Apeller portable sans credits Skype?
Résolu/Fermé
bisonbleu
-
toinou -
toinou -
Bonjour, avant hier j'ai installer Skype sur mon Imac, et j'ai tenté d'apeller un portable; et cela à fonctionner.
Pourtant je n'avais nullement acheter de crédits.
Je sais que le portable de mon amie est en 3G+, je me demande si cela a un rapport.
En tout les cas j'ai retenté le lendemain, sans résultats.
Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer comment ce genre de conneries peut arriver?
merci
Skype Version 2.7.0.330
Pourtant je n'avais nullement acheter de crédits.
Je sais que le portable de mon amie est en 3G+, je me demande si cela a un rapport.
En tout les cas j'ai retenté le lendemain, sans résultats.
Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer comment ce genre de conneries peut arriver?
merci
Skype Version 2.7.0.330
A voir également:
- Apeller portable sans credits Skype?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
de temps en temps skype fait des offre, et offre un peu de crédit, ou bien du temps d'appel...
Vous êtes resté combien de temps avec le portable?
Dépannage informatique et multimédia dans le 29 et 35 (Rennes). Voir site dans mon profil.
de temps en temps skype fait des offre, et offre un peu de crédit, ou bien du temps d'appel...
Vous êtes resté combien de temps avec le portable?
Dépannage informatique et multimédia dans le 29 et 35 (Rennes). Voir site dans mon profil.
Si quelqu'un a une réponse à cette question, c'est vraiment génial de la communiquer. Appeler des portables gratuitement ..... Qui dit mieux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pensez donc que c'est Skype qui, comme ça, histoire de rire un coup et de nous faire envie, balance un peu de crédit?
Je m'étais pris à croire que c'était un bug ou, à mes yeux, le plus plausible aurait été que son portable étant un 3G+, l'appel fut passé par internet, en visiophone.
Mais ça n'a pas fonctionné de nouveau, donc....
Mais si c'était en rapport avec le 3G ça aurais marché encore.
Ce qui me reste à faire et d'essayer, de temps à autres, d'appeler des téléphones.
Si je puis me permettre, j'ai deux autres questions; de quoi mettre un peu de piment dans ce forum:
_Est-il possible de savoir lorsque Skype du crédit?
_ Est-il de rentrer en visiophone avec un 3G+, en achetant du crédit?
Si,oui, comment?
(désolé de faire preuve d'autant d'ignorance)