Les discussions
Revenir a une ancienne version avec une version yosemite a l'ach
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un MacBook Pro avec la version Yosémite a l'achat je préfere quand même préciser que c'est un modèle 2012 ...
Mode sans echec mac
Bonjour, existe til un mode sans echec pour les mac ? je voudrai rentrer dans la session admin mais j'ai plus le code ....
Problème de lenteur avec macbook pro mi 2010 yosemite
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon MacBook Pro est très lent, lorsque j'ouvre mail ou safari il y a la roue qui tourne pendant au moins 1mn... D'...
Fichiers apparent derby.log
Bonjour, Depuis aujourd'hui un fichier intitulé "Derby.log" apparait dans mes documents. Je le supprime mais impossible car il est en cours d'util...
Problème serveur d'envoi
Bonjour, je rencontre des problèmes pour envoyer mes e-mail à partir de l'application Mail de ?. Je reçois mon courrier normalement mais chaque fo...
Mac verrouillé
Résolu/FerméBonjour, J'ai verrouillé mon mac volé à distance; il est toujours hors ligne et je n'arrive pas à le localiser. Je veux le déverrouiller pour voir ce...
Yosemite 10.10.4
bonjour, Précédemment sous mavericks le programme contacts affichait le nombre de contacts mémorisés; quelle manip faire pour afficher ce même ren...
Plus de connection fai internet
Bonjour, Pour une raison mystérieuse, depuis quelques jours, je ne parviens plus à ouvrir internet (via ma box Orange) en WiFi, avec mon Apple Mac ...
Adresse électronique
bonjour, mac yosemite En cours de sa saisie une lettre (toujours la même) de mon adresse électronique est automatiquement remplacée par une autr...
Imprimer plusieurs photos sur une page
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à mettre plusieurs photos sur une page pour ensuite les imprimer. J'aimerai savoir comment faire (...
Perdu icone telechargement sur le dock
Résolubonjour les amis pas de bol je remplace le disque dur pour un plus gros en essais de telechargement je perd l'icone et le document cela peu...
Syncro e-mail entre iphone et mac os
Bonjour, J'ai un souci de synchronisation entre mon iphone (5S) et mon mac os (V.10.10 app Mail). Quand j'envoie un mail de mon mac je ne le vois ...
Installation firefox sur mac os x 10.5.8
Bonjour, je n'arrive pas à installer la dernière version de mozilla firefox sur mon mac os x 10.5.8. quelqu'un peut il m'aider avec une explication ...
Désinstaller flashmail
Bonjour, Comment désinstaller flashmail sur MacBook Pro ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0
Problème d'installation système yosemite et win10
Bonjour, j'ai un gros problème que j'ai besoin de votre secours. Etant débutant, J'ai voulu installer windows 10 sur mon macbookpro version 2010, co...
Perdu icône téléchargement (suite réponse merci)
FerméBonjour, j'ai remplacé le disque dur par un 200ghz formater ( occasion ) et mis un cd leopard 10.5 universel marqué d'un x et c'e...
Impossible de connecter mon enceinte bluetooth à mon mac
Bonjour, J'ai déjà réussi à connecter plusieurs périphériques en bluetooth, mon enceinte nomade notamment, qui est dans la liste bluetooth, le blu...
Code d'erreur -36 helppppp !!!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque jours je ne peux ni copier ou supprimer des fichiers/dossiers soit sur mon bureau ou dans mes documents et l'inverse aussi (...
Iphoto ne s'ouvre plus mise a jours inconnue
Bonjour, Pour mon cas iphoto est barré par un icône dans les apps bon j'essaie de lancer l'app tout de même mais le message qui m'apparait dit "...
Os10 yosemite
RésoluBonjour , j'ai chargé l'OS10 yosemite sur mon i.mac . Tout est en anglais , langue que je ne maitrise pas . Comment obtenir le français ? Merci de v...
Démarrage macbook pro rétina 15"
Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro Rétina 15" Mi-2015 avec 512 GB SSD Je voulais savoir si c'était normale que mon mac s'allume lentement a mo...
Photos corrompues
Bonjour Une partie de mes photos sont corrompues comment faire pour les récupérer sur Mac OS X 10.5.8 Merci
Mise jour sarafi
Bonjour, j'ai un Mac OS 10.7.5, quelle misa à jour dois-je faire. tout d'un coup, lorsque je veux ouvrir Safari, c'est Google qui apparait alor...
Branchement hdmi mac tv...comment retrouver 2 écrans différents
Résolubonjour tout le monde...sous IOS LION je pouvais brancher mon mac en HDMI sur ma tv samsung et avoir deux fonds d'écran différents à savoir déplacer m...
Oubli de mon mot de passe.....
FerméBonjour, Je demande de l'aide à toute bonne âme charitable qui pourrai m'aider... Mon macbook vient de me lâcher... J'ai acheté un macbook pro et ...
Peut on installer powerpoint sur mac ?
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut installer PowerPoint sur Mac ?
Fin garantie et apple care
Bonjour Fin de garanti de un an de mon MacBook Air 13 bientôt. Puis je souscrire à AppleCare pour élargir cette garantie? Je n'est pas de bu...
Changer pdf en word
Bonjour, Comment transformer un dossier PDF en dossier Word? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Voir le nombre dappareil connecte dans partage de connexion
comment voir le nombre de personne connecter quand on partage sa connection sur mac os x alors quand peut voir les connectes pr iphones 9(ios).
Partition mac os
RésoluBonjour, j'ai supprime la partition bootcamp, mais impossible de remettre la partition libre sur la partition mac le petit coin en bas a droite ...
Probleme de formatage de clef usb
Bonjour, j'essaie de re-formater une clef usb mais impossible. j'ai un message d'erreur "impossible d'écrire sur le dernier bloc" j'ai suivi le...
Je ne peux plus placer mes mails dans ma corbeille - sos
Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus placé les messages dans ma corbeille.. Le serveur m'affiche ça : /Users/fbarbq/Desktop/Capture d'éc...
Comment passer d'un document word à un document page?
Bonjour, Je vais bientot m'acheter un Mac book air, et je voulais savoir si il y avait possibilté de passer d'un document page sur Mac à un docue...
Formule tva sur mac
Bonjour, J'ai du mal a programmer une formule pour calculer la TVA a 20% pour faire une facture sur NUMBERS (mac) si qu'elle q'1 peux m'aider, c'...
Crash intempestif de gmod
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Gmod sur mon MacBook Pro, mais des que je veux rejoindre un serveur Dark RP, il bloque à Workshop Complete et pui...
Sauvegarder mes documents rapidement et automatiquement (pas tm)
Bonjour, Connaissez-vous une application qui me permettrait de faire un backup automatique et rapide de mes documents svp ? Je connais bien sûr ...
Suppression de wheel pendant l'installation de firevault
Bonjour, J'ai fait une bourde monumentale. A la recherche de sécuriser mon Mac, j'ai décidé d'activer FireVault. Un message me disait que je pouvai...
Mac os x mountain lion (10.8) ne peut ouvrir entourage
Bonjour, Je viens d'installer Mac OS X Mountain Lion (10.8), mais il ne peut pas ouvrir Entourage, que j'avais conservé depuis fort longtemps, si bi...
Macbook pro 2014 retina très lent sur internet
Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro 15 pouce retina mi 2014 16GB i7 2,5 gh 512 GO mais la connexion internet est extrêmement lente, p...
Virus : comment s'en débarrasser ?
Bonjour, mon mac a detecté un virus et je ne sait pas comment l'enlever Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Configurer outlook 2011 ou autre sur mac?
Bonjour, Comment corriger "Outlook ne parvient pas à trouver le serveur . Vérifiez si les informations sont entrées correctement.". J'utilise un...
Problème avec iphoto
Bonjour, J'ai importé une série de photos sur iphoto et ne parviens pas à les utiliser ni avec la fonction partage( sur mail ) ni en les exportant d...
Les informations que vous m avez demande
RésoluBonjour, ritchi Vue d'ensemble du logiciel système : Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a) Version du noyau : Darwin 9.8.0 Volum...
Cacaoweb
Bonjour, J'ai téléchargé cacaoweb, voyant que l'application ne marchait pas j'ai voulu la supprimer ! J'ai pris le fichier et je l'ai mis sur la cor...
Installer windows 7 sur imac late 2013 avec bootcamp ?
Bonjour, J'ai passé plusieurs heures hier à tenter d'installer Windows 7 64 bits sur un iMac late 2013, sans succès. Le problème est que ça bloq...
Macbook pro ne s'allume plus
Bonjour à tous, depuis hier mon macbook pro ne s'allume plus. Le voyant du chargeur clignote puis s'éteint complètement lorsque je le branche (j'ai ...
Bruit
Bonjour, bruit sacade et apparition du signe plus comme des petites croix sur mon mac OS X ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Problème samsung blu-ray se 506
Bonjour, je ne peux pas voir un film en glu-ray sur mon imac alors que sur l'emballage le se 506 est compatible apple..? quelqu'un peut-il m'aider svp...
Sos a l aide je ne peux pas installer skype
Bonjour, j ai pas pu installer skype sur mon ordi mac os x ,chaque me dit impossible de se connecter a skype et aussi impossible de se connect...
Appli mail qui ne s'ouvre plus
Coucou :) il y trois jours, j'ai redemarré mon mba suite à un plantage, et depuis, mon appli Mail ne veut plus s'ouvrir ! enfin si elle s'ouvre, ma...