Mise à jour macbook pro

CarlitosJunior Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, j'ai un macbook pro doté du logiciel OS X 10.5.8 et j'aimerai faire la mise à jour à 10.6 de façon à par la suite accéder via apple store à toutes les autres mises à jour et notamment la dernière qui est Mavericks;
Je me suis donc procurer le CD d'installation du logiciel de mise à jour Snow Leopard 10.6.3 et lorsque je lance le processus, le mac me dit que cette version ne peut pas s'installer dessus.. Pourquoi ? Mon mac date de 2009 et j'ai bien vérifier qu'il est éligible aux nouvelles mises à jour.

S'il vous plaît de toute urgence, est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution ?
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

A quoi ressemble le disque d'installation de Snow Leopard ?

Cordialement
0
CarlitosJunior Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui vient à mon aide, merci lol.
C'est le cd officiel, il y a ecrit dessus "15-inch macBook Pro mac os x install dvd"
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Le disque que tu possèdes est bien un officiel mais il ne fonctionne pas car il fait partie d'une série de Mac non compatible avec le tien.

Pour que cela fonctionne il faut un disque universel d'installation qui ressemble à ceci, tu peux te le procurer pour la maudite somme de 18 € ici.
0
CarlitosJunior Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour le retard,
Et oui effectivement tu as tout à fait raison, j'ai eu l'apple care hier et j'ai commander un nouveau logiciel.
Merci à toi.
Tu ne serais pas par hasard comment ce procuré le pack office sur mac ?
0

Tu peux trouver Office Mac ici.

Cordialement
0

Je suis sous la version 10.6.8, j'ai acheter un cd universel snow leopard pour en venir à là.
Mais maintenant, quand je cherche à être sous mavericks, ça ne marche pas, pourquoi... ?
0