Ordinateur mac
RésoluBonjour, lorsque je bouge ma souris en fait tout bouge (tout ce qui est ouvert ou sur le bureau) Pourquoi merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Bonjour, lorsque je bouge ma souris en fait tout bouge (tout ce qui est ouvert ou sur le bureau) Pourquoi merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Bonsoir, j'ai un macbook avec vmware pour faire tourner EDT mais depuis quelques temps, il me démarre automatiquement vmware et m'ouvre en plus un fic...
bonsoir, je viens d'enregistrer un film sur dvd +rw et je souhaite en enregistrer d'autres à la suite. comment faire pour supprimer le film et en ra...
salut, en bref, je connais rien de rien à l'univers Apple et Mac. La semaine prochaine, j'ai mon nouveau Macbook pro, et j'ai une certaine appréhensio...
Bonjour, il y a quelques fichiers verrouillés dans la poubelle de mon MAC et y font "grève". Quelqu'un peut me dire comment je peux les déverrouil...
Bonjour, je voulais connaître un bon convertisseur vers mp4 pour mac gratuit, si possible, puisque j'en ai téléchargé plusieurs (par exemple, video c...
Bonjour, je voudrais savoir quel type d'ordinateur donne l'impression de faire plus "pro" entre: -un PC en assembleur avec l'i7 -un Mac Et quel...
Bonjour, Bonjour, J'ai un macbook. Il se trouve que des que je l'utilise plus de 5 à 10 minutes, sa ventilation est tres bruyante et empeche de lir...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je n'arrive pas à partager mes fichiers torrents avec transmission Après différentes recherches sur plusie...
Bonjour, quand j'étais sur PC y'avais un jeu auquel j'aimais beaucoup jouer... ma question est la suivante : est-il possible de jouer à un jeux ...
Bonjour, J'essaie désespérément de compresser des dvd protégés. j'ai essayé avec DVD2oneX2 très facile d'utilisation mais il refuse les dvd protégé...
Bonjour, Je suis sur macbook pro et lorsque que j'envoie une email "photos , video, pps ou autre , à mes parents qui sont sous windows 7 , ils re...
Bonjour, je ne sais pas trop où placer ce topic donc je le créer ici car cela concerne un produit Apple (mon iPod Touch 4G). Alors voilà : j'ai tél...
Bonjour, Comment faire fonctionner dropbox sur mac os ox lion? Merci d'avance de votre aide Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Bonjour, voilà je voudrais pour un exposé une commande pour L'invite de commande qui puisse appuyer sur une touche. Je sais que c'est possible mais je...
Bonjour CCM, j'envisage de me procurer un mac pour mes travaux scolaires. J'utilise présentement mon PC pour faire mes notes de cours (dans Word). Av...
Bonjour, ;) J'ai un ordinateur portable, un MacBook avec MacOS X Version 10.5.5 et j'aimerait savoir comment empêcher que mon ordinateur ne se mette...
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel semblable a Windows movie maker sur Mac ?
Bonjour, je viens de faire réparer mon imac
Bonjour à tous, voici ma question: J'ai un Macbook 13,3 MB881F/A que j'ai acheté vers septembre/09 et j'aimerai y mettre du DDR3 sachant qu'il y a ...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai un peu de mal à finaliser mon DVD Pour mon association, j'ai créé un diaporama musical et on me dema...
Bonjour, Quand je branche ma clef usb, et que je veux mettre de la musique ou autres fichiers, un message me dit qu'il n'y a pas d'espace disponib...
Bonjour aujourd'hui 2Mars Apple présente sa keynote . Y aurait-il un moyen de regarder en live (streaming) cette keynote ? Si qql connait un lien je s...
Bonjour, je souhaitais savoir s'il était possible de réaliser une capture d'écran lorsqu'on lit un DVD avec DVD player en plein écran? Lorsque j'uti...
Bonjour, je cherche équivalent notepad et filezilla pour mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour à tous, Je suis graphiste indépendante et je travaille sous mac. Dernièrement ma souris m'a lâché et j'ai obté pour une sans fil logitech M51...
Bonjour, je travail avec des macs, et lorsque je change le nom du mac dans le menu pomme/partage, celui-ci se change mais lorsque je vérifi le nom...
Bonjour, , j'ai un pc COMPAQ SG3 séries , j'ai installer mac OS X dessus mes la version in tel l'installation ses déroulé parfaitement mes au démar...
Bonjour, Mon Mac refuse de démarrer, une icône fichier clignote avec un ? Dedans, comment faire? Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Bonjour, j'ai un pc COMPAQ SG3 séries , j'ai installer mac OS X dessus mes la version in tel l'installation ses déroulé parfaitement mes au démarr...
Bonjour a Tous, Configuration: Windows 7 / Safari 534.13 Je voudrais savoir comment crée une partition Mac os x sur windows seven tout en l...
Bonjour, j'ai un pc COMPAQ SG3 séries , j'ai installer mac OSX dessus mes la version intel l'installation ses déroulé parfaitement mes au démarage...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais un logiciel,site sur lequel on peut tester des logiciel car moi c'est ...euh je sais pas si je...
Bonjour, Depuis hier j'ai un petit pb avec monmac, j'ai installé des nouvelles polices d'écriture, et depuis, quand je navigue sur internet avec Saf...
Bonjour. Euh ... Ben, j'aimerai avoir le logiciel PhotoBooth le problème c'est que j'ai Vista, je veux juste savoir si quand on modifie notre PC en un...
Bonjour, Je essaye de installer mac os x léopard sur mon pc qui a une con-figue pas mal des que je lance le cd tous se passe bien j4ai le lézard q...
Bonjour, avant tout, je ne connais rien grand chose et m'exprime sûrement avec de termes non exacts ... désolée. j'ai un imac G5 Power PC ave...
Bonjour, Je souhaiterai mettre un émulateur Mac OS X pour Windows XP.J'ai regarder sur internet et je n'ai rien trouver... Aidez moi !! Con...
Bonjour, voila , pour mon oral de TPE , je voudrais faire une sorte de visite virtuelle d'une galerie de musée (mon sujet porte sur l'art ^^) mais ...
Bonjour, Je vais acheter le nouveau mac book pro et je voudrais savoir à quoi sert la Ram et combien il faut que j'en mette Je vais acheter le 13...
Bonjour à tous, Je tente vainement de configurer ou plutôt de rapatrier mes divers comptes de messageries que j'ai de part et d'autres (yahoo, ho...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une application sur Mac pour pouvoir gérer les logiciels téléchargés ( = les désinstaller ....) Merci si q...
Bonjour, Je me suis acheté la dernière version du ipod touch et mon amie c'est connectée sur mon application Mail. Maintenant je ne peu plus la dé...
Bonjour, je voudrais installer la version 10.5 sur mon mac osx10.4.11 ce qui me permettrais de pouvoir utiliser mes fichiers photos , video, et autre...
Bonjour,excuser moi du derangement mes j'ai un probleme avec mon ipodd touch 2eme generation je n'arrive plus a trouver mon mot de passe.Puis maintena...
Bonjour, je vien d'acheter un macbook et j'ai toujours utiliser des pc. La je cherche a synchroniser mon iphone avec mon mac mais si je le fait (mon m...
Bonjour, J'ai un MacOsX10.5.8 et mon opérateur internet est Free. Pour pouvoir bénéficier du service freeplayer qui permet de transmettre des conten...
Bonjour, J'ai un petit problème! J'ai tapé un texte sur un mac et dois le retravailler mais sur un PC ( Hum, Windows Vista je pense!). Je n'y conn...
Bonjour, Suite à certains problèmes, j'ai remplacer mon disque dur par un nouveau... Mais j'ai perdu tous mes événements iCal. (inutile d'essay...
Bonjour, J'utilise Audacity pour numériser mes vieilles cassettes, et j'aimerais pouvoir fusionner deux pistes (car quand je stoppe et réappuie sur e...