Mise à jour macbook pro
CarlitosJunior
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Alors voilà, j'ai un macbook pro doté du logiciel OS X 10.5.8 et j'aimerai faire la mise à jour à 10.6 de façon à par la suite accéder via apple store à toutes les autres mises à jour et notamment la dernière qui est Mavericks;
Je me suis donc procurer le CD d'installation du logiciel de mise à jour Snow Leopard 10.6.3 et lorsque je lance le processus, le mac me dit que cette version ne peut pas s'installer dessus.. Pourquoi ? Mon mac date de 2009 et j'ai bien vérifier qu'il est éligible aux nouvelles mises à jour.
S'il vous plaît de toute urgence, est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution ?
Alors voilà, j'ai un macbook pro doté du logiciel OS X 10.5.8 et j'aimerai faire la mise à jour à 10.6 de façon à par la suite accéder via apple store à toutes les autres mises à jour et notamment la dernière qui est Mavericks;
Je me suis donc procurer le CD d'installation du logiciel de mise à jour Snow Leopard 10.6.3 et lorsque je lance le processus, le mac me dit que cette version ne peut pas s'installer dessus.. Pourquoi ? Mon mac date de 2009 et j'ai bien vérifier qu'il est éligible aux nouvelles mises à jour.
S'il vous plaît de toute urgence, est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution ?
A voir également:
- Mise à jour macbook pro
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods pro 2 - Guide
Enfin quelqu'un qui vient à mon aide, merci lol.
C'est le cd officiel, il y a ecrit dessus "15-inch macBook Pro mac os x install dvd"
Pour que cela fonctionne il faut un disque universel d'installation qui ressemble à ceci, tu peux te le procurer pour la maudite somme de 18 € ici.
Et oui effectivement tu as tout à fait raison, j'ai eu l'apple care hier et j'ai commander un nouveau logiciel.
Merci à toi.
Tu ne serais pas par hasard comment ce procuré le pack office sur mac ?
Cordialement
Mais maintenant, quand je cherche à être sous mavericks, ça ne marche pas, pourquoi... ?