Les discussions

Revenir a une ancienne version avec une version yosemite a l'ach

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un MacBook Pro avec la version Yosémite a l'achat je préfere quand même préciser que c'est un modèle 2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec mac

Bonjour, existe til un mode sans echec pour les mac ? je voudrai rentrer dans la session admin mais j'ai plus le code ....

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lenteur avec macbook pro mi 2010 yosemite

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon MacBook Pro est très lent, lorsque j'ouvre mail ou safari il y a la roue qui tourne pendant au moins 1mn... D'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lamoustache

Fichiers apparent derby.log

Bonjour, Depuis aujourd'hui un fichier intitulé "Derby.log" apparait dans mes documents. Je le supprime mais impossible car il est en cours d'util...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
JLoup

Problème serveur d'envoi

Bonjour, je rencontre des problèmes pour envoyer mes e-mail à partir de l'application Mail de ?. Je reçois mon courrier normalement mais chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
_Ritchi_

Mac verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai verrouillé mon mac volé à distance; il est toujours hors ligne et je n'arrive pas à le localiser. Je veux le déverrouiller pour voir ce...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Yosemite 10.10.4

bonjour, Précédemment sous mavericks le programme contacts affichait le nombre de contacts mémorisés; quelle manip faire pour afficher ce même ren...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Marelle

Plus de connection fai internet

Bonjour, Pour une raison mystérieuse, depuis quelques jours, je ne parviens plus à ouvrir internet (via ma box Orange) en WiFi, avec mon Apple Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse électronique

bonjour, mac yosemite En cours de sa saisie une lettre (toujours la même) de mon adresse électronique est automatiquement remplacée par une autr...

dede74000

Imprimer plusieurs photos sur une page

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à mettre plusieurs photos sur une page pour ensuite les imprimer. J'aimerai savoir comment faire (...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
marcia

Perdu icone telechargement sur le dock

Résolu

bonjour les amis pas de bol je remplace le disque dur pour un plus gros en essais de telechargement je perd l'icone et le document cela peu...

balutin

Syncro e-mail entre iphone et mac os

Bonjour, J'ai un souci de synchronisation entre mon iphone (5S) et mon mac os (V.10.10 app Mail). Quand j'envoie un mail de mon mac je ne le vois ...

dfred

Installation firefox sur mac os x 10.5.8

Bonjour, je n'arrive pas à installer la dernière version de mozilla firefox sur mon mac os x 10.5.8. quelqu'un peut il m'aider avec une explication ...

Utilisateur anonyme

Désinstaller flashmail

Bonjour, Comment désinstaller flashmail sur MacBook Pro ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0

Utilisateur anonyme

Problème d'installation système yosemite et win10

Bonjour, j'ai un gros problème que j'ai besoin de votre secours. Etant débutant, J'ai voulu installer windows 10 sur mon macbookpro version 2010, co...

Utilisateur anonyme

Perdu icône téléchargement (suite réponse merci)

Fermé

Bonjour, j'ai remplacé le disque dur par un 200ghz formater ( occasion ) et mis un cd leopard 10.5 universel marqué d'un x et c'e...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dede74000

Impossible de connecter mon enceinte bluetooth à mon mac

Bonjour, J'ai déjà réussi à connecter plusieurs périphériques en bluetooth, mon enceinte nomade notamment, qui est dans la liste bluetooth, le blu...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Roulmapoule

Code d'erreur -36 helppppp !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je ne peux ni copier ou supprimer des fichiers/dossiers soit sur mon bureau ou dans mes documents et l'inverse aussi (...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Elvi

Iphoto ne s'ouvre plus mise a jours inconnue

Bonjour, Pour mon cas iphoto est barré par un icône dans les apps bon j'essaie de lancer l'app tout de même mais le message qui m'apparait dit "...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dede74000

Os10 yosemite

Résolu

Bonjour , j'ai chargé l'OS10 yosemite sur mon i.mac . Tout est en anglais , langue que je ne maitrise pas . Comment obtenir le français ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mamiekol

Démarrage macbook pro rétina 15"

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro Rétina 15" Mi-2015 avec 512 GB SSD Je voulais savoir si c'était normale que mon mac s'allume lentement a mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
iCraft

Photos corrompues

Bonjour Une partie de mes photos sont corrompues comment faire pour les récupérer sur Mac OS X 10.5.8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MLzaza

Mise jour sarafi

Bonjour, j'ai un Mac OS 10.7.5, quelle misa à jour dois-je faire. tout d'un coup, lorsque je veux ouvrir Safari, c'est Google qui apparait alor...

dede74000

Branchement hdmi mac tv...comment retrouver 2 écrans différents

Résolu

bonjour tout le monde...sous IOS LION je pouvais brancher mon mac en HDMI sur ma tv samsung et avoir deux fonds d'écran différents à savoir déplacer m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
SistaM

Oubli de mon mot de passe.....

Fermé

Bonjour, Je demande de l'aide à toute bonne âme charitable qui pourrai m'aider... Mon macbook vient de me lâcher... J'ai acheté un macbook pro et ...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dede74000

Peut on installer powerpoint sur mac ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut installer PowerPoint sur Mac ?

dede74000

Fin garantie et apple care

Bonjour Fin de garanti de un an de mon MacBook Air 13 bientôt. Puis je souscrire à AppleCare pour élargir cette garantie? Je n'est pas de bu...

jeanbern

Changer pdf en word

Bonjour, Comment transformer un dossier PDF en dossier Word? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Lerendra

Voir le nombre dappareil connecte dans partage de connexion

comment voir le nombre de personne connecter quand on partage sa connection sur mac os x alors quand peut voir les connectes pr iphones 9(ios).

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lou-Breeze

Partition mac os

Résolu

Bonjour, j'ai supprime la partition bootcamp, mais impossible de remettre la partition libre sur la partition mac le petit coin en bas a droite ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dede74000

Probleme de formatage de clef usb

Bonjour, j'essaie de re-formater une clef usb mais impossible. j'ai un message d'erreur "impossible d'écrire sur le dernier bloc" j'ai suivi le...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dede74000

Je ne peux plus placer mes mails dans ma corbeille - sos

Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus placé les messages dans ma corbeille.. Le serveur m'affiche ça : /Users/fbarbq/Desktop/Capture d'éc...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
_Ritchi_

Comment passer d'un document word à un document page?

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un Mac book air, et je voulais savoir si il y avait possibilté de passer d'un document page sur Mac à un docue...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Formule tva sur mac

Bonjour, J'ai du mal a programmer une formule pour calculer la TVA a 20% pour faire une facture sur NUMBERS (mac) si qu'elle q'1 peux m'aider, c'...

Aliboron Martin

Crash intempestif de gmod

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Gmod sur mon MacBook Pro, mais des que je veux rejoindre un serveur Dark RP, il bloque à Workshop Complete et pui...

red

Sauvegarder mes documents rapidement et automatiquement (pas tm)

Bonjour, Connaissez-vous une application qui me permettrait de faire un backup automatique et rapide de mes documents svp ? Je connais bien sûr ...

_Ritchi_

Suppression de wheel pendant l'installation de firevault

Bonjour, J'ai fait une bourde monumentale. A la recherche de sécuriser mon Mac, j'ai décidé d'activer FireVault. Un message me disait que je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
_Ritchi_

Mac os x mountain lion (10.8) ne peut ouvrir entourage

Bonjour, Je viens d'installer Mac OS X Mountain Lion (10.8), mais il ne peut pas ouvrir Entourage, que j'avais conservé depuis fort longtemps, si bi...

Aliboron Martin

Macbook pro 2014 retina très lent sur internet

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro 15 pouce retina mi 2014 16GB i7 2,5 gh 512 GO mais la connexion internet est extrêmement lente, p...

beegees

Virus : comment s'en débarrasser ?

Bonjour, mon mac a detecté un virus et je ne sait pas comment l'enlever Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

Aliboron Martin

Configurer outlook 2011 ou autre sur mac?

Bonjour, Comment corriger "Outlook ne parvient pas à trouver le serveur . Vérifiez si les informations sont entrées correctement.". J'utilise un...

Aliboron Martin

Problème avec iphoto

Bonjour, J'ai importé une série de photos sur iphoto et ne parviens pas à les utiliser ni avec la fonction partage( sur mail ) ni en les exportant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
P2Tq

Les informations que vous m avez demande

Résolu

Bonjour, ritchi Vue d'ensemble du logiciel système : Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a) Version du noyau : Darwin 9.8.0 Volum...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dede74000

Cacaoweb

Bonjour, J'ai téléchargé cacaoweb, voyant que l'application ne marchait pas j'ai voulu la supprimer ! J'ai pris le fichier et je l'ai mis sur la cor...

nocram18

Installer windows 7 sur imac late 2013 avec bootcamp ?

Bonjour, J'ai passé plusieurs heures hier à tenter d'installer Windows 7 64 bits sur un iMac late 2013, sans succès. Le problème est que ça bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
beegees

Macbook pro ne s'allume plus

Bonjour à tous, depuis hier mon macbook pro ne s'allume plus. Le voyant du chargeur clignote puis s'éteint complètement lorsque je le branche (j'ai ...

_Ritchi_

Bruit

Bonjour, bruit sacade et apparition du signe plus comme des petites croix sur mon mac OS X ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

_Ritchi_

Problème samsung blu-ray se 506

Bonjour, je ne peux pas voir un film en glu-ray sur mon imac alors que sur l'emballage le se 506 est compatible apple..? quelqu'un peut-il m'aider svp...

_Ritchi_

Sos a l aide je ne peux pas installer skype

Bonjour, j ai pas pu installer skype sur mon ordi mac os x ,chaque me dit impossible de se connecter a skype et aussi impossible de se connect...

_Ritchi_

Appli mail qui ne s'ouvre plus

Coucou :) il y trois jours, j'ai redemarré mon mba suite à un plantage, et depuis, mon appli Mail ne veut plus s'ouvrir ! enfin si elle s'ouvre, ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dede74000
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000