Retrouver une ancienne sauvegarde doc word tablette apple

Fermé
Incantatus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 17:22
 incantatus - 20 nov. 2015 à 20:40
Bonjour,
HEEEEEELP!!
Je viens d'effacer un doc WORD d'une vingtaine de pages sur ma tablette APPLE, et la sauvegarde automatique a enregistré ma manoeuvre. Comment puis-je retrouver une ancienne sauvegarde, je vous prie?
Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 17:27
Bonjour

si tu as un time machine fonctionnel, tu dois juste aller dedans récupéré ton fichier en date antérieur avant ton effacement, tu dois juste restauré ce fichier
0
Incantatus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
20 nov. 2015 à 17:40
Merci de cette réponse rapide LN 1799 ! Je ne parviens pas à retrouver le doc ainsi, car j'ai une tablette Apple qui ne me propose pas cette option. La date antérieure que l'appareil mentionne, c'est la date à laquelle j'allume ma tablette (ex: aujourd'hui 17.30, alors que mon ancienne auvegarde date du mois d'août), j'imagine que ma machine pense que mon doc est vide, même s'il porte le titre de l'ancien doc.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 17:56
tu n'avais pas sauver cela dans ton ordinateur (Apple?) car avec time machine tu sais alors récupérer ce fichier.

Maintenant as-tu été voir dans iCloud, si il n'y as pas une trace de ton document?
0
incantatus > Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 20:40
Encore merci ! Icloud est bloqué... il etait déjà bloqué lors de ma sauvegarde.
0