Les discussions

Problème d’affichage

Bonjour, Avant de vous détailler mon pb je tiens juste à préciser que je suis une buse complète en informatique. Je possède un MacBook Pro qui tourn...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
dede74000

Publicité mackeeper

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai différentes publicités qui s'affichent sur youtube ou même sur d'autres sites, dont des publicités MacKeeper....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
TheModernAge

Achat mac, difficulté à ouvrir les fichiers copiés

Bonjour, Après achat d'un mac, j'ai copié collé des fichiers de toutes sortes dans un dossier (word, Excel, power point, mp4, jpeg etc). J'ai la su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Aliboron Martin

Application sous lion pour tablette graphique

Bonjour, Je souhaiterai installer une application pour dessiner avec ma tablette graphique genius G-Pen M712 mais j'ai un vieux macbook sous lion ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dans la même idée

Bonjour, ayant le même problème j'ai réalisé les commandes sur le terminal et maintenant j'ai juste un disque dur "EFI" qui est visible mais vide....

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
_Ritchi_

Mac 2007 qui ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai un vieux mac pro acheté en 2007 que je conserve en secours ayant un autre mac de 2012 acheté d'occasion. Impossible de faire dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chris 94

Envoi pièce jointe

Bonjour, quand j'envoie une pièce jointe (fichier page, pdf ou autre) avec ma messagerie gmail, je ne retrouve plus ce fichier dans mon ordinateur. c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
dede74000

Disque externe ne se monte plus

Bonjour, depuis deux jour mon disque dur externe (Mac OS étendu journalisé) ne se monte plus, il n'est plus sur le Finder mais apparait bien dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
_Ritchi_

Supression d'un signet

Bonjour, Comment peut-on supprimer un signe sur MacPro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
_Ritchi_

Le meilleur téléchargement safari

le meilleur téléchargement safari pour mac,le mien est disparu et rien à faire pour le retrouver. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Transfert photo vers dd externe

Bonjour, Actuellement, je n'arrive plus à exécuter les copier/coller de mes photos présentes sur Iphoto de mon MacBooc k Air vers un DD externe (a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Le Tanneur

Mot de passe oublié de mon mac osx

Bonjour, j'ai ressorti du placard mon mac de l'époque (2008) car il y contient des docs importants. problème, je ne l'ai pas utilisé depuis 5 ans...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
_Ritchi_

Code erreur-50

Bonjour, Je nettoie mon Mac et mon disque externe avec dr Antivirus. 3 Fichiers sont détectés à supprimer manuellement. Lorsque je suis la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon fichier wav est divisé en 3 parties

Bonjour, High Sierra 10.13.6 J'ai entré mon 1er morceau venant de mon recorder ZOOM H6, j'ai 3 fichiers pour celui-ci, ne produisant aucun son ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
_Ritchi_

Mac book bloqué

Au démarrage mon mac book s'affiche mais se bloque a la barre de chargement avec la pomme pouvez vous m'aidez stp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
ghost

Remplacement ssd mémoire

Bonjour, Je souhaite mettre un SSD et une barrette de 2go mémoire sur mon macbook blanc de mi 2010 . J'ai le SSD et la barrette , seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
dede74000

Ré installation sans effacer

Bonjour, Merci pour cet échange très interessant! Je suis dans le cas similaire mais je ne souhaite pas effacer mon disque mais juste faire une ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
dede74000

Disque de démarrage bootcamp introuvable

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur interne avec Boot Camp, dans le but d'allouer de l'espace pour démarrer avec Windows. Dans "Utilitaire de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
dede74000

Problème après avoir changé le nom d'utilisateur

Bonjour, je viens de recevoir un mac de mon cousin sous le nom de ''mac'', étant mon premier contact avec un macbook, j'ai googlé comment changer de n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
_Ritchi_

Imac et identification à deux facteurs

Bonsoir comment sur mon Mac puis-je désactiver l'identification à deux facteurs merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel mac choisir juillet 2018

Bonjour, je vous explique ma situation : je vais bientot rentrer en prépa et je souhaite changer mon vieux toshiba qui date de 2008 qui fait plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Thomy1234

Disque dur externe non visible sur mac

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un disque dur Maxtor 2T pour remplacer mon WD que mon Mac m'indiquait comme défectueux. Lorsque je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Guyeca

Barette ddr3

Bonjour, a tous j'aimerai savoir pour quoi mon macbook se mes t'il a retentir d'un brui étrange une foie les barrette DDR3 changer quand j'éseille ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jaja

Boot camp : mon mac affiche une planète qui tourne

Bonjour, Avant tout je vous fais savoir que j’ai 15 ans, que j’ai eu ce MacBook Air 2017 qui tourne sous Mac OS HIGH SIERRA il y a un mois et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
dede74000

Iphone 7 n'arrive pas à se connecter à mon mac

Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai reçu un nouveau téléphone : un iPhone 7 reconditionné. J'en suis assez contente seulement j'ai un petit problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
dede74000

Page de démarrage search

Bonjour, En téléchargeant une page web, Search a pris la main sur mon ordi mac, j'ai tout mis à la corbeille et malgré çà ma barre de menu reste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
dede74000

Imac plein et affiche point interrogation

Bonjour mon vieux (mais sympa) iMac de 2008 ou 2009 sous OS9.2 est plein, il m'a prévenue mais je l'ai pas écouté -Sigh- et maintenant, il est fâché :...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
TINTIN77777

Virus chromium

Bonjour, Je me retrouve, après une téléchargement malheureux .... avec le virus Chromium sur mon MacBook Air. Qqun peut-il me guider dans sa suppr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
raphaelledm

Mon écran présente des stries horizontales!

Bonjour, j'allume mon mac. Il trouve internet puis émet un son vif allant progressivement de plus en plus fort (il s'agirai d'un bruit provenant du di...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
bazfile

Disque dur incompatible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait des mises à jour sur mon mac pour passer à OS X High Sierra, ce qui était apparemment une très mauvaise idée, car main...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
CharlineTheNoob

Problème pour effacer le disque de démarrage

Bonjour, J’ai un probleme.A chaque fois que j’allume mon mac, je tombe sur un globe terrestre qui tourne. Après quelques manipulations, j’arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MechaStreisand

Compresser un gros fichier photo

Bonjour, je voudrai compresser un gros dossier photo (250 photos de taille 1,5 Go ) je ne trouve pas le logiciel mega .. merci de m'aider C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Alex-

Programme de sécurité

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis car je suis à la recherche et prêt à installer un " antivirus" . J'aimerais que vous me disiez lequel selon vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Alex-

Quelle version pour mon mac ?

 Résolu

Bonjour, j’ai un MacBook pro 15 de fin 2008 model A1286. Et j’ai installé high Sierra, marcher correctement depuis des mois et des mois ! mais la, la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Ken777

Besoin d'aide pour passer à une version superieure

Bonsoir à tous, svp voilà les caracteristiques de mon mac actuellement c'est une version 10.6.8 qui y est installé et en lisant les interventions sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
dede74000

Clavier azerty configuré en qwerty

Bonjour, Je possède depuis peu un mac os high sierra et j'utilise un clavier azerty qui, soit dit en passant, est conçu pour aller avec un ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Davidhabib

Connexion sécurisée : pb mac book air

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus accès à un site sécurisé que j'utilise depuis des mois. Il s'agit de gestion parcoursup (je suis enseignante...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
flo3166

Peut-on exporter une liste de lecture de safari ?

Bonjour, Je viens de changer mon vieux Macbook pro pour un Imac sous Sierra, j'ai reussi à exporter mes signets Safari et les importer sur l'imac ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
BOBO396

Mon macbook pro a pris l'eau

Bonjour, il y a plus d'un mois il y a eu de l'eau qui est versée sur mon MacBook pro.je l'ai séché pendants quelques heures et rallumé mais il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jsp2012

Sauvegarde iphone

Bonjour Je viens de passer sous high sierra et quelle merde slon moi. L'arborescence est pourrie par rapport à osx. Enfin bref J'aurais quelques...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Gysmo

Mise à jour depuis le os 10.7.5

 Résolu

Bonjour Voila depuis quelques temps je n'arrive plus à faire de mise à jour sur mon ordinateur. De plus safari déconne et n'arrive plus à ouvrir c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour mac 10.6.8.

Bonjour, Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) Version du noyau : Darwin 10.8.0 Volume de démarrage : Mac snow HD Mode de démarr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
dede74000

Comment supprimer ce : www.weknow.ac

Bonjour à tous, Je me suis fait avoir...en beauté en installant flash player qui n'était soi-disant pas à jour...bon je ne vais pas pleurer sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
dede74000

Floutage visage

Bonjour, Depuis la dernière maj, je ne peux plus flouter mes photos. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Installer "bureau à distance" sur mon macbook air

Bonjour, pourrais on m'aider svp ?? étant nouvel utilisateur mac ( novice ) je souhaiterais installer " Bureau à distance " sur mon macbook air pour m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Aliboron Martin

Ouvrir un word sauvegardé sur backup google drive

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir un document Word sauvegardé via le backup Google Drive. Je retrouve mon document "~$pedia Group, A Marketing Per...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Aliboron Martin

Graver cd en mp3 avec mac sierra

Bonjour, Je voudrais graver un CD à partir de fichiers aiff (volumineux : 330 Mo). Dans un premier temps, à l'aide du logiciel WONDERSHARE, je tran...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
dede74000

Difficulté pour rentrer mon mot de passe à l'allum

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il m'est difficile de rentrer mon mot de passe à l'allumage de mon iMac. J'ai beau taper et retaper sur mon clavier, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
_Ritchi_

Apple mail purge de la liste "de"

 Résolu

Bonjour J'ai supprimé de la liste des comptes d'Apple Mail une adresse mail que je ne veux plus utiliser ; malgré cette suppression, lorsque je réd...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
JPL43

Supprimer des photos

Bonjour, j'ai acheté un mac et j'avais emmené ma tablette et mon tel apple sur lesquels j'avais mes photos sur le cloud ,seulement en recuperant m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
dede74000
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000