Les discussions

Probléme nokia

Bonjour, je possède un nokia 625 et je ne sais pas comment mettre mes photo sur mon mac Mac OS X Mountain Lion (10.8)

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
macos89

Win7 sous mac snow leopard 10.6.8

Bonjour, je souhaiterai boot sous windows7 avec un disque dur EXTERNE via bootcamp : possible ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
throck

Impossible d'installer adobe flash player avec mac os x 10.5

Bonjour, Depuis aujourd'hui deezer refuse de lire la musique car il me demande d'installer Adobe Flash player version 11. Ce que j'ai immédiatement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Frdefr76

I mac tiger sous 10.4.7 ne s'ouvre pas il montre une icone avec?

La mère de ma fille à des blêmes avec son i mac tigre qui à été complètement détruit par son gosse de 18 ans pouvez vous m'aider il montre une page gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
_Ritchi_

Perdu word

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, impossible d'ouvrir word, il me met qu'il n'est pas compatible, or, je n'ai rien fait de spécial. Si quelqu'un peut m...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Editeur de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour editer des morceaux de musique (en gros couper des morceaux de chansons) si possible gratuit c'est juste p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Led rouge prise jack bootcamp windows 7

Bonjour , suite a l'installation de windows 7 sur mon iMac fin 2009 21,5" une diode rouge reste allumer dans la prise jack arriere de mon iMac . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Motobart

Mot de passe invité oublié mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais créer un mot de passe pour l'utilisateur invité et je ne sais donc plus ouvrir la session. Comment faire pour réinitialiser le mot...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
PEB2

Viscosity mac

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce logiciel de vpn. Est ce vraiment utile ? Merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
dede74000

Macbook

Bonjour, Juste une petite question, j'ai un macbook état impeccable de l'année 2009. J'aimerais le vendre, à combien pourrais-je le vendre ? Proc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enclosure

Installation i-mac 27" : conditions générales pour l'utilisation

Bonjour, Sur installation nouvel I Mac 27", il faut lire et accepter les conditions générales pour l'utilisation du mac, d'OS X.... mais on le voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth ipad et mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, un IPAD 3 mais je voudrais transférer des photos du mac; es ce possible je n'y arrive pas??merci a vous tous Configuration: Mac OS X...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icloud pour imac

 Résolu

Bonjour, Où télécharger Icloud pour Imac G5 10.6.8 ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
benito75

Téléchargement mavericks impossible

 Résolu

j'essaie de téléchargement Mavericks (gratuit) dans APP STORE l'aide de mon identifiant Apple, et j'ai toujours le même message qui ne me donne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Escapology

Time machine.

Bonjour tout le monde. Je voudrais avec Time Machine sauvegarder uniquement mon dossier le plus lourd, c a d iPhoto. Possible ou pas ?. Si oui, quelle...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rudi van doren

Mavericks

Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour gratuite "OS X Mavericks" dans App Store. J'obtiens toujours le même message : "Des mises à jours so...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gab2453

Signets persistants dans safari

 Résolu

Bonjour, Je "galère" depuis quelques temps avec mes signets. Je m'aperçois que lorsque j'efface un signet et lorsque je quitte Safari, ce signet ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller zoosk messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai betement cliqué sur installer zoosk messenger ce matin, et voila j'ai cette fenetre qui s'ouvre a chaque session comment puis je de...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
patsy

Centre de solution hp pour mac

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8500 wireless qui fonctionne en réseau comme son nom l'indique. Je peux depuis mon Mac lancer une impres...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne marche pas

 Résolu

Depuis le changement de disque dur sur mon mac (os 10.5.8) , mon itunes ne s'ouvre pas, il demande l'installation de quick times 7.5.5 ou version ulté...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer openoffice 4.0.1

 Résolu

Bonjour ! Sur invitation faite OpenOffice 4.0.1 vient d'être téléchargé (mac OS X 10.6.8) Il doit annuler et remplacer l'OpenOffice 3.4.1 Une abyss...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Pacific_231

Bloqué pour partitionner à l'aide de bootcamp

Bonjour, Pour devancer ceux qui me diront qu'il existe déjà d'autres topics dont les intitulés sont similaires, je précise que oui, je les dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dede74000

Problème de webcam

Bonjour à tous, J'ai un mac book air (donc avec webcam intégrée) et depuis quelques temps, je n'arrive pas à l'utiliser sur internet, que ce soit ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dede74000

Problème avec ma messagerie orange

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes avec ma messagerie ORANGE. Lorsque je veux consulter mes messages ceux-ci s'affichent une à deux seconde...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dede74000

Jai windows sur mon macbook et je ve passer a mac os lion

Bonjour, jai mis windows 7 sur mon macbook et par inattention jai desinstalle mon systeme mac os liion et a present je nest que windows 7 sur ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dede74000

Avi pour mac

Bonjour, Au travaille je possède un mac est que le vlc peu lire les fichier avi Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pytheas

Mountain lion vs mavericks...

Bonjour à tous! J'avais Mountain Lion (qui fonctionnait parfaitement) et je pense avoir fait une erreur en installant le nouveau Mavericks, qui m'a (...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application vlc

bonjour, je suis sous mac depuis peu et j'ai qq difficultés. pour l'instant j'ai deux problèmes : 1° je peux lire un dvd, le copier sur le bureau, MA...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ThePatate123

Supprimer la bibliothèque sous mac osx 10.5.8

Bonjour, À cause d'une vieille manipulation, cela fait 4 ans qu'il y a deux dossiers "Bibliothèques" ainsi que deux dossiers "Apllications" sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Brice

Problème de modification de donnée sur un dde

Bonjour, Je viens de passer tout récemment de windows à mac et j'aimerais faire quelques modifications sur un DDE (copier des fichiers, en supprim...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
raphiki35

Synchro mémos vocaux

Bonjour, je ne réussis pas à synchroniser mes mémos vocaux entre MAC et Iphone (qui sont bien dans itunes - et la case synchroniser les mémos voca...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gibem

Macbook air ne fonctionne plus correctement apres nettoyage

bonjour, j ai eu un problème avec mon mac air. J l ai nettoyé il y a quelques heures et maintenant il ne fonctionne plus correctement: la fonction "ba...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
houdaom

Osx mavericks

Bonsoir a tous ! Étant donner que je vais changer le disque dur de mon MacBook pour un SSD (crucial 120go) j'aimerais savoir quelle est la procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Giac

Mac nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Mac Version 10.8.5, quels AVANTAGES , INCONVENIENTS , RISQUES (pertes d'éléments) de passer en version 10.9, Mav...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lyonord

Problème lecture flash safari

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur safari (derniere version 7) depuis mes dernières mises a jour système (mac OS X 10.9) : Sur un bon nombre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Giac

Mac os x version 10.4.11 pour mettre une version plus récente 10

 Résolu

Bonjour, Bien qu'utilisateur de mac depuis plusieurs années et sans me poser de question, je me trouve de plus en plus limitée avec mon mac os X 10.4...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Giac

Comment éditer un listing

Bonjour, Comment récupérer le texte d'une recherche de fichiers (par exemple), issu du Finder ? Dis autrement : comment éditer un listing de fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DDH31

Macbook air ou macbook pro retina ?

Bonsoir ! Tout est dans le titre de mon article et je parie que d'autres ont déjà eu le même dilemme. :) Mais voilà, je suis étudiante et mon PC actue...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp logiciel de montage imovie!

Bonjour, Grâce à vous, j'ai réussi à télécharger Imovie un logiciel de montage. Le seul inconvénient est que quand je veux l'ouvrir, ils me mettent c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maverick supprime t elle les données ?

Bonjour, J'aurais une question concernant La nouvelle mise a jour Maverick de Apple, supprime-t-elle les données de l'ordinateur ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
youpiya

Installer un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Macbook pro version Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63). J'ai acheté un logiciel et je n'arrive pas à l'installer. Avec le logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
desbois@

Point d'interrogation

Bonjour, le point d'interrogation ne marche sur mon mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36

Plantage pc à l'ouverture d'une vidéo web

Bonjour, Sur mon iMac 20 pouces sous Snow léopard, (avec Bootcamp), j'ai installé Windows XP pro depuis 4ans déjà. Antivirus AVG Free, aussi Cleane...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
patraf

Logicielpages

Bonjour, Peut on obtenir le logiciel pages de apple en français Il n'est pas facile de jongler avec les outils Tools etc et imprimer un document ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne veut pas se mettre à jour

Bonjour, J'ai l'avant dernière version d'itunes. J'ai remarqué qu'une nouvelle version était disponible (une petite fenêtre est apparue dans itune...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Niray

Supprimer des photos

Bonjour, je cherche à supprimer toutes mes photos sur mon mac book air, de nombreux symboles se sont ajoutés dans mes photos et je me retrouves av...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nanar4327

Antidote

bonjour je vous explique mon problème {je suis sous mac osx ml} j'ai l'application antidote 8v3 et je veut l'integres pour qu'elle fonction avec opera...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Cleanmymac acheté mais pas de nouvelles

Bonjour, j'ai acheté la licence pour mac "cleanmymac, mais pas reçu le numéro par mail ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème word avec un ordinateur mac

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Word. J'ai un ordinateur Mac et je n'arrive plus à ouvrir les documents Word ni le logiciel. Il me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
dede74000

Changement processeur mac mini1,1

bonjour, J'ai changé mon processeur core duo T2300 contre un core 2 duo T7100. A la mise en route, ça tourne, mais rien ne se passe, aucun signal ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
eltibill
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000