Les discussions

Probleme de démarage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc COMPAQ SG3 séries , j'ai installer mac OSX dessus mes la version intel l'installation ses déroulé parfaitement mes au démarage...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dede74000

Test de logiciel/os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais un logiciel,site sur lequel on peut tester des logiciel car moi c'est ...euh je sais pas si je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chris 94

Police par dafaut changée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit pb avec monmac, j'ai installé des nouvelles polices d'écriture, et depuis, quand je navigue sur internet avec Saf...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dOcteurdO

Photobooth

 Résolu

Bonjour. Euh ... Ben, j'aimerai avoir le logiciel PhotoBooth le problème c'est que j'ai Vista, je veux juste savoir si quand on modifie notre PC en un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Sluuurp

Mac osx sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je essaye de installer mac os x léopard sur mon pc qui a une con-figue pas mal des que je lance le cd tous se passe bien j4ai le lézard q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chris 94

Avis sur utilisation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, avant tout, je ne connais rien grand chose et m'exprime sûrement avec de termes non exacts ... désolée. j'ai un imac G5 Power PC ave...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Sanspseudo

Emulateur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai mettre un émulateur Mac OS X pour Windows XP.J'ai regarder sur internet et je n'ai rien trouver... Aidez moi !! Con...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cocobello27

Modelisation 3d sur mac

 Résolu

Bonjour, voila , pour mon oral de TPE , je voudrais faire une sorte de visite virtuelle d'une galerie de musée (mon sujet porte sur l'art ^^) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
letters and words

La ram

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter le nouveau mac book pro et je voudrais savoir à quoi sert la Ram et combien il faut que j'en mette Je vais acheter le 13...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Macky

Configuration mail / comptes pop et smtp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je tente vainement de configurer ou plutôt de rapatrier mes divers comptes de messageries que j'ai de part et d'autres (yahoo, ho...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lili24

Mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une application sur Mac pour pouvoir gérer les logiciels téléchargés ( = les désinstaller ....) Merci si q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tomtintin

Application mail sur ipod

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté la dernière version du ipod touch et mon amie c'est connectée sur mon application Mail. Maintenant je ne peu plus la dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
d.ee_1212

J'ai un mac osx 10.4.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer la version 10.5 sur mon mac osx10.4.11 ce qui me permettrais de pouvoir utiliser mes fichiers photos , video, et autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Sanspseudo

Probleme de mot de passe sur l'ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour,excuser moi du derangement mes j'ai un probleme avec mon ipodd touch 2eme generation je n'arrive plus a trouver mon mot de passe.Puis maintena...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dede74000

Synchroniser iphone avec un mac

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un macbook et j'ai toujours utiliser des pc. La je cherche a synchroniser mon iphone avec mon mac mais si je le fait (mon m...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
yvoutrik

Installation freeplayer (opérateur free)

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacOsX10.5.8 et mon opérateur internet est Free. Pour pouvoir bénéficier du service freeplayer qui permet de transmettre des conten...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
6402

Document mac sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème! J'ai tapé un texte sur un mac et dois le retravailler mais sur un PC ( Hum, Windows Vista je pense!). Je n'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lilybm

Iphone, ical et imac

 Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes, j'ai remplacer mon disque dur par un nouveau... Mais j'ai perdu tous mes événements iCal. (inutile d'essay...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Prob iCal

Fusionner des pistes sur audacity

 Résolu

Bonjour, J'utilise Audacity pour numériser mes vieilles cassettes, et j'aimerais pouvoir fusionner deux pistes (car quand je stoppe et réappuie sur e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lorette

Mails cryptés

 Résolu

Bonjour à vous tous, Petit soucis avec mes mails. Je suis donc sur Mac et lorsque j'envoie des mails à certains clients qui sont eux sur Pc, ces ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
alex13260

Mira

 Résolu

Bonjour, license kaspersky 7.0 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mira

2 disque dur

 Résolu/Fermé

Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1bonjour voila je voudrais mettre 2 disque dur 1 pour Windows 7 et 1 pour Mac os Snow Leopard est ce que on ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Itouch

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme avec mon itouch Son bouton home bouge legerement a noter que j ai un 3G 32GB Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tetecreuse

Mac os en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mac book sous os x. Je n'ai aucune expérience sous mac et mon principal problème est que l'os est en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Romaric.

Messenger 8 pour mac os x 10.5.8 qui bug

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un souci avec msn , il ne veut plus s'ouvrir et lors de la connexion il affiche " Échec de la connexion à Microsoft Mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kurisu

Mac windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je pose le problème aujourd'hui étant chez un ami qui possède un mac où dessus il a installer macosx et windows 7 j'ai voulu passer...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
g4br13l

Comment bloquer une photo sur aperçu (mac)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer à la lecture une copie d'écran que j'ai fait, de manière à ce que l'on demande mon mot de passe session (ou n'importe)...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
isaurette

Firefox historique

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'historique de navigation dans Firefox. Quelqu'un connaît-il la cause. Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chris 94

Est il possible de jouer urban terror 1go ram

 Résolu

Bonjour, je vais m'achetter un mac book pro blanc 13 pouce: - Intel® Core(TM)2 Duo P9600 (2,1 GHz) - Ecran 13" LED Haute Definition (HD) - ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
N3m[B]er

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 8Go et je voudrai savoir s'il est possible de "transformer" mon iTouch en table graphique pour PC bref si je ne peu pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
avbilout59

Mon finder ne marche plus ! :s

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Hier en me connectant sur ma session de mon mac, j'ai remarqué que mon Finder (mon bureau) ne s'affichait plus e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
louloute

Mon mac ne lis pas utube ni deezer

 Résolu

Bonjour, j'ai un eMac OS X 10.4 800MHz PowerPC G4 je n'arrive pas a visionner u tube ni écouter deezer ni installer messenger... bref y'a pas c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Romaric.

Comment savoir un mot de passe d ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai comment savoir un mot de passe sur un ordinateur MAC

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Sanspseudo

Vlc pour ancien mac

 Résolu

Bonjour, je recherche VLC pour mon mac 10.3.9 (ce n'est pas une puce intel ) je n'arrive pas a trouver alors si vous pouviez m'aider merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
yaya

Connexion automatique ibookg4 à neuf wifi !!

 Résolu

Bonjour, j'en ai un peu de marre de la neuf Wifi!! Mon ibook g4 n'arrête pas de se connecter automatiquement à tous réseaux neuf wifi détecté!! et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel ou un site pour télécharger des jeux mac gratuitement et entier pas la démo? C...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lauwersoo

Wifi, mon macbook ne reconnaît pas ma livebox

 Résolu

Bonjour ! Impossible d'avoir la wifi sur mon macbook, je ne comprends pas pourquoi. J'ai pourtant activé Airport sur mon ordinateur et la Wifi sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Sanspseudo

Suite microsoft 2011 = messenger w et mac ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cette dernière suite pour Mac apporte un progrès significatif dans la communication video ? merci jp Configuration: 2...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dede74000

Enlever mot de passe pour supprimer un fichie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enlever le mot de passe quand on supprime ou modifie un dossier/fichier. quelqu'un peut il m'aider merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows se démarre tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook et j'ai installé windows xp via bootcamp hier et les ennuis commence Lorsque je démarre mon mac windows se démarre tout s...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Arnaudu76

Plantage mac deux partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai céé deux [sur mon DD mac,l'une (celle de base) et BOOTCAMP pour installer windows dessus.j ai mis quelques fichiers sur cette part...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gwenid

Suppression message boîte imail

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13 Bonjour, J'utilise le Mac depuis des années et pour la première fois, je rencontre le problème suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
A

Astérix et obélix xxl 2 sur nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment battre le 4ème Boss dans l'arène DEathmatch dans Astérix et Obélix XXL 2 sur Nintendo Ds. Il y a des murs de pics ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sysy

Microsoft world 2011 mac: grammaire inactive

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment aperçu que la grammaire de Microsoft World 2011 pour Mac reste inactive lorsque je travaille un document World venan...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Damien

Apprendre a se servir de soulseek

 Résolu

Bonjour, je vien de tél. SoulSeek et je n'arrive pas à m'en servir, sachant q'en plus de sa il est en anglais... Quelqun pourrait il m'aider svp, mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
FOFIE 49

Impossible ouvrir safari 5 sur imac

 Résolu

Bonjour, après avoir chargé safari 5.0.3 , impossible d'y avoir accès: "par mesure de sécurité ..... pithelmet 2.8.5 (v 85) ....." comment me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tokaidogh

De tiger à snow léopard

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me mettre à jour, car je vois que Tiger commence à devenir vieux... Je me suis renseigné, et en cherchant sur le net, j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
virgil4

Diapo powerpoint sur mac

 Résolu

Bonjour, Pour mon Tpe , je fais un powerpoint . J'ai besoin de mettre des extraits vidéos dedans . Cela marche mais lorsque je l'enregistre et q...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
WINV

Performance police sous microsoft office

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OSX.4 et je travaille en PAO avec Linotype FontExplorer X. Quand je veux ouvrir n'importe quels logiciels Office, il bloqu...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
yoyo38

Imac et redémarrage après restauration

 Résolu

Bonjour, D'habitude ça marche... Après restauration complète avec Time machine, tout c'est bien passé (d'après le message) , mais le redémarrage t...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Bernard07
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 978