Eclerage

Bernabeux Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernabeux Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais brancher une lampe 10 watt pour éclairer une fontaine j'ai un transfo de 13 watt mais cela ne fonctionne pas quelqu'un peux m'aider merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
C'est sur que si un transfo de 12 V et une lampe de 220 V ca risque pas de s'allumer ............................

Il manque CES 2 INDICATIONS pour avoir une idée !!!
1
Bernabeux Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est une lampe basse tension de 10 watt
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Ce n'est pas clair tout ça :DDDD
0
Utilisateur anonyme > Bernabeux Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est une lampe basse tension
BASSE TENSION ok mais une tension s'exprime en VOLTS et pas en WATTS ......................
0
Bernabeux Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

donc j'ai un transfo 220 12VOLTS LA puissanse du transfo est de 13 watt
ma lampe conssome 10 watts cela devrais marcher
0
Utilisateur anonyme > Bernabeux Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca avance à petits pas (mdr)

une lampe de 10 watts (toujours ok) mais de quelle tension ???
0