Les discussions

Une page bizarre à la connection

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur hotmail, j'ai cette page depuis plusieurs jours "Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
perfectible

Pilote km-2050

bonjour Je cherche le pilote pour une imprimante km-2050 J'ai un mac version 10.8.4 merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Chris 94

Vlc par défaut sur macbook pro

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cela va maintenant faire un peu plus d'une journée que je possède mon MacBook. J'aimerais savoir comment mettre le lecteur VLC en...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ImanShumpert

Bruit mac

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu me dire a quoi correspond le bruit bizarre que j'entend de temps en temps de mon Mac, on dirait le bruit d'une bouteille que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jovalbonne

Creer clé usb bootable via pc pour installer osx mavericks

 Résolu/Fermé

Bonjour en fouinant sur les forums je trouve des tutos pour creer une clé usb bootable pour pouvoir installer os x mavericks mais ils explique comment...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
zion06400

Créer une clé usb d'installation pour os x 10.9 alias mavericks

Bonjour, L'article de Francis concernant la création d'une clé USB "bootable" OS X 10.9, précise que la partition de la clé doit être au format Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
padje

Comment installer limewire pro sur mac osx

Bonjour,c encore moi je voudrais juste savoir comment faire pour installer limewire sur mac osx etapes par etapes,parce qu'une fois installé il ne veu...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
golio

Ancien fichier excel 4.0 vers ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un vieux Mac en 8.1 !!! avec des fichiers Excel en 4.0 .... Si c'est possible ;) Comment les transformer vers une versi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cmoitili

Imac g5

Bonjour, j ai achete un PPC imac g5 avec la version osx10.4.11 alors il refuse d accepter la version 10.5 de leopard je demande votre aide et merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La page de démarage est bing

Bonjour, je suis en ce moment chez ma cousine et elle a un mac. À plusieurs reprises, j'ai essayé de changer de naviguateur par défaut. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de bing

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer Bing, comment s'y prendre?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Bylka93130

Mac os x 10.4.11

Bonsoir, je viens de récupérer un vieux mac sous mac OS X 10.4.11, je me demandais si je ne pourrais pas installer une version plus récente de mac OS ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vive007

Changer la bande son

Bonjour, j'ai choisi un fond de musique pour ma vidéo qui ne me convient plus, je voudrais la supprimer et la remplacer, comment faire, merci... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
_Ritchi_

Ecran compatible mac mini ?

 Résolu

Bonjour à tous, je pense acheter un Mac mini bientôt, et souhaiterais savoir avant de l'acheter si cet écran (Asus VX238H : http://www.darty.com/nav/a...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Passage de windows pour mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte prochainement passer dans le monde des macbook pro. Actuellement j'ai un pc Acer aspire 5741G 4go ddr 500go cg 1go. d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Giac

Nom des téléchargements

 Résolu

Bonjour, Quand on télécharge quelque chose, dans le dossier Téléchargements est créé un sous-dossier nommé de la date du jour. Aujourd'hui "07-12-2...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rakatamouche

Parallels desktop

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de 14 jours de Parallels Desktop.Je n'arrive pas à finaliser l'installation car on me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Escapology

Serveur messagerie

 Fermé

Bonjour, pour la première fois , ds iphoto ça m'a demander mon nom utilisateur et mot de passe...je me suis trompée , est mis qq chose de faux ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
PapyCourgette

Installer open office

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter un mac depuis peu et ai installer open office version 4. Mais à chaque fois que je désire ouvrir un document sous open offi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Alex-

Safari

 Fermé

Bonjour, mon safari a disparu de ma page d accueil de mon mac. comment le refaire apparaitre? merci de la reponse en fait quand je vais dans appl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JackEvans

Achat macbook

 Fermé

Bonjour, J'aimerais acheter un Mac à mon fils de 13 ans pour Noël... J'hésite entre le macbook air et le pro rétina 15", étant donné qu'il a déjà...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

(mac-safari) adblock ne bloque rien du tout !

Bonsoir. J'ai mon mac book air depuis un mois déjà, et à peine entre mes mains, j'ai téléchargé adblock version safari, celui que l'on trouve officiel...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir itune 10.7 sur mac os x 10.5.8

Bonjour, J'ai un MacBoock pro OS X 10.5.8 et aprés l'achat d'un IPAD ii , j'ai besoin de ITUNE 10.7 pour faire fonctioner mon IPAD. Comment install...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Winrar pour mac osx mavericks ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existait Winrar sous Mac OSX, j'ai déjà " Unrar Archiver ". J'en suis satisfait mais, le problème c'est que Unrar A...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de mac os x sur un ordinateur sans os

 Fermé

Bonjour, J'aimerais acquitter de cet ordinateur: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-haswell-pc-gamer-95624.html Mais étant peu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macos- une mise en corbeille qui dure depuis 2 jours

Bonjour, J'ai voulu mettre quelque éléments dans ma corbeille mais ça fait 2 jours que ça dure.... Du cou j'ai annulé la mise en corbeille et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater ma partition mac ??

Bonjour, Je possede un imac ( mi 2011) Est ce que je peux formater Osx Lion tout en conservant ma partition windows installer via bootcamp ?? Pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ilok key

Bonjour, j'ai acheté le FAST TRACK DUO et j'ai inséré le code d'activation seulement, j'ai eu un problème avec mon Pc donc j'ai dû le formater ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation adobe flash player sur mac os x

Bonjour, Je débute sur Mac et, comme beaucoup, j'essaye de télécharger adobe flash player pour pouvoir regarder des vidéos sur YouTube. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JyPigeRien

Clé usb comment reformater sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai acheté une clé USB de 1GO et je n'ai plus que 7mo de disponible. A chaque fois que je vire les docs de ma clé à la poubelle, ça me...

44 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bibou

Installation imprimante sur macbook

bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson xp-215 je souhaite l'installer en wifi sur mon macbook mais impossible j'ai besoin d'aide merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
dede74000

Formater mon mac mini

 Résolu

bonjour, j'ai un mac mini qui à une dizaines d'années, j'aimerai maintenant l'utiliser comme disque dur extérieur, comment faire pour le formater ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
pierre 7438

Je rame parfois...

Bonjour, Je voudrais réinitialiser le MacBook dont j ai fait l acquisition après avoir explosé l'ecran du mienon y a fait passer les données de mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nicoledo

Meilleur logiciel d'entretient ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel d'entretient pour mon mac, j'ai utiliser clean my mac mais il provoquer des bug et depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
calypso37

Supprimer le mot de passe d'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis seule à utiliser mon pc mac et je voudrais supprimer le mot de passe que l'on me demande chaque fois que je redémarre mon ordi, mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Escapology

Graver dvd

bonsoir à toutes et à tous voilà j'e voudrais graver sur un cd ou un dvd mes photos que j'ai sur mon mac ça ne fonctionne pas il me met message d'er...

61 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
dede74000

Manette cbox 360 parallel desktop

Bonjour Voila mon probleme : je suis le proprietaire d un mac et pour les jeux video ( souvent sous windows ) j utilise le logiciel parallele desk...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Tufftuff

Win sur mac

Bonjour, j ai un Mac book Pro est je veux installer windows la dessus ,alors jai telechargé une machine virtuelle "virtualbox" alors le problemes qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mira marghad

Installer windows 8.1 sur mac os x version 10.7.5

Bonjour, je dois travailler sur un logiciel qui s'utilise sur PC et j'ai un mac book pro. je sais que l'on peut théoriquement installer une partiti...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mel86

Longueur cables

Bonjour, Je voulais savoir, si la taille de l'adaptateur DVI // HDMI, plus le cable hdmi jusqu'a la télé, ca ne fait pas un peut cours. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Startor666

Ouverture automatique d'un à l'ouverture d'entourage

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour "Maverick" sur mon Mac Book, lorsque je démarre mon ordinateur, à l'ouverture "d'Entoura...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
dede74000

Logiciel systeme

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMAC PPC OS X Leopard (10.5.8) de 2004...puis-je le passer en 10.6 ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
christian13015

Apple store

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on recevait une facture apple store sur papier lorsqu'on achetait un truc, sur internet j'ai vu qu'il y avait une factur...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mingshu09

Internet lent sous imac osx 10,9

Bonjour, j'ai un souci avec internet avec mon imac. Les pages internet mettent une éternité à charger. Je me connecte à internet en Wifi à ma livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
steve44

Blocage au demarrage

salut j'ai un imac g5 quand je le demarre 2 fleches apparait 1 fleche rotation 2 " directe

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de windows à imac

 Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai un GPS embarqué de type E Myway. Je viens de passer sur mac et je ne peut plus transférer les données que je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jeanfrancois56

Modifier disque dur

Bonjour, Je souhaite installer un jeu sur Mac sur mon disque dur mais il me l'installe sur le disque de démarrage comment faire pour le mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nantais1992

Transfert de photos

Bonjour, Je viens d'être confrontée à un petit problème... j'ai un IPhone 5C connecté à un MacBook. Jusque là le Mac me détectait l'Iphone, ouvra...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
epitale

Comment relier mon mac à ma tv

Bonsoir, Je possède un macbook air et j'aurais voulu savoir quels branchements faut- il pour relier mon mac à ma TV (sans acheter l'apple TV bien ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Mac os x mavericks problème téléchargement

 Fermé

Bonjour, Depuis hier j'essaye de télécharger le OS Mavericks mais sans succès quand je rentre sur App Store et que je rentrer mes identifiants, il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
leton
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000