Les discussions

Recherche un anime style survie !!

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'un anime contenant une intrigue de survie. Je m'explique : j'entends par là un anime où le ou les héros sont dans un...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sutherland

Mon minidrone rolling spider ne sait plus voler!

Bonjour Hier, j'ai voulu jouer dans mon jardin avec le minidrones de chez Parrot, et malheureusement, il est monter tout seul en l'air (alors que j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tatofou

Lire des livres gratuitement sur internet

Résolu

bonjour, je me demander si c'est t'es possible de lire journal d'un vampire gratuitement sur internet, en entier le TOME 2 merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bellegoss

Discours d'anniversaire

Bonjour Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros repas de prévu avec de la famille et des amis et on m'a prévenue qu'il fallait que je prépare un disc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher des sites

Bonjour* J'aime lire les romans d'amours , mais dans mon pays c'est impossible de les acheter par internet et il n'y a pas de librerie pour les ach...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide moi

Fermé

Sherlock Holmes : chien des baskerville : question: Comment la malédiction de baskerville à t'elle commencer. 2) de quoi est mort sir Charles 3)...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Letrollien

De quel manga vient cette image ?

Salut, j'aimerais savoir de quel image provient cette image ? Attention elle peux choquer. https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-1...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kyon0043

Nombre se chapitres par tome

bonjour je voudrais savoir combien de chapitres environ renferme un tome manga Merci à ceux qui répondront

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kyon0043

Dressage pour chiens (ordre de prix)

Bonjour, La question est dans le titre. J'aimerais avoir un ordre de prix pour des cours de dressage pour chiens. Cordialement, Sara. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kad697

Je recherche le nom de ce tableau

Bonjour à tous, Je recherche activement le nom de ce tableau aperçu dans l'épisode 3 de la saison 2 de la série The Following :

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
xavier081172

Match angers toulouse

comment suivre les suporters toulousains

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utter

Mon wave board fait du bruit quand il roule

Résolu

Bonjour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
s

Recherche titre de livre (ado,fantastique)

Bonjour, je recherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a quelque année,c'est l'histoire d'une fille d'environ 16 ans qui vie avec son petite frèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
chimere-butterfly

Cette question concerne le bricolage, origami, créativité.

Résolu

Bonjour, On m'a demandé il n'y a pas très de longtemps si je pouvais essayer et si possible réussir à faire une réplique de ce masque : https:...

shizukalinka

Télécharger les uns et les autres

Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS TÉLÉCHARGER LE FILM DE LELOUCH , LES UNS ET LES AUTRES AINSI QUE UN HOMME ET UNE FEMME MERCI

MaxGix

Quels patins choisir

Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
xPouney

Envoi lettre en europe urgent

Résolu

Bonjour, je vais avoir besoin de faire partir un pli en Europe. le soucis est que je ne peux faire partir qu'un vendredi midi et elle doit etre récept...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
theinformaticjournal

Recherche nom de manga

Résolu

Bonjour, ou bonsoir :) Je suis à la recherche d'un anime que j'ai regardé il y a un ou deux ans, et je ne me souviens plus du nom. l'histoire : L...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Erognia

Délai lettre

bonjour je voudrai savoir j'attend une lettre qui a ete envoyer aujourd'hui ( mercredi ) je voudrai savoir quand est-ce que je la recevrai sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow

Comment résilier abo journal hausse tarif importante

Fermé

Bonjour, Je suis abonné au journal Nord Littoral, qui m'a adressé un courrier me notifiant que mon abonnement passe de 29,90 € par mois à 37,65 € com...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow

Machine a graver le verre type verres, bouteilles, vitres, etc..

Bonjour à tous, je recherche des informations sures pour investir dans une machine à fgraver le verre, plexi et peut être pierre. J'ai lu plein de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
contrariness

Comment recharger ma batterie?

Bonjour, j'ai un hélicoptère télécommandé mais il ne s'allume plus (la télécommande oui mais pas l'hélicoptère) donc je pense que c'est un souci de ba...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ben314

Recherche nom d'un manga

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance pour mon amateurisme! Je suis à la recherche d'un manga (Si le terme est bon) concernant une légende Coré...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Yumeni

Douleur aux jambes !

Fermé

Bonjour/Bonsoir C'est la première fois que cela m'arrive, après avoir passé plusieurs après-midi à jouer au foot avec des amis (Frappes, passes, j...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
piquesous

Recherche manga

Bonjour* Je cherche un manga style action harem avec beaucoup de filles et du ecchi je n'ai plus rien à regarder si vous pourrier me faire une une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kyon0043

Floquage d un maillot de foot

bonjour j ai un maillot d arsenal et je veux le faire floquer avec le flocage officiel mais decatlon me dit qu il ne peut pas car je dois leur fourni...

Chris 94

Traduction

Résolu

Bonjour, je souhaiterais traduire Bonne nuit mon Amour .bisou en arabe marocain phonétique svp ! Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kim

Traduction de message

Bonjour ! Comment dit-on «de rien chéri» en arabe marocain phonétique svp !

shizukalinka

Crash avion années 80 st vallier

Bonjour, Je cherche un article sur le crash d'un petit avion survenu entre 1980 et 1990, à Saint Vallier de Thiey sur la montagne du Thiey

Utilisateur anonyme

Réforme code de la route 2016

Bonjour , Je passe le code prochainement et donc c'était pour savoir comment ce déroule le nouveau code 2016, si il est pas trop dur, si il faut se ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Titisunlays

Cherche un mec

Fermé

Bonjour, enfaite je discute avec un mec depuis plusieur mois est il me plait maos le probleme je n'arrive pas a avoir de foto de lui car il est trop...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
TAT

Je me suis fais virer de mon club d'athlétisme injustement

Fermé

Bonjour à tous Je fais de l'athlétisme depuis 3 ans et j'ai payé ma licence 90 € en début d'année mais voilà, mon club viens de me virer du club car...

Xileh

Plots et stationnement

Bonjour, Je ne sais plus où chercher. Je suis passée dans 2 auto-écoles et j'ai obtenu 2 réponses très différentes qui ne m'ont pas plus renseigné...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sherlock Hoimes

Billet acdc bon billet

Bonjour* J ai acheté 3 places de concert acdc à bonbillet débitées154 euros en décembre dernier. Je viens juste de les recevoir (12 jours avant le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
MandarInn

Comment je pourrais faire pour pas avoir d'algues

Fermé

bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pour se debarasser des put.... d'algues s'il vous plait :) merci

baladur13

Que faire pour son anniversaire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Flavie, j'ai 12 ans et je cherche une idée pour fêter pour anniversaire. J'habite dans le sud de la France. Et je...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Camille

Histoire des arts

Résolu

bonjourr pouvez vous m'aider je n'ai pas d'idées comme oeuvre personnel en histoire des arts : il faut que je trouve 2 oeuvres et que je les décrivent...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
LULZSEC

Cadeaux pour l'anniversaire de ma meilleure amie

Résolu

Salut à tous ! Voila le 22 juin c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Je sais que c'est large et que j'ai le temps pour lui trouver un cadeau mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Manon_Cbx

Livre fantastique

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche des livres dans le genre "La Communauté Du Sud" de Charlène Harris (TrueBlood), genre fantastique mais avec du se...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Retty

Avion en papier réel

Résolu

Bonjour, j'adore les avion. alors je voudrai savoir des site web ou on peu trouver des avion en papier RÉEL, pas comme les avion en papier ordinaire. ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
mael.tiopi

Manga

bonjour ( désolé d'avance pour les fautes ) Je cherche un manga depuis un bon bout de temps, un manga que je n'ai vu qu'une seul fois dans ma vie et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
OtakuInternet

Quelle niveau de basket convient le mieux pour un débutant ?

Bonjour, n'ayant plus jouer au basket depuis le secondaire. Je voulais savoir quelle niveau convient le mieux pour un débutant ? Ayant 25 ans je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Airsoft

Bonjour, J'ai 13 ans , j'habite à Brive la gaillarde en Corrèze , je suis équipé pour faire de l'airsoft mais je c'est pas ou en faire, pouvait vou...

Raymond PENTIER

Convertir une date en chiffre romain

Résolu

Bonjour je voudrais convertir ma date en chiffres romains juste pour avoir idée à quoi sa ressemble ! 27-07-1999

shizukalinka

Animés shōjo/otome/romance

Bonjour à tous ! Je recherche des animés dans le genre de Kamigami no Asobi, Diabolik Lovers ou Dance with Devils c'est à dire des shōjo adaptés o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Yumeni

Aidez-moi svp

Je suis avec un ami on a 12 ans et on voudrait s'amuser mais l'on a pas trop d'idée je lui est proposer cache chache mais il n'aime pas donner nous de...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
shizukalinka

Mode d'emploi lave -linge far lt5515

Fermé

Bonjour à tous, suite à un déménagement, je ne retrouve plus le mode d'emploi de mon lave-linge FAR LT5515. Si quelqu'un pouvait me faire un scan d...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bendrop

Etiquette sponsor qui part maillot foot

Résolu

Bonjour, Un ami à moi ma passé un maillot de foot, celui de Manchester United de cette année Le seul hic, c'est que le Chevrolet est parti, en bref...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Ap0KaLiPs

Recherche livre pour enfants

Bonjour, Dans le but de faire un cadeau à mon épouse, je cherche un livre qu'elle avait étant enfant (années 80/90) qui parle d'un chien amoureux d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
peakyblinder

Immeuble monoprix st raphael

J.aimerais savoir si la façade du monoprix de st Raphael,magnifique et ancienne,était au départ un marché couvert ou un cinéma? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 41 001