Impossible ouvrir pdf sous mac

pixelise Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pixelise Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai toujours le même message d'erreur , j'ai essayé de télécharger les nouvelles versions adobe reader sans succes !!!! le message est :"Nous sommes désolés, mais Adobe Reader n'est pas en mesure de présenter des documents dans cette configuration du navigateur.

S'il vous plaît utilisez votre navigateur pour télécharger ce fichier et l'ouvrir dans Adobe Reader ou Adobe Acrobat.

Pour éviter ce message à l'avenir, de nombreux navigateurs fournir un moyen de désactiver certains add-ons, et certains sont en mesure de présenter ce document natif. S'il vous plaît contactez votre fournisseur de navigateur pour plus de détails."
quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:

2 réponses

pixelise Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

résolu, probleme de navigateur j'ai modifié dans plu in , et activé adobe, je ne sais pas pourquoi Mozilla l'avait désactivé...cela reste un mystère ?
0
pixelise Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de votre réponse
0