Les discussions
Ouvrir le cache de safari
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'obtenir tous les fichiers cache de Safari (audio, séquences, etc.), et dans quel(s) dossiers(s) ils...
Mettre mac os a la place de vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sil existe unmoyen pour que je puissent mettre mac osx lion sur mon pc quia vista merci d'avance pour vos réponces ...
Safari ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peut plus utiliser safari (alors que firefox marche très bien). Chaque fois que je tente d'ouvrir safari, il me fait...
Installer mac os a la place de vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je pouvais mettre mac os x a la place de mon vista merci de me répondre le plus vite possible Configuration: Win...
Monter un disque dur en ntfs dans mac ??
RésoluBonjour, Je cherche un Logiciel pour mon Macbookrpo (Snow 10.6.7) , qui pourrait "faire monter" un disque Dur en NTFS sur mon Mac . Juste...
Routeur pour mac !!!
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un routeur wifi fonctionnerait pour mon mac? Merci Cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Internet se bloque sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mac. Je l'ai depuis moins d'un mois ! Depuis au moins trois semaines... internet ne fonctionne pas bien (là je suis s...
Snow leopard sur powerbook g4
RésoluBonjour, j'ai un powerbook g4 avec les config suivant : 1.7Ghz , 2Go RAM , 100Go HDD... je souhaitrais savoir si il est possible d'installer os X 10...
Mythe ou réalité sur macos pour les windowist
Résolu/FerméBonjour, Je parle de "windowist" les gens comme moi qui ont seulement utilisé du Microsoft Windows et veut faire un peu de Mac OS aujourd'hui. A ...
Aperture au branchement de l'iphone
RésoluBonjour, Aperture 3 ne cesse de s'ouvrir a chaque fois que j'insère le câble dans mon iPhone pour le synchroniser. J'aimerais désactiver cette fon...
Tv pour mac
Résolu/FerméQuel logiciel peut-on télécharger pour mac OS X pour recevoir la TV sur son ordinateur (sans avoir de télévision) ? Je n'en ai trouvé que pour PC...
Mac : logiciel mail me redemande mot de passe
RésoluBonjour, J'utilise MAIL - et après des années d'utilisation sans problème avec mon ancien ordi, toutes les 5 minutes MAIL se bloque et me redemande ...
Archicad 13
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas télécharger archicad sur mon mac. Pouvez vous me donner la procédure? J' ai le crack et la globalite du logiciel .Merc...
Emac boot à partir du cs d'installation g3
RésoluBonjour, J'ai récupéré un Emac parce qu'il a planté. J'ai le CD d'installation G3. Mais j'ignore comment faire. Quant il s'allume il affiche la...
Decouverte de l'univers mac
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un IMac, je pensais qu'avec Apple c'était simple comme bonjour,sauf qu'en 20 ans d'utilisation windows j'ai un peu de...
Désinstaller darwine sur mac ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir pour la première fois un Macbook donc je suis novice en la matière, et j'ai voulu essayer de faire marcher un fichier .Exe...
Mac et iphone
RésoluBonjour, tous mes rendez-vous pris sur iphone sont décalés de 2 heures sur le mac. or leurs horloges concordent comment y remédier? Configurat...
Mac perdu / volé
RésoluBonjour, Ce matin en mangeant dans un snac j'ai posé mon mac book dans sa pochette noir et disque dur externe et en partant j'ai oublier de le rep...
Le lien de tunnel direct.
RésoluBonjour, En allant sur tunnel direct,puis-je réinscrire sur un site où j'ai été bannie,sous une autre adresse email,quand je clique sur envoyer du s...
Corbeille à vider
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a vider ma corbeille l'ordinateur m'indique une erreur inattendue code -8003 Quelqu'un a t il rencontré ce pb et co...
Désinscription du programme développeur apple
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon compte développeur Apple car je viens de me rendre compte que c'est payant... Quelle est la démarche à sui...
Insertion papier à lettre outlook
RésoluBonjour à toutes et tous, Je cherche comment insérer un papier à lettre sur Outlook version Mac. Je pense qu'il faut passer par les signatures m...
Quels sont les avantage d'un mac ?
RésoluBonjour, alors comme l'indique le titre quels sont les avantages d'un mac et quesque l'on peut y faire. Merci de vos réponses. Cordialement Power W...
Profil radar avec excel ou openoffice
RésoluBonjour, Qu'est ce qu'un profil radar sur excel ou openoffice? Est ce que c'est tout simplement un histogramme ?? Sinon, qu'est ce que c'est e...
.mkv en .mov sur mac?
Résolu/FerméBonjour, Comment dois-je faire pour convertir une vidéo mkv en .mov ou .avi en étant sur mac? Merci d'avance, Léo
Utilitaire disque dur
RésoluBonjour, débutant sous mac os x , je voudrait juste savoir afin de faire une réinstalation propre comment ce fait t'il quand je vait dans l'utili...
Démarrage filezilla
RésoluBonjour, J'ai installé FileZilla pour powerbook (Tiger 10.4.11) dans le dossier application après désarchivage. L'application ne démarre pas. En ...
Pas de son de mon quicktime 7.4
RésoluBonjour, Vidéos pas de son avec quickTime ,VLC oui , préférence de QuickTime vérifié ,c'est pas ça. Ou demande une alternative ,MERCI.
Mise a jour ?
RésoluBonjour, J'ai acheter y a pas longtemps un mac version 10.5.8 et je voudrais savoir si en installant mac os x snow léopard, comme c'est une mise à...
Bluetooth sur imac
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir envoyer des photos ce trouvant sur mon portable à mon ordinateur, mais je n'y arrive pas. Auriez-vous une solution? ...
Virus sur mac ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis tout à l'heure, depuis que j'ouvre mon dossier applications, mon ordi s'éteinds et se rallume, et dès que je vais sur YouTu...
Clavier sans fil azerty sur macbook qwerty
RésoluBonjour, Jai un macbook US et un clavier sans fil apple azerty, Est il possible de faire une manip pour utiliser les deux paralellement? Gard...
Mac os x lion 10.7
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le programme Max os x Lion 10.7 sur mon iMac mais j'ai eu des problèmes avec Skype, Msn, Photo Booth est diff...
Probleme demarrage emac
RésoluBonjour, j'ai un vieux eMac (power G4, processeur 1Ghz, 1 Go de RAM, ...) et j'ai voulu changer la version de l'OS de panther à leopard. mais il y a...
Quel logiciel de torrent sur mac?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de logiciel pour lire les torrent sur Mac (style Azureus sous Windows) mais je suis trop novice dans cette jungle d'o...
L'ipad 2 wifi + 3g
RésoluBonjour, Vu le prix de l'Ipad 2 aux USA, je pense l'acheter là-bas via l'apple store USA. Seulement, je me pose quelques questions: - Pourrais-j...
Windows movie maker pour mac
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un équivalent de windows movie maker pour mac? j'ai Imovie mais sa ne prends pas tout les formats de v...
Probleme itunes 10.2.2.12 (users mac)
RésoluVoici le lien vers le problème que je rencontre avec iTunes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21901865-probleme-affichage-itunes-10-2-...
Skype pour mac
RésoluBonjour, je ne peut pas télécharger skype pour mon pc Mac OS X Version 10.4.11 merci d'avance Configuration: Windows XP /6
Time machine, de macbook à imac?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une sauvegarde Time Machine (effectué sur un macbook) sur un iMac, car je travaille sur c...
Jeux pc pour mac...?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter Crysis 2 mais je ne trouve pas d'équivalent pour mac pouvais vous m'aidé ? Merci :-)
Logiciel de capture d'écran pour mac os x
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si je pourrait avoir une capture d'écran pour MAC OS X comme CamStudio svp ! Merci.
Microsoft office 2011 pour mac
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordi microsoft office 2011 pour mac. Et j'ai un peu de mal à l'utiliser. J'avais jusque là une ancienne version sur mon pc. ...
Onyx
RésoluBonjour, Je voudrait savoir combien de fois par semaine ou par moi faut utilisé se logiciel ONYX car il a l'aire d'être puissant. Merci de votre ...
Accent (é,è,à...) en majuscule ?
RésoluBonjour, Comment mettre une lettre à accent en majuscule? Je suis sûr que c'est très simple mais je ne trouve pas ^^ Help :) ! Configur...
Probléme corbeille
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans ma corbeille mac je le supprime met a chaque fois que je redémarè l'ordinateur il se retrouve dans la corbeille mêm...
Imac pro(bleme)
RésoluBonjour ! J'ai tres peur ! Mon iMac pro ne s'allume plus !! Hier je l'ai referme vers 15h et donc oublie de m'eteindre, aujourd'hui je me suis ...
Achat de mac osx
Résolu/FerméBonjour, Sanspseudo 2 jui 2010 à 12:00 Installer mac OS sur un PC est illégal. (Apple n'étant pas une société d'édition d'OS, mais vivant d...
Comment ouvrir les fichiers thumbs.db sur mac
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment ouvrir ces fichiers thumbs.db de windows sur un MAC OS version 10.6.6 ? j'ai essayé de voir ce que...
Comment supprimer la session d'admin ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer la session d'administrateur alors qu'on ne connaît pas le mot de passe. merci de vos réponses...