Cherche manga avec fille caractérielle

Marsony - 13 août 2012 à 18:26
 AshBlake - 1 juil. 2016 à 03:01
Bonjour, je ne suis encore qu'un débutant en manga et je cherche un manga (si possible en anime) avec une histoire d'amour comme dans Zero No Tsukaima (je l'ai trop adoré) et Toradora (que j'ai aimé aussi) où justement il y a une fille qui a du caractère et où la relation amoureuse se construit comme avec Louise ou Taiga dans les mangas cités précédemment.
Merci d'avance ! :D



A voir également:

3 réponses

Bidule-Chouette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 22:43
Coucou, si tu veux il y a "Shakugan no Shana" qui est dans le même esprit que "Zero no Tsukaima", après il y en a un qui s'appel "Butler", et aussi "Rosario + Vampire" qui est sympas. Sinon c'est tout pour l'instant ^^.
0
merci, ^^ je vais essayer :D
0
PS : Je ne sais pas si c'est autorisé mais, pourriez-vous me donner un lien d'un bon site avec des épisodes en HD des mangas, notamment pour voir Shakugan no Shana ^^ Je connais Hinata Online, Anime-Ultime et Manga-Vostfr. Merci :D
0
En fait, je cherche des filles Tsundere dans les mangas avec une histoire d'amour si possible et que le manga soit pas trop adulte si possible. Ce serait merveilleux, comme dans les mangas que j'ai cité plus haut, à savoir, Zero No Tsukaima et Toradora, je les ai adoré !!!! :D
0
SVP, un petit up =D, je cherche désespérément un manga comme toradora! qui ressemble énormément avec une histoire de coeur avec une tsundere comme trame principale ! =(
0
ces un peu tard mais tu as:
Myself ; Yourself
MM!
Prism Ark
H2O - Footprints in the Sand
ore no kanojo to osananajimi ga shuraba sugiru
koi to senkyo to chocolate
Charlotte
Fortune arterial
Otome wa Boku ni Koishiteru
Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi
White album 2
Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai
0