Retrouver une ancienne sauvegarde doc word tablette apple

Incantatus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 incantatus - 20 nov. 2015 à 20:40
Bonjour,
HEEEEEELP!!
Je viens d'effacer un doc WORD d'une vingtaine de pages sur ma tablette APPLE, et la sauvegarde automatique a enregistré ma manoeuvre. Comment puis-je retrouver une ancienne sauvegarde, je vous prie?
Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

si tu as un time machine fonctionnel, tu dois juste aller dedans récupéré ton fichier en date antérieur avant ton effacement, tu dois juste restauré ce fichier
0
Incantatus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse rapide LN 1799 ! Je ne parviens pas à retrouver le doc ainsi, car j'ai une tablette Apple qui ne me propose pas cette option. La date antérieure que l'appareil mentionne, c'est la date à laquelle j'allume ma tablette (ex: aujourd'hui 17.30, alors que mon ancienne auvegarde date du mois d'août), j'imagine que ma machine pense que mon doc est vide, même s'il porte le titre de l'ancien doc.
0
Utilisateur anonyme

tu n'avais pas sauver cela dans ton ordinateur (Apple?) car avec time machine tu sais alors récupérer ce fichier.

Maintenant as-tu été voir dans iCloud, si il n'y as pas une trace de ton document?
0
incantatus > Utilisateur anonyme

Encore merci ! Icloud est bloqué... il etait déjà bloqué lors de ma sauvegarde.
0