Les discussions

Hd 1080 avec le mac book pro 13" 2.7ghz

Résolu

Bonjour à vous Je n'aurai que deux questions Je suis actuellement sous windows 7 avec un HP Double coeur 1.8 et une carte graphique Nvidia Gfo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Couper coller mac ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi cela ne marche pas quand sur mon mac je fais un "pomme X" / "pomme V" pour couper/coller (exemple sur un dossie...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom d'une application

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une application pour iPod Touch qui (à ce qu'on m'a dit) permet de connaître la destination d'un avion se trouvant au des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
plus1

Windows 7 sur tiger sans intel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche a suivre pour iinstaller windows 7(de préférence) sur mac os x 10.4.11 ? Mon mac n'a pas de process...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Chris 94

Nettoyage des tetes d'impression

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis que je suis passé à Mac OS X.10.6.7 je n'arrive plus à nettoyer les tetes de mon imprimante Epson Stylus Photo 890. la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
paulmi

Logiciel switch

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment marche ce logiciel!j'ai essaye de glisser un dossier audio en .rar sur switch!j'ai mis le nouveau encodage et j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Sanspseudo

"trucs" sur chargeur mac

Résolu

Bonjour, Question complètement débile, mais qui me stress depuis un certain temps... Alors voilà, est ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Oublie de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un mot de passe pour avoir accès à ma session administrateur sur mon minimac mais, malheureusement, je l'ai oublié et je n'arr...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
dede74000

Probleme osx86

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème lorsque je boot sur le dvd osX86, la pomme avec le chargement apparait pendant 3 secondes, mais mon PC redémarre directe...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Sanspseudo

Affichage et barre d'outils sur powerpoint

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher ma barre d'outils ni l'affichage standard sur mon powerpoint sous mac. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lrlrlr

Problème installation osx 10.5

Résolu

Bonjour, j'ais un petit problème d'installation pour OS X 10.5 quand je clique sur l'icone d'installation ca me dit de redémarer mon Mac, alors...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
OSx

Pas de son sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son avec vlc,je vois les images mais je n'ai pas le son,quand a quick time player,je n'ai ni les images,ni le son. p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
_Ritchi_

Pb paralles desktop windows xp clé produit

Résolu

Bonjour, Venant d'acheter Parallels desktop 6, je souhaite installer Windows xp en machine virtuelle sur mon Macbook pro (Mac Os X v.10.6.6). J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Bob

Formater powerbook g4

Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir un powerbook G4 qui était a un ami et j'aimerais le formater.J'ai le dvd d'installation Mac os x 10.4 Tiger que je viens ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
break1980

Désinstallation skype

Résolu

Bonjour, A la mise à jour de skype, l'ancienne version est restée ?? Je ne parviens pas à supprimer l'ancienne. Le vidage de la corbeille est impos...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
dede74000

Problème word mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Word 2008 sous mac. Aucun autre ordinateur que le mien (que ce soit mac, PC, iPhone, etc.) ne peuvent...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
dede74000

Récupérer des données supprimées sous mac

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation lors d'un transfert de données, j'ai malencontreusement supprimé environ 270 photos de la carte mémoire....

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sudoer

Probleme:passage de 10.5.8 vers snow leopard

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer de 10.5.8 vers Snow Leopard Je mets le cd de Snow Leopard, le mac m'envoie comme message qu'il est impossible d'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Frédéric

Excel:mac2011 comment avoir + symbole

Résolu

Bonjour, Un mac depuis peu comment avoir + de symbole (caractère hebreu par exemple) ceux proposés ne sont pas légion. merci Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
alain

Restaurer les préférence de word 2011

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à restaurer les préférence de word 2011 de base. Il y a plein de petit truc qui se sont modifié. Par exemple maintenant ...

Firnac

Problème google mobile safari mac [résolu]

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, maintenant sur mon mac, lorsque je vais sur google avec safari, il me lance google mobile, et cela me dé...

PaaBliiTo

Oubli de mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. Voici à peu près un an que j'ai le nouveau iMac 21,5" et ma mère m'a mis le contrôle parental, donc je ne suis pas ad...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
zipe31

Batterie ipad

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien sa coute une batterie d'ipad???

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
_Ritchi_

Office mac 2008 comment l'obtenir

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire du traitement de texte et des diaporamas sous mac avec office : gratuitement ! Donc j'ai penser à office 2008 la vieille ver...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
angelforboy

Jeux video en .rar

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, on ma passer sur une clé usb un jeux en .rar qui fonctionne apparemment sur un xp or je dispose d'un mac book sous sn...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Ou acheter os x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous windows j'aimerais faire un dual boot avec mac os x pour cela il faut que j'achetes un CD OS x mais ou l'achete...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Sanspseudo

Je veux qu'internet tourne moins lentement

Résolu

Bonjour, Je suis sous Leopard avec un iMac de Janvier, mon internet est plus lent qu'avec XP. Au début, ce n'était pas le cas. On m'a conseillé...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Akm

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installe sur mon mac torrent a fin de pour telecharger office ... Configuration: Mac OS X / Sa...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dede74000

Changer mac os 9.2 en mac os x ou ... autres.

Résolu

bon, alors voila, je possède un mac configuré sous OS 9.2, et j'aimerais savoir si, légalement ou pas,; on pouvait installer une version plus récente ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Escapology

Virtualiser mac osx a partir de windows

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis dans la virtualisation de MAC OSX a partir de Windows Seven et a l'aide du logiciel VirtualBox Configuration: Windows 7 / Saf...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Aliboron Martin

Comment prendre un screenshot de mri ?

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous me dire comment peut-on prendre un screenshot de MRI ? (Mac Ressources Inspector) Merci d'avance. Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
MonsieurHibou

Traque des doublons sur mac os x 10.4.11

Résolu

Bonjour, J'ai testé quelques logiciels pour traquer les doublons sur mon Mac mais aucun ne sont compatible. Connaissez-vous un logiciel adapté pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dede74000

Resolution d'ecran ... tout flou ...

Résolu

Bonjour, j'ai un iMAcG5 1,9GHz ...mais je sais plus de quand il date.... mon ordi fonctionnait et puis tout d'un coup les couleurs sont deve...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Windows sur mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer windows sur mon mac pour jouer à des jeux qui n'existent que sur PC. Est-ce que ça prend beaucoup de place sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bast_sama

Hard drive pc sur mac

Résolu

Bonjour, Je vous explique tout: J'ai un sisque dur externe que j'ai déjà utiliser pour pacer des Musics de pc a mac seulement la jaimerai install...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
mathisthebest

Perte de l application apple store

Résolu

Bonjour, comment remettre l application apple store que j ai mis a la poubelle et poubelle vidée ensuite merci Configuration: Mac OS X / S...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
tintin42

Impossible réinstaller mac os x sur macbook

Résolu

Impossible réinstaller Mac OS X sur MacBook Bonjour, J'ai une copine qui est une utilisatrice de Mac depuis longtemps mais qui n'est pas très bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Licorne rose

Aperture 3

Résolu

Bonjour, Est il possible de réduire le poids des photos une fois transférée d'une carte SD En effet le poids d'une photo est de 4 à 5 Mo Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bob95

Bootcamp : dé/réinstaller w7 avec même clé ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 sur mon MacBook Pro, sur une partition séparée créée avec BootCamp. Si je la supprime, pour ramener mon disque à une...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Escapology

Canonscann lide 50 compatible avec tiger ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-me dire si ce scanner CanonScann Lide 50 est compatible avec mon Mac version 10.4.11 processeur Power/PC G4 ? J' ai cherché s...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
colettec

Bug firefox

Résolu

Bonjour, Mon firefox firefox présente un bug. Je crois bien que il c'est mis-à-jour. Je ne vois plus de barre de navigation (là ou entrer l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
little boy62

Problème de mise à jour ios 4.3

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai un ennui avec la mise à jour 4.3 de mon iPod Touch 3G. Elle ne se fait tout simplement pas. Quoique je fasse, iTunes ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
GekkoKun

Macbook: connexion appareil photo impossible

Résolu

Bonjour, Quand j'essai de connecter mon appareil photo à mon macbook ça ne marche pas. Pendant un court instant je vois sur le bureau que l'appar...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme skype

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai la version mac os x leopard 10.6.7 ainsi que iLife tout fonctionnait très bien sauf qu'a un moment skype ne voulai...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Cess

Vmware workstation ?

Résolu/Fermé

Bonjour,Comment peut-on Installer Mac OS X Snow Leopard sur VMware sous Windows 7600 sp1 64 bit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Mail safari

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien savoir tout de même comment sur safari, on se déconnecte du mail, le timbre là, bon, on le met où son mot de passe et tout, e...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Sanspseudo

Problème récurent sur mac

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un problème récurent sur mon mac : c est igraal je l ai supprime via la corbeille pensent le desinstaller et la échec i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
pjc69

Fichiers illisibles

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire une vidéo à partir de mon MacBook Pro mais apparemment l'extention n'est pas juste .... J'ai beau essayer toute le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
LaPasDouée

Souci d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour Voila j'ai essayé d'installer mac os x snow leopard sur mon pc ( config intel) je prend le bon os je grave l'iso je boot l'écran gris avec ...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
_Ritchi_

Excel 2004 - fichiers non "ouvrables" !

Résolu

Bonjour, J'utilise excel (version 2004) sur mac. Depuis quelques jours impossible d'ouvrir certains fichiers excel. Seule la barre de menu s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
jlc
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 16 004