Les discussions
Concert rihanna le 8 juin au stade de france site viagogo
Bonjour, j'ai acheté mes billets hier sur le site viagogo pour le concert de rihanna qui aura lieu au stade de france le 8 juin pour un montant de 315...
Besoin d'une traduction
Bonjour à tous, j'aimerai me faire tatouer une phrase sur la cuisse en italien mais j'hésite encore sur la phrase. J'ai : L'amour est composé d'une...
Aerosol en avion
Bonjour, J'ai acheté un brumisateur La Roche Posay de 300ml aujourd'hui. Je prends l'avion Jeudi prochain et j'ai vu que les liquides en cabine n...
Code d'achat pour canalplay?
Bonjour, Voilà je voudrais regarder un film avec ma freebox, sur ma télé dans "canalplay", je sélectionne le film, je clique "ok je paye 3,99E" ma...
Qui parle georgien?
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un parle georgien afin de me traduire juste une phrase s'il vous plaît? Je ne trouve pas sue internet c'est galére....
Problème store banne
FerméBonjour Je ne sais pas où poser ma question ! J'ai un problème avec mon store banne électrique sans manivelle de secours est ce que quelqu'un un p...
Films
Bonjour* Comment regarder un film en français, sans téléchargement, sans carte de crédit, en entier et ENTIÈREMENT GRATUITEMENT ? Merci d'avance...
Recherche manga shojo avec histoire d'amour
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga shojo animé :P! Bon le truc c'est que j'en ai déjà vu une tonne alors je vous donne la liste de ceux qu...
Production d'une pièce mécanique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un système mécanique simple permettant de laisser passer l'air dans un sens, et que dans le sens contra...
Musculation : difficulté de sommeil
FerméBonjour, Ça fait 3 semaines que j'ai commencé la musculation. 3 séances par semaine pendant 1 heure le soir de 19h à 20h parce que la journée je tr...
Animé/manga
je vous propose (les filles fan de mangas et d'animés japonais) de me dire quels sont les mangas et les animés qui vous en trés marquez et dites pourq...
Foot
RésoluBonjour* est ce que je pourrais avoir quelle que conseille pour m’entraîne seule je suis a attaquante et latérale gauche ?merci d'avance
Je debute
Bonjour j'aimerais savoir quel serais les sites avec des prix assez bas pour débuter. Merci d'avance
Réplique d'épée , comment faire !!??
RésoluBonjour , voila j'ai un problème J'ai eu il y a pas très longtemps une épée de l'anime SAO (Sword art Online) qui a finit par rouillé je me suis don...
Machine à écrire adler gabriele 12
Bonjour, j'aimerai envisager un nettoyage et graissage d'une machine à écrire ADLER Gabriele 12 que je viens d'acquérir, mais je n'ai aucune connaissa...
Easyjet
Bonjour je dois prendre l avion ce samedi j ai payer deux bagages en soutes ..j aimerais savoir si c est deux bagages pour l aller deux pour le retour...
Boules/lipomes
FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est un bon sujet à poster ici mais je tiens à le faire quand même. Hier j'ai remarqué que j'avais 2 Boules sous la pea...
Besoin de conseils
Bonjour je fais du basket de depuis déjà 2 ans j'ai 16ans pour 1m78.5, je suis un bon shooter . bref pendant un match j'ai l'impression de ne pas drib...
Renseignements
Bonjours voilà je sais pas ou mettre cette questions , Tout à l heure j ai vue une sorte de mouche ou guêpe alors par peur on la écraser enfin presq...
Imprimer menu restaurant en ligne
Bonjour, J'aimerais faire imprimer et plastifier mes menus en ligne. Connaîtriez-vous des bons sites pour cela? J'ai déjà chercher sur Google, ...
Ma vie est ennuyeuse
Bonjour J'ai l'impression que ma vie est ennuyeuse. Je vie avec mon copain depuis 2 ans .je n'ai pas d'amis. Je travail et quand je suis en re...
Phhilatelie
Bonjour, j'ai plusieurs enveloppes avec un timbre Merson dont le cachet est "tresor et postes". Pouvez vous me dire à quoi cela correspond et où ...
Recherche site de streaming pour manga
FerméBonjour je chercher un ou plusieurs site de streaming fiable pour regarder des manga, merci de vos réponses
Comment enregistrer les feuilletons radiophoniques
Bonjour* Comment enregistrer les feuilletons radiophoniques de France Inter Merci Titre "A l'écoute de Brassens" modifié. La modération.
Faire un relevé bancaire avec un rib
Salut, je voudrais savoir est-il obligatoire de se présenter en personne pour avoir un relevé bancaire ou on peut envoyer quelqu'un d'autre avec son ...
Vacances à 16 ans
FerméBonjour à tous , l'année prochaine soit en 2017 j'aurai mes 16 ans et j'aimerai savoir si c'est possible de partir en vacances à 16 avec mon frère ( c...
Bsr fra-sui
FerméBonjour, j'ai 15 ans, j'ai mon ASSR 2, et j'habite en France. Fin décembre, je déménage en Suisse, et j'aimerai savoir: Si je passe le BSR en France, ...
Focu synonyme en langage soutenu
RésoluBonjour, pourrais-je avoir un synonyme en langage soutenu, ce serait pour un commentaire en français, merci. -- Tu es la perfection même, chaque mot...
Enregistrement hôtel
FerméBonjour à tous! Ayant réservé une chambre d'hôtel, je me demandais si à l'enregistrement la présence des deux personnes est obligatoire ? N'arrivan...
Moteur
FerméBonjour,je suis nouveau sur ce site.j'ai a ma disposition un trike drift fait maison et j'aimerai y mettre un moteur de tondeuze a gazon mais je me de...
Arriver à un concert après son début
Bonjour a tous, j'ai des places pour le concert de rihanna ce samedi 23 juillet, il est écrit sur les places 19h (heure ou débute la première partie d...
Renseignement
Bonjour j'aimerai savoir comment écrire en Romain cette date 1/04/2016
Qualité hd pour ancien films
Bonjour, Voilà, Il y a une question qui me trotte dans la tête ... . Comment peut on voir des film des année 90 voir même 80 en super qualité HD, ...
Se faire remarquer, help svp :'/
Bonjour à tous, Je vais aller droit au but. Alors j'aime beaucoup un acteur et je l'ai trouvé sur Facebook. Beaucoup de choses me font penser que ...
Idée pour mon anniversaire ? ?
Bonjour mon anniversaire été le 15 juin mais je n'ai pas pu le fêter avec mes amis donc je le fête en septembre mais je ne sais pas quoi faire .... ...
Suggestion livres ou série ?
Yo les gens J'ai lu touts les percy jackson (+ Heros de l'olympe), les 4 le labyrinthe(ou l'épreuve), les 3 divergente, les 3 hunger games, et en sér...
L'affiliation, comment s'y prendre ?
Bonjour à tous, Je cherche depusi récemment un moyen de générer de revenus (même mineurs pour commencer) sur internet. Je suis tombé sur des articl...
Qu'es que je risque de rouler sans bsr
Bonjour je vais avoir 14ans en fin d'anner et je vais avoir ma moto la semaine prochaine mais j'ai pas trop envie de mettre 200€ pour le bsr donc je v...
Mangas
Kikou ^^ je cherche un manga a ne pas manquer d'amour d'humour de tristresse un truc qu'il faut pas louper vs auriez une idées pour ceux qui sont a...
Que veut dire "awwn" ?
Bonjour, Il y a quand temps on m'a dit "awwn" et je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire Es que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifi...
Apprendre langues
RésoluSalut! Je cherche un site pour apprendre GRATUITEMENT EN LIGNE l'arabe et si possible un site pareil pour l'allemand.
Meilleure mutuelle pour chimiotherapie
FerméBonsoir, J'aimerais savoir quelle est la meilleure mutuelle pour senior traitant notamment le remboursement de la chimiothérapie? et l'opération des...
Football us : quel poste pour moi ??
FerméBonjour comme le titre l indique je vais faire du foot us pour la saison 2015-2016 et je voudrais savoir quel poste serait fait pour moi a peu près....
Crampons fer
FerméBonsoir je ne sais pas dans quel forum poser cette question aloès je suis aller dans le plus courant Bon voilà je voudrais juste d'avoir si au foot ...
Collecter les souvenirs
Bonjour! Récemment, j'ai acheté un livre que j'ai dévoré en moins de trois heures. Le personnage principal faisait quelque chose que j'ai toujours ...
Recherche d'une association d'airsoft dans le loiret.
Bonjour, je suis mineur j'ai bientôt 16ans et j'aimerai beaucoup faire de l'airsoft. J'aimerai trouver une association dans le Loiret qui pourrais m'a...
Forum fiable pour question spéciale
Bonjour, auriez vous un forum correct avec des personnes actives qui puissent répondre à des questions pour développer une idée s'il vous plait ? M...