Les discussions

Probleme avec mon macbook

Bonjour les amis j ai un macbook version 10.4.11 et je n arrive pas a installer mes logiciels;j ai fais les mises a jour mais rien

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp

Bonjour je voudrais savoir si avec Bootcamp on peut utiliser steam pour Windows et utiliser des jeux exclusivement sur Windows merci :).

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tm et les gigas "inventés"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Très surpris de constater en faisant une sauvegarde TM, d'un disque rempli par 134,9 Gb, qu'il en sauvegarde 229,2 ! où prend t-i...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
@nnie

Booster macbookpro : ssd + ram + yosemite

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mes études pour passer du côté obscur de la force : finances publiques. MDR J'ai un mac qui commence à tirer la langue en te...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod shuffle et mac os x 10.6 ne sont pas amis

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer un ipod suffle qui semblait au départ adapté à mon ordinateur, il n'y avait qu'à... Voilà ce qui est demandé pour com...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tchinkoue

Convertir sous mac un dvd en cd

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel sous Mac afin de convertir un DVD musical (concert) en CD, et cela en qualité optimale. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
@nnie

Problème avec iphoto

Bonjour, je viens d'ouvrir iPhoto et j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant : Quelle photothèque voulez vousqu'iPhoto utilise. Or je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir en même temps tous les sous-do

 Résolu

Bonjour, Je sais sur Mac OSX, par raccourci clavier, fermer tous les dossiers à l'écran en même temps. Est-il possible d'ouvrir en même temps tous...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kenpachi

Logiciel de capture vidéo sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel de capture vidéo sur mac. j'ai bien chercher sur google mais il n'y a que des essai de 14 jou...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
badjocker

Comment changer la langue de word???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré une version du pack office pour mac mais mon école me l'a fournié en anglais. je travaille principalement en francais pour ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
BBBBBBB

Mon mac ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable Mac qui ne s'allume plus sans aucune raison. Il fonctionnait très bien hier encore, le chargeur est neuf, ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
l'enfoiré

Impossible d'utiliser open office.

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger open office sur mon mac, et, quand je veux ouvrir le fichier le message suivant apparaît : "Impossible d'ouvrir « OpenOf...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Isra94

Comment " vider" ancien identifiant

Bonjour J ai " hérité" d un apple car mon ami à eu le nouveau! Sympha mais je n arrive pas à entrer mon identifiant car je me fais jetée!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes pour installation ios 6 ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la version iOS6 pour mon iPad. Il me faut la dernière version de iTunes sur mon mac, dès que j'installe il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Sebou3220

Musique avec les diaporamas

Bonjour, Toujours Mamie Nicole, Lorsque je reçois des diaporamas avec lesquels il y a de la musique, je n'entends JAMAIS la musique, pourquoi ? j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
niheal2

Configuration clavier mac

Bonjour, Je possède un Imac depuis 6 ans, et j'ai dû acheter un nouveau clavier car l'ancien ne fonctionnait plus. Depuis ce nouvel achat, toutes...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Sedlex

Qu'est ce qui bride mon mac mini ?

Bonjour à tous, J'utilise beaucoup l'ordinateur pour jouer à mes jeux et jusqu'ici tout allait bien. Mais depuis un certain temps les nouveaux jeux...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Shark95cep

Aucune sortie son

Bonjour, Il y a 2-3 semaines, j'avais branché une sortie audio à mon mac. Depuis, je n'ai plus aucun son qui sort des haut-parleurs. Ca m'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apple tv et vpn

Bonjour je vis à l'étranger et J'ai une connection VPN pour voir les chaînes françaises , or quand je veux passer les programmes Tv de mon iPad sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la ram de mon mac

Bonsoir, Je souhaiterais augmenter la RAM de mon pc car depuis la mise a jour Yosemit, je me rend compte que le graphisme et l'interface prend pas m...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Lasmala91

Installer spotify version gratuite

Bonjour, Je possede un mac book version OS X 10.5.8 processeur intel core 2 duo à 2 GHZ ET je souhaite installer le programme spotify "gratuit" j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacé fichiers sur racine macbook

Bonjour, mon chum a joué dans mon macbook pro et il a effacé des choses dans la racine de mon mac (dans la bibliothèque de macintosh hd, je pense) sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
_Ritchi_

Transféres photos imac vers ipadmini

 Résolu

Bonjour, Je voudrait transférés des photos qui sont sur mon iMac vers mon Ipad mini premiére génération iOS 8.1.3 sachant que mon iMac à la versio...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
@nnie

Streaming problm

Bonjour !! :-) j ai un nouveau mac book pro. j ai aussi un site pour regarder des chaines francaises en direct . par contre, des que j ouvre une p...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lll-BaGGio-lll

Je n'est pas accès a internet

Bonjours, Je vient de formater mon mac et je n'est plus accès a internet ni avec le cable ethernet ni avec la wifi il et écrit comme message "Saf...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
imadbenali

Conversion de devise sur numbers

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau avec numbers. J'ai plusieurs devises différentes que j'aimerais additionner pour avoir une somme en e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
TSnake

Achat macbook

Bonjour, Je viens vers vous pour glaner quelques conseils ... Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, un Macbook mais je ne sais pas vers l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ArizonaDream

Cherche appli gratuite pour nettoyer mon mac sous snow leopard

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version Snow Leopard (Mac OS X 10 ) et je cherche un logiciel gratuit de nettoyage pour remplacer Onyx qui est incomp...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nullenmac

Problème terminal

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me mettre au mapping du coup j'ai voulu installer MacRadiant 1.4. Et je suis en train de suivre les instructions pour finalis...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Laxyx

Formater / restaurer mon macbook blanc

Bonjour, Je voudrais Formater / restaurer mon macbook blanc ( Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) ) Comment faire sans CD d'installat...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[mac] [skype] bruit parasite tritton 720+

Bonjour j'ai un pu*ain de problème depuis plusieurs jours, c'est la qualité absolument atroce de la voix sur skype avec le casque Tritton 720. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nono575

Voir contact sur skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux voir s'afficher un contact qui se connecte. Je n'ai que le son mais je dois aller voir qui ça peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
dakmar

Connaître la taille des appli's ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vous demander un peu d'aide, j'ai un iMac ( Version Yosemite ), et depuis peu j'ai mon stockage d'application qui a dou...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
_Ritchi_

Annuler un remplacement de fichier lors du déplacement

Bonjour, j'ai souhaité mettre dans ranger un fichier dans un dossier et ce message s'est affiché : 'Un élément plus ancien intitulé « fichier XXX » ex...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
@nnie

Problème air port, adresse ip auto-assignée

 Fermé

Bonjour, Je possède MacBook et un iPad, jeudi soir j'essaie d'aller sur le web avec mon Macbook et j'ai plus de connexion. Je vérifie ma connexion...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Nebyk

Impossible de fermer safari

 Résolu

bonjour, je suis sous Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) Version du noyau : Darwin 10.8.0. avec Safari version 5.1.10. Depuis hier soir la...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
rillette du man

Restauration iphone/mac.

Bonjour, Sans le vouloir j'ai fais une restauration de tout mon Iphone (5s), je n'avais fait aucune sauvegarde avec iCloud ect. Dès que j'ai vu c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel dessin

Bonjour, Quel logiciel gratuit de dessin peut-on installer sur un macbook air ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
@nnie

Ouverture de safari

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai cette page qui s'ouvre avec un paysage hivernal différent à chaque fois. Cela a l'air d'un "faux...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
@nnie

Police imovie.

Bonjour, J'aimerais savoir si, sur imovie, on peut utiliser d'autre police que les suivantes : Helvetica Neue, Futura Medium, Impact, Lucida Grand...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Audrey

Iphoto perdu

J'ai effacé par erreur iPhoto, j'ai toujours l'icône de l'application mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'aimerais avoir votre aide pour pouvoir la rec...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
@nnie

Convertir page

Bonjour, Je suis au début de mon parcours sur Mac. Peut-on ouvrir un fichier page sur un ordinateur équipé de openoffice et de word ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier executable unix

Salut tout le monde , J'ai un petit soucis , je n'arrive pas a ouvrir des videos qui font 18Ko marqué " fichier exécutable Unix" , comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un fichier word sur un mac

Bonjour, J'ai sur ma clé USB des fichiers Word. Je viens d'ouvrir un de ces fichiers sur un mac non équipé de word. Il s'est transformé en fichier Pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour yosémite

Bonjour, Je suis actuellement sur un mac book air qui date de 2011 (mac OS X versions 10.6.8) et je suis plutôt satisfaite de son fonctionnement. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
_Ritchi_

Envoi de mail en différé avec outlook mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sous iMac OS X version 10.7.5 Je ne trouve pas comment envoyer un mail en différé avec outlook mac 2011 version 14.2.5 Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jlcitra

Messages supprimés sur mail

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je supprime des messages sur mon serveur (Free) pour faire du ménage mais ces messages sont supprimés égale...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Micmaky

Rosetta pour mac 10.7.5

 Résolu

Bonjour, J'utilise File Maker Pro 9 sur Mac OS 10.7.5 et je n'arrive pas à exporter mes fichiers vers Excel du fait que Rosetta n'est pas installé...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Search quick

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil est devenu "search quick" alors que je n'ai rien demandé. Lorsque je vais dans préférence changer ma page d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Ola

Probleme macbook air 13 pouces

Bonjour à tous, je suppose ne pas etre le premier a avoir ce probleme, mais j'ai mal encontreusement renversé de la grenadine sur le clavier de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000