"espace" et "effacer" = raccourcis imposés!

Résolu
douyou4 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douyou4 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je ne peux plus mettre d'espace dans mes textes,quand j'appuie sur la touche la page en cours se met en fin de page

et

je ne peux plus effacer de texte, quand j'appuie sur la touche, ça me renvoi à la page précédente....

Quelqu'un peut m'aider svp?

A voir également:

3 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est bizarre, ses raccourcis là sont évidemment sur tous les Mac mais seulement activés lorsque l'on écrit pas de textes.
0
Aliboron Martin Messages postés 3562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

douyou4 :

quand j'appuie sur la touche la page en cours se met en fin de page
.../...
quand j'appuie sur la touche, ça me renvoi à la page précédente...

Peux-tu décrire un peu mieux la situation ? En particulier dire avec quelle application (dans quelle version) tu constates ce comportement, si tu le vois aussi avec d'autres applications, si cela s'observe aussi dans un autre compte utilisateur Mac OS X,...

0
douyou4 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne me le fait plus... merci ... dsl
0