Traductio en créole

sophdu Messages postés 3 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je vais bientôt me faire tatouer et j'aimerais trouver quelqu'un pour me traduire une phrase de français a créole je ne fait pas vraiment confiance au traducteur google... La phrase en question est : " Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain " merci de votre aide ^^

2 réponses

1. bendrop Messages postés 12660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonsoir,

Et lequel...

◾créoles français d’Amérique •avec ap comme marque d’aspect progressif ◦créole louisianais
    ◦créole haïtien

•avec ka comme marque d’aspect progressif
    ◦créole guadeloupéen
    ◦créole dominiquais
    ◦créole martiniquais
    ◦créole sainte-lucien
    ◦créole trinidadien
    ◦créole guyanais
    ◦créole saintois

◾créoles français de l’océan Indien •créole mascarin (ou créole bourbonnais)
    ◦créole réunionnais
    ◦créole mauricien
    ◦créole rodriguais
    ◦créole seychellois
    ◦créole chagossien

◾créoles français de l’océan Pacifique •tayo

Cdlt.
    0
    1. sophdu Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir je pensais au créole haitien
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Il ne suffit pas de penser : Il faut décider !
    Parce qu'une fois tatoué, c'est pour toute la vie ...
    Et le créole haïtien est nettement différent des créoles de Guadeloupe, Martinique et Guyane ...
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Sache qu'il n'y a pas beaucoup d'Haïtiens qui regardent ce forum.
      Tu as peu de chances d'en trouver un pour résoudre ton problème !
      0