Les discussions
Impossible de se connecter avec mon mac
Bonjour, je viens d'installer Os X El Captain sur mon macbook pro ,tout allait bien mais i,possible de me connecter à internet et on me dit a...
Upgraded de 4 go a 16 go de ram ?
bonjour je voulais savoir si c'est possible de Upgraded ma ram de 4 go a 16 go de ram jai un macbook pro débu 2011 2,3 GHz Intel Core i5, 1333 MHz ...
Comment retrouver le n° licence photoshop
Je cherche à réinstaller sur mon nouveau iMac Photoshop qui est installé sur mon ancien mac G5. J'ai bien transférer le logiciel, mais à l'ouverture,...
Police phonétique
Depuis trois ans que j'ai un Mac27 (version 10.6.8) impossible de faire fonctionner la police DoulosSIL. Y aurait-il une autre police phonétique dis...
Traitement de texte
Résolubonjour, j'ai un MacBook Air et je cherche a installer un logiciel de traitement de texte me permettant d'utiliser un format commun a tous les ordina...
Fond d'écran
Résolubonjour a tous, je viens de télécharger une image sur safari mais je ne sais pas comment la metre en fond d'écran. pouvez vous m'aider ?
Libre offie problème
Résolubonjour, je viens de télécharger l'application libre office vanilla sur mon MacBook Air. je l'ai ouvert mais il m'est impossible de le fermer car la ...
Mac super lent
Bonjour, Mon Mac OS X El Capitan 8Go est super lent (pour le démarrage, pour internet comme quand je veux taper un texte sur Google drive) Progr...
Il y a plus de son
Bonjour, j'était en train de jouer à minecraft et soudain je ne peut plus entendre du son !!! ni sur youtube ni sur itunes ... est-ce-qu'il y a une so...
Problème de touche dans le macbook air.
Bonjour, J'ai versé de la sauce sur mon clavier, et voulant faire bien. J'ai aggravée la situation en sèchent avec le sèche-cheveux. Maintenant, j...
Ouverture prioritaire avec page et non word
RésoluBonjour, lorsque j'ai un fichier word dans mail, je voudrais que cela soit page qui ouvre en premier et non word. Actuellement, je clique une fois sur...
Priorité d'ouverture dans mail
Bonjour, lorsque j'ai un fichier word dans mail, je voudrais que cela soit page qui ouvre en premier et non word. Actuellement, je clique une fois sur...
Cloud sans synchronisation?
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit (ou en tout cas, pas au trop mauvais endroit...) pour poser ma question. Mon petit mac (de 2009) éta...
Je suis bloquée sur mon iphone5s
Bonjour, Je viens juste d'avoir mon iphone et je n'arrive pas à créer mon identifiant ?? Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? JE NE PEUX R...
Quel ram choisir sur un macbook pro ?
Bonjour à tous ! Voila, j'utilise mon ordinateur pour de la composition musical et étant déjà parvenu a saturé ma mémoire, je souhaiterai augmenter...
Imac très lent et bug
Bonjour, J'ai depuis 2007 un Imac qui tourne parfaitement (OS X 10.5.8). Depuis quelques jours (joyeux noël... :/ ), il est extrêmement lent et au b...
Comment supprimer des "albums transferés sur mon iphone ...
Bonjour, Comment supprimer les album qui sont arrivés sur mon Iphone, de mon macbook (iphoto !) : Je voudrais aussi savoir comment éviter ce tran...
Installation warcraft3 the frozen throne
Résolusalut, j'ai eu warcraft3 the frozen throne et je voulais savoir si c'est l'expension de warcraft3 reign of chaos. Car maintenant j'essaye de l'instal...
Virus sur mac
Bonjour, J'ai vu quelques ralentissement sur mon mac j'ai donc télécharger Avast est l'antiviral me trouve 5 infection je met la photos ci-joint ca...
Problème mail mac
Bonjour, J'ai un problème sur mail sur mac sa me met sa quand j'essaie d'envoyer un mail : http://www.noelshack.com/2015-52-1450975957-capture-d-e...
Installer un jeu télécharger sur internet
Bonjour, Je débute sur mac, et je ne suis généralement pas très douée en informatique, j'ai téléchargé street fighter 2 sur mon mac via le site soft...
Nouvelle version os x
Bonjour, Je viens d'avoir un tout nouveau tout beau iPod Touch (version 9.2). Joyeux Noël à vous d'ailleurs! Le problème étant que ma version d'...
J'arrive pas à lancer mon serveur minecraft
Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft sans craftbukkit qui lui marchait très bien. Je pouvais le lancer, modifier la map etc... Puis j'ai voulu pass...
Macbook air
RésoluBonjour, je viens de faire une betise je suis a l'etranger et on ma offert un Macbbook air je l'ai mis en route et fait tout les reglages necess...
Comment créer une "image" de dvd (.cdr) avec el capitan?
RésoluBonjour, (Mac OS X El Capitan version 10.11.1) Avec Apple qui a tout foiré l'Utilitaire du Disque, je n'arrive plus à créer une nouvelle image ...
Disque dur wd passport non reconnu par macbook air
Bonjour, Mon problème est que je ne vois plus mon DD Western Digital MyPassport Ultra dans le finder ou dans l'utilitaire de disque. La petite lumiè...
Ram macbook pro mid 2010
RésoluBonjour, je souhaiterais investir dans de la mémoire vive pour mon mac book pro mid 2010. J'aurais aimé savoir si ce modèle était compatible avec...
Air nav pro
Bonjour à tous, J'ai acheté avec mon grand père (passionné d'aéronautique) Air Navigation à 49.99 €. Nous sommes sur Mac, mais problème : le logici...
Copier dossiers sur disque externe
Bonjour, Je n'arrive plus à déplacer mes dossiers depuis mon MAC à mon disque dur externe. Avant la mise à jour vers EL CAPITAN c'était possibl...
Nouveau programme apple
RésoluBonjour a toutes et a tous Apple a envoyé un nouveau programme a Télécharger se que j'ai fait, et depuis je ne sais plus employer mon imprimante ,q...
Je ne trouve pas le fichier minecraft sur mac el captain
RésoluBonjour, Je suis sur Mac El Captain, je ne trouve pas le fichier minecraft. Il n'y a pas de dossier Minecraft, pourtant jeu fonctionne parfaitement...
Timecapsule
RésoluBonjour, J'ai installé un Mac il y a 3 ans. La Timecapsule était branchée et configurée. Depuis, j'ai changé mon Mac de place et Airport n'arrive pa...
Problème avec l'application launchpad et le raccourcie f4
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis deux jours, je me suis aperçu que la touche F4 (qui est le raccourcie de l'application Launchpad) ne fonctionnait...
Mot de passe administrateur inconnu ...
RésoluBonsoir, je viens de lâcher Windows pour passer sur Mac et je dois avouer que certains aspects du Mac me laissent encore sans réponse. A priori, mon m...
Comment insérer une capture écran dans une question
RésoluBonjour, J'ai fait une capture écran et je voudrais l'insérer dans une question. Je ne sais pas comment procéder….si quelqu'un veut bien m'expliqu...
Nouvel iphone5 - pb installation précédente sauvegarde
Résolubonjour à tous, je tente d'installer la dernière sauvegarde de mon 3GS sur mon nouvel iPhone5 le mot de passe ne fonctionne pas blonde mais mais m...
Impossible d'ouvrir picasa
Bonjour, je viens à vous car depuis quelques jours je suis embêté avec le logiciel Picasa sur mon mac. Celui ci ne démarre plus, le logo "sautille"e...
Affichage emoticons
Bonjour, les emoticons que j'insère dans mail de Mac s'affichent en fichier gif annexé et non pas en image. En revanche, la personne qui les reçoit ...
Comment avoir un office 2015 ou 2013 free sur un macos
RésoluBonjour communauté, Si vous pouvez m'aider à installer un office 2013-2015 free sur mon MacBook. Besoin d'aide SVP...je n'avance plus avec mes trava...
Comment connecter une imprimante espon 235 en wifi pour mac ?
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson xp-235 en wifi. je n'ai aucun cordon. Mon Mac ne la détecte pas ni ma tablette . le wifi est allumée sur l'...
Fichier texte diffusion itunes aléatoire
Bonjour, Comment récupérer le fichier texte de la diffusion continue d'Itunes en aléatoire avec le nom de l'artiste, l'album et le titre de la chan...
Mac book pro
bonjour à tous mon macbook pro version 10_10 5 est de plus en plus lent mais lent !.... internet, ouverture des logiciels microsoft office + ph...
Comment enlever .rar pour remttre .mp4 sur quicktime ?
RésoluBonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je voudrais télécharger un film. Mais avant quand je télécharger mon film, internet me mettais .mp4 mais mai...
Envoyer un gif
bjr je n'arrive ps a envoyer mon gif photoshop avec ma boite mail ça marche entre MAC mais pas pour un PC d'entreprise Merci beaucoup pour votre r...
Quand j'allume mon mac un rond avec une barre apparait
Bonjour, Lorsque j'allume mon mac la pomme apparés mais apres il y a un rond avec une barre qui apparés que faire ? Configuration: iPad / Sa...
Comment avoir payday 2 sur mac ?
Bonjour je voudrais savoir comment avoir payday 2 et avoir d'autre jeu sur mac svp merci de votre réponse
Clé usb bootable
Bonjour, je me permet de posté car je voudrai crée une clé usb bootable pour windows j'ai deja l'image l'iso de windows mais je ne sais pas comment f...
Problème de touche
Bonjour je suis nouveau dans le monde de Macbook j'ai un petit souci qui est très très vite problématique , lorsque je tape sur la touche "m", il y ...
Problème word
Bonjour à mes sauveurs, Mon Mac est ancien: Mac Os X 10.5.8 et depuis 15 jours, je n'ai plus accès à Word, or, à part Internet, c'est la fonction d...
Comment ajouter des effets sur audacity?
bonjour, j'aimerai utiliser l'effets vocodeur sur audacity mais la version que j'ai télécharger ne me propose pas le vocoder dans la liste d'effets. c...