Les discussions
Ram sur macbook unibody
Résolu/FerméBonjour, J'aurais tout simplement voulu savoir pourquoi on ne peut pas mettre jusqu'à 8GO de RAM (voir encore plus) sur le petit MacBook Unibody ??...
Impossibilité de copier de fichier vers un dd
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec mon disque dur externe WD. Premièrement quand je branchais mon DD sur mon mac, je n'avais pas tous les fichiers...
Problème gravure dvd-r dl - éjection immédiat
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous salue tous. Voilà mon problème. J'essaie de graver un .dmg sur un DVD-R DL x 4 (Verbatim). Le disque ...
Ecran démarrage en anglais
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Apple 10.5.3, mon écran de démarrage est en anglais (restart, shutdown, etc.) écran où l'on choisi le profi...
Impossible mettre a jour fixefoxe
RésoluBonjour, l'orsque j'essaie de mettre a jour fixefoxe 3 pour firefoxe4 le fichier ce telecharge normalement mais au moment de l'ouvrir voila ce qui s...
Lecteur cd & dvd qui ne veut pas lire les cd
RésoluBonjour tous le monde, Bon je vous explique mon petit ou gros problème c'est a vous de voir:) 1.Je veux mettre un DVD d'Harry Potter dans mon l...
Parallels desktop
RésoluBonjour, Aux grands utilisateurs de mac venez à mon secours !!! ^^ En ce lundi j'ai décidé d'intaller Windows 7 sur 2 mac avec parallels dekstop...
Mac sur pc
Résolubonjour,je voudrais savoir si il serait possible d'installé mac os X lion sur un pc. merci d'avance pour vaut réponse .
Problème universalis / mac
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Universalis et mon Macbook Pro. J'ai acheté et installé universalis il y a maintenant 3 mois. Pro...
Cree une webradio sur mac
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire une webradio avec mon mac sachant que j'ai un serveur si besoin. J'ai cherche mais sans succes merci d'a...
Mise à jour itunes
RésoluBonjour, J'ai refait une instal propre sur un macbook qui tourne sous Tiger mais la version de iTunes est 6.0.2 et je ne peux plus faire de mise à j...
Filevault
RésoluBonjour, je me suis acheté un imac il y a 3 jours, et j'ai mis un filevault, avec mon mot de passe. après le mac s'est redémarré tout seul, et j'...
Convertir wma en mp3 ???
RésoluBonjour, Je possède des musiques en fichier WMA et j'aimerais les convertir en MP3. J'aimerais pouvoir le faire en ligne, sans avoir à télécharge...
Mac sur virtualbox
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai installer mac os sur un pc avec virtualbox mais quand je lance l'installation il me met des ligne de commande et j'y comprend rien...
Que penser de mackeeper ?
RésoluBonjour, Me recommandez-vous d'acheter MacKeeper ? Est-il très utile pour son coût ? Pour quels types d'usagers de Mac ? Merci. J'ai un iMac ...
Peut on changer icone dans barre des favoris?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de changer l'icone d'un dossier qui se situerai dans la barre des favoris quand on va sur internet. ...
Denon avr 2307 ci + mac os x
RésoluBonjour, l'ordi est dans le bureau, avec mac os x i tune est plein à craquer, le cinéma maison est dans le salon, avec un denon avr 2307 ci le ...
Dd externe non reconnu ?
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi un DD externe relie en FW n est pas reconnu par mon Mac PC sous 10.2 alors que mis en situation de cible je le vois sur mon MacBo...
Hd 1080 avec le mac book pro 13" 2.7ghz
RésoluBonjour à vous Je n'aurai que deux questions Je suis actuellement sous windows 7 avec un HP Double coeur 1.8 et une carte graphique Nvidia Gfo...
Couper coller mac ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi cela ne marche pas quand sur mon mac je fais un "pomme X" / "pomme V" pour couper/coller (exemple sur un dossie...
Nom d'une application
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une application pour iPod Touch qui (à ce qu'on m'a dit) permet de connaître la destination d'un avion se trouvant au des...
Windows 7 sur tiger sans intel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche a suivre pour iinstaller windows 7(de préférence) sur mac os x 10.4.11 ? Mon mac n'a pas de process...
Nettoyage des tetes d'impression
RésoluBonjour, Bonjour depuis que je suis passé à Mac OS X.10.6.7 je n'arrive plus à nettoyer les tetes de mon imprimante Epson Stylus Photo 890. la ...
Logiciel switch
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment marche ce logiciel!j'ai essaye de glisser un dossier audio en .rar sur switch!j'ai mis le nouveau encodage et j'...
"trucs" sur chargeur mac
RésoluBonjour, Question complètement débile, mais qui me stress depuis un certain temps... Alors voilà, est ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux...
Oublie de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai créer un mot de passe pour avoir accès à ma session administrateur sur mon minimac mais, malheureusement, je l'ai oublié et je n'arr...
Probleme osx86
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème lorsque je boot sur le dvd osX86, la pomme avec le chargement apparait pendant 3 secondes, mais mon PC redémarre directe...
Affichage et barre d'outils sur powerpoint
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à afficher ma barre d'outils ni l'affichage standard sur mon powerpoint sous mac. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait...
Problème installation osx 10.5
RésoluBonjour, j'ais un petit problème d'installation pour OS X 10.5 quand je clique sur l'icone d'installation ca me dit de redémarer mon Mac, alors...
Pas de son sur mac
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son avec vlc,je vois les images mais je n'ai pas le son,quand a quick time player,je n'ai ni les images,ni le son. p...
Pb paralles desktop windows xp clé produit
RésoluBonjour, Venant d'acheter Parallels desktop 6, je souhaite installer Windows xp en machine virtuelle sur mon Macbook pro (Mac Os X v.10.6.6). J'ai d...
Formater powerbook g4
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir un powerbook G4 qui était a un ami et j'aimerais le formater.J'ai le dvd d'installation Mac os x 10.4 Tiger que je viens ...
Désinstallation skype
RésoluBonjour, A la mise à jour de skype, l'ancienne version est restée ?? Je ne parviens pas à supprimer l'ancienne. Le vidage de la corbeille est impos...
Problème word mac
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Word 2008 sous mac. Aucun autre ordinateur que le mien (que ce soit mac, PC, iPhone, etc.) ne peuvent...
Récupérer des données supprimées sous mac
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manipulation lors d'un transfert de données, j'ai malencontreusement supprimé environ 270 photos de la carte mémoire....
Probleme:passage de 10.5.8 vers snow leopard
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer de 10.5.8 vers Snow Leopard Je mets le cd de Snow Leopard, le mac m'envoie comme message qu'il est impossible d'i...
Excel:mac2011 comment avoir + symbole
RésoluBonjour, Un mac depuis peu comment avoir + de symbole (caractère hebreu par exemple) ceux proposés ne sont pas légion. merci Configuration: Mac ...
Restaurer les préférence de word 2011
RésoluBonjour à tous, Je cherche à restaurer les préférence de word 2011 de base. Il y a plein de petit truc qui se sont modifié. Par exemple maintenant ...
Problème google mobile safari mac [résolu]
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, maintenant sur mon mac, lorsque je vais sur google avec safari, il me lance google mobile, et cela me dé...
Oubli de mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. Voici à peu près un an que j'ai le nouveau iMac 21,5" et ma mère m'a mis le contrôle parental, donc je ne suis pas ad...
Office mac 2008 comment l'obtenir
RésoluBonjour, J'aimerais faire du traitement de texte et des diaporamas sous mac avec office : gratuitement ! Donc j'ai penser à office 2008 la vieille ver...
Jeux video en .rar
RésoluBonjour, voila mon probleme, on ma passer sur une clé usb un jeux en .rar qui fonctionne apparemment sur un xp or je dispose d'un mac book sous sn...
Ou acheter os x
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sous windows j'aimerais faire un dual boot avec mac os x pour cela il faut que j'achetes un CD OS x mais ou l'achete...
Je veux qu'internet tourne moins lentement
RésoluBonjour, Je suis sous Leopard avec un iMac de Janvier, mon internet est plus lent qu'avec XP. Au début, ce n'était pas le cas. On m'a conseillé...
Akm
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour installe sur mon mac torrent a fin de pour telecharger office ... Configuration: Mac OS X / Sa...
Changer mac os 9.2 en mac os x ou ... autres.
Résolubon, alors voila, je possède un mac configuré sous OS 9.2, et j'aimerais savoir si, légalement ou pas,; on pouvait installer une version plus récente ...
Virtualiser mac osx a partir de windows
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis dans la virtualisation de MAC OSX a partir de Windows Seven et a l'aide du logiciel VirtualBox Configuration: Windows 7 / Saf...
Comment prendre un screenshot de mri ?
RésoluBonjour, Sauriez-vous me dire comment peut-on prendre un screenshot de MRI ? (Mac Ressources Inspector) Merci d'avance. Configuration: Windo...
Traque des doublons sur mac os x 10.4.11
RésoluBonjour, J'ai testé quelques logiciels pour traquer les doublons sur mon Mac mais aucun ne sont compatible. Connaissez-vous un logiciel adapté pour...