Pourquoi mon imovie n'accepte pas les .mov ?

Résolu
Mineurcraft123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors quand je veut faire glisser une vidéo en format .mov dans imovie il ne veut pas se mettre
Merci de m'aider SVP !
A voir également:

8 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il faut que tu glisses ta vidéo dans tes bibliothèques événements du logiciel (en bas) ;)
0
Mineurcraft123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que je fais mais ya pas le petit + en vert ?
0
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

On peut importer des photos par glisser deposer mais pour les sequences, il doit creer les vignettes. Donc il faut passer par fichier, importer des videos.
0
Mineurcraft123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oké je vais essayer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci tout le monde sa a l'air de marcher comme sa :D

MERCI MERCI MERIC :D
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est bizarre tout de même, je les glisse les vidéos moi x)
0
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ca depend de la version d'iMovie
0

Ah ok :)
0