Les discussions

Problèmes de vidéos (codec??)

Bonjour, Voilà, j'ai un problème semble-t-il avec mes codecs vidéo. Lorsque je lis une vidéo avec différents lecteurs, la vidéo est illisible: >...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture écran de l'écran de veille

Bonjour, Est-il possible de faire une capture écran de l'écran de veille? Lorsque j'essaye, évidemment, je sors du mode veille avant que la capture...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage, arrêts inopinés de l'imac, lenteur au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours ces problèmes, cités ci-dessus. Que puis-je faire? J'ai installé Onyx. Quelles sont les fonctions que je dois éventuelleme...

54 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion audio numérique sur mac mini 2014.

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question car intéressé pour l'achat d'un mac mini, je voudrai savoir comment la sortie audio casque numérique fonctionnait ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gaetan

Je sais pas faire les virgules espagnoles

Bonjour, je ne sais pas faire les virgules espagnole,je suis sur mac,pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma session de mon macbokk je ne me souvient plus du mot de passe dois je le jetet Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
^Abel^

Firefox 42.0

Bonjour, J'ai hélas supprimé par erreur un sous-dossier das ma barre personnelle des marques pages et ma sauvegarde "bookmarks" n'était pas à jour ! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
cfhpatrice

Question sur le protocole d'interopérabilité

Bonjour, j'aimerai connaitre le protocole d'interopérabilité entre MacOs et Linux comme c'est le cas par exemple de Windows et Linux on a Samba.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur des navigateurs sur os x 10.5.8

Bonjour, Je demande information pour pouvoir aider une de mes amies qui possède un MAC OS X 10.5.8 dont Leopard – Processeur : powerpc qui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jjjjulious

Problème clé usb mac

Bonjour, J'aient problème avec mon macbook air qui ne reconnait plus aucunes clé usb. J'ai essayé de rallumer mon ordinateur en vain. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwerty vers clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Comment repasser d un clavier qwerty a un clavier azerty sur un mac Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safar...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
dede74000

Convertion mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir une vidéo youtube en mp4, comment choisir sachant que mon ordi date de 2009. Merci 85EVY Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
85EVY

Problème curseur qui bouge sans cesse

 Fermé

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.4 Bonjour, J'ai posé un post sur le forum virus, parce que je ne sais pas si mon problème est issus d'un v...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
mika___

Disque dur externe éffacer par erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer par erreur un disque dur externe avec utilitaire de disque est-il encore possible de retrouver les fichiers stocker ded...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lannic

Problème de redirection de sites sur chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que quand je cliquais sur certains liens sur Google Chrome (que ce soit dans ma boite mail ou un l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
TV66

Xcode

 Résolu

Bonjour, j'ai un iMac avec un processeur PowerPC G5, et je voudrai savoir si vous avez le téléchargement pour cette version car je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xGames

Données du system perdu

Bonjour, J'ai supprimer par erreurs les donnés du system de mon iMac G5 et j'arrive plus a y accéder qui peut m'aider s'il vous plait Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dede74000

J'ai besoin de me faire aidé svp pour installer mon imprimante

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 47.0.2526.80 Bonjour j'ai besoin de me faire aider pour configurer mon imprimante Canon Pi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dede74000

Problème de compabilité fichier excel mac/pc

Bonjour, Je travaille dans un hôtel, nous avons des fiches techniques pour l'élaboration des plats, créées sous excel, windows. Cependant, lorsqu'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Synchronisation entre macbook et ipad

bonjour, j'ai fait l'installation de mon IPad, mais je n'arrive pas à faire la synchronisation de mes contacts. Pouvez vous m'aider?? surlefil

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dede74000

Transfert de photos et video

Bonjour, j'ai essayé de transférer des photos et 1 petite vidéo de mon tel.portable sur mon ordi (Mac OS X version 10.6.8) avec un cable Usb .....

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
85EVY

Chute drastique de l'espace disque : 1 giga par minute...

Bonjour, Ce problème de chute rapide d'espace disque se produit de façon inopinée et je n'ai pas trouvé de corrélation avec mon activité (environ 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur clé usb impossible

Bonjour, pourquoi un enregistrement sur clé usb avec atlas 200 impossible de lire sur mon ordi. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dede74000

Passer de mac os x10.7.5 à 10.8

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à passer de Mac OS X Lion à Mac OS X mountain Lion. Quand je veux télécharger mountain Lion un message s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
hello the fairy

Mon imac ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un imac qui ne veux plus démarrer il reste sur l'écran gris comme si il rénisialisais quelque chose ; avec la pomme blanche au but de 5...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Hina

Télécharger version récente

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro avec Mac OS X 10.6.8, je me suis acheté le dernier Ipad Air 2 et quand je l'ai mis sur mon ordinateur c'était marqué qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dede74000

Agrandir sa partition mac

Bonjour, j'ai un mac avec El Capitain, j'ai 3 partitions, une partition pour mac et 2 autres que j'ai créées par erreur (et vide). Je voudrai savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
_Ritchi_

Update 10.8.5

Bonjour, Je joue à civilisation 5 via Steam. Steam me dit qu'il est impossible de jouer car ma version de mac OSX doit être de 10.8.5 et supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus mac

bonjour , je cherche comment téléchargé un antivirus su mon mac facilement gratuitement et surtout FIABLE !!!vous pouvez m'aidez svp

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
grapple

Echec

Bonjour, je jou au échec sur mon macbook mais il y as la commande vocal qui me reinitialise mon jeux c'est énervant comment l'enlever ?... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
grapple

Apple keyboard (a1048) compatible ei captitan

Bonsoir, Je souhaite acheter d'occaz un vieux clavier Apple blanc mécanique (A1048) au lieu d'un Apple Keyboard (A1243) que je déteste. Est-il com...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede74000

Montage vidéo

Bonjour, J'ai plusieurs videos de matchs de football d'un meme joueur. J'aimerai lui faire une vidéo avec que les moments ou il touche le ballon. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede74000

Synchronisation rappels

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0 Depuis que j'ai fait la mise-à-jour vers El Capitan, j'ai des problèmes avec l'app Rapp...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Johanne

Mon macbook pro ne se charge plus

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, j'ai mis en charge mon MacBook pro comme je le faisais les fois d'avant... Je n'ai eu aucun problème... Ce matin en me rév...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marlouk

Hp scanjet g2410

Bonjour, je cherche une mise à niveau de logiciel hp scanner G2410 sur Mac os, je vous remercie d'avance Configuration: Mac OS X (10.11) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer les musiques d'un iphone vers un mac

Bonjour, J'ai un viel iPhone 4 dont je souhaite récupéré la musique sur mon mac dont j'ai une vieille version (OS X 10.8.5). En passant par itun...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur pour un prolite xb2483hsu-b1 vers un macbook rétina

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un écran externe de chez iiyama à brancher sur mon Macbook Pro rétina 13' https://iiyama.com/fr_fr/pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
katya1991

Téléchargement de pilotes lexmark x5470 pour mac

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote pour Mac OS 10.7.5 a telecharger pour imprimante Lexmark5470 merci de votre aide Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
KIkilapou

Mettre un diaporama sur une clé usb

Bonjour, j'aimerais mettre un diaporama sur une clé pour le passer à une copine Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Spy17

Pb de téléchargement et d'installation logiciel

Bonjour, a tous et merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me lire. voila jai un macbook os x 10.6.1 sous snow leopard,depuis quelques temps j...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede74000

Je n'arrive plus à accéder à la partition mac os

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows sur une partition dans mon mac, mais je n'arrive plus à accéder à la partition mac. et chaque fois que je redé...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
manzilona

Probleme connection imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Envy 5540. Installée sur le PC familial sans probleme. Par contre, mon macbook OS X version 10.6.8 la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dede74000

J'ai perdu mon code d'utilisateur de mac

Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai perdu mon code d'utilisateur mac et j'ai rien touché je ne peux pas éteindre mon ordi sinon il me demander...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dede74000

Macbook

comment ouvrir 2 fichiers sur un écran

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dede74000

Lire un dvd gravé (urgent)

Bonjour, j'ai gravé un DVD-R grâce a mon MacBook et lorsque je veux le lire, un dossier s'ouvre avec un fichier QuickTime Player a l'intérieur, je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement hdmi macbook pro

Bonjour, je souhaite connecter mon macbook pro dernière génération (2015) avec mon Écran TV. Une fois le branchement réalisé avec le câble HDMI, l...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dede74000

Problème partage logic pro x 10.1.0

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelque année le logiciel LOGIC PRO et depuis quelques semaine je rencontre un soucis assez embêtant, je ne peut plus pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
NVSSOCK

Problème mac steam au lancement de l'application

Bonjour,j'ai un souci,je n'arrive pas à lancer Steam. Au début tout allait bien,jusqu'à maintenant;dés que je lance Steam il y a écrit : "Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de moteur de recherche définitivement

Bonjour, Je suis un peu en galère, j'ai beau sans cesse mettre comme moteur de recherche Google, à chaque fois que je lance Mozilla, c'est Yahoo q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
emmyouse

Changement de disque dur interne qui pose problème a l'allumage

 Fermé

Bonjours ! Alors voici le problème, j'ai grillé mon DD interne il y a plus de 4ans, maintenant que je les changer j'allume mon mac book pro OS X ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000