Les discussions
Hd 1080 avec le mac book pro 13" 2.7ghz
RésoluBonjour à vous Je n'aurai que deux questions Je suis actuellement sous windows 7 avec un HP Double coeur 1.8 et une carte graphique Nvidia Gfo...
Couper coller mac ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi cela ne marche pas quand sur mon mac je fais un "pomme X" / "pomme V" pour couper/coller (exemple sur un dossie...
Nom d'une application
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une application pour iPod Touch qui (à ce qu'on m'a dit) permet de connaître la destination d'un avion se trouvant au des...
Windows 7 sur tiger sans intel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche a suivre pour iinstaller windows 7(de préférence) sur mac os x 10.4.11 ? Mon mac n'a pas de process...
Nettoyage des tetes d'impression
RésoluBonjour, Bonjour depuis que je suis passé à Mac OS X.10.6.7 je n'arrive plus à nettoyer les tetes de mon imprimante Epson Stylus Photo 890. la ...
Logiciel switch
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment marche ce logiciel!j'ai essaye de glisser un dossier audio en .rar sur switch!j'ai mis le nouveau encodage et j'...
"trucs" sur chargeur mac
RésoluBonjour, Question complètement débile, mais qui me stress depuis un certain temps... Alors voilà, est ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux...
Oublie de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai créer un mot de passe pour avoir accès à ma session administrateur sur mon minimac mais, malheureusement, je l'ai oublié et je n'arr...
Probleme osx86
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème lorsque je boot sur le dvd osX86, la pomme avec le chargement apparait pendant 3 secondes, mais mon PC redémarre directe...
Affichage et barre d'outils sur powerpoint
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à afficher ma barre d'outils ni l'affichage standard sur mon powerpoint sous mac. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait...
Problème installation osx 10.5
RésoluBonjour, j'ais un petit problème d'installation pour OS X 10.5 quand je clique sur l'icone d'installation ca me dit de redémarer mon Mac, alors...
Pas de son sur mac
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son avec vlc,je vois les images mais je n'ai pas le son,quand a quick time player,je n'ai ni les images,ni le son. p...
Pb paralles desktop windows xp clé produit
RésoluBonjour, Venant d'acheter Parallels desktop 6, je souhaite installer Windows xp en machine virtuelle sur mon Macbook pro (Mac Os X v.10.6.6). J'ai d...
Formater powerbook g4
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir un powerbook G4 qui était a un ami et j'aimerais le formater.J'ai le dvd d'installation Mac os x 10.4 Tiger que je viens ...
Désinstallation skype
RésoluBonjour, A la mise à jour de skype, l'ancienne version est restée ?? Je ne parviens pas à supprimer l'ancienne. Le vidage de la corbeille est impos...
Problème word mac
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Word 2008 sous mac. Aucun autre ordinateur que le mien (que ce soit mac, PC, iPhone, etc.) ne peuvent...
Récupérer des données supprimées sous mac
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manipulation lors d'un transfert de données, j'ai malencontreusement supprimé environ 270 photos de la carte mémoire....
Probleme:passage de 10.5.8 vers snow leopard
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer de 10.5.8 vers Snow Leopard Je mets le cd de Snow Leopard, le mac m'envoie comme message qu'il est impossible d'i...
Excel:mac2011 comment avoir + symbole
RésoluBonjour, Un mac depuis peu comment avoir + de symbole (caractère hebreu par exemple) ceux proposés ne sont pas légion. merci Configuration: Mac ...
Restaurer les préférence de word 2011
RésoluBonjour à tous, Je cherche à restaurer les préférence de word 2011 de base. Il y a plein de petit truc qui se sont modifié. Par exemple maintenant ...
Problème google mobile safari mac [résolu]
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, maintenant sur mon mac, lorsque je vais sur google avec safari, il me lance google mobile, et cela me dé...
Oubli de mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. Voici à peu près un an que j'ai le nouveau iMac 21,5" et ma mère m'a mis le contrôle parental, donc je ne suis pas ad...
Office mac 2008 comment l'obtenir
RésoluBonjour, J'aimerais faire du traitement de texte et des diaporamas sous mac avec office : gratuitement ! Donc j'ai penser à office 2008 la vieille ver...
Jeux video en .rar
RésoluBonjour, voila mon probleme, on ma passer sur une clé usb un jeux en .rar qui fonctionne apparemment sur un xp or je dispose d'un mac book sous sn...
Ou acheter os x
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sous windows j'aimerais faire un dual boot avec mac os x pour cela il faut que j'achetes un CD OS x mais ou l'achete...
Je veux qu'internet tourne moins lentement
RésoluBonjour, Je suis sous Leopard avec un iMac de Janvier, mon internet est plus lent qu'avec XP. Au début, ce n'était pas le cas. On m'a conseillé...
Akm
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour installe sur mon mac torrent a fin de pour telecharger office ... Configuration: Mac OS X / Sa...
Changer mac os 9.2 en mac os x ou ... autres.
Résolubon, alors voila, je possède un mac configuré sous OS 9.2, et j'aimerais savoir si, légalement ou pas,; on pouvait installer une version plus récente ...
Virtualiser mac osx a partir de windows
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis dans la virtualisation de MAC OSX a partir de Windows Seven et a l'aide du logiciel VirtualBox Configuration: Windows 7 / Saf...
Comment prendre un screenshot de mri ?
RésoluBonjour, Sauriez-vous me dire comment peut-on prendre un screenshot de MRI ? (Mac Ressources Inspector) Merci d'avance. Configuration: Windo...
Traque des doublons sur mac os x 10.4.11
RésoluBonjour, J'ai testé quelques logiciels pour traquer les doublons sur mon Mac mais aucun ne sont compatible. Connaissez-vous un logiciel adapté pour...
Resolution d'ecran ... tout flou ...
RésoluBonjour, j'ai un iMAcG5 1,9GHz ...mais je sais plus de quand il date.... mon ordi fonctionnait et puis tout d'un coup les couleurs sont deve...
Windows sur mac
RésoluBonjour, J'aimerais installer windows sur mon mac pour jouer à des jeux qui n'existent que sur PC. Est-ce que ça prend beaucoup de place sur le di...
Hard drive pc sur mac
RésoluBonjour, Je vous explique tout: J'ai un sisque dur externe que j'ai déjà utiliser pour pacer des Musics de pc a mac seulement la jaimerai install...
Perte de l application apple store
RésoluBonjour, comment remettre l application apple store que j ai mis a la poubelle et poubelle vidée ensuite merci Configuration: Mac OS X / S...
Impossible réinstaller mac os x sur macbook
RésoluImpossible réinstaller Mac OS X sur MacBook Bonjour, J'ai une copine qui est une utilisatrice de Mac depuis longtemps mais qui n'est pas très bo...
Aperture 3
RésoluBonjour, Est il possible de réduire le poids des photos une fois transférée d'une carte SD En effet le poids d'une photo est de 4 à 5 Mo Merci ...
Bootcamp : dé/réinstaller w7 avec même clé ?
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 sur mon MacBook Pro, sur une partition séparée créée avec BootCamp. Si je la supprime, pour ramener mon disque à une...
Canonscann lide 50 compatible avec tiger ?
RésoluBonjour, Pouvez-me dire si ce scanner CanonScann Lide 50 est compatible avec mon Mac version 10.4.11 processeur Power/PC G4 ? J' ai cherché s...
Bug firefox
RésoluBonjour, Mon firefox firefox présente un bug. Je crois bien que il c'est mis-à-jour. Je ne vois plus de barre de navigation (là ou entrer l'adress...
Problème de mise à jour ios 4.3
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai un ennui avec la mise à jour 4.3 de mon iPod Touch 3G. Elle ne se fait tout simplement pas. Quoique je fasse, iTunes ...
Macbook: connexion appareil photo impossible
RésoluBonjour, Quand j'essai de connecter mon appareil photo à mon macbook ça ne marche pas. Pendant un court instant je vois sur le bureau que l'appar...
Probleme skype
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai la version mac os x leopard 10.6.7 ainsi que iLife tout fonctionnait très bien sauf qu'a un moment skype ne voulai...
Vmware workstation ?
Résolu/FerméBonjour,Comment peut-on Installer Mac OS X Snow Leopard sur VMware sous Windows 7600 sp1 64 bit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Mail safari
RésoluBonjour,j'aimerais bien savoir tout de même comment sur safari, on se déconnecte du mail, le timbre là, bon, on le met où son mot de passe et tout, e...
Problème récurent sur mac
RésoluBonjour, j ai actuellement un problème récurent sur mon mac : c est igraal je l ai supprime via la corbeille pensent le desinstaller et la échec i...
Fichiers illisibles
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir lire une vidéo à partir de mon MacBook Pro mais apparemment l'extention n'est pas juste .... J'ai beau essayer toute le...
Souci d'installation
Résolu/FerméBonjour Voila j'ai essayé d'installer mac os x snow leopard sur mon pc ( config intel) je prend le bon os je grave l'iso je boot l'écran gris avec ...
Excel 2004 - fichiers non "ouvrables" !
RésoluBonjour, J'utilise excel (version 2004) sur mac. Depuis quelques jours impossible d'ouvrir certains fichiers excel. Seule la barre de menu s'affiche...