Les discussions

Quel est la consommation en rams de mac os

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je m'en fous royallement de l'illégalité de prendre macintosh sur un autre pc que ceux d'apples. Je vais...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dark_another

Impossible d'ouvrir l'app store

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant l'app store de mon macbookair ! Je suis sous El Captain depuis le changement de mon identifiant je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
faimiti

Comment faire un clip musical?

Bonjour, comment fait- on pour mettre 2 vidéos séparées ensemble pour faire un clip musical? doit-on ouvrir un site? mettons la musique après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Patryane

Combien consomme en rams macintosh ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me monte un pc avec 4GB de ram (vielle carte mère malheureusement qui peut accepter max 4GB donc je peut pas aller plus) Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
dede74000

Message erreur application powerpc plus pris en charge

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version pour Mac El Capitan, auparavant j'avais Mavericks. Depuis Mavericks j'ai toujours eu ce message d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Service technique apple

Bonjour, suite à entretien technicien Apple, celui ci me dit que je n'ai pas besoin de l'antiviral Avast, du coup je me pose beaucoup de question?...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
zouzoune-67

Adresse rejetée par le serveur

Bonjour, c'est encore moi, après mon iMac qui se bloquait à cause de safari voilà maintenant qu'il m'est devenu impossible d'envoyer des mails. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Aliboron Martin

Fichier importé introuvable par mail

Bonjour à toutes et tous, Voilà. Je suis très étonné car je viens d'importer des photos qui apparaissent bien dans "Mes fichiers" ainsi dans le dos...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
@nnie

Liens safari

Bonjour, Quel surprise ce matin, mes dossiers de favoris sont toujours la mais plus les liens, restauration time machine, niet. En plus, comme tout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
gab1

Problème de ventilateurs besoin d'aide merci :d

Bonjour, Aujourd'hui j'ai par erreur arracher le câble de mon Imac Version 10.10.5 pendant que je faisais des vidéos sur Imovie. J'ai tout de suite ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
GREG

Problème de connexion internet

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon mac qui est que j'ai l'impression qu'il est constamment en recherche d'un nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Thekinderslayer

Quel mac choisir?!

Bonjour, J'imagine que la question à du être poser souvent, mais bon la voila tout de même ; Je veux acheter un Mac, le problème étant que je ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
gab1

Application pour écrire un livre

Bonjour, je voudrais écrire un petit livre sur un séjour de randonnées que je viens de faire, en insérant des photos, une table des matières. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
FB78410

Insérer deux vidéos en même temps sur imovie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire des montages vidéos de deux scènes représentant des plans de ville en 3D (un du 18ème et un actuel). Je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
titeloka

Wd my book studio

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir sauvegarde et récupération de mon WD My Book Studio . Je n'ai que l'écran d'accueil qui affiche O ko de disponible po...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
caycy

Mot de passe !

Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur un fichier présent sur mon bureau ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel suppression photos en doublon

Bonjour, Une personne pourrait-elle m'aider à me rechercher un logiciel en français pour la suppression des photos en doublons. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
arcy21

Disque dur interne non reconnu après formatage par le terminal

Bonjour, Suite à un souci rencontré lors de l'utilisation de mon iMac 27 2012 j'ai du réparer mon disque dur Fusion Drive et l'utilitaire me l'a d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
gab1

Flv crunch (mac) qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, J'ai fais quelques recherche mais pas beaucoup de réponses. Je voulais savoir si vous saviez si Flv Crunch était un Virus ou juste un vrai co...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le chargeur de mon mac

Bonjour !! Mon mac marchait correctement jusqu'à il y a deux jours où le chargeur à commencer à ne plus charger correctement. Quand je branche le char...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
djtheo19

Comment éliminer helperamc de mon mac?

Je suis sur Mac. Une fenêtre indiquant que l'application helperamc a quitté inopinément reste en permanence sur mon écran. Je n'ai aucun logiciel port...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Configurer outlook 2011 pour mac avec mail pro

Bonjour, je travaille sous safari 5.1.10 , MAC OS X version 10.6.8 je dois installer outlook 2011 avec mon nouveau mail pro. je rentre le compt...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mica2307

Barre outil manquante

Bonjour, J'ai le meme problème pour la barre d'outils, j'ai effectué toutes les suppressions dans la bibliothèque mais ça ne fonctionne toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
dede74000

Disque ssd non reconnu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Macbook pro mi2012 ne vois plus mon sdd.. il n’apparaît pas dans l'utilitaire de disque. et c’est bizarre car ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
gab1

Macbook pro verrouillé

J'ai 3 questions 1ere question Bonjour j'ai un mac book pro 2015 dont je ne possède plus le mot de passe quand je démarre il il me propos...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
gab1

Transparence des icônes de la barre des menus

bonjour , j'ai un macbook air mac os yoesmite, j'ai un problème les icônes de finder comme la pomme le bluetouth le wifi le son la luminosité les flèc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
yosszana

Retour de el capitan a snow leopard

Bonjour, Je viens de me faire up-grader mon macbook pro de 2011 a El Capitan. et je tombe sur un gros os : je ne suis plus compatible appleworks alo...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à mettre mon mot de passe pour déverrouiller mn mac

Bonjour, mon petite Frere viens de verouiller mon MacBook Pro avec mon gsm avec l'application localisation et en le verouillant il a mis un code donc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus l'application bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : je n'ai plus du tout l'application Bluetooth je m'explique j'ai reste la rvRam en maintenant alt+commandé+p+r en allu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
dede74000

Iphoto bloqué en importation photos

Bonjour, iphoto est bloqué en importation photo depuis plusieurs jours Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Chris 94

Comment transférer les images d'un iphone sur macbook

Bonjour, je voudrais transférer mes photos sur mon macbook car je n'ai que 16 GO sur mon iphone 6, le problème est que mon macbook n'affiche que 3...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaiterais transférer mes photos de mon portable à mon mac mais impossible. Je possède un Mac Air OS X El...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
dede74000

Magsafe 2 45w ou 60w pour macbook air 13"

Bonjour groupe J'utilise en ce moment un MagSafe 2 60W pour mon MacBook air 2015. Ça pourrait poser un risque pour mon Mac? Cordialement MacB...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
dede74000

Mac qui refuse d'ouvrir, redémarrage en continue

Bonjour, Depuis un mois environ, mon MAC ne charge plus lorsqu'il est brancher. Le pourcentage de batterie reste toujours le même brancher et débr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
dede74000

Sos mac os x el capitan

Bonjour, J'ai téléchargé récemment la dernière version Mac OS X El Capitan 10.11.6 Mais depuis quelques jours, mon mac ne fonctionne plus correc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dd interne windows transformé pour osx

 Résolu

Bonjour , j'ai récupéré un PC portable et je voudrai simplement reprendre le disque dur pour mettre un OS dessus , perso je pensais mettre un OS sur...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Virdgils

Reinitialiser mon disque dur

bonsoir a tous j espère que vous pouvez m aider je voudrais reinitialiser mon mac je suis sur el capitan mais je ne sais pas pourquoi j ai 19 disque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
dede74000

Maverick

peut être que quelque un pourrais m envoyer maverick pour moi le graver car disk maker m indique que je peux le mettre en disk de démarrage merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
dede74000

Problèmes .dmg

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 bonjour a tous! j'ai un mac bookpro 13P 2,26 GHz Intel Core 2 Duo 2 GB 1067 MHz DDR...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Corbeille de iphoto

Bonjour, je ne trouve pas la corbeille sur iphoto ! elles est ou? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Chris 94

Hdd ex-fat et windows

Bonjour, J'avais un boitier de disque dure externe LaCie Porche 2,5" en USB 3. Le disque dur était d'une capacité de 500GB, j'ai donc décidé d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sannin_WD

Mon mbp est inutilisable depuis la maj el capitan

Bonjour à tous, Après m'être rendu compte que je n'avais pas encore fait la maj El Capitan sur mon MacBook Pro (13 pouces, début 2011, 2.3 GHz Inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

El capitan,transfert de photo anciennement sur iphoto vers photo

Bonjour, JE viens de faire une mise à jour vers EL Capitan. J étais avant en 10.6.8... Gros saut. Tout s'est bien passé, mais je n arrive pas à int...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
dede74000

Achat imac d'occasion

Bonjour, Je voudrais acheter un IMac d'occasion suite à mes nombreuse déception sur pc. Je suis donc débutant chez Apple. Ma question est, suite à...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stefmin

Comment supprimer historique dans recherche

Bonjour, j'ai un Mac et j'ai un problème. Je me demandais si on pouvait et si oui, comment, l'historique dans recherche en haut à droite. Regardez mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever mes 77 go de stockage "autre" sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Lors d'une vérifications de l'espace disque qu'il me restait sur mon mac, j'ai pu constater que j'avais 77 go de stockage utilisé en "autre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Nausica_

Retrouver le contenu itunes de mon ancien pc

Bonjour, Mon ancien PC est HS (carte mère grillée). Je dispose uniquement des disques durs que j'ai démonté. Je suis passé sur iMac et bien sûr, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dede74000

Formatage wd pour apple je ne peux activer "partitionner"

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe WD éléments j'ai suivi les indications mais quand j'arrive sur la page Utilitaire de dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Sannin_WD

Macbookpro très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook Pro qui est de plus en plus lent en tout : démarrage, navigation internet, etc... pourtant j'ai de l'espace disque. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Marie12345

Remise à zéro de mon macbookair

 Résolu

Bonjour, je souhaite remettre à l'état d'usine mon MacBookAir version El Captain 10.11.5 . Suite à un changement d'identifiant, et part la suite u...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Faimiti
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000