Mon chargeur pour macbook ne marche plus.
Résolu
comentcamarchecetruc
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
comentcamarchecetruc Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comentcamarchecetruc Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaie de charger mon macbook le chargeur s'allume un moment et puis s'éteint un moment et ça recommence .
Pendant ce temps la il chauffe et mon ordi commence a brûler et a faire des tâches noires sur l'endroit ou il faut brancher le chargeur de mon ordi.
Pouvez-vous m'aider et me dire comment faire pour que mon ordi charge sans brûler?
Je n'ose pas non plus mon chargeur chauffer de peur que mon ordi brule et se casse.
Quand j'essaie de charger mon macbook le chargeur s'allume un moment et puis s'éteint un moment et ça recommence .
Pendant ce temps la il chauffe et mon ordi commence a brûler et a faire des tâches noires sur l'endroit ou il faut brancher le chargeur de mon ordi.
Pouvez-vous m'aider et me dire comment faire pour que mon ordi charge sans brûler?
Je n'ose pas non plus mon chargeur chauffer de peur que mon ordi brule et se casse.
A voir également:
- Mon chargeur pour macbook ne marche plus.
- Nettoyer macbook - Guide
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
6 réponses
Salut,
Est-il encore sous garantie ? (Retour SAV immédiat)
Il doit y avoir un grave problème fait attention a ce qu'il prenne pas feu je te conseillerai même de ne pas le rebranché afin d'évité qu'il grille pour de bon !
Est-il encore sous garantie ? (Retour SAV immédiat)
Il doit y avoir un grave problème fait attention a ce qu'il prenne pas feu je te conseillerai même de ne pas le rebranché afin d'évité qu'il grille pour de bon !
Oui il est encore sous garantie.
Je fais attention qu'il ne prenne pas feu .
Quand je le charge je le charge max10 mins.
Je fais attention qu'il ne prenne pas feu .
Quand je le charge je le charge max10 mins.
J'ai eu le même problème, sauf que moi il ne grillé quand même pas xD J'ai tout simplement acheté un nouveau chargeur (dispo dans tout Apple Store et Revendeur Apple) . Cependant ATTENTION : Quand tu iras chercher ton nouveau chargeur, vérifie bien la PRISE ! En effet, le nouveau chargeur que j'avais acheté possédait une prise américaine/japonaise ; heureusement pour moi, la partie de mon ancien chargeur qui ne marchait pas était juste la partie qui part de l'ordi jusqu'au dit-chargeur, auquel on branche la prise. Je n'ai eu qu'a branché le fil de la prise de l'ancien chargeur, l'autre partie étant neuve.
Bref, comme je pense que toi c'est TOUT le chargeur qui ne fonctionne pas, soit prudent(e) lors de l'échange/achat, et demande aux vendeurs de vérifier la nationalité de la prise avant de prendre le chargeur. Sinon, tu pourras toujours faire appel à un convertisseur de prise, mais bon.
Bref, comme je pense que toi c'est TOUT le chargeur qui ne fonctionne pas, soit prudent(e) lors de l'échange/achat, et demande aux vendeurs de vérifier la nationalité de la prise avant de prendre le chargeur. Sinon, tu pourras toujours faire appel à un convertisseur de prise, mais bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question