Les discussions

Problème d'affichage de la partie stockage

Bonsoir, je détiens en ma possession un MacBook Air de 120 GO mais lorsque je vais voir la représentation de stockage de mon Mac celui ci note que je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
johros57

Macbook pro bloqué après le démarrage

Bonjour à tous, Je poste ce message parce que j'ai un souci avec mon Macbook Pro (Retina, acheté en septembre 2014) depuis quelque jours, chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
_Ritchi_

Superposer des images

Bonjour, je voudrai superposer deux cartes du monde l'une avec les volcans l'autre avec les séismes. Comment faire ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
dede74000

[bootcamp] problème installation windows 7 avec un clé usb

Bonjour à vous, informaticiens du net ! Je demande votre aide pour installer Bootcamp sur mon mac à l'aide d'une clé USB. Tout d'abord, c'est un iM...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Root sur mac os x 10.7

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à savoir comment me connecter sur root. D'après mes recherche il faut activé. Quand je voudrais activer je comme l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
leprogrammeur

Version temporaire de paragon ntfs for mac os x

J'ai un nouveau disque dur que je souhaite formater en NTFS. Je dois visiblement passer par Paragon NTFS for Mac OS X dont j'ai chargé l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
@nnie

Pb imprimante samsung scx 4200/mac os x.6

Bonjour, Avec un Mac OS X.6 je n'arrive pas à imprimer sur ma Samsung SCX 4200 qui reste inactive malgré le Xème chargement du pilote SPL2 du constru...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
chartine

Sauvegarde sélective et branchement autre

Bonjour, J'ai sauvegardé mes données sur Time Machine et à présent il m'indique qu'il est plein, et donc qu'il détruit les données les plus anciennes...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
_Ritchi_

Message erreur apres reboot

Bonjour a tous. Ritchi j'ai fais la manip mais apres reboot j ai eu plusieurs fois le mm msg d erreur puis: -sh: /sbin/reboot: Permission denied :...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
_Ritchi_

Yahoo : envahissant et indestructible.

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de Firefox, je me trouve confronté à un problème incompréhensible : je ne peux pas virer Yahoo (que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
anpton

Mise à jour ox

 Résolu

Je possède un vieux Imac G4 tournant sur OX 10.4 et je souhaiterais faire une mise à jour . J'ai acheté OX 10.6.3 mais je ne sais comment l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
tatoune60

Expiration du port 993

Bonsoir à tous, un soucis informatique se présente sur mon nouveau Macbook que j'utilise depuis peu. Alors voilà, lorsque je veux ouvrir mes mails v...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ChoukCha

Disque distant : possible de lire des dvd ?

 Résolu

Bonjour, LA fonction disque distant du macbook pro (juillet 2014) permet-elle la lecture de DVD ? JE veux par exemple mettre un DVD sur mon PC Win...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
guigui80300

Listes mplayerx

Bonjour, Quand je veux écouter plusieurs chansons avec mplayerx, je dois les écouter une par une. Comment faire pour qu'il puisse lire plusieurs fic...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
rakatamouche

Powerbookg4

bonjour, je viens d'aquerir un mac powerbook g4. Probleme je n'y comprend pas grand chose... Puis certains problemes m'enerve un peu, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dede74000

Mac bloqué après demande de téléchargement de fichier

Bonjour, J'ai beau chercher toutes les phrases possibles pour le problème que j'ai, je ne trouve rien qui y ressemble, alors je me lance cette premiè...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lleeoonnaarrdd

Mon casque pro gaming ne marche pas sur mon mac!!

Bonjour, j'ai acheter un casque pro gaming philips SHG8200 micro ok mais je n'ai que l'ecouteur gauche qui envoie du son et le droit n'envoie rien...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Support Philips

Retirer coordonnées bancaire itune

Bonjour je veux supprimer ma carte bancaire d iTune car ma fille dépasse le budget ... Comment faire merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique sur internet et connection bluetooth barre de son

Bonjour, Voilà un moment que j'ai une barre de son avec la connexion en bluetooth. Seulement voilà, quand j'active le bluetooth pour mettre de la m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
PaRo

Perte des photos de i photo apres installation de yosemite

 Résolu

Bonjour, Voila j ai installée Yosemite sur mon mac et je n ai plus acunes photos qui etaient sur i photo !! comment puis-je les recuperer ?? Co...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour au démarage

Bonjour, Je viens d'installer OS X Yosemite sur mon MacBook Pro, tout fonctionne parfaitement hormis que à chaque démarrage il doit se mettre à jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
_Ritchi_

Transfert depuis iphoto vers clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente, en vain, de transférer des photos de iPhoto vers une clef usb; pourtant, j'ai essayé toutes les commandes du menu de iPhot...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Philpanda

Problème cd d'installation mac book pro

Bonjour à tous, alors j'aurai un cas a vous faire découvrir si vous pensez qu'il y a une solution je serai heureux de l'entendre. Alors voila ma me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
_Ritchi_

Installation adobe flash player impossible!

 Résolu

Bonjour, Après avoir voulu faire une mise à jour d'Adobe flash player, je l'ai malencontreusement désinstallé. J'ai essayé de le télécharger à par...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
dede74000

Mon imac ne s'allume plus du tout!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon iMac ne s'allume plus du tout... En voulant configurer mon iPod, j'ai appuyé plu...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ND de l'Allier

Fenetre intempestive

 Résolu

bonjour une petite fenêtre fond noir lettrage blanc apparait en premier plan qui décrit en live toutes actions que je fais sur le Mac Insupportable e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
dede74000

Passage de snow leopard 10.6 à mountain lion 10.8

Bonjour, Je souhaiterais passer de SL à ML, mais j'ai quelques questions récurrentes : - Vais-je perdre mes données ? (Je pense que non mais je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
dede74000

A propos de time machine

Bonjour. Voici ce qui me préoccupe: on trouve sur la Toile une information tout à fait suffisante sur la manière d'utiliser Time Machine (configurer, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jojo278

Lecture carte sd gps garmin?

Bonjour, j'utilise un gis garmin etrex 30 avec une carte sd de 4 G. J'ai acheté une carte v topo mais je n'arrive pas à la télécharger sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
STARGATE43

Symbole "mu" pour les micromètres

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans word pour mac 2011, sur un mac OS X (10.10.3). Je veux écrire micromètre en abrégé, il me faut donc le caractère "mu"....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
FD

Raccourci clavier crochet ???

 Résolu

Bonjour, Dans Photoshop Element pour aller à la photo suivante lors de la modification de texte il faut appuyer simultanément ur Commande et croche...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PasMembre

Ligne verte du haut vers le bas

Bonjour, depuis quelques jours, j'aie une barre verticale de couleur verte a hauteur du mot fenêtre a gauche, la ou il y a la pomme, du haut en bas, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lié à itunes

Bonjour, Après avoir fait l'acquisition d'un magnifique MacBook Air, je me vois dans un sombre désespoir... iTunes me pose des soucis! Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mails saturée sous google mail

Bonjour, J'ai installé depuis peu os x Yosemite sur mon macbook pro de 2012 avec succès. Seulement, avant ma boîte mail fonctionnait bien (classem...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
dede74000

Installation imprimante samsung

Bonjour, je cherche à installer mon imprimante samsung ML-2010R sur mon tout récent MAC et je n'y arrive pas. En effet, à chaque fois que je téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur macbook pro

Bonjour je voudrais un avis pour choisir entre ces deux MacBook Pro merci d'avance 1er MacBook : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-13-3-LED-500...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Dam44390

Firefox profil manquant

Bonjour, ma Mac OS X (10.9.5) mon soucis c'est que depuis hier j'ai cela qui s'affiche quand je veut ouvrir firefox Le profil Firefox ne p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Bobophobe

Impossible d'ouvrir une copie d'iphoto provenant d'un autre mac

Bonsoir, Je possède un MacBook Air, OS X 10.9.5, avec le logiciel IPhoto version 9.5.1 (icône avec le palmier et ciel bleu clair), qui fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
dede74000

Migration i mac > macbook air

bonjour et bravo pour le forum! voila. je souhaite transférer tous mes fichiers et logiciels depuis i Mac sur mon MacBookAir! comment me lancer!? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
_Ritchi_

Télécharger jeu

Hello, J'aime beaucoup jouer au jeu 94 pour-cent mais je voudrais savoir si on peut le télécharger sur mac. Si savez, pouvez-vous me donner le site. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
willydu96

Dayz sur mac

Bonjour ! Alors je vais essayer de vous expliquez clairement mon problème . Je sais ce qu'on dit sur les mac et les jeux vidéos enfin bref je me...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kiki

Mon imac ne se démarre plus.

Bonsoir. Donc, je vous explique mon " petit " problème. J'ai utilisé mon iMac dans la journée, et après usage, je l'ai laissée en veille, comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Site inaccessible sur macbook pro

Bonsoir à tous, Depuis quelques semaines, il m'est impossible d'accéder à un site en particulier sur mon Mac, et je n'arrive pas à comprendre pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
claraoswin

Plusieurs sessions sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un mac, j'aimerai savoir comment faire pour utiliser firefox avec plusieurs sessions ? amicalement hélia Confi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
helia86

Probleme avec icône bureau dans finder

Bonjour, je viens d acheter un mac. Etant complètement nouille en informatique j ai essaye de faire glisser l icône bureau du finder vers la "page...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
_Ritchi_

Chargeur 60w au lieu de 45w

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau chargeur pour mon macbook air 13 pouces (datant de 2013) à l'apple store de ma ville. Le vendeur ma vendu u...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
_Ritchi_

Photo mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une capture d'écran sur mac. Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
dede74000

Yosemite

Bonjour J ai vraiment besoin d aide mon pc est planter et ne comprend pas pourquoi Voici mon problème J ai voulut installer Yosemite sur mon iMac...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Patoutc

Exporter sa partition mac

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'exporter la partition de mon mac sur un autre pc, je m'explique : j'ai actuellement 2 pc, un Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Supprimer des fichiers "trashes" d'un disque dur externe

Bonjour, J'utilise plusieurs disques durs externes et depuis quelques temps j'ai remarqué que je ne parviens plus à supprimer les dossiers "Trashes"....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lgft
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000