Macbook Voice

Résolu
alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aidez moi au plus vite SVP !!!!
J'ai un macbook (le blanc) et j'étais dessus et un moment il me demande si je veux mettre la voice quelque chose et sans faire exprès, j'ai accepté et maintenant quoi que je fasse, il y a une voix qui me le dit ! par exemple je vais sur facebook beh il me fait : safari, facebook ! c'est super enervant! aidez moi!!!!!! :'(
Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

"aidez moi au plus vite SVP !!!!"

L'urgent est parti, l'impossible est en cours et, pour les miracles, c'est à Lourdes :-))

Solution : menu pomme/préférences système/Accès universel et, tu décoches la case de "Voice Over"

Sache que, il ne faut jamais exiger, il n'y a que des bénévoles ici et, ils font ce qu'ils peuvent, quand ils le peuvent.

Cordialement
0
alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci, j'ai reussi ;)
0