Time Capsule

Yvette renassia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
SVP
Marche à suivre pour récupérer mes environs 6000 photos disparues de mon MacBook Air . Elles ont du au moins etre sur ma Time Capsule car le nombre de G correspond.
Je ne sais pas encore les chercher et les extraire. Peut être me faut il un autre disque dur en parallèle ?
Merci de me donner un grande explication (je n'ai plus 18 ans)
Merci d'avance
Yvette
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

On peut penser que ces photos n'ont pas réellement disparu. Elles ont peut-être été simplement déplacées.

Il faudrait savoir si ces photos étaient regroupées dans un dossier ou si elles étaient importées dans un logiciel comme iPhoto.

Lorsque vous parlez de Time Capsule, qui est un disque externe, vous sous-entendez que ce disque Time Capsule est utilisé pour faire des sauvegardes par Tim Machine ?

En gros la méthode de récupération à tenter si besoin est, dépend de la manière dont vous avez géré et sauvegardé ces photos.

et vous dites "car le nombre de G correspond.", vous vous basez sur quoi ? , ça correspond à quoi ?

Avez vous quelques noms précis de photos qui permettraient de faire une recherche sur le Mac depuis Spotlight (le système de recherche propre au Mac) ?

Si dans une fenêtre du Finder, vous demandez à voir "Tous mes fichiers", puis dans la rubrique Images, vous cliquez sur "Tout afficher", vous voyez vos photos ?
exemple:

Et sous quelle version de Mac OS X tourne votre Macbook Air ?

0