Les discussions

Ouvrir le cache de safari

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'obtenir tous les fichiers cache de Safari (audio, séquences, etc.), et dans quel(s) dossiers(s) ils...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
crebindiou

Mettre mac os a la place de vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil existe unmoyen pour que je puissent mettre mac osx lion sur mon pc quia vista merci d'avance pour vos réponces ...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dede74000

Safari ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peut plus utiliser safari (alors que firefox marche très bien). Chaque fois que je tente d'ouvrir safari, il me fait...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
le_marseillais

Installer mac os a la place de vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mettre mac os x a la place de mon vista merci de me répondre le plus vite possible Configuration: Win...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Chris 94

Monter un disque dur en ntfs dans mac ??

Résolu

Bonjour, Je cherche un Logiciel pour mon Macbookrpo (Snow 10.6.7) , qui pourrait "faire monter" un disque Dur en NTFS sur mon Mac . Juste...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
freddylesbonstuyaux

Routeur pour mac !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un routeur wifi fonctionnerait pour mon mac? Merci Cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ssa45

Internet se bloque sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mac. Je l'ai depuis moins d'un mois ! Depuis au moins trois semaines... internet ne fonctionne pas bien (là je suis s...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Snow leopard sur powerbook g4

Résolu

Bonjour, j'ai un powerbook g4 avec les config suivant : 1.7Ghz , 2Go RAM , 100Go HDD... je souhaitrais savoir si il est possible d'installer os X 10...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Sanspseudo

Mythe ou réalité sur macos pour les windowist

Résolu/Fermé

Bonjour, Je parle de "windowist" les gens comme moi qui ont seulement utilisé du Microsoft Windows et veut faire un peu de Mac OS aujourd'hui. A ...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dede74000

Aperture au branchement de l'iphone

Résolu

Bonjour, Aperture 3 ne cesse de s'ouvrir a chaque fois que j'insère le câble dans mon iPhone pour le synchroniser. J'aimerais désactiver cette fon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jonatjin

Tv pour mac

Résolu/Fermé

Quel logiciel peut-on télécharger pour mac OS X pour recevoir la TV sur son ordinateur (sans avoir de télévision) ? Je n'en ai trouvé que pour PC...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dussol

Mac : logiciel mail me redemande mot de passe

Résolu

Bonjour, J'utilise MAIL - et après des années d'utilisation sans problème avec mon ancien ordi, toutes les 5 minutes MAIL se bloque et me redemande ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dede74000

Archicad 13

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas télécharger archicad sur mon mac. Pouvez vous me donner la procédure? J' ai le crack et la globalite du logiciel .Merc...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dede74000

Emac boot à partir du cs d'installation g3

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Emac parce qu'il a planté. J'ai le CD d'installation G3. Mais j'ignore comment faire. Quant il s'allume il affiche la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ensombrecer

Decouverte de l'univers mac

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un IMac, je pensais qu'avec Apple c'était simple comme bonjour,sauf qu'en 20 ans d'utilisation windows j'ai un peu de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Sanspseudo

Désinstaller darwine sur mac ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir pour la première fois un Macbook donc je suis novice en la matière, et j'ai voulu essayer de faire marcher un fichier .Exe...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dede74000

Mac et iphone

Résolu

Bonjour, tous mes rendez-vous pris sur iphone sont décalés de 2 heures sur le mac. or leurs horloges concordent comment y remédier? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Escapology

Mac perdu / volé

Résolu

Bonjour, Ce matin en mangeant dans un snac j'ai posé mon mac book dans sa pochette noir et disque dur externe et en partant j'ai oublier de le rep...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le lien de tunnel direct.

Résolu

Bonjour, En allant sur tunnel direct,puis-je réinscrire sur un site où j'ai été bannie,sous une autre adresse email,quand je clique sur envoyer du s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
patati0

Corbeille à vider

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a vider ma corbeille l'ordinateur m'indique une erreur inattendue code -8003 Quelqu'un a t il rencontré ce pb et co...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bjour

Désinscription du programme développeur apple

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte développeur Apple car je viens de me rendre compte que c'est payant... Quelle est la démarche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
superbassiste

Insertion papier à lettre outlook

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche comment insérer un papier à lettre sur Outlook version Mac. Je pense qu'il faut passer par les signatures m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ladameblanche

Quels sont les avantage d'un mac ?

Résolu

Bonjour, alors comme l'indique le titre quels sont les avantages d'un mac et quesque l'on peut y faire. Merci de vos réponses. Cordialement Power W...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
calinda

Profil radar avec excel ou openoffice

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un profil radar sur excel ou openoffice? Est ce que c'est tout simplement un histogramme ?? Sinon, qu'est ce que c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Aliboron Martin

.mkv en .mov sur mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dois-je faire pour convertir une vidéo mkv en .mov ou .avi en étant sur mac? Merci d'avance, Léo

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
flipper

Utilitaire disque dur

Résolu

Bonjour, débutant sous mac os x , je voudrait juste savoir afin de faire une réinstalation propre comment ce fait t'il quand je vait dans l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démarrage filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai installé FileZilla pour powerbook (Tiger 10.4.11) dans le dossier application après désarchivage. L'application ne démarre pas. En ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jeanclau0675

Pas de son de mon quicktime 7.4

Résolu

Bonjour, Vidéos pas de son avec quickTime ,VLC oui , préférence de QuickTime vérifié ,c'est pas ça. Ou demande une alternative ,MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
LOIC L

Mise a jour ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter y a pas longtemps un mac version 10.5.8 et je voudrais savoir si en installant mac os x snow léopard, comme c'est une mise à...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Zerkber

Bluetooth sur imac

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyer des photos ce trouvant sur mon portable à mon ordinateur, mais je n'y arrive pas. Auriez-vous une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
_Ritchi_

Virus sur mac ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis tout à l'heure, depuis que j'ouvre mon dossier applications, mon ordi s'éteinds et se rallume, et dès que je vais sur YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Clavier sans fil azerty sur macbook qwerty

Résolu

Bonjour, Jai un macbook US et un clavier sans fil apple azerty, Est il possible de faire une manip pour utiliser les deux paralellement? Gard...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Aldo

Mac os x lion 10.7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le programme Max os x Lion 10.7 sur mon iMac mais j'ai eu des problèmes avec Skype, Msn, Photo Booth est diff...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
_Ritchi_

Probleme demarrage emac

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux eMac (power G4, processeur 1Ghz, 1 Go de RAM, ...) et j'ai voulu changer la version de l'OS de panther à leopard. mais il y a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
matth69

Quel logiciel de torrent sur mac?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel pour lire les torrent sur Mac (style Azureus sous Windows) mais je suis trop novice dans cette jungle d'o...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Oli

L'ipad 2 wifi + 3g

Résolu

Bonjour, Vu le prix de l'Ipad 2 aux USA, je pense l'acheter là-bas via l'apple store USA. Seulement, je me pose quelques questions: - Pourrais-j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Escapology

Windows movie maker pour mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un équivalent de windows movie maker pour mac? j'ai Imovie mais sa ne prends pas tout les formats de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
francois1106131

Probleme itunes 10.2.2.12 (users mac)

Résolu

Voici le lien vers le problème que je rencontre avec iTunes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21901865-probleme-affichage-itunes-10-2-...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Skype pour mac

Résolu

Bonjour, je ne peut pas télécharger skype pour mon pc Mac OS X Version 10.4.11 merci d'avance Configuration: Windows XP /6

seif405

Time machine, de macbook à imac?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une sauvegarde Time Machine (effectué sur un macbook) sur un iMac, car je travaille sur c...

Yuri

Jeux pc pour mac...?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Crysis 2 mais je ne trouve pas d'équivalent pour mac pouvais vous m'aidé ? Merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Logiciel de capture d'écran pour mac os x

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je pourrait avoir une capture d'écran pour MAC OS X comme CamStudio svp ! Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Microsoft office 2011 pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi microsoft office 2011 pour mac. Et j'ai un peu de mal à l'utiliser. J'avais jusque là une ancienne version sur mon pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Onyx

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir combien de fois par semaine ou par moi faut utilisé se logiciel ONYX car il a l'aire d'être puissant. Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Xx-NiiKO0M0OK-xX

Accent (é,è,à...) en majuscule ?

Résolu

Bonjour, Comment mettre une lettre à accent en majuscule? Je suis sûr que c'est très simple mais je ne trouve pas ^^ Help :) ! Configur...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Agent G

Probléme corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans ma corbeille mac je le supprime met a chaque fois que je redémarè l'ordinateur il se retrouve dans la corbeille mêm...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Xx-NiiKO0M0OK-xX

Imac pro(bleme)

Résolu

Bonjour ! J'ai tres peur ! Mon iMac pro ne s'allume plus !! Hier je l'ai referme vers 15h et donc oublie de m'eteindre, aujourd'hui je me suis ...

49 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
dylanjoubindu331

Achat de mac osx

Résolu/Fermé

Bonjour, Sanspseudo 2 jui 2010 à 12:00 Installer mac OS sur un PC est illégal. (Apple n'étant pas une société d'édition d'OS, mais vivant d...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sanspseudo

Comment ouvrir les fichiers thumbs.db sur mac

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment ouvrir ces fichiers thumbs.db de windows sur un MAC OS version 10.6.6 ? j'ai essayé de voir ce que...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
z@zoo

Comment supprimer la session d'admin ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer la session d'administrateur alors qu'on ne connaît pas le mot de passe. merci de vos réponses...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 16 000