Traitement de texte pour Mac
Résolu/Fermé
Mehdi-Amg
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
ghjuvani -
ghjuvani -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mac depuis peu et je voudrais savoir quel est le meilleurs traitement de texte gratuit que je pourrais utiliser ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter un mac depuis peu et je voudrais savoir quel est le meilleurs traitement de texte gratuit que je pourrais utiliser ?
Merci d'avance
A voir également:
- Traitement de texte pour Mac
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Adresse mac - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
salut à tous
tu peux aussi telecharger la version d'essai d'un mois de iwork 09(pages+keynotes+numbers) ou tu pourras revenir systematiquement et indefiniment au début de ton essai gratuit en supprimant simplement les lignes concernées sur ton finder (tres bien expliqué sur le magasine "avosmac" (que je conseille au passage à tous les pceistes desireux d'ameliorer leurs connaissances sur notre apple).
tu peux aussi telecharger la version d'essai d'un mois de iwork 09(pages+keynotes+numbers) ou tu pourras revenir systematiquement et indefiniment au début de ton essai gratuit en supprimant simplement les lignes concernées sur ton finder (tres bien expliqué sur le magasine "avosmac" (que je conseille au passage à tous les pceistes desireux d'ameliorer leurs connaissances sur notre apple).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question