Les discussions

Vlc + sous titres + accents

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis plus d'une heure, j'ai un fichier sous titre qui refuse de se lire correctement sur VLC. D'habitude tout marche sans ...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
colargol

Mise à jour de safari

Bonjour, Est-il possible de faire une mise à jour de Safari dans cette configuration : Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
dede74000

Cle bootable

bonjour, j'ai un dique dur sur un mac qui fonctionne plus et je voudrai verifier avec gparted sur une cle bootable mes je ces pas comment lancer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kino84

Envoyer un sms depuis mon imac

Bonjour, Puis-je envoyer un SMS à partir de mon iMac? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kino84

Pub bloquant le streaming

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder de vidéos en streaming. Lors du lancement de la vidéo, des pubs apparaissent très zoomée...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
RoS

Logiciel de traitement de texte

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit pour un mac Lequel est le mieux? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
dede74000

Mon mac ne se met plus en veille

Bonjour, Mon mac ne se met plus en veille ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
@nnie

Itunes ne synchronise mon iphone !

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas importer mes Mémos vocaux, car pour la première fois, j'ai ceci : "L'iPhone de X n'a pas pu être synchronisé, car la se...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Apple-user

Recherche de logiciel montage photos videos avec animations

bonjour à tous, je suis nouveau et sur mac os, un ami a un logiciel de montage photo sur pc qui lui permet d'inclure sur les photos et videos des obje...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Audio sur mac (supprimer callnote)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installer un logiciel pour enregistrer les conversations Skype. J'ai supprimer l'application et quand je v...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Alan66

Comment récupérer favoris après avoir supprimé chrome

Bonjour, L'appli Chrome a été supprimée de mon ordinateur par inadvertance, par un autre utilisateur qui a rencontré un problème avec Chrome et a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

J'ai un disque externe sur lequel je n'arrive pas à enregistrer

bonjours jais un disque externe banché en usb que je n'arrive pas a registrait dedans pour vidé mon mac a fin de le remette a 0 car o clavier ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Sannin_WD

Passer de la version mac os x 10.6.8 à 10.7.5

Bonjour, pour une nouvelle version de ITunes j'ai besoin d'une version plus récente de mon Mac. Puis-je passer de la version 10.6.8 à 10.7.5, et comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bendrop

Moteur d'exécution java adobe

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir un logiciel adobe, j'ai ce massage qui s'affiche : 'Pour ouvrir "Adobe Photoshop CS4", il vous faut un mot...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
dede74000

Recharger mon office 2008 sur mac

 Résolu

mon disque dur vient de sauter sur mac, j'en ai fait mettre un nouveau j'ai voulu recharger mon office 2008, j'ai les disque, mais le N° de série qu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Aliboron Martin

Compte administrateur macbook pro disparu

Bonjour, J'ai un problème : en allumant mon macbook pro acheté en mars 2015, j'ai découvert que mon compte administrateur avait disparu et que seu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche convertisseur vidéo pour os 10.6.8

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire des vidéo à partir de clé usb sur ps3. Certains codecs ne passant pas, je souhaite les convertir. Any ne fonctionne pas s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Pegaso38

Safari ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, L'iMac n'ouvre pas Safari, seul moteur installé. Juste ce matin. J'ai re-demarre. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Apple-user

Mon mac ne démarre pas

Bonjour. Aidez moi. Mon mac ne démarre plus. Il ya quelques jours on ma fait un message de libéré l' espèces du disque dur... j' ai pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Olama236

Adresse ip a changé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir pourquoi mon adresse IP changé tout e seule? Ca m'indique que mon adresse vient de l'Emirate ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Mail orange bloqué - mais internet ok

 Résolu

Bonjour, Sur mac (imac mi-2007) OS 10.6.8, j'ai depuis ce matin un problème pour accéder à mes mails orange. L'identification rame (mozilla), en p...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
JeanM

Mettre à jour firefox sur mac

Bonjour, je ne peut mettre à jour Firefox sue mon mac car il n'a pas les "PREREQUIS". Que faire ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dede74000

Pb de connexion serveur

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un message qui apparaît de manière intempestive sur mon écran : "La connexion au serveur 192....... a échoué. I...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jean_ed

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis hier un imac que j'ai branché mais ce matin impossible de retrouver le mot de passe d'ouverture que faire Configuration:...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kaumune

Ciel compta assoc mac vers excel

Bonjour Je souhaite exporter mon grand livre et ma balance au format excel. J'ai la version 19.0 de ciel compta sur mac et l'expert comptable souha...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers *.xml

Bonjour, Sur un Mac Book Air OS El Capitan, comment ouvrir et lire un fichier *.xml ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je tape sur le clavier une seule lettre s'affiche

Bonjour, Lorsque je tape un texte seulement la première lettre s'inscrit,impossible de taper la deuxième. Pour le son je peux le réduire mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Problème décalage son / image sur mac avec logiciel roxio

Bonjour, J'ai actuellement un IMac, et je viens de m'acheter le logiciel ROXIO VHS TO DVD qui me permet de brancher mon magnétoscope à mon Mac pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mathieupereira

Drivers pour un nas ioméga

Bonjour, je cherche des pilotes pour un Nas Home media network hard drive iomega de 1 TO pour mon macbook pro. Merci de me fournir le lien pour le...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Alcazar47

Base de données

Bonjour à tous, Une fois de plus j'ai besoin de vos précieux services ! J'ai un gros souci avec mon publipostage qui fonctionnait parfaitement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
gbinforme

Fermer une page souhaitant installer l'extension apstebit

 Résolu

Bonjour, En surfant sur des sites de streaming (booh) une pub pop-up s'est lancée en plein écran et me demande d'installer l'extension Apsterbit po...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tagada28

Changer d'utilisateur iphone

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien iPhone 4 de quelqu'un de ma famille qui est décédé l'année dernière. Néanmoins, je n'arrive pas à changer l'identifia...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
grapple

Macbook ne reconnaît pas samsung s5 mini

Bonjour, Pour contextualiser, j'ai un Samsung S5 mini depuis un peu plus d'un mois. J'ai téléchargé l'application Kies pour transférer mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sow41

Drivers pour mac

Je cherche des liens pour télécharger des drivers pour un disque dur NAS Home media network hard drive de Ioméga (1 TO) pour un mac book pro.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dede74000

Passer de mac osx 10.5.8 à 10.6

Bonjour ! J'ai bien lu et relu les réponses fort pertinentes à ce sujet. Mais n'étant pas du tout formée à trop de choses sur mon ordi, je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dede74000

Macbook bloqué !

Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos de mon MacBook. Je faisais des recherches, puis d'un coup l'ordinateur se bloque sur la page, il ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dede74000

Comment récupérer des photos d'un cd sur mon mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai des CD de photos d'un appareil 24*36 qui ont été gravées sur CD par Kodak en 1999. J'ai un mac et quand je glisse le cd pour regard...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pcd

Problème d'installation cast3m mac

Bonjour, J'ai télécharger la version Mac du logiciel Cast3m depuis les ressources disponibles sur le site Cast3m. Pour l'installer, je dois passer...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tiphen10

Ouverture des fichiers numbers

Bonjour, suite à une panne de mon disque dur, j'ai perdu 2 logiciels (Numbers et Pages) et je ne peux plus ouvrir mes anciens fichiers qui sont su...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dede74000

Mbp 2012 très lent

Bonjour à tous, J'ai un macbook pro 13' mi 2012 (i5 2,5 GHz, 4 Go DDR3, Intel HD 4000) sous El Capitan (10.11.3). Mon mac est très lent : - entre...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dede74000

Réinstaller mac

 Résolu

bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, et débutante sur mac, voila j’ai deux mac avec la version 10.4.11 et je voudrez les réinitialiser mes ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
line5959

Disque dur iomega

Bonjour, installation disque dur iomega sur mac OS10

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des fichiers de tm sous 10.6

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrais supprimer une série d'un fichier, de ma sauvegarde TM, est-ce possible ? J'ai supprimé mon compte et donc, tout mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dede74000

Mon mac s'éteint

Bonjour, d'abord j'ai un Macbook Pro 15" début 2011 i7 2,3 Ghz 8 Go de RAM double graphique Intel (512 Mo) et AMD (1024 Mo). alors mon problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
hamzaattaj

Comment réinitialiser mon mot de pass pour le disc dur stéva, à

 Fermé

Bonjour, J'ai bien compris que on ne peut vérifier si je suis une pirate et CCM ne peut donc pas m'aider à trouver mon mot de pass....OK Ce mot de ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement ?

Bonjour, est il possible de telecharger des logiciels tels que:covertisseur, graveur devideo mp3 mp4,et javascript ? merci Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ThePatate123

Suppression définitive des favoris dans safari??

Bonjour, Sur MacMini et Yosemite. Je supprime dans Safari des favoris d'origine qui ne me conviennent pas. Tout se passe bien... mais si je quitte s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
hamzaattaj

Google drive

Bonjour, Encore une fois, je me sens ridicule : impossible de supprimer mon GOOGLE DRIVE (je ne sais même pas comment il est arrivé) qui est sur-s...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel disque externe pour un mac?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais achater un disque externe Mais pour mettre sur un mac pro. Ma question es ce que je peux utiliser n'importe quel disque ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Os x el capitan‎ ou os x yosemite

bonjour faut il mieux travailler avec OS X El Capitan‎ ou OS X yosemite merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dede74000
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000