Les discussions
Problème de virus sur mon mac
Bonjour, bonjour mon mac est virussé comment resoudre le pb Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Panne d'allumage macbook
Bonjour, Mon pc Hp MacBook s'éteint de lui même après quelques minutes d'utilisation. Après ça si je le rallume aussitôt que je lâche le bouton powe...
De leopard a yosemite, mac book devient illisible
RésoluBonjour, j'ai utilisé un disque dur externe wd my book compatible leopard. j'ai maintenant yosemite et je n'arrive plus à lire le contenu du disque ....
Syberia
Bonjour, j’ai acheté la version 3 du jeu Syberia pour Mac J’ai du télécharger Steam, le problème est que l’on me dit de cliquer sur “Activer un pr...
Compatibilité format rtf pour apple
Bonjour, si je passe sous apple mes formats fichier RTF document texte seront -ils reconnu par apple merci pour la réponse ou les réponses
Mon macbook ne se connecte plus au réseau wifi
Bonjour Sans prévenir, mon MacBook ne se connecte plus au réseau wifi de la maison alors que les autres appareils y parviennent. Il tente et retenté ...
(mac) feed chill tab : impossible à supprimer !
RésoluBonjour, Je me permets de poster un message dans un dernier élan d'espoir... Après maintes tentatives, rien n'y fait, je n'ai pas réussi à supp...
Wd my passport ne s’affiche plus sur mon mac
Bonjour! J’ai un macbook pro avec le système El Capitan. Mon WD my password a toujours bien fonctionné jusqu’a aujourdhui... Ce matin lorsque j...
10.13.6 : demande intempestive de mot de passe
Bonjour, J'a des soucis avec mon MacOS High Sierra. Quand je l'ouvre, un mot de passe s'inscrit. J'éteint l'ordi. Je le rallume en utilisant des...
Problème son bluetooth entre macbook pro et casque
Bonjour, Je suis actuellement en possession du nouveau macbook pro 2017 qui tourne actuellement sous High Sierra. Lorsque que je connecte mon casq...
Problème d'installation de windows sur mac (pilot)
Bonjour, J'ai réussi à faire démarré mon Mac sur une autre partition, en pressant alt pendant le démarrage. Quand je choisi l'emplacement de mon d...
Upgrade snow leopard et estimation macbook pro
Bonjour, J'ai un macbook pro datant de fin 2011 et je souhaiterais actualiser l'OS. Actuellement je suis sur Snow Leopard. Quelle OS dois-je téléc...
Passer à high sierra, données de facturation itune
Bonjour, je n'arrive pas à passer à High Sierra. J'ai, chaque fois que j'essaie un message qui demande de revoir mes données de facturation, sauf que ...
Comment passer de mac os x 10.7.5 à high sierra
Bonjour, Je suis sur un Mac book pro acheté en 20117 sur Mac Os X 10.7.5 Je ne l'ai jamais mis à jour car mes logiciels professionnels ne foncti...
Help macbook
Bonjour , J’ai tentée vos solutions avec la date etc rien a faire , ca ne marche toujours pas. Quelqu’un aurait une autre astuce svp ?
Partages instagram
RésoluBonjour, Comment partager des photos avec un contact en particulier Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
Erreur mise à niveau os x 10.8
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un iMac 21,5 pouces, fin 2009, logiciel Mac OS X 10.7.5 Sur mon App Store, il est affiché "macOSX Hight Sierr...
Mon mac ne s’allume carrement plus
C’est tres urgent toujours le meme message qui apparait et quand je leteint et le rallume il ya un cercle avec une barre dedans un peu comme un signe ...
Affichage chrome
lBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112 j'ai un problem d'affichage chrome il ne se fix e pas la page clignote sans arret ...
Mavericks sur un imac 2007 ?
Bonjour, J'ai un iMac 2007 avec un Intel Core 2 Duo T7700 à 2,4 Ghz et 3 Go de RAM qui tourne sous OS X 10.6.8 (Snow Leopard si je dis pas de bêtis...
Parallels desktop 13, comment le telecharger?
Bonjour, J'ai acheté, hier à la FNAC, le Logiciel PARALLELS DESKTOP 13 pour mon MAC. A l'intérieur de la boite se trouve une clé d'activation. ...
Importer ses mots de passes enregistrés
RésoluBonjour,je souhaite importer mes mots de passe enregistrés de Safari dans Google Chrome Je suis sous Mac OS High Sierrea 10.13.6 merci
Itunes désincription
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur l'offre d'apple pour itunes gratuitement pdt 3mois ,mais je voudrais me dèsinscrire, avant la fin des 3mois pouvez v...
Comment récupérer un dossier .temp
Bonjour, Et à l'aide! Je venais à peine de finir un travail sous word 2011 sur mon mac. J'enregistre le fichier en.docx sur ma clef USB puis je véri...
El capitan : problème affichage navigateurs web
Bonjour, depuis hier j'ai des soucis d'affichage sur certains site web avec Chrome et Firefox (tous deux à jour ; pas avec Safari), exemple d'affichag...
Pb mdp rentré avec qwerty d'origine
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un macbook pro 13p avec touch bar (mod a1706 Emc 3163 importé uk). Lors du démarrage j'ai entrer un mdp avec le clav...
Problème batterie mac 2012
Bonsoir, J’ai reçu hier un MacBook Pro mi 2012 reconditionné (Intel core i5, 16Go Ram DDR3 etc...). Première utilisation, batterie qui se déchar...
Double partition
RésoluBonjour, Je crois qu'il est possible de partitionner un disque externe (Xslim Corevo USB 3.0.2,5'') avec 2 macs Os différents, n' est ce pas? Si ...
Macintosh se fdhd problème de démarrage
Bonjour j'ai un probleme avec mon vieux Macintosh SE FDHD, quand je veux le lancer il affiche l'ecran sur la photo (dans le poste) et meme avec des vi...
Sos mac vs dd
Bonjour, Je viens de lire les échanges précédents... J'ai le même soucis, enfin, je ne peux pas transférer du mac vers DD. J'ai vérifié les i...
Compte admin supprimé de mon mac
Bonjour, J AI UN PROBLEM AVEC MON MAC BOOK PRO J AI CHANGE LE NOM D UTILISATEUR MAIS MON COMPTE ADMIN EST DEVENU UN COMPTE STANDARD ET IL Y A PLUS D...
Captvty sur mac sous os x
RésoluBonjour, Je suis sous OS 10.11.6 J'applique la procédure "Installer CapTVty sur Mac sous OS X" (avril 2018) publiée sous Fiches pratiques > Systèm...
Mac/ wd elements
Bonjour , j'ai un Mac book air et je viens d'acheter un disque dur WD Elément sur les conseils d'un vendeur, car je n'ai aucune compétence, mais vraim...
Krita sur mac
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'utilise krita sur un ordinateur window (j'utilise la partie animation du logiciel). Dès à présent, je suis pa...
Mon graveur n'est plus détecté
Bonjour, MacBoob Air, Sierra 10.13.6 Parfois, je dois rallumer mon Mac pour que mon enregistreur Zoom soit détecté. Pour la 1ère fois, mon g...
Tableau ranger par ordre alphabetique
Bonjour, Quel logiciel sous Mac utiliser pour avoir un tableau et ses données par ordre alphabétique merci de vos conseils. Sinon sous Windows ...
Probleme avec mon macbook pro
Bonjour à tous ! Je suis confronté à un problème très complexe (pour moi qui n’y connaît pas grand chose) sur mon MacBook Pro année 2012 L’ordin...
Réinstaller mac os x
Bonjour, Je possède un macbook pro 13 acheté fin 2011. J'ai voulu telecharger la version Sierra mais ça n'a pas fonctionné. Puis j'ai voulu réinst...
Disque ntfs illisible sur mac
Bonjour à tous, J'ai l'impression de poster une énième question à ce sujet mais tout ce que j'ai pu lire ne m'a pas fait beaucoup avancer... J'ai...
Cle usb avec des données fat 32 illisib
Bonjour, J'i une carte usb avec des photos dessus au format fat32 impossible de les récupérer et donc de les lire sur mon mac portable. HELP
Clavier macbook air
RésoluSuite, sans doute à une mauvaise manipulation (cochage ou suppression d'un cochage), mon clavier ne fonctionne plus. Que faire? Merci
Mac book pro
Bonjour, J'ai acquis mon macbook pro fin 2011. J'ai voulu telecharger la version Sierra mais ça n'a pas fonctionné. Et je n'ai plus de systeme ...
Disque dur externe ne s'affiche plus
Bonjour, Mon disque dur (un toshiba) ne s'affiche plus nul part sur mon mac alors que le disque clignote normalement quand je le branche. Le câble...
Installation d'un disque lacie
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un DD LaCie , je l'ai branché derrière l'ordi , le logo apparait sur l'écran .Lorsque je double click sur l'ic...
Débloquer clavier airbook
Comment débloquer mon clavier sur un AirBook normal? Merci à tous.
Comment débloquer le clavier d'un airbook ?
Bonjour, Comment débloquer un clavier AirBook ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, je reçois un rapport d'erreurs inquiètant
Résoluje reçois ça ? RAPPORT RECU SUSPECT Process: PTPCamera [1685] Path: /System/Library/Image Capture/Devices/PTPCamer...
Boot camp : création partition windows > 36 go
Alors alors bonjour a tous , je vous explique j'essaye d'installer Windows 7 sur mon mac mini et au moment de Partitionner mon disque il refuse de me ...
Un ordinateur tente d'accéder à mon mac
Bonjour, je suis en vacances connecté à un wifi non protégé. J'ai essayer de transférer des photos de mon iPhone à mon Mac via AirDrop. J'active alor...
Imac : mise à jour
Bonjour, J'ai un IMAC OS 10.4.11 et j'aimerais le mettre à jour au maximum mais je ne sais pas quel nouvel OS je peux installer ? Voici sa config...