Les discussions

Profil radar avec excel ou openoffice

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un profil radar sur excel ou openoffice? Est ce que c'est tout simplement un histogramme ?? Sinon, qu'est ce que c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Aliboron Martin

.mkv en .mov sur mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dois-je faire pour convertir une vidéo mkv en .mov ou .avi en étant sur mac? Merci d'avance, Léo

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
flipper

Utilitaire disque dur

 Résolu

Bonjour, débutant sous mac os x , je voudrait juste savoir afin de faire une réinstalation propre comment ce fait t'il quand je vait dans l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démarrage filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai installé FileZilla pour powerbook (Tiger 10.4.11) dans le dossier application après désarchivage. L'application ne démarre pas. En ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jeanclau0675

Pas de son de mon quicktime 7.4

 Résolu

Bonjour, Vidéos pas de son avec quickTime ,VLC oui , préférence de QuickTime vérifié ,c'est pas ça. Ou demande une alternative ,MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
LOIC L

Mise a jour ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter y a pas longtemps un mac version 10.5.8 et je voudrais savoir si en installant mac os x snow léopard, comme c'est une mise à...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Zerkber

Bluetooth sur imac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyer des photos ce trouvant sur mon portable à mon ordinateur, mais je n'y arrive pas. Auriez-vous une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
_Ritchi_

Virus sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis tout à l'heure, depuis que j'ouvre mon dossier applications, mon ordi s'éteinds et se rallume, et dès que je vais sur YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Clavier sans fil azerty sur macbook qwerty

 Résolu

Bonjour, Jai un macbook US et un clavier sans fil apple azerty, Est il possible de faire une manip pour utiliser les deux paralellement? Gard...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Aldo

Mac os x lion 10.7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le programme Max os x Lion 10.7 sur mon iMac mais j'ai eu des problèmes avec Skype, Msn, Photo Booth est diff...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
_Ritchi_

Probleme demarrage emac

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux eMac (power G4, processeur 1Ghz, 1 Go de RAM, ...) et j'ai voulu changer la version de l'OS de panther à leopard. mais il y a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
matth69

Quel logiciel de torrent sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel pour lire les torrent sur Mac (style Azureus sous Windows) mais je suis trop novice dans cette jungle d'o...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Oli

L'ipad 2 wifi + 3g

 Résolu

Bonjour, Vu le prix de l'Ipad 2 aux USA, je pense l'acheter là-bas via l'apple store USA. Seulement, je me pose quelques questions: - Pourrais-j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Escapology

Windows movie maker pour mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un équivalent de windows movie maker pour mac? j'ai Imovie mais sa ne prends pas tout les formats de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
francois1106131

Probleme itunes 10.2.2.12 (users mac)

 Résolu

Voici le lien vers le problème que je rencontre avec iTunes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21901865-probleme-affichage-itunes-10-2-...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Skype pour mac

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas télécharger skype pour mon pc Mac OS X Version 10.4.11 merci d'avance Configuration: Windows XP /6

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
seif405

Time machine, de macbook à imac?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une sauvegarde Time Machine (effectué sur un macbook) sur un iMac, car je travaille sur c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Yuri

Jeux pc pour mac...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Crysis 2 mais je ne trouve pas d'équivalent pour mac pouvais vous m'aidé ? Merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Logiciel de capture d'écran pour mac os x

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je pourrait avoir une capture d'écran pour MAC OS X comme CamStudio svp ! Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Microsoft office 2011 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi microsoft office 2011 pour mac. Et j'ai un peu de mal à l'utiliser. J'avais jusque là une ancienne version sur mon pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Onyx

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir combien de fois par semaine ou par moi faut utilisé se logiciel ONYX car il a l'aire d'être puissant. Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Xx-NiiKO0M0OK-xX

Accent (é,è,à...) en majuscule ?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une lettre à accent en majuscule? Je suis sûr que c'est très simple mais je ne trouve pas ^^ Help :) ! Configur...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Agent G

Probléme corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans ma corbeille mac je le supprime met a chaque fois que je redémarè l'ordinateur il se retrouve dans la corbeille mêm...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Xx-NiiKO0M0OK-xX

Imac pro(bleme)

 Résolu

Bonjour ! J'ai tres peur ! Mon iMac pro ne s'allume plus !! Hier je l'ai referme vers 15h et donc oublie de m'eteindre, aujourd'hui je me suis ...

49 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
dylanjoubindu331

Achat de mac osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sanspseudo 2 jui 2010 à 12:00 Installer mac OS sur un PC est illégal. (Apple n'étant pas une société d'édition d'OS, mais vivant d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sanspseudo

Comment ouvrir les fichiers thumbs.db sur mac

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment ouvrir ces fichiers thumbs.db de windows sur un MAC OS version 10.6.6 ? j'ai essayé de voir ce que...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
z@zoo

Comment supprimer la session d'admin ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer la session d'administrateur alors qu'on ne connaît pas le mot de passe. merci de vos réponses...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sanspseudo

Time machine qu'est ce que ça restitue ?

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur Time Machine ! J'utilise certains logiciels (qui sont sur mon DD) régulièrement que j'alimente de données. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
profiler31

Lire des images png du pc sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des Png sur les albums de L'iPod sur le pc la qualité est excellente mais quand je synchronise le tout et que je regarde sur L'iPo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mrthunderbird33

Photoshop et photofiltre pour mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe les équivalents de photoshop et photo filtre pour Mac OSX ?? Je ne trouve nul part ! J'espere avoir des ré...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dede74000

Cherche lien pr telecharger nexplorer 1.9

 Résolu

Bonjour, à tous, depuis quelques jours je recherche activement un "logiciel" nommer: NeXPlorer 1.9 mais pas moyen de le trouver sur le web !. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
djeos546

Mon mac book pro 64 bits?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon Mac Book Pro est en 64 bits ou pas, la configuration de mon Mac se trouve dans ma signature ^^ quand je vai...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jah5577

Réinstallation du sys d'exploitation d'origin

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec ma télécommande de mac on m'a conseillé de réinstaller le système d'exploitation via le dvd gris clair... Afin de...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
unam

Synchro sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation avec mon Iphone. En effet, j'ai créé un sonnerie tout comme la procédure qu'il y a sur ce forum par I...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mimi

Capture d'écran sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais faire des captures d'écran sur mon ordinateur portable macintosh mais je ne sais pas comment procéder , pouvez-vous m'aider s'il...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
leon

Programmation & caractères spéciaux sur mac

 Résolu

Bonjour, je programme essentiellement en php, et depuis que j'ai mon nouveau mac j'ai des problèmes pour l'utilisation des Crochet [] et des barre...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
LP80

Mon macbook fait du bruit fermé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jour sur mon macbook : il fait du bruit lorsque l'écran est rabattu. Je m'explique , le laptop est a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
brunoatwork

Autocad + bootcamp ou parallels?

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer AutoCAD sur mon mac osx, le problème est que je ne sait pas quoi faire. 1. D'un cote, utiliser bootcamp pour pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
LP80

Comment faire quand tout est dans la corbeill

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le désinstalleur de ClamXav. Où est-il ?? J'ai supprimé ClamXav dans mes applications et il est parti dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
_Ritchi_

Aucun demarrage emac

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour vers le 10.5.6 mon emac a des soucis de demarrage je m'explique : je l'allume , j'entends le gros bruit "dzoiiing" e...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
razergamer

Synchronisation d'ical

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4, ainsi qu'un compte MobileMe. Quand je rentre des événements dans l'agenda de mon Iphone, cela se synchronise sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mlk01234

Probleme de demarage de imac

 Résolu

Bonjour, j'ai un imac macosx 10.4 tiger mon probleme consiste c'est que lorsque je le demare l'ecran reste sombre il n'a pas de son le boutton de d...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
_Ritchi_

Impossible installer office 2008 sur mon macb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le cd office 2008 sur le macbook, message : une version du logiciel requise pour cette installation de mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Sanspseudo

Boite mail

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit souci, j'ai crée une adresse mail a mon compagnon, jusqu'à la tout vas bien. Et je lui crée un compte dans la boite de mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BABETH1302

Probleme instalation kalyway 10.5.2

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Kalyway 10.5.2 sur mon pc. Pour ce faire, je boot sur le DVD mais le problème c'est que quand je vais dans "utilitaire...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Sanspseudo

Probleme de partition sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon mac ... En fait le probleme est le suivant : je viens de créer une partition sur mon disque dur interne mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
_Ritchi_

Le sur l'appstore

 Résolu

Bonsoir... Je suis l'heureux detenteur d'un iPod touch 4th generation. Je tele charge donc pas mal d'apps sur l'Appstore, mais je n'arrive pas a savo...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
John12345678910

[netshade] etre "anonyme" sur internet ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le logiciel NetShade, permets vraiment l'anonymat sur internet. Je m'explique: n'étant pas du tout d'accord avec la loi H...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
istanbl

Dde wd en lecture seule sur mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise habituellement mon dde WD avec un PC (windows xp). Lorsque je veux l'utiliser sur Mac, je ne peux que lire mais rien modifier. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
declo

Acheter un ipad 2 au usa

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans quelque semaine je part au états unis et je voudrai en meme temp y acheter un iPad 2 16 go WIFI+3G (629$) et je sait qu'il y a ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Escapology
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 15 977