Les discussions
Les coordonnées
Bonjour, que ce que ça ve dire 32°00'9''nord Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.904.0
Partitions de musique
Bonjour, J'aimerai jouer les musiques d'un jeux video nomé Starofx. J'ai les musique mais je n'ai pas l'oreil pour les faire quelqu'un pourrai m'a...
Partitions de good day de nappy roots (piano)
Bonjour à tous, je me permets d'écrire mon premier message sur votre site car je suis à la recherche de la partition de Good day de Nappy roots (http:...
Un roman fantasy.
Bonjour, Alors voila; je sais pertinemment que ce n'est pas le premier dossier sur les romans fantasy, mais j'ai besoin de points de vue autres qu...
Voyage nantes-londres
Bonjour, Voila , je voudrais savoir, si vous auriez des informations, pouvant m'aider , je voudrais faire un voyage a Londres en partant de Nantes ,...
Ce que tu penses de l'alto (violon)
Je souhaiterais savoir : Que penses-tu du "violon" alto ? que tu sois intéressé débutant ou averti merci de bien vouloir me donner réponse.
Qui est partant pour un manga???
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis fan de mangas depuis longtemps je ne me débrouille pas mal en dessin et je voudrais collaborer avec quelqu'un (ou qu...
De quelle couleur est un manuscrit?
Pour mon job, je dois créer une réplique de manuscrit ( le livre avec des grandes lettres illustrées dedans) , mais voilà; je n'ai aucune idée de la c...
Voyager pas cher en europe
Bonjour, Alors voilà nous souhaiterions, moi et deux de mes amis, partir à l'aventure pendant une dizaine de jours dans plusieurs capitales europ...
Cherche désespérément le parfum london
Bonjour, Voila ma question, je cherche désespérément le parfum LONDON de Paul Smith, je sais qu il y en a en Angletere mais pas en belgique. et...
Cherche demi-pension cheval
Bonjour, Je cherche deux chevaux à prendre en demi-pension une fois par semaine. Pas au dessus de 70 euro/mois. Dans la Seine et Marne (77). ...
La jeune fille debout à la fenetre de dali
Bonjour, J'aimerai savoir dans quel type on peut consacrer pour se tableau de Salvador Dali, connu pour faire du surréaliste, ce tableau est au cont...
Devenir chanteur.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais être chanteur car j'ai 12 ans et depuis 1 ans et demis je m y interesse. Merci d'avance!...
Internat nourriture
FerméBonjour a tous, Voila a l'internat on mange trop mal du coup pour "compenser" un minimum on mange des gateaux apero.. Mais je cherche un moyen de fai...
Comment animer une soirée avec 30 personnes à table ?
j'organise un resto pour 30 amis autour de 50 ans et je trouve que ce serait sympa d'organiser un jeu qui mette de l'ambiance avec petits cadeaux pour...
Wonderbox : coffret validité moins de 6 mois
Bonjour, J'ai reçu peu de temps après ma commande mon coffret, je ne me suis pas aperçue tout de suite de la date de validité, qui était de moins de ...
Savoir où je serais placée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je suis bien placé, et où à peu près. Je vais assister au concert des One Direction le 29 avril à Paris Bercy, ma pl...
Commen etre fort en combat
Bonjour, je fais de la boxe éducative avec des personne entre 10 et 20 ans et je suis la filière 15 ans et je me suis fais frapper par d'un ...
Apprendre la guitare
Bonjour, Connaissez-vous un bon site pour apprendre la guitare ? Merci d'avance !
Partition vivo perlei
Bonjour, J'aurai svp besoin de la partition de chanson vivo perlei piano - guitare de Bocelli. Merci beaucoup et bonne journée. Configura...
Skateboard débutant
Bonjour, je suis jeune , j'ai 15 ans , je mesure 1m 65 et je chausse du 42 ... Je souhaiterais m'acheter une planche . Sauf que , je ne sais pas du to...
Recherche d'un manga
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément le titre de ce manga ( et par la même occasion le nom du personnage sur la couverture : https://imagesha...
Importer & taxes de douanes
Bonjour. Je suis allé sur ebay pour une guitare en provenance des USA, avec livraison gratuite => 1500€. (fender) Je souhaiterais savoir combien d...
Electronique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une resistance dispose d'une branche negatif et d une branche positif? Merci pour vos reponses :
Parodie chanson
Bonjour, Bonjour, je recherche une chanson et des paroles pour l'anniversaire d'une copine et collègue pour ses 30 ans elle est infirmière ,s'appe...
Billet aller retour lyon/marseille avec idtgv
Résolubonjour à tous, Je voudrais savoir comment ont fait pour réserver un billet de train lyon/marseille aller retour avec idtgv, je n'y arrive pas , j'ai...
Lovely juliet episode 3 chapitre7
Bonjour tout le monde je suis au chapitre 7 de l'épisode 3 et je suis bloquée car je n'arrive pas à augmenter ma culture japonaise, j'ai lu des livres...
Shojo shonen avec une histoire magnifique ?
bonjour, tout d abord je voudrais savoirs si vous connaissait des animes shojo,shonen mes pas des simple avec romance banale je voudrais savoirs si v...
Que veux dire swag ?
Bonjour,Pouvez vous me dire la definition ? Merci
Mangas action/amour/humour
Bonjour, Je sais qu'il y a d'innombrable discussion comme celle-ci mais ça me tenait à coeur de créé cette discussion puisque qu'il n'y a pas vraim...
Paris
Bonjour, j habite pres de la gare de lens et je nais moi meme jamais pris le train d'ici peu je souhaiterais enmener ma fille aller voir son idole e...
Conseil housse ipod 5g
RésoluBonjour, Je vais acheter un ipod 5e génération et je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une coque/housse à me suggérer. J'aimerais quelque ...
J'ai écrit un livre de jeunesse à 13 ans | vos avis
Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demandez votre avis sur mon livre de jeunesse que je viens de boucler il y a près d'un mois, il possède vers ...
Perte du dossier auto ecole, et fiche japd...
Bonjour, Je suis actuellement inscrit dans une AE en Alsace et j'ai passer mon permis 2fois, négativement... Il y a 4mois maintenant je l'ai pa...
Comment faire ce fond?
RésoluBonjour à tous, alors en fait, ça fait un moment que je me demande comment faire un fond comme ceci: http://1.bp.blogspot.com/-cyRqUneBvvA/ULpH_Fjw...
Anime shojo romance school life
Résolu/FerméSalut je cherche un ANIME genre comédie romantique et surtout shojo je ne branche pas trop sur les shonen si vous pouvez que l histoire se passe au ly...
Pouvoir cliquer sur le bouton j'aime de facebook sans commenter
Bonjour, je souhaite savoir comment activer le bouton des abonnés sur Facebook mais aussi comment faire pour que des gens puissent aimer vos photos ...
Problème de timbres
peut on envoyer une carte postale d'un pays étranger tout en la timbrant avec les timbres d'un pays different d'ou elle est postée?
Aidez moi svp fiche "opération petit dejeuné"
Bonjour , j'ai une fiche a rendre pour les cours la fiche s'appelle "opération petit déjeuner" il faut répondre au question sauf que moi je n'en c'est...
Cheque cadeau numero 239462488 code reservation395
Bonjour, dites moi comment je peux beneficier de mon cheque repas gourmands?
Est ce que le site www.y5i.info est fiable
Bonjour, Est ce que le site www.y5i.info est fiable? les prix sont attractifs... Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56
Places one direction
Bonjours, je vais au concert des One Direction c'est a Paris Bercy, je voulais savoir si j'était bien placer, si je verrais bien les chanteurs, ma pl...
Concert paris bercy , suis-je bien placée ?
Bonjour je vais en avril à un concert ( One direction ) au palais omnisports à paris , je voudrais savoir si je suis bien placée : Gradin D rang 19 , ...
Concer-one direction bercy
Bonsoir like a flower ! C'est pour demander la même chose que toutes ces personnes, si je suis gradin S rang 15 place 15 et 16. Je suis plutot bien pl...
Look, style vestimentaire
Bonjour, Bonsoir, j'aurrais voulu savoir le nom d'un look (look comme par exemple Néo BCBG, Vintage, Gothique, Old school, Rock chic...). Une m...
La fin du monde
pouquois dis ton la fin du monde ce qui croient a la fin du monde son pas desc croyants Dieu nous a cree il nais pas ecris dans la bible ou dans le co...
Essayer le snowboard ?
Bonjour, j'ai 15 ans et sa fait maintenant 8 ans que je fais du ski. j'aurai bien voulu essayer le snowboard car le ski commence un peu a m'ennuyer ....
Une musique originale avec un thème !
Bonjour, en fait en E..P.S dans mon école on doit faire un petit spectacle avec des figures d'acrosport on a trouver nos figures, mais pas ce qui aura...
Taekwondo
Bonjour, il ya 3ans que je fait taekwondo je nai jamais reussir a faire le grand ecart sil vous plait aidez moi un conseil pour le faire