Les discussions

irisblue Loisirs / Divertissements

Idée de manga pour moi ?

Hello…… Je suis une (très) grande fan de manga !! Mais là je sais vraiment plus quoi regarder (ou lire) TwT…. Je n'ai pas de style particulier (mis à...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kyon0043
SweetyManga Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un anime/manga.

Résolu

Konichiwa^^ Il y a à peu près deux ans j'ai vu un anime/manga et je voudrais le regarder mais je ne trouve plus le nom --" la seul chose que je me ra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kyon0043
Annabethetpercy Loisirs / Divertissements

Héros de l olympe

Je vous explique alors j ai lu tt les tomes de héros de l olympe alors en gros les septs combattant sont Léo piper annabeth hazel Jason et enfin Perc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chase
Questionhelp Loisirs / Divertissements

Le titre d'un tableau

Bonjour, Je cherche le nom d'un tableau et de son peintre. Le tableau: http://www.noelshack.com/2016-16-1461509001-photo-1.jpg

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Questionhelp
Noelie Derbier Loisirs / Divertissements

Activités soirée entre fille

Bonjour, J'organise une soirée entre filles (5/6 personne ) dans la maison de mes arrière grand parent qui sont partit depuis longtemps, on sera s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
irisblue
Icare21 Loisirs / Divertissements

Singer 534

Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une machine à coudre assez ancienne référencée SINGER 534. Pouvez-vous me donner ...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jee pee
elios Loisirs / Divertissements

Je bloc sur un mot croise xd

Résolu

Je n'arrive pas à trouvé ce mots croisés en 15 lettres sur : -Désigne le dispositif qui fait circuler le sang dans les organes avec comme disposition...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nichola
Dadayunta Loisirs / Divertissements

Pièce mal frappé

Bonjour ce serait pour connaître la valeur de ma pièce de monnaie qui est de 1 franc mais qui a été frappé 2 francs alors que les pièces de 2 francs n...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Feedbak Loisirs / Divertissements

Développement d'un manga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Donc voila comme le titre l'indique déjà j'aimerais bien savoir par quelles étapes il faut passer pour créer un manga? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94
mona Loisirs / Divertissements

Surnaturel?

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma petite cousine arrive a faire manger un moineau dans sa main et a le prendre C DU DÉLIRE Si vous aussi vos p...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
shizukalinka
mounos Loisirs / Divertissements

Recherche de job etudiante

bonsoir je suis une étudiante en master et je suis à la recherche d'un travail saisonnier juste le mois de mai et juin.Du coup je voulais savoir si un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tribun
Alaska_Syllence Loisirs / Divertissements

Nana (le manga)

Pour faire court; j'aimerais savoir si la production MadHouse on continué de produire des épisodes de Nana. Car depuis l'épisode 48, j'ai comme l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
AssassinTourist
antho Loisirs / Divertissements

Le ollie me brulle les pieds

Bonjour* je réussi a rentrer un ollie mais le problème est que quand je le rentre le grip me déchire la chaussure la chaussette et par la site mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
monpoit-henry
Lolofoul Loisirs / Divertissements

Cherche site fiable

Bonjour je voudrais commander absolument le melted chihuahua de chez too faced. Malheureusement il n'est pas disponible sur le site sephora et chez l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lolofoul
PetiteNuit Loisirs / Divertissements

Un sac comme celui-ci..

Résolu

Bonjour je compte m'acheter un sac dont les dimensions sont : 30 x 28 x 20 centimètres. Pensez-vous qu'un classeur souple A4 puisse entrer ? (Déso...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
PetiteNuit
Kirito2704 Loisirs / Divertissements

Cherche titre manga

Bonjour* Je cherche un manga mais je me rapelle plus du nom sa parle d'un jeune garçon qui découvre un autre monde ou il ya des araignée geante au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kyon0043
oumix Loisirs / Divertissements

Anime d'amour,romance et amitier

Salut! Je suis une grande fan d'anime racontant une histoire d'amour entre les lycéen j'en déjà vu plein et je n'en trouve plus maintenant alors aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Konatsu
Macguiver Loisirs / Divertissements

En avoir plus sur le poker

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir quand on joués à deux et qu'il y a un pot avec ouverture au pair de 7 le preneur. Me Die je n'est pas l'ouverture mes une pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous
Williampcairsoft Loisirs / Divertissements

Airsoft! gbbr

Salut a tous, Comme le titre l'indique je cherche un GBBR très bien rapport qualité prix. J'aime bien le GHK G5, mais il est un peu overbudget ( t...

piquesous
lofoso Loisirs / Divertissements

Cadeau high-tech

Bonjour Mon anniversaire n'est plus que dans 5 jours et je vais avoir 15 ans J'aimerais une idée de cadeau high-tech si vous avez une idée mais qu...

shizukalinka
Vic Loisirs / Divertissements

Place kendji girac

Bonjours j'ai acheter une place pour alles voir kendji girac mais la date et un peux effacer sur le billet on voix juste l'année et le 22 j'aimerais s...

Josh Randall
Nana111 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un animé

Résolu

Konichiwa ! Je suis a la recherche d'un animé que j'ai oublié le titre je connais que le debut , donc c'est l'histoire d'un homme qui et riche et qui ...

MikasaAkerman
Thalium Loisirs / Divertissements

Recherche d'un livre

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), cela fait plusieurs mois déjà que je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a de ça 2 ans environ et il est assez récen...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Thalium
N2edHelp Loisirs / Divertissements

Episode saison 3 donjon naheulbeuk

Résolu

Bonjour, J'ai installer la saison 3 du donjon de naheulbeuk depuis un site dédié, mais ils ne sont pas dans le bon ordre et je n'ai absolument aucune...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
N2edHelp
soupap.soupap Loisirs / Divertissements

Gain de jeu

bonsoir je voulais savoir pourquoi quand je gagne un paris je vais au tabac lelendemain pour recuperer mon gains il me disent que ya aucun lot ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Remyof62 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un animé

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un animé depuis plus d'un an (j'ai pas pensé à demander plus tôt :x ) dont l'un des ending en VF fait : " C'est magiqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Rémy
Djazairiaaa Loisirs / Divertissements

Insomnie

Salut, Comme vous le voyez au titre, j'arrive pas à dormir et je dois me lever pour 5h. A ce stade-là c'est mieux de dormir ou veiller ? Dans chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Escienca
limalo123 Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour. je vais bientôt fêter mon anniversaire (12 ans/fille), et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour cette fête. Tout en sachant que j'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Takamaru
Anonyme Loisirs / Divertissements

Édition

Bonjour , je suis actuellement entrains d'écrire un manuscrit que je compte envoyer à des maisons d'éditions . Je suis interréssée par Michel Lafon ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Cyrillm Loisirs / Divertissements

Recherche le titre d'un manga

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un manga et malgré mes longue recherche je n'ai pas trouvé alors je voulais savoir si quelqu'un connait ce manga, voici c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Cyrillm
Bouche24270 Loisirs / Divertissements

Pronos parions sport

Bonjour, je voudrais avoir quelques explicaions concernant les côtes et gains. J'ai joué un 3 sur 6 sur des matchs de rugby et les côtes de mes match...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Thomasdec
tudwal35 Loisirs / Divertissements

Cadeau fin d'année

Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle tudwal je suis en 3ème et l'année prochaine je quite la France je vais habitée à Montréal. Je voudrai en fin d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
shizukalinka
britishtodd24 Loisirs / Divertissements

Peindre des portes de placard ikea

Fermé

Je souhaite peindre des portes de placard Ikea en blanc (elles sont marrons) Qq'un peut-il m'indiquer tout d'abord si c'est possible car le bois n'es...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Baptiste Loisirs / Divertissements

Besoin de conseils

Salut tout le monde alors voilà,je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie si non,désolé..Alors voilà depuis tout petit je me passionne pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Baptiste
scooteur Loisirs / Divertissements

Bsr

Fermé

bonjours,j'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ses si a 14 ans je passe pas le bsr si je me fait arreté par les schmits je risque de le p...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou
Qqqmanga Loisirs / Divertissements

Cherche un manga

Hello a tous, Quand j'etais jeune je lisais les mangas a la fnac. Il y en avait cool dont j'ai oublié le nom. Cela racontait l'histoire d'un jeune...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kyon0043
Altherac Loisirs / Divertissements

Deck yu-gi-oh

Bonjours, Je voudrais savoir le nombre de carte limité dans un deck Yu-gi-oh Mon deck fait 50 cartes pourrai-je faire un tournoi ? Merci ...

55 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Yugi
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 41 023