Les discussions
Macbook pro très lent
Bonjour, Depuis quelque temps mon MacBook pro est très et j'ai sans arrêt la roulette multicolore qui apparaît, j'ai vu quelques posts avec le même p...
Macbook pro 15" bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je possède un Macbook Pro 15" mid-2010. Voici mon problème : Environ tous les 3-4 mois depuis un an, mon macbook plante et la...
Word 2011 perte de qualité d'image "enregistré sous"
Bonjour, J'ai besoin "d'enregistrer sous" une image modifiée depuis word 2011 pour la restituer en .jpg. Seulement il en diminue grandement la résol...
Boot windows 7 sur mac ports usb ne fonctionne pas
Bonjour, depuis que j'ai boot windows sur mon macbook pro retina 13 pouces HD de mi 2014, lorsque je vais sur la partition windows 64bits mes ports u...
Importer photos ipad sur pc
Bonjour, Mon ipad est saturé et j'aimerai donc mettre toutes mes photos sur mon ordinateur mais lorsque je fais copier/coller les photos dans "mes...
Est-il possible de récupérer un dd time machine formaté ?
Bonjour, je lance la question à tout hasard, avec quelques éléments pour comprendre ma situation. Ayant eu un problème critique sur mon imac, j'ai ...
Google chrome quitte, sans avis, et bloque le mac en laissant l'
Bonjour, google chrome quitte, sans avis, et bloque le mac, l'écran devient noir; et il faut pour le redémarrer il faut l'éteindre manuellement po...
Dofus sur mac ?
FerméBonjour, je voudrais savoir si il y a des joueurs de dofus qui joue sur Mac car étant un grand joueur je voulais savoir si dofus est compatible sur Ma...
Remplacement ssd/ ram / batterie
Bonjour, Bonjour, Il y a deux jours, mon disque dur de mon MacBook Pro 13" de août 2011 a décidé de me lâcher. Comme je n'ai pas les moyens d...
Installatiin de mac ibook g3
Bonjour, Je vous demande de l'aide car je n'y connait pas en MAc j'ai un mac ibook g3 couleur blanc.si je l'allume je vois de points d'interrogati...
Iphoto : transférer mes photos
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger iphoto mais je n'arrive à transférer mes photos sur l'appli il me met "aucune photos duplicata et videos trouvées"...
Création compte apple
Bonjour, Quand je crée mon compte apple je suis obligé de mettre un "mode de paiement"? je suis mineur je n'en ai donc aucun, de plus je ne peu pas c...
Telechargement images
Bonjour, je cherche à telecharger des images d'interne pour les avoir sur iphoto et les utiliser sur imovie . merci salut:) Configuration:...
Faire un livre sur photos /mac/
Bonjour, Je cherche à créer un livre à partir de photos sur mac et je rencontre de nombreux problèmes. Après avoir passé plusieurs heures à créer un...
Problème avec une imprimante hp deskjet 3633
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 3633 et je ne peux pas imprimer. j'ai un mac 10.6.8.
Superposer 2 photos avec le mac
RésoluBonjour, J'aimerais superposer deux photos avec Iphoto, ou alors je veux bien télécharger un logiciel adapté mais je veux mettre la photo sur mon ...
Renommer photos sous mac version yosemite
Bonjour, après avoir téléchargé la version Yosemite j'ai perdu certains fichiers photos triées et nommées . Je les ai récupérées dans la poubelle (...
Signe moins _
Bonjour, sur mon ordi Mac je ne trouve pas le signe _ comme sur l'iPad merci bonne journée Cloclo
Mon mac ne reconnait plus mon iphone
Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je branche mon Iphone sur mon mac, ce message apparaît: "L’iPhone ne peut pas être utilisé car i...
Macbook pro très lent, se bloque souvent.
Bonjour, Mon MacBook Pro est lent, il se bloque très souvent. Les téléchargements se coupent. On peut alors lire connexion reset by peer. Comment fai...
Quel macbook choisir ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante (mais c'est bientôt fini) et mon ordinateur est en fin de vie. Je souhaite m'orienter vers les macbook (windows me déç...
Ranger et supprimer des photos doublon
Bonjour, j'avais dans ma phototheque plusieurs doublons qui se trouvaient aussi dans les dossiers 'Evenements" et "Famille" et autres et impossibles...
Télécharger ie sur macos ?
Bonjour, Je cherche à télécharger Internet Explorer sur mon Mac Pro, est-ce possible et dans ce cas comment faire....
Os x el capitan - installation suspendu - bloqué sur yosemite
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la mise à jour OS X El Capitan et il m'a demandé de redémarrer. Après quelques minutes, il m'a dit, OS X n'a pu redémarr...
Lecture télé sur pc
Bonjour, Impossible de regarder sur mac la télévision depuis un nettoyage ordi . L'écran reste noir. Par avance merci pour vos réponses. Cordiale...
Transporter mon mac à la vertical lorsqu'il fonctionne
Bonjour, je n'ai pas réussis à trouver l'info, est-ce mauvais de transporter son Macbook à la vertical quand il est allumé ou en mode veille? Souve...
Blocage de démarrage mac os
Bonjour, J'ai un problème sur mon Mac OS, lors de démarrage de mon Macbook Pro, j'ai un choix entre Macintosh et Windows, quand je choisi Windows ça...
Mon iphone 5s ne veux pas de mon doigt ...
bonjour mon iphone 5s ne veux pas enregistrer mon doigt pour le déverouiller il marche sur mes frere mais pas sur moi je n'ai aucue brulure donc vous ...
Récupérer des fichiers après une restauration ?
Bonjour, J'ai été dans l'obligation de restaurer mon ordinateur après une mise à jour. Juste après le démarrage, l'écran restait sur le chargement sa...
Mot de passe
Bonjour à toutes et à tous j ai un soucis de mot de passe avec mon MacBook je ne pense pas l avoir oublié mais il n arrive plus à le reconnaître que f...
Ecran,icones et contenus parratssent en negatif sur fond noir
Bonjour, Apres installation de Mac O s 10 comme proposé, des problemes discordants commençaient a paraitre. Pendant que j intervenais j ai pu touch...
Choisir le dossier d-enregistrement d-un doc, et non le bureau ?
Bonjour, je bataille depuis un moment, et je n-ai pas trouve la reponse ici, ni sur l-aide Mac : voila, souvent apres simple consultation d-un...
Réception de mes mails sur mac capitan
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes mails mais je les recois,que doi-je faire Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Chrome 47.0.2526.106
Comprendre le stockage de mon mac
RésoluBonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) ...
Problème àvec max book pro
Bonjour, J'ai reçus ce matin un mac book pro , j'ai suivis toutes les instruction nécessaire et depuis environ 11h30 mon .Mac restes blocker sur con...
Erreur -36
Bonjour, J'essaie de faire une sauvegarde de l'ensemble de mes documents images. je fais un simple copié/collé vers un disque dur externe. Au bout...
Upgrader mac os x 10.5.8
Bonjour à tous, je souhaite savoir comment faire évoluer mon mac OS. Je suis en mac os X 10.5.8 et bloquée sur pas mal de points du coup (installati...
Renommer des fichiers par lot
RésoluBonjour, Je suis à la recherche pour le Imac (El Capitan) de ma femme un logiciel (même payant) qui me permettrai de faire facilement - c'est à di...
Les sims 4
Bonjour, les sims 4 ne veulent pas s'ouvrire et j'ai tout essayer comment il faut faire ?? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 5.0.1
Transfert de fichiers mac bloqué
Bonjour, J'ai lancé mon transfert de fichiers mac depuis 9h du matin j'ai passé la nuit puis ici nous nous retrouvons a 8h du matin et mon mac dit q...
Pourquoi mon mac ne lit plus ma clé usb
Bonjour, Cela fait deux jours que mon mac ne lit plus ma clé usb. Normalement, quand je branche ma clé sur mon ordi une petite lumière s'allume (sur...
Copier sur hd puis lire un dvd fabriqué avec idvd
Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0 Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le NET permettant de lire un DVD perso créé avec iD...
Lumière rouge dans prise jack-macbook-
Résolubonsoir; une lumière rouge au fond du prise jack de mon MacBook. une solution SVP Merci .
Convertir des photos en 640x480…?
Bonjour, J'ai un mac pro de Apple, je n'ai pas windows Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
J'aimerais upgrade pour el capitan !
RésoluBonjour, il y a deux jours j'ai acheté un MacBook late 2007 (vraiment pas cher), et il est encore sous Snow Leopard. Je suis aller à l'Apple Store et ...
Ouverture dossier dans finder
Bonjour, Lorsque je double clic sur un dossier dans le finder, il ne s'ouvre pas, je suis obligé d'utiliser la touche "Commande+O", j'ai tenter de r...
Structure de noeud
Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / bonjour quelqu un peut il m aider?J ai un problème avec mon mac structure de noeud non valide le v...
J'aimerai ouvrir un devoir décole
Bonjour, j'ésayse d'ouvrit un ficher que j'arrive pas vous pourait pas me dire comment faire merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome...
Importer des dvd avec mac
RésoluComment peut-t-on importer des dvd avec un mac? :O Pitié j'ai besoin d'aide.:P
Messages récupérés dans mail...
Bonjour, Voici ma question, j'ai une BAL chez Free et je désire récupérer mes messages dans ma messagerie "mail". Voilà plus d'une heure que je me ...