"espace" et "effacer" = raccourcis imposés!
Résolu
douyou4
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
douyou4 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douyou4 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne peux plus mettre d'espace dans mes textes,quand j'appuie sur la touche la page en cours se met en fin de page
et
je ne peux plus effacer de texte, quand j'appuie sur la touche, ça me renvoi à la page précédente....
Quelqu'un peut m'aider svp?
Je ne peux plus mettre d'espace dans mes textes,quand j'appuie sur la touche la page en cours se met en fin de page
et
je ne peux plus effacer de texte, quand j'appuie sur la touche, ça me renvoi à la page précédente....
Quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- "espace" et "effacer" = raccourcis imposés!
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
3 réponses
C'est bizarre, ses raccourcis là sont évidemment sur tous les Mac mais seulement activés lorsque l'on écrit pas de textes.
douyou4 :
quand j'appuie sur la touche la page en cours se met en fin de page
.../...
quand j'appuie sur la touche, ça me renvoi à la page précédente...
Peux-tu décrire un peu mieux la situation ? En particulier dire avec quelle application (dans quelle version) tu constates ce comportement, si tu le vois aussi avec d'autres applications, si cela s'observe aussi dans un autre compte utilisateur Mac OS X,...
quand j'appuie sur la touche la page en cours se met en fin de page
.../...
quand j'appuie sur la touche, ça me renvoi à la page précédente...
Peux-tu décrire un peu mieux la situation ? En particulier dire avec quelle application (dans quelle version) tu constates ce comportement, si tu le vois aussi avec d'autres applications, si cela s'observe aussi dans un autre compte utilisateur Mac OS X,...