Les discussions

Imprimer un agenda icale

Bonjour, j'aurais besoin d'imprimer un agenda iCale à la semaine, auriez-vous la solution ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dede74000

Limewire 4.18 pour mac ox 10.4.11???

Bonjour, J'ai Fait la mise à jour des logiciels dans le menu POMBLEU : RAS (c'est surtout pour java 1.6 ou 1.5) Car Limewire 4.18 ne s'ouvre pas !...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
soleil91

Jouer a un jeu sans cd sur mac

Salut a tous :) J'aimerais bien jouer a un jeu (Cod4 en loccurence) sans le CD car j'en ai marre de devoir le rechercher dans tout mon bordel dés ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lulu

Je n'arrive pas a telecharger de logiciels

Bonjour a tous. Alors voila mon probleme, j'essaye en vain de telecharger des logiciels (du genre Limewire ou VLC media player ... etc). Une fois le...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gijoe34

Windows 7 on mac.

Bonjour, J'ai partitioné mon Macbook pro, je lance bootcamp avec un CD Windows 7 où le fichier Iso est officiel téléchargé sur le site de mon école....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dede74000

Application ipod touch v1

Bonjour, Alors voila, il y a un bon bout de temps j'ai acheter l'ipod touch v1 et j'ai toujours le meme probleme : Je n'arrive pas a mettre les app...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
coraline8810

Demande sur mac(changement de langue)

Bonjour, comment changer de l'allemant en français sur un mac (appel)

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gijoe34

Logiciel gratuit mac gére doublons adresses

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 je recherche un logiciel gratuit pour mac qui gère les adresses doublons sur word ou OpenOffice....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dede74000

Jeu de windows sur mac os x

Bonjour, je voudrais savoir si il existes les jeu de cartes windows pour mac Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mac

Problèmes de lecture de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac Intel avec Mac OS X 10.5.8. Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les fichiers pdf qui me sont envoyés, l'applica...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
hallucinata

Permission denied

 Résolu

Bonjour, après avoir modifié mon MDP de mon compte utilisateur, je veux utiliser Transmission ; mais j'ai un message qui indique : permission deni...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Leahkim

Imppossible de me connecter a msn

Bonjour, aidez moi impossible de me connecter a msn de mon mac message d'erreur me disant vous n'ete pas connecter a internet alors que je suis bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
spae0899

Probléme de démarrage g4 l'écran reste gris

Bonsoir a tous, je vous contact car j ai un soucis avec mon mac g4. je vous explique, je viens d'essayé de l'allumé et là probléme" ce n 'est plus mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
fuba

Bios apple a partir d'un clavier pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai aller dans le bios d'une apple mais j'ai un clavier PC ? quelle sont les touches pour y acceder Merci d'avance ! Con...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
stefanie_oster

Root

 Résolu

Bonjour, comment passer en root svp? et qu'est ce que cela change? merci bye. Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
guibbor

Msn polygamy pour mac???????

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir msn polygamy sur mac? si oui comment ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
héééééé non ... :(

Adobe flash player ...

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos sur mon mac !!! après avoir suivi le conseil de télécharger flash player 10 je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
iblis94

Internet avec parallels sur mac vers win7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Seven via Desktop Parallels 4.0 et je n'arrive pas à acceder à internet. Que je mette "Mise en réseau pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kofinou

Les fenêtres de mon mac sont devenues noires

Bonjour, Aidez moi svp! mon mac a des problèmes. il ne reconnaît plus les couleurs. Le bleu est devenu orange, le rouge -bleu etc... Les fenêtres s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bala

Dofus - bloqué à astrub

Bonjour, J'ai télécharger dofus 1.29 et je suis un invocateur. Depuis toujours, je vais de Incarnam à Astrub puis je reviens a Incarnam, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
quent

Synchroniser applications sur ipod touch

Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition d'un nouvel ipod touch et j'aimerais synchroniser mes applications sur itunes pour les stocker or j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Escapology

Impossible d'imprimer de mac vers pc

Bonjour, Voilà le problème: mon imprimante (lexmark X5650) est reliée au PC (XP pro sp3) via USB. Je peux imprimer depuis un portable (XP), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vertigo

Equivalent iphoto en pro et plus fiable ??

Bonjour, Après avoir eu qlq souci majeure avec iPhoto.... Pourriez m'indiquez si il existe son équivalent pour gérer une photothèque fiable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dede74000

Mac os 10.6.3 et mac book pro unibody

Bonjour, Après une mauvaise manip avec un cd win7,le disque dur de mon mac est formaté. Comme j'ai plus mon mac os d'origine,un pote ma filer son m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dede74000

Passer de mac os 10.3.9 à mac os 10.4 ou 10.5

Bonjour, comment Passer de MAC OS 10.3.9 à MAC OS 10.4 ou 10.5 ? merci pour vos réponses,

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dede74000

Convertir wmv en mpeg, avi ou divx sur mac

Bonjour, Je souhaiterais convertir le format wmv en mpeg, avi ou divx. En lisant le forum ça semble possible sur PC mais est-ce faisable sur Mac ? Que...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bonjour666

Mao et imac

Bonjour, ça fait 2ans maintenant que j'utilise cubase pour composer et progressivement j'ai commencer à utiliser reason 4, le line 6 pour les prises d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
guiwurst

Recuperer enregistrements midi via wifi

Bonjour, Mon fils possede une batterie Yamaha DTX. Le PC est dans une autre piece. Y a t il une solution / des solutions pour recuperer avec une s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
BernardGeneve

Installation imprimante sous mac

Bonjour à tous gros souci pour l'installation de cette imprimante HP LASERJET P1005 qui marchait très bien sous windows. J'ai installé le cd fourni p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nanar4327

Windows 7 sur mac os

Bonjour, Je viens de partitionner mon mac avec bootcamp pour installer Windows 7. Après avoir gravé l'iso téléchargé sur le site de mon école, j'...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Eikiyoh

Aidez moi à récupérer mon archive iphoto !!??

Bonjour à tous, Mon mac book pro à fait une belle chute et le disque fait un bruit de charrette.... J'ai pu récupérer l'ensemble des documents et...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
deehsar

Informations sur mac os x ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un PC, avec windows 7, j'ai un amd athlon x2 4000+ avec 1go de ram ( pas beaucoup mais j'envisage d'acheter une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Chris 94

Encyclopédie logiciel mac

Bonjour, plutôt BONSOIR Quel est le Logiciel que vous appréciez le plus sur Mac os et quels sont ses attributs selon vous ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Leahkim

Disque dur externe infecté de pc pour mac

Bonjour à tous, j ai un disque dur externe "WD" qui comporte des données de mon ancien pc que je voudrais installer sur mon mac os x. je sais que ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
david

Imac leopard ne demarre plus

Bonjour, Mon imac est reste sans travailler durant 1 mois et impossible de le redemarrer a mon retour de vacances. Le reparateur diagnostic uwn pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Varuna3639

Probleme de redemarrage win xp

bonjour, voila j'ai un problème avec mon mac.(macbook pro partition Windows XP pro et mac os X) sur Windows des que je télécharge mon ordinateur red...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
sacapicrate

Clef 3g huawei et mac book pro 10.6

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro 10.6 et une clef 3G huawei E160E illimité chez SFR, j'ai effectué toute l'installation requise mais la co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Leahkim

Imprimante epson 5800 "en pause"

Bonjour, en réseau - Ethernet - mon imprimante se met automatiquement "en pause" dès que je lance une impression, alors que je la vois bien sur le r...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
yannlye

Comment récupérer un fichier écrasé

Bonjour à tous, Je viens d'écraser un fichier très important de références biblio (fichier EndNote) et j'ai perdu toutes mes références bibliograph...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
gaia

Controle parental sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un controle parental pour l'accès a l'ordinateur! il a fonctionné un certain temps, et maintenant mon fils peut jouer sur ordi plu...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
JRP

Installer boot camp sur mac osx

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer boot camp sur mac os X pour ensuite installer windows xp mais je ne trouve que des fichiers d'installation en ....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
CZM

Installation moniteur sur macbook détails...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un moniteur BENQ G2410HD comme ordinateur de bureau propulsé par mon macbook. Aucuns problèmes, tout c'est bien déroulé, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
macintosh2000

Pb réception hotmail

Bonjour, récente utilisatrice de Mac alors soyez indulgents please! voilà j'utilise Mail depuis des mois or depuis 1 semaine, je ne peux plus rel...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dede74000

Mon ipod bug

Bonjour, Quand je met le chargeur sur mon ipod nano 5eme generation , il me met syncronisation en cours , et puis tout a coup ok pour déconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Escapology

Séparer les téléch. dans plusieur dossiers

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour la question suivante : Mon dossier de téléchargements Mac OS X s'encombre rapidement. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Pébrok

Retrouver un mot de passe sur cwk

Bonjour, J'ai un vieux mac osx version 10.3.9 de ....2004. Ok, il est officiellement "obsolète". J'ai plein de textes tapé sur .cwk et je ne me so...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dede74000

Dvd iso convertir en avi

Bonjour j'ai un dvd en format iso je voudrai,le convertir en avi pour le graver mais je ne sait,pas comment faire. je le lis avec vlc ou toast titaniu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Swan_swano

Smileys qui parle pour amsn

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un sait où je peut trouver des smileys qui parle pour Amsn je n'ai trouver qu' un site mais incompatible mac ....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
rara

Boot camp fait geler mac !

Bonjour, J'ai créé ma partition Boot Camp la semaine dernière et implanté windows 7. Côté windows, no problemo. Côté Mac, il gèle au hasard, par exe...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
thiib

Données disparues de mon disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe a été déconnecté malencontreusement avant d'etre éjecté hier depuis j'ai perdu mes sauvegardes de photos et vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dede74000
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000