Comment arranger le petit "problème" ?

Fermé
site12 Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 19 nov. 2015 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2015 à 21:47
Bonjour,

mon bureau c'est de la (fausse) laque blanche mais ça glisse, et je peux pas utiliser ma souris d'ordinateur sans tapis souris. Mais si j'utilise un tapis souris, et que je glisse ma souris dessus, le tapis souris glisse avec ma souris et le tout glisse sur mon bureau. Ca me fais péter les plombs la glisse comme ça.
comment arranger ça ? merci

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
19 nov. 2015 à 19:45
Bonsoir,

Mon bureau est recouvert d'une plaque en verre, donc très lisse, j'ai un tapis de souris qui ne glisse pas, le dessous est caoutchouté, il te suffit d'en trouver un, ainsi fait ;-)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 21:47
Bonjour,

Mon bureau aussi est en laque blanche brillante, et certaines souris fonctionnent sans tapis de souris, d'autres non. Cela dépend du type de souris. Une souris Apple ancien modèle, avec fil, ne fonctionne pas correctement, la nouvelle souris Apple sans fil fonctionne très bien, et une ancienne Logitech ne fonctionne pas du tout sans tapis, alors qu'une autre souris Logitech plus récente fonctionne parfaitement sans tapis. Cela dépend du type de faisceau émanant de la souris...
0