Récupérer mes mail sur le webmail de free
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un gros problème sur mon ordinateur ; tous mes fichiers ont été "aspirés" par un site web que j'étais en train de créer, et maintena...
Bonjour, j'ai eu un gros problème sur mon ordinateur ; tous mes fichiers ont été "aspirés" par un site web que j'étais en train de créer, et maintena...
Bonjour, mes films crées avec ADOBE PREMIERE PRO sur IMAC I.7 en quick time extension MOV (codec DV25 pal) enregistrés sur DD multimedia LACIE 3018...
Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro et je n'arrive pas à lire les fichiers que l'on m'envoie terminant par "wmv", le format n'est pas re...
Bonjour à tous, Mes correspondants n' ayant pas tous choisi Mac, ils ne parviennent jamais à ouvrir le fichier webarchive que je joins à mon courr...
Bonjour, Je viens d'avoir un Mac .Jusqu'à maintenant quand je voulais lire un mail j'allais cliquer sur le logo mail et ma boite mail s'ouvrait.De...
Bonjour, Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'envisage l'achat d'un nouveau baladeur, un Ipod Touch. Mais, possédant déja un compte It...
Bonjour, Il y a un CD bloqué dans le lecteur de mon Macbook pro, le CD n'est pas monté sur le bureau, j'ai essayer plusieurs méthodes indiquées su...
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur que j'utilises sous Xp, mais en m'informant j'ai vu que ce même disque dur devait être formaté et réglé sur Mac, ce...
Bonjour, suite a un disfonctionnement de ma messagerie (récéption multiples de mes mails chez Orange) J'ai mis mail à la poubelle et je l'ai réins...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une souris apple mousse sur les macbook pro? Configuration: Windows XP / Safari 534...
salut, je voudrais tout simplement connaître vos avis et vos expériences sur l'utilisation d'un traitement de textes sous MAC OS X Tiger. Je suis déb...
Bonjour, Je suis encore sur le système OSX Tiger, mais je n'ai pas le choix de passer sur le système OSX Snow Léopard. Voici mon problème : Je ...
Bonjour,J'ai vidé la corbeille, et le dossier "Documents" du Finder a disparu. Comment le récupérer? merci. Configuration: Mac OS X / Firefox...
Bonjour, je viens m'adresser à vous parce que j'ai (presque) toujours eu de bonnes réponses et que le forum de Apple m'est inaccessible pour une ...
Bonjour, j'ai installé windows XP sur mon mac comment faire pour qu'il démarre automatiquement sur macintosh ? Car lors du démarrage si je n'app...
Bonjour, J'aurais tout simplement voulu savoir pourquoi on ne peut pas mettre jusqu'à 8GO de RAM (voir encore plus) sur le petit MacBook Unibody ??...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon disque dur externe WD. Premièrement quand je branchais mon DD sur mon mac, je n'avais pas tous les fichiers...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous salue tous. Voilà mon problème. J'essaie de graver un .dmg sur un DVD-R DL x 4 (Verbatim). Le disque ...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Apple 10.5.3, mon écran de démarrage est en anglais (restart, shutdown, etc.) écran où l'on choisi le profi...
Bonjour, l'orsque j'essaie de mettre a jour fixefoxe 3 pour firefoxe4 le fichier ce telecharge normalement mais au moment de l'ouvrir voila ce qui s...
Bonjour tous le monde, Bon je vous explique mon petit ou gros problème c'est a vous de voir:) 1.Je veux mettre un DVD d'Harry Potter dans mon l...
Bonjour, Aux grands utilisateurs de mac venez à mon secours !!! ^^ En ce lundi j'ai décidé d'intaller Windows 7 sur 2 mac avec parallels dekstop...
bonjour,je voudrais savoir si il serait possible d'installé mac os X lion sur un pc. merci d'avance pour vaut réponse .
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Universalis et mon Macbook Pro. J'ai acheté et installé universalis il y a maintenant 3 mois. Pro...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une webradio avec mon mac sachant que j'ai un serveur si besoin. J'ai cherche mais sans succes merci d'a...
Bonjour, J'ai refait une instal propre sur un macbook qui tourne sous Tiger mais la version de iTunes est 6.0.2 et je ne peux plus faire de mise à j...
Bonjour, je me suis acheté un imac il y a 3 jours, et j'ai mis un filevault, avec mon mot de passe. après le mac s'est redémarré tout seul, et j'...
Bonjour, Je possède des musiques en fichier WMA et j'aimerais les convertir en MP3. J'aimerais pouvoir le faire en ligne, sans avoir à télécharge...
Bonjour, j'aimerai installer mac os sur un pc avec virtualbox mais quand je lance l'installation il me met des ligne de commande et j'y comprend rien...
Bonjour, Me recommandez-vous d'acheter MacKeeper ? Est-il très utile pour son coût ? Pour quels types d'usagers de Mac ? Merci. J'ai un iMac ...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de changer l'icone d'un dossier qui se situerai dans la barre des favoris quand on va sur internet. ...
Bonjour, l'ordi est dans le bureau, avec mac os x i tune est plein à craquer, le cinéma maison est dans le salon, avec un denon avr 2307 ci le ...
Bonjour, Pourquoi un DD externe relie en FW n est pas reconnu par mon Mac PC sous 10.2 alors que mis en situation de cible je le vois sur mon MacBo...
Bonjour à vous Je n'aurai que deux questions Je suis actuellement sous windows 7 avec un HP Double coeur 1.8 et une carte graphique Nvidia Gfo...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi cela ne marche pas quand sur mon mac je fais un "pomme X" / "pomme V" pour couper/coller (exemple sur un dossie...
Bonjour, je cherche le nom d'une application pour iPod Touch qui (à ce qu'on m'a dit) permet de connaître la destination d'un avion se trouvant au des...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche a suivre pour iinstaller windows 7(de préférence) sur mac os x 10.4.11 ? Mon mac n'a pas de process...
Bonjour, Bonjour depuis que je suis passé à Mac OS X.10.6.7 je n'arrive plus à nettoyer les tetes de mon imprimante Epson Stylus Photo 890. la ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment marche ce logiciel!j'ai essaye de glisser un dossier audio en .rar sur switch!j'ai mis le nouveau encodage et j'...
Bonjour, Question complètement débile, mais qui me stress depuis un certain temps... Alors voilà, est ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux...
Bonjour, j'ai créer un mot de passe pour avoir accès à ma session administrateur sur mon minimac mais, malheureusement, je l'ai oublié et je n'arr...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je boot sur le dvd osX86, la pomme avec le chargement apparait pendant 3 secondes, mais mon PC redémarre directe...
Bonjour, Je n'arrive plus à afficher ma barre d'outils ni l'affichage standard sur mon powerpoint sous mac. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait...
Bonjour, j'ais un petit problème d'installation pour OS X 10.5 quand je clique sur l'icone d'installation ca me dit de redémarer mon Mac, alors...
Bonjour, j'ai un probleme de son avec vlc,je vois les images mais je n'ai pas le son,quand a quick time player,je n'ai ni les images,ni le son. p...
Bonjour, Venant d'acheter Parallels desktop 6, je souhaite installer Windows xp en machine virtuelle sur mon Macbook pro (Mac Os X v.10.6.6). J'ai d...
Bonjour, Je vien d'acquerir un powerbook G4 qui était a un ami et j'aimerais le formater.J'ai le dvd d'installation Mac os x 10.4 Tiger que je viens ...
Bonjour, A la mise à jour de skype, l'ancienne version est restée ?? Je ne parviens pas à supprimer l'ancienne. Le vidage de la corbeille est impos...
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Word 2008 sous mac. Aucun autre ordinateur que le mien (que ce soit mac, PC, iPhone, etc.) ne peuvent...
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation lors d'un transfert de données, j'ai malencontreusement supprimé environ 270 photos de la carte mémoire....