Les discussions

Idée de challenge pour la direction rh

 Fermé

Est ce que vous avez des idées a me proposer pour un challenge à faire au niveau de la direction RH?

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Xileh

Assurance voiture .

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse d'avance si le sujet ne correspond pas au bon forum, Voila je vais avoir 1 ans de permis sans aucune casse n'y panne ... et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
The-big-boss

Comment devenue riche sur intertnet?

j'ai besoin de millionaire

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
devilhacker

Debuter airsoft

Salut à tous , Je voudrais debuter l'airsoft & je suis trés motivé sauf pour les prix ... J'aimerais vachement avoir un Sniper avec une lunette co...

59 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Quel cadeau acheter a ma meilleure amie??

Bonjour ma meilleure amie va avoir 14 ans le 18 mars et je ne sais pas vraiment quoi lui acheter pouvez vous m'aider??

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Julien.Jud

Lettre france finlande

Bonjour, je suis actuellement étudiant français en erasmus en Finlande. Il y a deux semaines j'ai perdu ma carte bleu dans une boîte en Finlande, plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Flocage

Bonjour, j'ai un problème. Pour l'anniversaire d'un ami je souhaiterais lui offrir un tee-shirt du Real Madrid avec son prénom et un numéro de floquer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom de scène pour humoriste !

Bonjour, Je m'appelle Louise ***, je cherche un nom de scène d'humoriste. J'aimerais garder mon prénom mais qu'il y est un effet à la fois drole mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Letrollien

Timbre

Bonjour je voudrait envoyé un coli au USA de 500g mais le problème c'est que je ne trouve aucun site ou il y a ma demande . Je veut l'envoyé a L.A 900...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TikTak92

Help airsoft

Slt , je désire commencer l'Airsoft et je voudrais une réplique de sniper avec une puissance de 2 joules. Que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Maths

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour m'améliorer en maths.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
b25122002

Ecriture en hebreux

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une invitation avec les prénoms de mes enfants en hébreux. pourriez-vous m'aidez sur l'écriture en hébreux de MANON et...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Interprétation des reves.

Bonsoir tout le monde. depuis quelques temps je fait un reve un peu complexe ou je suis prés d'une rivière je marche et boom ! je me retrouve au lock ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sarahbess

Identifier la signature d'un tableau

 Fermé

Bonjour je viens de découvrir ce forum et souhaiterais de l'aide pour identifier le peintre qui a fait ce tableau qui s'intitule " Gitane penchée" Mer...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
gerard34500

Wave board la quelle

Bonjour, je suis nouveau et j'envisage d'acheter un wave pour un budget de 92 euros et quel est le meilleur wave pour ce prix. Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Fanaclic

Jeux cool à faire à 2

Salut tout le monde, j'invite une amie dans la semaine et j'ai trouvé aucun jeux à faire ... Je voudrais que ce jeux soit drôle et si possible pas de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune idées de cadeau à offrir

bonjour à tous, J'ai 15 ans et dans 2 semaines je pars en voyages scolaires voire mon correspondant allemand. Nous devons lui offrir un cadeau mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Idée de déguisements de personnages de bd

Bonjour, Je cherche un déguisement simple, pour fille d'un personnages de BD. Merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
monsieurlapin

Les meilleure livres fantastiques

Bonjour, j'aimerais savoir pour vous quelle livres fantastiques et le meilleure pour vous moi je vais vous faire un top 5 : 1:Harry Potter 2: Tara D...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ladyda2b

Film

Bonjour, je cherche un film dans le même style de projet ✖, connaissez-vous un ou plusieurs films ressemblant à projet ✖ ??

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
_m_

Radiateur electrique

 Fermé

mon radiateur] électrique delonghi est en panne d'huile . Que dois je faire. Merci aux internautes de me renseigner car je n'ai plus de chauffage Mer...

Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bbanga44

Bonjour, Je m'appelle banga, je suis de Nantes et passionné par la danse, je danse depuis l'âge de 8 ans exactement et j'en n'ai 19 today, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
durock

Au secour, un surnom !

 Fermé

Hello, Je voudrais de l'aide pour trouver des surnom a des amies, Quelques Prénom :: Gaelle :: Manon :: Camille :: Solène :: Amandine :...

Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Dévor Livre

Problème sniper airsoft..

J'ai besoin d'aide,j'ai en ma possession un FN SPR A5M et j'ai récemment acheté un nouveau piston pour l'upgrade ( https://www.airsoft-entrepot.fr/aac...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
piquesous

Parions sport

Bonjour jai fait un multiple de 2/6 comment le calculer jai 4 victoir svp urgent ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Fermiparadox

Cadeau pour meilleure amie

 Résolu

salut tout le monde l'anniversaire de ma meilleure est dans pas longtemps et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau . Elle fais beaucoup d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Dévor Livre

Airsoft

oui je suis d accord mais si on joue avec un majeur qui joue pas au dessus de 0,08j et que on ne joue pas nn plus au dessus de 0,08j c est faisable nn

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Parrot jumping problème moteur

Bonjour, J'ai aquis le drone parrot jumping sumo hier, sans problème mais aujourd'hui après 10 min l'utilisation en essayant de sauter voilà ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Zearif

Ou trouver des lunettes de soleil police?

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des mois une spécifique modele de la marque Police. C'est le modele S8176 Beckham avec des coté rouges. Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Anna-Lissa

Machine à écrire royal: comment mache-t-elle?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine à écrire royal portable mais il me semble qu'il y a un problème car le chariot n'avance pas au fur et à mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Visual studio bluetooth

 Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous explique ma situation. Je suis en terminal STI SIN, et j'ai pour projet de créer un programme, grâce au logi...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Anglais/français

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je suis encore à l'école et j'ai des cours d'anglais, autant être franche, on ne peut pas dire que je soi...

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Xileh

Bensoin de me traduidre ces informations

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider à déchiffrer ces info: 60xDVDRip | M4V / AVC, 419 kb/s | 1024x768 | English: AAC, 132 kb/s (2 ch) | Pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
M@nar

Taille pantalon cross us/fr

 Résolu

Bonjour, Voila je fait du cross depuis environ 7/8mois et j'ai déjà un t-shirt mais pas le pantalon qui va avec en le trouvant j'ai regarder les tai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
croûtedubledcicatriserbiensur

Pirater compte snapchat

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on peut pirater un compte snapchat gratuitement mais sans offre payantes à compléter. Merci de me répondre rapide...

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Concert

Bonjour a tous je voudrais savoir asser rapidement je doix monter a londre pour aller voir un concert de mariah carey et ma quaition serai si j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
firestorm67

Coloriage a imprimer

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce site de ocloriage gratuit http://www.coloriagesaimprimer.net Connaissez-vous d'autres sites du même style ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
dvandal

Demande de prolongement de ma smartbox n° xxxxxxxx

 Fermé

Bonjour, Voulant nous rendre à la FERME LINOSSIER fin Février, nous apprenons que celle-ci est fermée jusqu'au 4 Mars 2016. Notre smar...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

Cherche correcteur pour mon livre

Ça fait quelques temps maintenant que j'écris un livre, j'ai fait lire une petite partie à quelque personne de mon entourage et il y a toujours un pro...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Ne trouve plus un manga

 Résolu

Bonjour! J'étais sur rutube (appli tablette) et je regardais un manga sur les avions , un prince sauvé du masacre , ensuite adopté par une famille d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lissoow

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas de quand il est mais il est loin dans mes souvenirs. Un mec aperçois un rat sur un pilier d'une fontaine vide. Il l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jag72

Découverte de monnaie anciennes

Bonjour, J’ai découvert chez moi en faisant des travaux des monnaies anciennes en argent. Je ne suis pas collectionneur et ne sais pas comment m’y p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jag72

Recherche d'un bon animé

Bonjour à tous, Je recherche un bon animé, et en fait j'ai une idée assez précise de ce que je veux.. Donc si vous avez une idée n'hésitez pas a me d...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
XFlywin

J'ai un petit souci avec une machine à coudre

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai of fert une machine à coudre à ma fille, et dommage que nous ne pouvons pas l'utiliser car je n'arrive pas à remonter Le fil de l...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jmarion3

Ennuie pendant les vacances

 Résolu

Coucou, j'ai 14 ans j'habite a la campagne et je m'ennuie! Je n'ai pas envie de rester devant un écran.. Mais dehors temps horrible et je n'aime pas l...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
quentinvdv17

Traduction d'un texte

Bonjour je n'arrive pas a tradiure un texte del' anglais pour le rendre en francais merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Comment envoyer a l'étranger ?

 Résolu

Bonjour, alors voila mes questions vont peut-être sembler facile pour certain mais c'est une chose que je n'est jamais fait donc je suis complétement...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
thomascre

Panasonic lumix dmc-tz10

Bonjour, Bonjour, Impossibilité de prendre des photos. Indiqué :cette carte mémoire est protégée contre l'écriture. merci de votre aide » Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Soirée pyjama

Bonjour le mardi 16 février de 17 h à mercredi je ne sais qu'elle heure,avec une copine je fais une soirée pyjama. Il me faut des idées conseiller moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
monpoit-henry

Apprendre l'anglais...

Yop tout le monde, Bon je pars très bientôt pour un stage sur Londres, malheureusement mon anglais n'est pas au top, et l'anglais étant ma future l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 40 925