Les discussions

Compte apple

Bonjour, J'essaye de faire un compte Apple mais il faut donner des donnes banquaires et je n'ai pas confiance Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Problème de lecture de vidéos youtube avec mac

Bonjour, j'ai téléchargé adobe flash player pour mon mac (OS X) et je n'arrive toujours pas à voir les vidéos de youtube ou de Facebook. Que dois-je...

pierrephoto

Utorrent me marque une message d'erreur

Bonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger un film sur torrent un message "torrent is not valid bencoding" je ne sais pas comment faire s'i...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Flo.desbordes

Macbook pro (sans rétina) 15" 10.7.5 / mac os x lion

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur cçc voila j'ai un gros problème avec mon macbook. Je m'explique: depuis une màj récente, rien n'allait plus il ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Mac

Convertir fichiers macoffice 2004 en open office

Bonjour, Comment puis-je convertir mes fichiers MacOffice 2004 en OpenOffice Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 26.0

dede74000

Fichiers i tunes sur mac

Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner comment effacer les fichiers de musique sur i tunes.J'ai forcé la poubelle à se vider en mode securisé car celle c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lepeintre13

Iphoto n'est plus la

bonjours! Alors voila,je suis en grosse panique car mon iphoto sur mon macbook air 13 n'est plus la,ça fait bien 4heures que j'essaye désespérément de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
_Ritchi_

Ouvrir pieces jointes sur mac ?

Résolu

bonjour , voila lorsque je veux ouvrir une piece jointe une fenetre s'ouvre avec plein de chiffres ,lettres et signes illisibles . je n'ai pas i worc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
poufpif

Suppression d'un compte icloud

Bonjour, moi j'ai voulu supprimer le compte icloud mais mon ancienne adresse icloud ne correspond a plus rien car je l'ai changé par une nouvelle s...

Chris 94

Le ventilateur de mon mac pro 13 ne marche pas:

Bonjour, mon ventilateur de macbook pro 13 ne marche pas , il est en 0.0rpm je ne sais pas à quoi faire ,aider moi merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Giac

Changement de version mac osx

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut sans problème changer de version macosx. En effet j'ai un logiciel qui ne fonctionne qu'avec une versio...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Giac

Comment formater dd externe mac os fat32??

Bonsoir à tous, J'ai un disque dur externe WD de 500 Go. Je suis sur mac OS X Leopard, et je souhaiterai utiliser mon disque dur sur ma PS3 ( 250 ...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
NEAZI

Retirer skype sur macbook pro

Bonjour, j ai telecharger Skype SUR MBP je pensais l avoir retirer et suite a un appel je constate qu il est toujours sur mon ordinateur or je...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
_Ritchi_

Probleme d'affichage de l'écran sur macbook pro retina 13 pouces

Bonjour à tous, j'en appelle à vos âmes charitables pour resoudre un probleme. Très heureux de decouvrir mon macbook pro retina 13 pouces ce matin au...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Curseur de souris disparaît!

Bonjour, Le curseur de ma souris disparait de temps à autre, que ce soit sur le bureau ou internet ou logiciels....c'est très énervant!! En gén...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
_Ritchi_

Problème disque dur externe mac

Bonjour J'aimerai l'aide de quelqu'un qui trouvera solution à mon problème. J'ai un disque dur TOSHIBA MK1059GSM Media d'une capacité de 1 To. Br...

_Ritchi_

Réglage resolution moniteur avec un mac

J'ai sélectionné, par erreur, une mauvaise résolution moniteur : depuis, je n'ai pour seule image, que des lignes qui défilent. Existe-t-il un moyen (...

_Ritchi_

Tv samsung et macbook pro

J'ai un cable thubderbolt HDMI et pas moyen d'afficher le mac sur la smarttelé samsung. franchement la notice Apple ne vaut rien de même que leur site...

_Ritchi_

Aide choix mac mini

Bonjour, Je cherche un mac mini d'occasion, et ayant un budjet moyen j'ai trouvé un mac mini avec clavier Apple Bluetooth / Souris Apple Bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tapion76

Modifier le format de mon disque dur externe sur mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le format de mon disque dur externe (WD, 1To, Usb 3.0, ), afin de pouvoir l'utiliser sur mon Mac et sur mon PC. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aiglenoirdu29

Problème de clavier lorsque l'ordi est passé en écran de veille

Bonjour à toutes et à tous, Mon ordi a un clavier azerty. Et lorsque je sors de mon écran de veille, je tape le mot de passe avec le même type de c...

toto_TEST

Chrome prend tout mon écran

Bonjour, Google Chrome, en ce jour de Noël, prend toute la place sur mon écran. Je ne peux même accéder qu'à une page. Je redémarre donc grâce aux...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Phènix 64

Problèmes google earth sur imac

Bonjour, J'ai un Imac et j'adore utiliser Google Earth pour préparer mes voyages, routes, magasins, hôtels, campings etc. malheureusement j'ai souv...

Bouboune84

Ou trouver des stickers pour mac ?

salut je viens d'avoir un macbook pro pour noel et je voudrais le personnaliser .. avec des stickers..... si vous pouviez me parvenir d'un lieu sa...

Utilisateur anonyme

Comment réinjecter les données d'un mac sauvegardées sur pc ?

Bonjour, J'ai fait une bonne action en dépannant un vieux Mac PowerPC G5 dont l'OS ne voulait plus rien savoir, n'ayant bien sûr aucun DVD de sauveg...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jobfazerman

Transférer mes photos

Résolu

bonjour Auparavant je n'avais aucun problème pour transférer mes photos depuis mon portable sur IPHOTO, super facile maintenant j'ai acheté un HUA...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
THÉODORA68

Accès impossible a internet en wifi depuis un macbook pro

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro retina, le dernier de 2013, et il m'est impossible d'accéder a internet, pourtant ma box est identifié...

zenethic

Problème souris

Bonjour, Actuellement sur Mac Book Pro 13' et Mac OS X Mountain Lion, j'ai eu la malheureuse surprise (pour les fêtes de Noël... super... :/) de v...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Darkmenture

Scanner canon mp600

Bonjour, j'ai une imprimante - scanner Canon MP600 qui me pose des petites difficultés. Je peux imprimer mais pas scanner. Il me dit que le chemin n'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dede74000

Récupérer un dossier non sauvegardé

Bonjour tous le monde, Alors pour expliquer le plus clairement mon problème. Un ami a branché une clé USB sur mon Mac et a voulu ouvrir un dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Kilma02

Comment faire pour passer de snow leopard a mountain lion

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrait s'avoir comment passer de snow leopard 10.6.8 a mountain lion sans passer par lion (10.7) et sans payer non plus evidement mer...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Escapology

Chargeur macbook détruit par mon mac ?

Bonjour, Voici mon problème et je n'ai pas réussi à trouver de solutions sur les forums. Mon macbook qui doit avoir 4 ans ne charge plus mais pire...

alexvs

Connecter une imprimante epson xp-215 en wifi

Fermé

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment connecter mon Imac à une imprimante Epson XP-215 en wi fi?J'ai bien téléchargé le logiciel à partir de http:...

Chazot

Iphoto problème

Résolu/Fermé

Bonjour, j'importe les photos (.CR2) noir et blanc (selon mes réglages fait au préalable sur mon appareil photo) de mon canon 5d sur mon mac. Ell...

gildas

Ordi bloquer

Bonjour, j'ai bloquer mon macbook ( le blanc). je ne peux plus acceder au bureau car il reste bloquer sur ''installation os x"... et je n'ai pas mes ...

Utilisateur anonyme

Mac qui beug

Bonjour, mon mac beug assez souvent et plus particulierement en regardant la tv alors que je n ai pas ce probleme avec mon Ipad quelqu'un aura...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
topemeraude

Macbook pro osx mavericks

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'ai démarrer mon mac (neuf) je l'ai associé aux compte iTunes d'un ami et cela pose quelque petit problèm...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
olaiive

Pb avec mon mp3

Fermé

bonjour, mon MP3 ne lis pas la musique que j'ai telechargée sur mon mac. avez vous une solution? marie guilhem

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coca renversé sur mac

Fermé

Bonjour à tous, je viens à l'instant de renverser une bonne dose de Coca sur la partie gauche de mon Mac Book Pro neuf, datant d'une semaine.. Néanmo...

Simpletyouknow

Envoi de mail

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour mettre un fond tout en écrivant un mail.. Merci de votre aide et bonne journée;;))

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mavericks avec macbook 3,1 de fin 2007

Bonjour les amis, j'ai un MacBook 3,1 - 13 pouces - de fin 2007 - OSX 10.7.5 - Processeur 2.2 GHz Intel Core 2 Duo - Mémoire 4Go 667 MHz...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mdp mac

Fermé

comment changer de mot de passe sur mon mac imac g5? merci

Utilisateur anonyme

Mise à jour de mon gps

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac. Je reçois tous les mois des mises à jour pour mon GPS. Ors je ne peux plus enregistrer sur ma clé USB les mises...

Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe sur imac g5

Fermé

Bonjour, comment changer de mot de passe sur imac g5 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Utilisateur anonyme

Avis pour achat imac

Résolu

Bonjour, alors voilà sur ebay j'ai vue une occasion super pour un imac dans la description le vendeur dit (( Fonctionne normalement pendant 20 à 30 mi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jean95000

Adobe flash player

Fermé

Salut tout le monde ! En fait, là, je suis dans une impasse totale !! Je vous explique la situation : je suis sur un ordinateur portable (Mac book p...

glg29

Impossible d aller sur ccm par firefox

Bonjour, beaucoup de chose sont dans le titre je ne peux pas aller sur Comment Ca Marche par FIREFOX De plus lorsque je reçois un message su...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
topemeraude

Parametrer un nouveau mbp

Résolu

Bonjour, J ai acheté un mac , neuf j ai telecharger Maverick et je remarque que dans le Finder bien souvent le nom du propriétaire de l ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
topemeraude

Nouvel utilisateur : transférer ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un nouvel utilisateur sur mon mac mais j'aimerai récupérer TOUT, que ce soit logiciel, document etc de l'autre utilisateur c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
haricotv

Comptes bancaire

Résolu

Bonjour, Je passe de PC à MacBook Pro. Et je voudrais continuer à traiter mes comptes que je suivais avec MONEY sous windows. si possible ... - ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jmarion3
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000