Organiser deux semaines de vacances
Yhira
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
-
26 juin 2016 à 18:11
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 28 juin 2016 à 21:31
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 28 juin 2016 à 21:31
A voir également:
- Organiser deux semaines de vacances
- Mode vacances vinted - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
4 réponses
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
26 juin 2016 à 22:19
26 juin 2016 à 22:19
Bonsoir,
Il est très difficile de se mettre à la place d'autrui quand il probable que les centres d'intérêt seront divergents.
Il y a la piscine, le cinéma, la lecture, les jeux (mots croisés, sudoku, enfin tous les jeux que l'on trouve un peu partout, dans les magazines de jeux, dans les programmes TV).
Il y a la marche, un petit déjeuner au restaurant (oui, même seul ... mais pourquoi ne pas demander à la voisine de vous accompagner, ou de demander à une personne seule ou âgée si elle serait heureuse de partager une heure ou deux autour d'un repas ?).
Il peut y avoir des manifestations (expos, orchestres, brocante, vide-grenier) ...
Aller au bord d'une rivière, pêcher, aller dans une forêt domaniale, ...
Faire des puzzles, tricoter, faire des confitures avec les fruits d'été ...
Ou simplement se reposer ... Récupérer du travail effectué le restant de l'année.
Bonnes prochaines vacances.
A.
Il est très difficile de se mettre à la place d'autrui quand il probable que les centres d'intérêt seront divergents.
Il y a la piscine, le cinéma, la lecture, les jeux (mots croisés, sudoku, enfin tous les jeux que l'on trouve un peu partout, dans les magazines de jeux, dans les programmes TV).
Il y a la marche, un petit déjeuner au restaurant (oui, même seul ... mais pourquoi ne pas demander à la voisine de vous accompagner, ou de demander à une personne seule ou âgée si elle serait heureuse de partager une heure ou deux autour d'un repas ?).
Il peut y avoir des manifestations (expos, orchestres, brocante, vide-grenier) ...
Aller au bord d'une rivière, pêcher, aller dans une forêt domaniale, ...
Faire des puzzles, tricoter, faire des confitures avec les fruits d'été ...
Ou simplement se reposer ... Récupérer du travail effectué le restant de l'année.
Bonnes prochaines vacances.
A.
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
26 juin 2016 à 22:35
26 juin 2016 à 22:35
bonsoir
si la route est votre routine
faite donc la tournée des marchés locaux , j'adore ça en vacances, ça repose et on se fait un tas de connaissances
si la route est votre routine
faite donc la tournée des marchés locaux , j'adore ça en vacances, ça repose et on se fait un tas de connaissances
Oornella
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
2
26 juin 2016 à 23:17
26 juin 2016 à 23:17
Bonsoir,
Tu pourrait aller faire de l équitation, genre une semaine et l autre semaine ski ou parc d attraction ou alors 1 semaine au japon ( c mon rêve Mdr ) .......
Tu pourrait faire une belle expérience !
Tu pourrait aller faire de l équitation, genre une semaine et l autre semaine ski ou parc d attraction ou alors 1 semaine au japon ( c mon rêve Mdr ) .......
Tu pourrait faire une belle expérience !
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
26 juin 2016 à 23:24
26 juin 2016 à 23:24
slt
ah mon désir, le Japon premier voyage de ma retraite (qui s'éloigne tous les ans)
ben on est 2 a en rêver, rare pays lointain où je voudrais bien mettre les pieds un jour
ah mon désir, le Japon premier voyage de ma retraite (qui s'éloigne tous les ans)
ben on est 2 a en rêver, rare pays lointain où je voudrais bien mettre les pieds un jour
Oornella
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
2
>
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
26 juin 2016 à 23:29
26 juin 2016 à 23:29
Ouep grave ce qui me retient c le budget pas les sous Mdr , faudrait que je taff ...Et quand je tafferai sa sera le time qui manquera
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
>
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
27 juin 2016 à 15:30
27 juin 2016 à 15:30
Vraiment, tous les deux ???
Dire que c'est mon rêve de petite fille, mais maintenant je sais que je n'irai jamais. Pas le budget, ne parle qu'un petit peu japonais, mais pas assez, et n'aime pas le poisson !
Dire que c'est mon rêve de petite fille, mais maintenant je sais que je n'irai jamais. Pas le budget, ne parle qu'un petit peu japonais, mais pas assez, et n'aime pas le poisson !
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
>
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
Modifié par xplom le 27/06/2016 à 15:43
Modifié par xplom le 27/06/2016 à 15:43
slt
zut pas pensé que c'est le pays de la poiscaille, mais y'a pas que ça quand même...
je consulte mon pote
https://www.google.fr/search?q=repas+japon&biw=1280&bih=681&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiohNX1qsjNAhXEWxoKHU-tBPcQ_AUIBigB
zut pas pensé que c'est le pays de la poiscaille, mais y'a pas que ça quand même...
je consulte mon pote
https://www.google.fr/search?q=repas+japon&biw=1280&bih=681&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiohNX1qsjNAhXEWxoKHU-tBPcQ_AUIBigB
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
27 juin 2016 à 15:44
27 juin 2016 à 15:44
Yhira
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
28 juin 2016 à 21:20
28 juin 2016 à 21:20
Bonsoir à tous,
Je vous avais fait une réponse hier mais à priori elle n'a pas été prise en compte.
Je vais la refaire alors ! :)
Donc tout d'abord merci à vous pour vos réponses.
J'aime beaucoup d'idée des différentes activités : lecture/cinéma/sport. Après j'ai peur que ça ne soit pas assez dense. :)
Pour les marchés locaux, je n'y ai jamais pensé. Je vais regarder, ça peut être intéressant. :)
Pour le Japon, j'ai peur que seul et ne parlant pas du tout la langue, j'ai un peu trop tendance à rester bêtement à l'hôtel...
Je vous avais fait une réponse hier mais à priori elle n'a pas été prise en compte.
Je vais la refaire alors ! :)
Donc tout d'abord merci à vous pour vos réponses.
J'aime beaucoup d'idée des différentes activités : lecture/cinéma/sport. Après j'ai peur que ça ne soit pas assez dense. :)
Pour les marchés locaux, je n'y ai jamais pensé. Je vais regarder, ça peut être intéressant. :)
Pour le Japon, j'ai peur que seul et ne parlant pas du tout la langue, j'ai un peu trop tendance à rester bêtement à l'hôtel...
Oornella
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
2
28 juin 2016 à 21:26
28 juin 2016 à 21:26
Derien !
Ou sinon si tu habite genre a Lyon , tu peux aller à Paris , il y a des magasins d occasion si tu est passionnée de lecture etc....ou sinon aller à disneyland
Ou sinon si tu habite genre a Lyon , tu peux aller à Paris , il y a des magasins d occasion si tu est passionnée de lecture etc....ou sinon aller à disneyland
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
Modifié par shizukalinka le 28/06/2016 à 21:31
Modifié par shizukalinka le 28/06/2016 à 21:31
Après j'ai peur que ça ne soit pas assez dense. :)
Tout dépend à quel rythme tu vis ta vie.
Mais, quand il s'agit des vacances, il faut prendre le temps de vivre, et de profiter au maximum de ce que l'on fait, surtout si c'est super bon. Ne pas précipiter les choses.
Quand je parlais d'écouter un orchestre, je repensais à samedi dernier, où j'ai pris un plaisir intense et immense à écouter une petite formation dans le centre ville où j'habite.
Installée sous un arbre bien centenaire, à l'ombre (alors qu'il faisait très chaud) je me disais que j'avais beaucoup de chance d'être assise là.
Donc, à voir, à savourer ...
Tout dépend à quel rythme tu vis ta vie.
Mais, quand il s'agit des vacances, il faut prendre le temps de vivre, et de profiter au maximum de ce que l'on fait, surtout si c'est super bon. Ne pas précipiter les choses.
Quand je parlais d'écouter un orchestre, je repensais à samedi dernier, où j'ai pris un plaisir intense et immense à écouter une petite formation dans le centre ville où j'habite.
Installée sous un arbre bien centenaire, à l'ombre (alors qu'il faisait très chaud) je me disais que j'avais beaucoup de chance d'être assise là.
Donc, à voir, à savourer ...