Word Bibliographie - Insérer du texte après

Résolu/Fermé
K. - 21 nov. 2015 à 16:35
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 nov. 2015 à 13:06
Bonjour,

Je souhaite insérer du texte après ma bibliographie faite sous word, mais il reste à chaque fois la barre noire qui se met automatiquement sur chaque page après la biblio.
Quelqu'un connaitrait une solution pour éviter ce soucis ?
En vous remerciant
Camille



A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
22 nov. 2015 à 00:56
Est-ce que tu peux donner des précisions sur ce que tu fais, ce que tu observes, etc. Personnellement, je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris.

J'insère dans un texte ordinaire de quelques lignes deux références de bibliographie via l'onglet "Citations" de la boîte à outils de Word 2011 (en version 14.5.8). Puis je positionne le curseur à la fin du texte et cliques sur le bouton "Bibliographie" de l'onglet "Éléments de document" du ruban. Je positionne ensuite le curseur après la dernière ligne de la bibliographie et saisis du texte sans remarquer de "barre noire" (ni rien d'inhabituel)...

0
Je souhaite réaliser après ma bibliographie un saut de page pour pouvoir intégrer le dernier élément de ma thèse.
Et une barre noire similaire à celle du haut de la bibliographie est présente.
0
Je viens de voir le soucis. C'est des notes de fin de document et non une bibliographie. Merci pour l'aide apportée
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
22 nov. 2015 à 13:06
Probablement parce que, la bibliographie étant en fin de document, le texte ajouté est considéré comme faisant partie de la bibliographie. Personnellement, n'ayant pas de trait noir avant, je n'en ai pas non plus après. :)

Tu as essayé de mettre un saut de section ?
0