Les discussions

Recherche de couleur

Bonjour, j'ai peinturé l'extérieur de ma maison en jaune, mais je veux transformer ce jaune en beige. quelle couleur faut-il ajouter Victor ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
monpoit-henry

Je suis accro a la cracotte !!! que faire ?

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voila maintenant presque 3 ans que je ne mange que des cracottes de Lu. J'en consomme entre 2 et 3 paquets par jour. Et lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Airsoft à foix?

Bonjour j'ai presque 14ans j'aimerais savoir si il y aurait des clubs pour mineur dans les alentours de Foix (Ariège) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Outil mystère

Bonjour, J'ai trouvé cet outil ancien en brocante il y a quelques temps qui demeure pour moi un vrai mystère... Il est en fer forgé, mesure 49 cm de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Petibidus

Envoi de manga par collissimo

 Résolu

Bonjour Je voulait savoir si pour un collisimo de 3kg ! On peut mettre jusqu'à combien de manga !? Merci d avance pour ce qui me renseigne!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kyon0043

Tatouage lettering : problème d'anglais.

Hello, J'ai un petit problème d'anglais qui m'embête un petit peu. Je m'explique, étant donné que je suis bientôt majeure et étant une très grande fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kyon0043

Devenir magaka.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis une très grande fan de Fairy Tail. Je ne dirais pas que j'ignore les magakas tels que celui de Naruto, dont j'ai oublié l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Spip

Que veux dire: bgl ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie bgl car j'ai reçu cela dans un de mes commentaires sur Instagramm. Merci Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
renard bleu

Foot après opération ( fille )

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis une fille de 14 ans je vais me faire operer du genou cet été j'ai les 2 genous a faire donc pas de sport pendant 1 ans, je voudrai don...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Foot us. conseils

 Fermé

Bonjour ou Bonsoir, Je viens tout juste de finir ma première saison de Foot US chez les pygargues. Je joue Safety, j'ai 14 ans, je fait 1.75m pour 63k...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Réecouter skyrock dédicaces (12h-15h) mehdi

Bonjour qui pourrait m'aider car je suis passé sur skyrock le 16/06/16 à 13h50, je ne trouve que des rediffusions de radio libre, mais j'aimerais me r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Twist7

Combien de temps prend une lettre pour arriver à sa destination

Bonjour,j'aimerais savoir combien de temps prendrait une lettre qui partirait de marcy l'étoile (69280) jusqu'à roques (31120)car j'ai déménagé et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire le poirier ?

 Résolu

Bonjour, Jvoudrais savoir comment faire le poirier. Psk jfait dla danse ( dancehall ) et faut que je sachent le faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
shool oiut

Date bac de francais 2016

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire les date du bac de Francais des premières cet année? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
shizukalinka

À cour de manga!!

Coucou donc voilà il y a quelque mois je suis devenu une accro au shojo genre school life (que se soit primaire college ou lycée) et j'en ai vu plein ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kyon0043

Anniversaire ado

bonjours le 15 juillet je fête mes 13 ans et je ne sais pas quoi faire comme activité j'ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas grand chose nous s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Oornella

Ancient panneau isolant noir

 Résolu/Fermé

j,aimerais savoir l,épaisseur d,un panneau isolant ( ancient panneaux noir isolant 4x8x8 pieds ) pour isoler les murs de maison anciennement.Nous on...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Concert de céline dion juin 2016

 Résolu

Bonjour J'ai des places pour le concert du 25 mais j'ignore comment elles sont placées par rapport à la salle. Il s'agit de N 03 13 et N 03 14 Quel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fanfoue74

Choix marque airsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'intéresse au airsoft mais manque de renseignement particulièrement au niveau des marques. Je sais que Tokyo Marui est très réputé, mais...

102 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
piquesous

Petite question ^^

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on achète un billet sur le site du parc Astérix, ça se passe comment après, genre le ticket, on doit l'imprimer ou c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Comment écrire en romain

Bonjour j'aimerai savoire comment ecriton en Romain 08/04/2016 et 08/04/16 et a ussii DSL 8.4.16

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
diablo13800

Envoyer un couteau de poche en amérique?

 Résolu

bonjour, je dois envoyer un colis en Amérique, deux ou trois cartes postales et un très petit couteau (lame 1cm) en forme de petite balle de revolv...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
patpat1

Emissions de macha béranger

bonjour je voudrais enregistrer les émissions "allo Macha" sur France Inter , au moins les réécouter. Une grande dame que j'aimais beaucoup!merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shizukalinka

College

Bonjour, comment allez vous? Enfaite pour mon dernier jour de cours au college j'aimerais bien faire quelque chose de different, comme me maquiller, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
m.ano.ds

Une idée de métier

Bonjour, Je m appel Chanie et j'aimerai un métier qui tourne autour du manga comme magaka... Mais les proches me dit que c impossible et disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Bloqué dans l'apprentissage de ma guitare

Bonjour/Bonsoir Je me suis acheté une guitare Valencia CG160 il y'a 2 ou 3 mois, j'apprends toute seule. Je n'ai pas encore appris les accords je sai...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare

Quel sorte de timbre est-je besoin?

 Résolu

Bonjours a tous, Je me demandais quel sorte de timbre il me faut si je veux envoyer une lettre en Angleterre, a Londres a partir du Canada me faut-...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
CendrElla1

Rubik's cube 4x4

Bonjour, j'ai défait mon rubik's cube 4x4x4 et il a une pièce dont j'ignore l'emplacement, pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
*petitesouris

La guerre des clans cycle 2 en livre de poche

Bonsoir, Pouvez-vous répondre à cette question : Existe t-il les livres "La guerre des clans " du cycle 2 en format poche ? Vous savez, ceux qui co...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Tempête de Flamme

Aidez moi à retrouver le saint graal svp

Bonjour tout le monde, Alors voila je cherche la marque d'un vêtement (d'un bonnet plus précisément) à l'aide de son logo que j'ai pu screen sur u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Maxime4D

J'ai 15 ans et 7 mois puis-je conduire un scooter sans b s r.?

j'ai 15 ans et 7 mois puis-je conduire un scooter sans B S R.?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Gilet eminem

Bonjour, Après avoir vu un live d'Eminem interpretant lose yourself j'ai flashé sur son gilet large blanc avec un "E" à l'envers sur la capuche. Ece...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction de phrase latine

Bonjour, je cherche despérément la traduction de la phrase : Romani deleverunt Sabinorum agros et Sabini Romanos timent. Quelqu'un pourrait-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Organiser un anniversaire d'ado?

 Résolu

hey, je vais fete mon anniversaire le 18juin 2016 et j'aurais besoin de votre aide au plus vite pour les activiter que je peut faire pour mon anniv. (...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
*petitesouris

Nom type de poupées malléables/cheveux en plastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'une gamme de sortes de "poupées" en plastique, aux membres très fins et complètement pliables, à la tê...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shizukalinka

Cherche manga (shojo) amour

 Résolu

Salut tout le monde je cherche un manga (shojo) de romance et comédie genre deux personne qui s'échange leur corp , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kyon0043

Envoyer une lettre a une star

 Résolu

Bonjour a tous! Je suis un fan de Lily James (actrice dans le film orgueil préjuger zombie) j'aimerais lui envoyer une lettre mais je connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
CendrElla1

Devinettes

Les pauvres m on déjà les riches me cherche les sours M entende les aveugles me vois qui suis je?

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Daniel 26

Plan bercy

Bonjour , je souhaite savoir si je suis bien placé gradin t place 08 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Créer ma propre marque de vêtement ou vendre mes créations

Bonjour tout le monde. ça fait un an que je fait du graphisme sur Photoshop et je me débrouille bien. Aujourd'hui j'aimerais me lancer dans la cré...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
celinemode1

Mercurial superfly

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des Nike Mercurial Superfly et je l'ai trouve bien et tout sa qu'elle tienne la cheville et les pieds mais j'aurais aimer savo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Leo24530

Concours d'écriture

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un concours d'écriture gratuit du genre roman pour jeune .N'importe quelle réponse m'intéresse ! Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Livre

Bonjour, je recherche de nouveaux livres ou série de livres à lire du genre "les filles au chocolat" ou un roman policier. Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice machine à coudre

 Fermé

Bonjour à la communauté, Je ne retrouve plus la notice d'utilisation de ma machine à coudre EUROCLUB modèle 815 nommée également couturama. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver une maison d'éditions

Bonjour, Besoin de quelques avis et conseils, j'ai fait des recherches sur une trentaines de sites, des multiples forum pour voir les avis de certai...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
violettemimi

Demande bache aquaglice ^^

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai une petite question ^^ Quelle type de bâche choisir pour faire de l'aquaglice :) ??? Car je sais que certaines bâches non ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Thomas-RSG

Recherche logiciel gratuir

Bonjour, depuis pas mal d'années, j'amasse des sucres de toutes sortes et de tous pays, ainsi que des sous bocks de café. Étant maintenant sans emplo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
georges97

Réaliser un disque en chocolat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais réaliser un disque en chocolat de 28 cm qui sera déposé sur mon cheesecake comme on l'a vu dans Le meilleur pâtisserie célébrit...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Crée une vrai voiture

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir ou trouver un bon site gratuit pour crée un voiture merci de m'envoyés le lien :) Configuration: Windows Vista ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Edawards

Cherche scan de meru puri (manga) en français

Salut,je cherche un site où il y a des scans en français de Merupuri. Est-ce que vous auriez un site à m'indiquer? Si c'est le cas merci de me le don...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
shizukalinka
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 40 861