Sos installer googledesktop sur macsnow
Bonjour, Je voudrai installer googledesktop pour utiliser un traducteur anglais/francais (le gadget reverso) et quelle n'a pas été ma surprise en v...
Bonjour, Je voudrai installer googledesktop pour utiliser un traducteur anglais/francais (le gadget reverso) et quelle n'a pas été ma surprise en v...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à envoyer de courrier via mail (du jour au lendemain). Mon FAI est free. Tout fonctionnait p...
Bonjour, J'ai un problème de pagination : J'ai bien compris comment insérer un numéro de page en bas d'un document word "page x" Mais ce que j...
Bonjour, Je cherche à synchroniser mon nouveau Nokia 6500 slide. J'utilise Contactizeur (excélent...) il fonctione avec les bases de données de "C...
Bonjour, bonjour, j'ai un soucis, je me suis apercu depuis peu que sur mon macbookpro était marqué à gauche dans l'explorateur doc, photos..."ma...
Bonjour, j'ai un MacBook 2006 j'ai fait une erreur et j'ai peser sur vidé la corbeille et j'ai perdu tout mes données approx 780 000 fichers. com...
bonjour , j'ai un imac tiger depuis 2 mois , et je vien d'acheter fifa10 aujourdui , quand j'incère le cd dans l'ordinateur , il n'y a pas d'image , i...
Bonjour,je cherche un logiciel de retouche photo gratuit pour mac os x , est-ce que quelqu'un aurait une adresse a me fournir pour en télécharger un ...
Bonjour, lors de la frappe, certaines lettres sont modifiées: ex : loçr's de" la& fr'a&pàpàe", ce"r't(a&i!ne"s le"t(t(er'e"s soçnt( moçdi!fi!zée"s ...
Bonjour, Sur mon G4, j'ai un graveur de DVD pionneer (PIONEER DVD-RW DVR-105) interne, qui grave très bien les CD. Aucun message d'erreur: l...
Bonjour, mon ipod touch reste bloqué sur la pomme de démarrage je ne sais pas quoi faire aidez moi svp . jai essayé menu+bouton central je rede...
Bonjour, Je test actuellement Office 2011 pour mac. Lorsque je lance Outlook, suite à un mail dans la boite d'envoi, il me génère un signalement d...
Bonjour, j'ai telechargé des applications sur mon iphone4 (ex: miroir) et je ne sais pas comment l'annuler merci de m'aider Configuration: W...
Bonjour, J'utilise la webmail "ZIMBRA" de chez free pour mon courrier. J'ai deux courrier qui sont invisible. je sais qu'il sont dans ma boite pa...
Bonjour, je voudrai avoir acces pour écrire mes articles hors il se trouve une lettre Cqui m'empêche d'y accéder Configuration: Mac OS X / Fi...
Bonjour, j'ai installé Leopard Snow sur mon iMac puis sur mon portable mais ce dernier a planté et ne veut plus se rallumer. J'ai la pomme puis ça...
Bonjour, Utilisateur de macbook depuis un certains moment.. Mon chargeur que j'avais eu avec mon macbook c'est casser :( Pendant un certains tem...
Bonjour, sur le net comme en commerce je ne trouve que des dvd dl en + est ce que cela peut poser problème(s) sur mes macs Emac et Tournesol sac...
Bonjour, Depuis vendredi soir, Mail ne veut plus se connecter à mon compte hotmail. J'ai déjà pensé à supprimer et recréer le compte, mais ça n...
Bonjour, Hier, j'ai vidé tout le contenu de mon Itunes à la corbeille. GROSSIERE ERREUR!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, je m'aperçois qu'il n'est ...
Bonjour, je cherche un freeware pour creer un jeux video du genre jeu de role/rpg gratui pour mac os x merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit pb avec mon iBook, c'est un Mac OS X Version 10.3.9, j'ai dessus Microsoft office X, j'ai voulu installer mi...
Bonjour, Je possède un imac intel core duo dont le processeur 1,83ghz , DD de 150GO/ 90Go utilisés+ Ram de 2go. OS 10.4.11 Je souhaite migrer ver...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon iMac en Mai 2010 je n'ai pas réussi à me connecter sur le wifi qui est connecté au PC de ma copine. J'ai pourt...
Bonjour, je voudrais savoir le nom de l'anti virus payant de apple car je voudrais l'acheter merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, Je viens d'acheter un i mac intel core i3 3,06 ghz , 4 mo de memoire cache 3 niveau,4 go sdram ddr3 a 1333 mhz jusqu' a 16 go, disque dur ...
Bonjour, quel canal du cube faut utiliser pour lire un film Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je possède un ipod touch 3G et j'ai effectué la récente mise à jour pour la version 4.0. J'ai lu les caractéristiques nouveaux que procure ce...
Bonjour, Je découvre la maintenance sur mon Mac. J'ai lu différents articles avant de décider d'installer Onyx. L'installation se déroule sans h...
Bonjour, je suis depuis quelque temps sur macintosh et j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur forum qui traite uniquement le plateforme d'Apple ? M...
Bonjour, quand j'expédie des photos de mon mac 10.5.8 à des utilisateurs window certains les reçoivent parfaitement et d'autres sont "gratifiés "d'...
Bonjour, jusqu'à présent lorsque je branchais ma clé usb sur mac celle-ci s'affichait dans le Finder. suite a une malheureuse manipulation, je n'arr...
Bonjour, Depuis l'installation de la version 4.0.1 sur mon iPhone 3G en mai/juin 2010, j'ai l'impression que la mémoire centrale de mon appareil arr...
Bonjour, voilà, j'ai mis mon disque dur à accès interdit sans faire exprès. J'ai essayé de remettre les accès sans succès, alors je me suis dit qu...
Bonjour, je cherche un driver pour extraire des images du handycam sony dcr trv 16e sur macbook pro. le site Sony indique que la manip n'est pas pos...
Bonjour, j'ouvre ce topic pour à peut près savoir si il y a des fans des mac comme moi et depuis combien de temps. J'ai connus mac grace a un amis c...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de seven sur mon Mac. Je viens d'acquérir un Macbook pro récemment, et avec mon école, j'ai une li...
Bonjour, Tout est dans le titre, peut-on faire confiance à Vigimac. Les informations récoltées peuvent être utiles en cas de vol, mais tant qu'...
Bonjour, j'ai une machine macbook avec un processeur intel 10.4.11 ai j'aimerai installer windows xp sur cette machine mais j'ai pas pu meme avec...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de demander un accusé réception sous Mail avec Léopard ? Sous Tiger cela marchait bien mais pas so...
Bonjour à tous, voilà je dois me rentre aux Etats-Unis le mois prochain, et je dois aussi m'acheter un ordinateur, j'ai opté pour un MacBook Pro et je...
Bonjour, lorsque j'insere ma carte sd 2go d'origine de mon black berry dans mon imac ( recent il a 3 semaine) il reconnait celle ci, je peux alors tra...
Bonjour, Bonjour, je me demande si il existe un petit logicielle qui permetterai de changer ou personnalisé la couleur de mes fenetre sous mac. ...
Bonjour, j'ai une neuf box et une hp C4580 et un macbookpro, impossible de la passer en wifi, ça bloque à la fin de l'installation...depuis que j'...
Bonjour, j'ai passé en revue pas mal de vos posts sur les forum mac car mon mac ne demarre plus et reste bloqué sur la page grise avec la pomme. (suit...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon nouveau mac, j'étais sur pc, pas de problèmes, via la freebox en wifi. mon acces internet n'a p...
Bonjour, j'ai betement supprimer un mail dans la corbeille que je voulais garder justement -_-' et je voudrais savoir comment le recupérer (en ligne...
Bonjour ! Je me suis offert un super vieux Mac mais qui a en partie bercé ma jeunesse (un Macintosh Performa 630 : 33Mhz! MacOS 7) mais je n'ai pas pu...
Bonjour, Je n`arrive pas a passer en mode DFU sur mon ipod touch ... Comment faire ? je fait pouyrtant bien les manipulations conseillees ... j...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mails, j'ai un macbook, quel est le nom du serveur d'envoi chez orange, s'il vous plaît? De plus je n'arriv...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.