Passer de leopard a lion
Résolu
azarspy
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
azarspy Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azarspy Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un moi j'ai en ma possession un le nouveau macbook air avec snow leopard installé dedans et j'y ai installer lion tout c'est très bien passé il marche a merveille maintenant je voudrais installé lion sur mon imac qui est sur leopard (10.5.8) sans passer par snow leopard car j'ai pas envie de payer 29 euro pour un système que je n'utiliserai pas alors ma théorie serai de mettre lion sur usb et de l'installer sur mon imac
depuis un moi j'ai en ma possession un le nouveau macbook air avec snow leopard installé dedans et j'y ai installer lion tout c'est très bien passé il marche a merveille maintenant je voudrais installé lion sur mon imac qui est sur leopard (10.5.8) sans passer par snow leopard car j'ai pas envie de payer 29 euro pour un système que je n'utiliserai pas alors ma théorie serai de mettre lion sur usb et de l'installer sur mon imac
A voir également:
- Passer de leopard a lion
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sais-tu que l'on peut créer un disque démarrable de Lion?
C'est tout chaud: il vient de sortir Lion DiskMaker pour te faciliter la tâche.
Ritchi
Sais-tu que l'on peut créer un disque démarrable de Lion?
C'est tout chaud: il vient de sortir Lion DiskMaker pour te faciliter la tâche.
Ritchi