Les discussions
Compte apple
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai essayé de créer un compte aille seulement voila au moment de donner mon adresse email j'ai fait une erreu...
Mac 2012 devenu très lent
Bonjour, J'ai un mac de 2012 version El Capitan, 2,5 GHz Intel Core i5 4 Go 1600 MHz DDR3 Ce mac est un ordi 500 Go avec une partition de 1...
Comment suprimer un compte itunes stores?
RésoluBonjour/bonsoir, je me suis créée un compte ITunes Store et on doit effectivement confirmer un e-mail se que j'ai fait d'ailleurs. Et bien quand je ve...
Installler une mise a jour majeur change t il mes paramètre
Bonjour, j'ai un macBook pro ayant un tracpad qui fonctionne très mal , j'ai dus changer des paramètre du trackpad pour pouvoir utiliser ma sourie s...
Quel éditeur de photo pour mac
Bonjour, Quel éditeur de photos choisir pour macbook air et iphone? si possible bon marche et facile a utiliser. Merci d'avance valhoven Conf...
Un réseau local avec de vieux mac sous os 9
Bonjour, Je voudrais créer un réseau local de 6 (pour commencer) ordinateurs, pour faire des jeux pédagogiques : le serveur propose un exercice comm...
Vidéos bugs
RésoluBonjour, lorsque je clic sur les vidéos sur facebook et yahoo , elles bugs merci de m'aider à régler ce problème. Configuration: Mac OS X Snow...
Impossible d'entrer mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mac. En le programmant quand je l,ai reçu j'ai mit la langue français pour le clavier mais j'ai ensuite changé ca...
Problème barre de défilement.
Bonjour, Je possède depuis décembre dernier un mac book air 13 pouces qui jusque là n'avait aucun problème. Seulement depuis quelques mois je consta...
Sos imprimante hp envy 4520 et mac osx 10.7
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4520. Je possède un macbook air OSX 10.7.5 et impossible de faire fonctionner mon mac avec l'im...
Aide d'installation
Bonjour, Je suis sur MacbookPro et je souhaiterais installer un logiciel appelé PCSX2 qui est un émulateur. Même avec les nombreux tuto que j'ai ...
Enregister un gif animé à partir d'un fichier psd
Bonjour, D'habitude j'y arrive, mais je viens de changer d'OS ( Captain) et de version de photoshop ( CS6). Et je galère… Pouvez-vous me guider svp...
Appli numbers pour 10.6.9
Bonjour, Je cherche à récupérer une version de numbers pour 10.6.9 Celle actuellement disponible sur l'Apple Store est bien-sûr pour les nouveaux I...
Safari et you tube suite…
FerméBonjour Francis, Le lecteur HTLM a fonctionné après avoir fait le balayage, mais le problème est de nouveau là, le lecteur ne fonctionne plus! Est-ce...
Clonage disque time machine
Bonjour, mon disque externe destiné à time Machine est presque plein, puis le cloner pour ne rien perdre? Merci d'avance pour votre aide
Que se passe t-il après les 1000 cycles de recharge sur mba?
RésoluBonjour, tout est dans le titre,merci à vous Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116
Excel
Bonjour, je ne trouve pas et j arrive pas a installer Word et Excel sur mon mac. Si quelqu'un svp pouvez me donner un lien même payant pour...
Problème de psw
Bonjour, J'ai un Mac book pro et je connais mon Psw le problème est que je ne dois pas appuyer sur les bonnes touches car il ne veut pas s'ouvrir. I...
Nettoyer mon macbook air
Madame, Monsieur, Bonjour. Je voudrai nettoyer mon MacBook Air car il devient lent. Merci pour vos conseils. Bien à vous.
Formatage du disque dur wd
RésoluBonjour, J'ai lu vos conseils très clair pour formater un disque dur 2T WD pour un macmais quand je veux appliquer la partition il me dit " la parti...
Mises à jour : perte de logiciels ?
Bonsoir, Mes questions vont sûrement paraître idiotes mais je préfère les poser quand même. Je souhaiterais mettre à jour la configuration de mon M...
Remplacement disque dur d'origine macbook par ssd crucial bx200
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 j'ai besoin de remplacer le disque dur d'origine (MacBook 5.1 - 160Go - Année 2008...
Safari et you tube
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Safari ne peut plus ouvrir les sites You Tube et retransmettre les vidéos! On m’a conseillé de Télécharger El Capita...
Imac s'allume et s'eteint
Salut, J'ai récuperer un IMac et dès que je démarre le mac y'a le bruit puis l'écran blanc avec le logo apple et 3sec après il s'éteint. Si quelqu'u...
Perte de mes photos (disque formaté)
Bonjour, J'ai mis à la corbeille tous mon fichier photo qui était sur mon disque dur externe pour allez plus vite pensant le récupérer ensuite, j'...
Problème disque ssd (urgent s'il vous plaît)
RésoluBonjour, Bonjour, alors voilà sur la photo ci-dessous j'aimerai prendre les gigas dans "Sans titre" et les remettre sur le Macintosh HD,comment peut-o...
Fusionner deux partitions sur el capitan
Résolu/FerméBonjour, voilà tout est dans le titre merci à vous.. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116
Récupération de données
Bonsoir, Je souhaite savoir si les fichiers sur mon MacBook Pro sont récupérables. J'ai renversé du liquide sur mon Mac. Il s'est éteint. J'ai ...
Conseils s'il vous plaît
RésoluBonjour,alors voilà je suis sur un Macbook Air de 2015 (128go)et j'aimerai savoir si il est nécessaire de passer à El capitan ? Car j'ai vu beaucoup d...
Cheval de troie "zeus"
Bonjour, Aujourd'hui, en cliquant sur un mauvais lien, j'ai téléchargé sans le vouloir un virus qui s'appelle Zeus. J'ai cherché à le supprimer avec...
Cloner le disque dur
Peut-on cloner le disque dur d'un mac (comme il semble qu'on puisse le faire sous windows) et si oui, quelle est la marche à suivre ? Merci de votre r...
Problème pour copier dvd sur disque dur usb
Bonjour, je veux copier mes video dvd sur un disque dur externe quel support choisir,un disque due externe simple ou un dique dur multimedia.car j'a...
Aide pour "remappage" clavier mac
Bonjour Je suis obligée d'utiliser un Mac à mon travail. Je déteste ce système fermé que les gens plébiscitent souvent sans arguments factuels, mais ...
Identifiant apple
Bonjour, Voulant faire un achat sur Apple Store j'ai rentré mon identifiant Apple et mon mot de passe... Cela ne fonctionne pas, je clique sur "mo...
Mac book pro ne s allume plus
Bonjour, Ce matin, je travaillais sur mon mac book pro et j ai branche une prise usb pour mettre charger mon téléphone sauf que l ordinateur n a pa...
Intrusion dans ma messagerie privée
Bonjour, j'ai subi plusieurs tentatives d'intrusion dans ma messagerie yahoo par mon boss qui essaie de récupérer des dossiers confidentiels à uti...
Mon trackpad macbook pro ne veut plus marcher
Bonjour, Mon trackpad tactile ne veut plus marcher, enfin, lorsque je double clic dessus j'arrive à ouvrir les pages ect.. mais d'habitude j'avais...
Partionner sa carte sd
Bonjour, Voilà je me demander si en ajoutant une carte sd du type transcend jetdrive sur monmacbook aire début 2015, si c'était possible de partio...
Problème avec un mac book pro
Bonjour, Le mac book de ma fille a un problème il s'allume normalement (batterie chargée à 97%) la pomme apparait, le mot de passe est accepté mai...
Utiliser air print entre une imprimante et plusieurs devices
Bonjour, J’essaie de configurer 3 iPads et 2 iPhone pour pouvoir imprimer via AirPrint sur une Xerox Phaser 6022. J’ai utilisé Apple Configurator 2 ...
Comment branche mon pc a la télé
Bonjour, je voudrai branche mon macbook pro sur ma tele comment je dois faire Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.2
Disque dur ne monte plus sur mac le capitan
RésoluBonjour tout le monde, Je désespère de trouver une solution. J'ai déjà essayé pas mal de choses vues sur les forums mais le problème persiste. V...
Problème connexion isis 5000
Bonjour, J'ai un mac (OS vs 10.7) qui se connecte aisément à avid isis 5000. Mais d'autres (OS vs 10.9 et 10.10), non. Que faire? Si non j'ai l'obl...
Mac os 10.11.16 problèmes usb ?
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon mac mini late 2012 vers mac os 10.11.15 et 10.11.16, J'ai des problèmes avec divers objets connectés par USB...
Je n'arrive pas à synchroniser l'ipod sur mac
Bonjour mon iPod ne se synchronise pas sur Mac, on m'envoi dans store et me dit de choisir < autoriser cet ordi>, j'ai tout fais mais quand j'essai...
Synchronisation itunes iphone
bonjour j'ai du changer d'ordinateur installer iTunes synchronise iPhone mais toutes les applis dispo dans iPhone ne s'installe pas sur iTunes malgré...
Panic kernel au démarage
bonjour j'ai un mac book pro de 2012 et je subit un message panic kenel dès le démarage. Je ne peux absolument pas démarer mon ordi. j'ai fait p...
2 ordi mac pour 1 disque dur ?
Bonjour à tous, J'ai 2 ordi Mac et je souhaiterais les sauvegarder (TimeMachine) sur le même disque dur (2 To). J'ai compris que je pouvais le ...
Je n'arrive pas à restaurer mes données sur mbp
Résolu...alors que j'ai un disque dur neuf, et que je possède une sauvegarde time machine. Bonjour, J’ai besoin de conseils car je ne suis pas une pro...
Pinnacle dazzle dvd recoder pour mac
Bonjour,jais un dazzle dvd recoder de pinnacle mais pour windows et je nais pas de pc jais un mac os x que je dois faire ya til un moyen je sais qu...