Quel roman fantastique choisir pour son premier roman
GarciaK
-
28 juin 2016 à 16:21
sarnia7 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 1 juil. 2016 à 00:20
sarnia7 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 1 juil. 2016 à 00:20
A voir également:
- Quel roman fantastique choisir pour son premier roman
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Premier pro - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel roman photo - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
28 juin 2016 à 21:44
28 juin 2016 à 21:44
Bonsoir,
Il faut que cela reste un coup de cœur ... Choisir un livre, un roman, (que ce soit le premier, comme le dernier), il faut le choisir comme tu choisirais ton jeu vidéo, ou ta série.
Va dans une librairie et prends le temps de lire les quatrièmes de couverture et vois si ça te branche.
Faire confiance à quelqu'un d'autre alors que cet autre n'a peut-être pas les mêmes goûts que soi, c'est pas vraiment top ... !
Bon choix, bonne lecture et bonnes vacances.
Il faut que cela reste un coup de cœur ... Choisir un livre, un roman, (que ce soit le premier, comme le dernier), il faut le choisir comme tu choisirais ton jeu vidéo, ou ta série.
Va dans une librairie et prends le temps de lire les quatrièmes de couverture et vois si ça te branche.
Faire confiance à quelqu'un d'autre alors que cet autre n'a peut-être pas les mêmes goûts que soi, c'est pas vraiment top ... !
Bon choix, bonne lecture et bonnes vacances.
cielbleu124
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
28 juin 2016 à 16:25
28 juin 2016 à 16:25
voir ( mille et une nuits) ou bien les roman de jule verne par exemple ( le voyage vers la lune )
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 29/06/2016 à 08:30
Modifié par Strumpfette le 29/06/2016 à 08:30
Bonjour
Tu peux poster aussi chez nos voisins: https://culture.linternaute.com/forum/
Merci de préciser ton âge et ton niveau de lecture stp.
:)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. (Peter Drucker)
Tu peux poster aussi chez nos voisins: https://culture.linternaute.com/forum/
Merci de préciser ton âge et ton niveau de lecture stp.
:)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. (Peter Drucker)
sarnia7
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
6
1 juil. 2016 à 00:20
1 juil. 2016 à 00:20
Coucou,
Personnellement à 10 ans j'ai commencé avec la série l'Héritage de Christopher PAOLINI et son premier tome nommé Eragon, je suis littéralement tombé amoureuse des livres mais ne te fis surtout pas au film qui lui est complétement raté.
Sinon il y a aussi la série des 4 tomes de L’œil du dragon de Marc ROBSON et son premier tome Vulcain, un peu plus légère mais vraiment bien.
Et bien sûr, il y a l'incontestable mais très longue série des Chevaliers d’Émeraude de Anne ROBILLARD et son premier tome "le feu dans le ciel", après faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout de ses 12 tomes relativement gros ! Et la suite les Héritiers d'Enkidiev que je n'ai pas lu.
Voilà j'espère t'avoir aidé, bonne lecture !
Sarnia7
Personnellement à 10 ans j'ai commencé avec la série l'Héritage de Christopher PAOLINI et son premier tome nommé Eragon, je suis littéralement tombé amoureuse des livres mais ne te fis surtout pas au film qui lui est complétement raté.
Sinon il y a aussi la série des 4 tomes de L’œil du dragon de Marc ROBSON et son premier tome Vulcain, un peu plus légère mais vraiment bien.
Et bien sûr, il y a l'incontestable mais très longue série des Chevaliers d’Émeraude de Anne ROBILLARD et son premier tome "le feu dans le ciel", après faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout de ses 12 tomes relativement gros ! Et la suite les Héritiers d'Enkidiev que je n'ai pas lu.
Voilà j'espère t'avoir aidé, bonne lecture !
Sarnia7