Les discussions

Mise en service de la carte de fidilité

Bonjour, Comment je dois faire pour activer ma carte Gémo. Cordialement Yannick Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Christian*

Idées de jeux pour mon anniversaire 13ans

bonjour pour mon anniversaire je voudrais faire des jeux intérieur et extérieures . Mais je n'est pas d'idées a part le jeu de la pomme . Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Soso

Cherche un manga

Hello a tous, Quand j'etais jeune je lisais les mangas a la fnac. Il y en avait cool dont j'ai oublié le nom. Cela racontait l'histoire d'un jeune...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kyon0043

Estimation du prix des timbres

j'ai une collection de timbres français et étrangers dont certains datent de 1851, comment connaître leurs valeurs ?

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
naym

Deck yu-gi-oh

Bonjours, Je voudrais savoir le nombre de carte limité dans un deck Yu-gi-oh Mon deck fait 50 cartes pourrai-je faire un tournoi ? Merci ...

55 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Yugi

Livre parlant d un enfant juif trouve dans un charnier

Bonjour, Je voudrai retrouvé le titre d'un livre qui parle d'un enfant juif retrouvé dans un charnier par un soldat allemand pendant la 2de guerre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
diamantnoir

Lire un texte sous du feutre noir

bonjour, Comment réussir a lire le texte masqué par duy feutre noir. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Letrollien

Photo aeriene

Bonjour ou trouver des ancienne photo aérienne des année 80 90 merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jpgjla

Concert mariah carey

Bonjour, Pour personne très calée concernant les emplacement au palais Omnisport de Bercy. Je suis sur le point de valider l'achat d'une place ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
yzack29

Ecrivain

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kenny et je voudrai écrire un roman et à propos je ne sais pas si je devrai l'écrire sur ordinateur ou sur feuil...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kayume

Apprendre a jouer au basketball

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai 17 ans 1m70 et j'aimerais avant je jouais au foot je me debrouillais pas mal mais maintenant je suis un grand amoureux du basketba...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
grace

Un manga (anime) d'amour svp ??!!

Bonjour, je recherche un manga d'amour (entre un lycéen et une lycéenne ou entre un collégien et une collegienne) classique, récent et bien dessiné (l...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kiritawa

L'anglais

Bonjour, enfaite je suis en 3ème et j'ai un exposé en Anglais a faire je l'ai finie mais je recherche une personne qualifié pour me dire si le texte e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Macarron10

Anniversaire petit frère

Bonjour, Mon frère va avoir onze ans dans quelques jours. Nous serons tout seuls la journée, donc je voudrais lui organiser une petite sortie dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mosca

Idée nouvelle

Bonjour, J'ai eu une idée, il y a de cela 3 jours et depuis je n'arrete pas d'y penser mais je ne connait rien en programation. cette idée poura...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mosca

Quelle moto cross est homologué ?

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si il existe des motos cross qui vont à 200km/h et qui son homologué?avec les clignotant avant et arrière ou sinon une moto...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire à mon âge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Kenny et j'ai treize ans.Je voudrais écrire un roman fantasy mais je voudrais aussi savoir si l'écrire sur feuilles pourrait ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cinéma

Bonjour à tous. Alors voilà. J'écris ce petit message mais je ne sais pas vraiment si j'attend une réponse concrète ou pas puisque le sujet dont il...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
monpoit-henry

Coloriages pour adultes

Bonjour à tous, Pour me détendre, j'apprécie de faire des coloriages de temps en temps. J'en recherche de nouveaux, je suis preneuse de tout lien...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
isa28

Aide pour retrouver le nom du manga yaoi

Bonjour tous le monde ^^ ! S'il vous plaît, est ce que vous pouvez m'aidez à retrouver le nom du manga Yaoi. Voici l'image du manga dont je cherche: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
euffy

J'arrête les montres et j'ai des problemes avec le tactile;

Bonjour, Depuis toute petites chaque montres que j'ai eu ce sont arrêter au bout d'une semaine et même lorsqu'on change les piles cela ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lunsole

Tatouage en calligraphie arabe

Bonjour, Je souhaiterais me faire tatouer le terme "famille" en calligraphie arabe. Quelqu'un peut-il me fournir sa traduction, des modèles, ou d...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kayume

Scan et/ou animé français de manga shojo.

Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerais trouver des mangas type "Heartbeat", "Orange" ou bien "Lovely Complex", "Le garçon d'à côté", "Switch Girl". Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kyon0043

Traduction creole vers le francais

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de traductuer creole fiable sur le net alors es ce que kkun pourrez svp m'aider a traduire une chanson creole ver...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Yao

Comment rencontrer norman thavaud

Bonjour Je suis la plus grande fan de norman jai 11 ans je voudrais le rencontrer mais je ne sais pas comment faire pouvez vous maider Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ManMas

Idées chanson pour un anniv

Bonjour, Mon fils fêtera ses 18 ans en juillet et j'aimerai lui chanter une chanson émotive et humoristique pas tellement d'idées, j'ai une ébauche...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
monpoit-henry

Cherche activité pour l'anniversaire de ma mère qui a 42ans

Bonjour je cherche des activité pour l'anniversaire de ma mère qui a 42 ans mais ça sera que avec la famille donc je cherche des idées d'activité.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Des manga avec un peu de suspence a me recommender

bonjour, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller des manga avec pas mal de suspense dans un univers un peu sombre mais pas trop du style Toky...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kyon0043

Recherche le titre d'un manga sur la musique

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye de retrouver un manga, mais pas moyen de me rappeler le titre. Je me souviens de brides : Il y a une j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Himeragi

Retrouver le titre d'un livre sans le nom de l'auteur..

Bonjour/Bonsoir, Voila mon problème j'ai lu il y a ... 7 ou 8ans un livre qui parlais d'un futur ou les gens était filmer et surveiller 24/24h ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
shizukalinka

Pink diary

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous par hazard si il existe des scans de Pink Diary ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
vereessa

Traducteur arabe

bonjour je cherche un traducteur arabe vers français pour traduire cette phrase "Bébou hta ana twahchtak bezaf bezaf machi ri chwiya " quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Slim

Réveil sony icf-c1pj ne s'allume pas

 Fermé

Bonjour, je suis le propriétaire d'un réveil qui ne s'allume pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Chris 94

Avoir la possibilité de changer un embout allume cigare en prise

 Fermé

Bonjour J'ai acheter un aspirateur pour voiture qui se branche sur allumé cigare à un prix défiant toute concurrence Content de mon achat je le me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
monpoit-henry

Idées soirées entre filles

Bonjour* J'ai inviter 4 filles de 12 ans à dormir. J'ai chercher quelques occupations , mais j'en ai très peu. J'aimerais avoir quelques idées pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
monpoit-henry

Achat d un véhicule

 Fermé

Bonjour , récemment j ai acheté un véhicule sur le bon coin garage AC AUTO année 2012 c 3 de sociétaire le vendeur ma proposer de l a mettre en 5 pla...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
monpoit-henry

Condensateur

 Fermé

bonjour , j ai un condensateur a changé sur une V M C , le condensateur d origine est un 2 micro farad , et celui que je veut metre est un 4 micro fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire

Salut, Dans une semaine je fete mon anniversaire pour mes 11 ans et je n'ai pas trop d'idée pourriez vous me donnez des idées.Mon anniversaire est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tribun

Besoin d'aide bricolage

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un est en mesure de m'expliquer en clair le début de cette vidéo pour les raccords papier peint? Je comprend pas trop. Elle f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Help! perso manga pour une fiction!

SALUT LES GENS!!!! J'ai besoin de vous! En fait j'aimerai faire une histoire avec pleins de personnages manga différents... Veux donc regarder vos ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
kyon0043

Je voudrez savoir la duré d'une lettre

Bonjour* Voila j'ai envoyer une lettre pars la poste Ét j'aimerais savoir combien de jour meterais pour etre envoyer à corbeil Essonne ?? Svp

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeanbern

Recherche animé

 Résolu

Yo les gens ! Je suis à la recherche du nom d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment. Le héros faisait appel à la puissance d'Yggdrasil qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
kyon0043

Fete surprise

Bonjour a tous, Voila pour les 15ans de mon copain, sa mere et moi avons decidé de lui faire une fête surprise. Nous avons le lieu ( chez eux, tre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
monpoit-henry

Urbex sur quimper (lieux a trouver)

 Fermé

Bjrs, je suis a la recherche de lieux urbain a visité sur quimper. Des lieux complètement a l'abandons qui pourrais m'enrichir et pour prendre des pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettre

 Fermé

Salut j'aimerai savoir un truc svp On m'a posté une lettre super importante ce matin je veux savoir quand je vais la recevoir ??? Sachant que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site pour regarder les mangas

bonjour, Je cherche des sites pour regarder des mangas tel que one piece ,naruto ou encore one punch man .J'ai regarder les anciens forums mais les s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dom17

Close up pas cher (finger skate)

 Résolu

bonjour J'aimerais savoir ou (dans quelle magasin ou quel site)trouvé des finger skate close up? svp

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
falcodebeauce

Site de formation aux echecs

bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de suivre une formation en ligne aux échecs ou encore de recevoir les cours en ligne et quel site le...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
e.t

Je veux aller au japon mais je suis différente d'eux. que faire?

Bonjour/bonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais aller au Japon car j'aime leur facon d'etre, leur facon d'oser, etc. Mais, problèm...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Anniversaire de ma mère , idée pour mes "bons"

Bonjour, Dimanche c'est l'anniversaire de ma mère et je vais lui faire un carnet de "bons" (ex: bon pour un petit déjeuner au lit, bon pour un ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lililove
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 40 860