Les discussions

Compte apple

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai essayé de créer un compte aille seulement voila au moment de donner mon adresse email j'ai fait une erreu...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
kiruaa_23

Mac 2012 devenu très lent

Bonjour, J'ai un mac de 2012 version El Capitan, 2,5 GHz Intel Core i5 4 Go 1600 MHz DDR3 Ce mac est un ordi 500 Go avec une partition de 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Lulu69

Comment suprimer un compte itunes stores?

Résolu

Bonjour/bonsoir, je me suis créée un compte ITunes Store et on doit effectivement confirmer un e-mail se que j'ai fait d'ailleurs. Et bien quand je ve...

_Ritchi_

Installler une mise a jour majeur change t il mes paramètre

Bonjour, j'ai un macBook pro ayant un tracpad qui fonctionne très mal , j'ai dus changer des paramètre du trackpad pour pouvoir utiliser ma sourie s...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
_Ritchi_

Quel éditeur de photo pour mac

Bonjour, Quel éditeur de photos choisir pour macbook air et iphone? si possible bon marche et facile a utiliser. Merci d'avance valhoven Conf...

dede74000

Un réseau local avec de vieux mac sous os 9

Bonjour, Je voudrais créer un réseau local de 6 (pour commencer) ordinateurs, pour faire des jeux pédagogiques : le serveur propose un exercice comm...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gouril

Vidéos bugs

Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur les vidéos sur facebook et yahoo , elles bugs merci de m'aider à régler ce problème. Configuration: Mac OS X Snow...

_Ritchi_

Impossible d'entrer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac. En le programmant quand je l,ai reçu j'ai mit la langue français pour le clavier mais j'ai ensuite changé ca...

_Ritchi_

Problème barre de défilement.

Bonjour, Je possède depuis décembre dernier un mac book air 13 pouces qui jusque là n'avait aucun problème. Seulement depuis quelques mois je consta...

_Ritchi_

Sos imprimante hp envy 4520 et mac osx 10.7

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4520. Je possède un macbook air OSX 10.7.5 et impossible de faire fonctionner mon mac avec l'im...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
dede74000

Aide d'installation

Bonjour, Je suis sur MacbookPro et je souhaiterais installer un logiciel appelé PCSX2 qui est un émulateur. Même avec les nombreux tuto que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
faller

Enregister un gif animé à partir d'un fichier psd

Bonjour, D'habitude j'y arrive, mais je viens de changer d'OS ( Captain) et de version de photoshop ( CS6). Et je galère… Pouvez-vous me guider svp...

dede74000

Appli numbers pour 10.6.9

Bonjour, Je cherche à récupérer une version de numbers pour 10.6.9 Celle actuellement disponible sur l'Apple Store est bien-sûr pour les nouveaux I...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
dede74000

Safari et you tube suite…

Fermé

Bonjour Francis, Le lecteur HTLM a fonctionné après avoir fait le balayage, mais le problème est de nouveau là, le lecteur ne fonctionne plus! Est-ce...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Clonage disque time machine

Bonjour, mon disque externe destiné à time Machine est presque plein, puis le cloner pour ne rien perdre? Merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
blackfeet01

Que se passe t-il après les 1000 cycles de recharge sur mba?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre,merci à vous Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Yoting

Excel

Bonjour, je ne trouve pas et j arrive pas a installer Word et Excel sur mon mac. Si quelqu'un svp pouvez me donner un lien même payant pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
dede74000

Problème de psw

Bonjour, J'ai un Mac book pro et je connais mon Psw le problème est que je ne dois pas appuyer sur les bonnes touches car il ne veut pas s'ouvrir. I...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
dede74000

Nettoyer mon macbook air

Madame, Monsieur, Bonjour. Je voudrai nettoyer mon MacBook Air car il devient lent. Merci pour vos conseils. Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Lulu69

Formatage du disque dur wd

Résolu

Bonjour, J'ai lu vos conseils très clair pour formater un disque dur 2T WD pour un macmais quand je veux appliquer la partition il me dit " la parti...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Sannin_WD

Mises à jour : perte de logiciels ?

Bonsoir, Mes questions vont sûrement paraître idiotes mais je préfère les poser quand même. Je souhaiterais mettre à jour la configuration de mon M...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Fey_

Remplacement disque dur d'origine macbook par ssd crucial bx200

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 j'ai besoin de remplacer le disque dur d'origine (MacBook 5.1 - 160Go - Année 2008...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
gab1

Safari et you tube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Safari ne peut plus ouvrir les sites You Tube et retransmettre les vidéos! On m’a conseillé de Télécharger El Capita...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Kiriri

Imac s'allume et s'eteint

Salut, J'ai récuperer un IMac et dès que je démarre le mac y'a le bruit puis l'écran blanc avec le logo apple et 3sec après il s'éteint. Si quelqu'u...

dede74000

Perte de mes photos (disque formaté)

Bonjour, J'ai mis à la corbeille tous mon fichier photo qui était sur mon disque dur externe pour allez plus vite pensant le récupérer ensuite, j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Danelectro

Problème disque ssd (urgent s'il vous plaît)

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voilà sur la photo ci-dessous j'aimerai prendre les gigas dans "Sans titre" et les remettre sur le Macintosh HD,comment peut-o...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
breault97

Fusionner deux partitions sur el capitan

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà tout est dans le titre merci à vous.. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116

Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonsoir, Je souhaite savoir si les fichiers sur mon MacBook Pro sont récupérables. J'ai renversé du liquide sur mon Mac. Il s'est éteint. J'ai ...

Utilisateur anonyme

Conseils s'il vous plaît

Résolu

Bonjour,alors voilà je suis sur un Macbook Air de 2015 (128go)et j'aimerai savoir si il est nécessaire de passer à El capitan ? Car j'ai vu beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Yoting

Cheval de troie "zeus"

Bonjour, Aujourd'hui, en cliquant sur un mauvais lien, j'ai téléchargé sans le vouloir un virus qui s'appelle Zeus. J'ai cherché à le supprimer avec...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
RazerGamer84

Cloner le disque dur

Peut-on cloner le disque dur d'un mac (comme il semble qu'on puisse le faire sous windows) et si oui, quelle est la marche à suivre ? Merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kleofan

Problème pour copier dvd sur disque dur usb

Bonjour, je veux copier mes video dvd sur un disque dur externe quel support choisir,un disque due externe simple ou un dique dur multimedia.car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
@fred42

Aide pour "remappage" clavier mac

Bonjour Je suis obligée d'utiliser un Mac à mon travail. Je déteste ce système fermé que les gens plébiscitent souvent sans arguments factuels, mais ...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

Bonjour, Voulant faire un achat sur Apple Store j'ai rentré mon identifiant Apple et mon mot de passe... Cela ne fonctionne pas, je clique sur "mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro ne s allume plus

Bonjour, Ce matin, je travaillais sur mon mac book pro et j ai branche une prise usb pour mettre charger mon téléphone sauf que l ordinateur n a pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
gab1

Intrusion dans ma messagerie privée

Bonjour, j'ai subi plusieurs tentatives d'intrusion dans ma messagerie yahoo par mon boss qui essaie de récupérer des dossiers confidentiels à uti...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon trackpad macbook pro ne veut plus marcher

Bonjour, Mon trackpad tactile ne veut plus marcher, enfin, lorsque je double clic dessus j'arrive à ouvrir les pages ect.. mais d'habitude j'avais...

Escapology

Partionner sa carte sd

Bonjour, Voilà je me demander si en ajoutant une carte sd du type transcend jetdrive sur monmacbook aire début 2015, si c'était possible de partio...

Utilisateur anonyme

Problème avec un mac book pro

Bonjour, Le mac book de ma fille a un problème il s'allume normalement (batterie chargée à 97%) la pomme apparait, le mot de passe est accepté mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
gab1

Utiliser air print entre une imprimante et plusieurs devices

Bonjour, J’essaie de configurer 3 iPads et 2 iPhone pour pouvoir imprimer via AirPrint sur une Xerox Phaser 6022. J’ai utilisé Apple Configurator 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dede74000

Comment branche mon pc a la télé

Bonjour, je voudrai branche mon macbook pro sur ma tele comment je dois faire Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
jumulka

Disque dur ne monte plus sur mac le capitan

Résolu

Bonjour tout le monde, Je désespère de trouver une solution. J'ai déjà essayé pas mal de choses vues sur les forums mais le problème persiste. V...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Nobe

Problème connexion isis 5000

Bonjour, J'ai un mac (OS vs 10.7) qui se connecte aisément à avid isis 5000. Mais d'autres (OS vs 10.9 et 10.10), non. Que faire? Si non j'ai l'obl...

dede74000

Mac os 10.11.16 problèmes usb ?

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon mac mini late 2012 vers mac os 10.11.15 et 10.11.16, J'ai des problèmes avec divers objets connectés par USB...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Rojofo

Je n'arrive pas à synchroniser l'ipod sur mac

Bonjour mon iPod ne se synchronise pas sur Mac, on m'envoi dans store et me dit de choisir < autoriser cet ordi>, j'ai tout fais mais quand j'essai...

Utilisateur anonyme

Synchronisation itunes iphone

bonjour j'ai du changer d'ordinateur installer iTunes synchronise iPhone mais toutes les applis dispo dans iPhone ne s'installe pas sur iTunes malgré...

Utilisateur anonyme

Panic kernel au démarage

bonjour j'ai un mac book pro de 2012 et je subit un message panic kenel dès le démarage. Je ne peux absolument pas démarer mon ordi. j'ai fait p...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nocram18

2 ordi mac pour 1 disque dur ?

Bonjour à tous, J'ai 2 ordi Mac et je souhaiterais les sauvegarder (TimeMachine) sur le même disque dur (2 To). J'ai compris que je pouvais le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à restaurer mes données sur mbp

Résolu

...alors que j'ai un disque dur neuf, et que je possède une sauvegarde time machine. Bonjour, J’ai besoin de conseils car je ne suis pas une pro...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle dazzle dvd recoder pour mac

Bonjour,jais un dazzle dvd recoder de pinnacle mais pour windows et je nais pas de pc jais un mac os x que je dois faire ya til un moyen je sais qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000