Les discussions

Comment échanger sa ps1 contre une wii?

Bonjour, je voudrai échanger ma ps1 slime contre une wii comment faire??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
AssassinTourist

Mangas d amoure ou de romance

coucou j aimerais des titres d animes mangas d amoure ou de romance qui se passe plus specialement au lyce un peu comme kimini todoke ; bokoura ga ita...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Anne

Sos

 Résolu

Bonjour, ma fille de 16ans organise une fête a la maison ses amis sont mineur et veulent amène de l alcool en cas de problème qui est responsable ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yoann090

Basketball

Bonjour à tous, je vais avoir 17ans demain, et je vais reprendre le basket à la rentrée. Ca fait 3ans que j'ai arréter, j'ai joué dans différents cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tyler93

Idee d'animation pour anniversaire

Bonjour, je fête l'on anniversaire dans un appartement, on est 5, que des filles et on a 12 ans. Pouvez vous m'aider à trouver des animations pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lilounet427

Musique tablature/partition he's a pirate

Bonjour, et merci d'avance pour les gens qui font aux mieux pour aider. :) Voila mon problème est simple mais j'ai besoin d'un coup de pouce l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LaureenAmo

Partition de piano

Bonjour, Mon fils de 11 ans a entendu récemment le morceau "ma direction" de Sexion d'Assaut. Il aurait très envie de la jouer au piano et nous aim...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Laloo

Je vais en voyage en angleterre. mais j'ai un problème !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans je suis en 4eme et je vais partir en voyage en Angleterre avec un bihomme une semaine chez elle et une en France. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ProblèmeUrgent

Question sur le site viagogo

Bonjour, J'ai achetée il y a maintenant 2 mois 2 places pelouse or pour aller voir Rihanna au Stade de France le 8 juin prochain. Déjà, le prix du...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Films

bonjour jaimere savoir le nom des films sur la seconde geurre mondial merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ergor

Smartbox, prix du trajet compris ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si lors de l'achat d'une smartbox, le prix du trajet est compris ? Je m'explique. N'ayant pas encore de permis, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Voyage à londres

Bonjour, Nous avons prévu un voyage à Londres pour le mois d'avril, et nous aimerions savoir s'il y a des quartiers que nous devrions privilégier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
karkol

Concert : le bon moment pour arriver

Bonjour a tous , dans pas très longtemps je vais assisté a un concert (pas mon premier) et je voulais être. dans les premiers rangs . Le concert est...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Bruce Willix

Comment enregister un diaporama kizoa sur une clé usb ?

Bonjour, J ai un devoir a rendre pour en svt et je dois faire un diaporama donc je suis aller sur Kizoa mais je n'arrive pas a l'enregister sur u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Concert bercy porte o rang 21

Bonjour, pour les habitués du POPB , pourriez vous svp me donner votre avis sur le placement en Porte O RANG 21 PLACES Concert des One DIRECTIO...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
flêche bleue

Recherche humoriste noire

bonjour, je recherche depuis un moment déjà le nom d'une humoriste noire qui a fait un sketch sur les préjugés ou elle raconte sa naissance et qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Maily23

Conbien vaux des anciens francs ?

Bonjour a tous, J'ai retrouvee d'ancien Francs et j'aimerat savoir combient il vaux. Il y en a de toute sortes: 1 piece de 100 Francs datant de 1...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
anaelle59

Cadeau pour ma maman fan de p. bruel

Pour l'anniversaire de ma maman , qui est fan de patrick bruel depuis ses debut ! Je voudrais lui faire comme cadeau une lettre pour patrick bruel mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dioulou

A la recherche d un site pour anime

salut a tous! Voila mon probleme : en fait je cherche a voir ao haru ride mais je ne trouve pas de site :/ Pourriez vous m'en donner un si vous en...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Maily23

Néon ( de couleur )

Bonjour à tous ! , Bientôt 17 ans et souhaitant redonner un style à ma chambre, je recherche des néon de couleurs, tube flurorescent je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Navette pour francfort hahn

 Résolu

Bonjour, Je dois rejoindre mon amie qui habite à Valence (Esp), j'aimerais le faire entre le 9 et le 21 Avrils 2010. Je partirais en avion (via Ry...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
LeGarsQuiEmmerdeLesAutres

/?\ appeller des esprits sans accesoires /?\

 Fermé

Bonsoir, Alors comme l'indique le titre , est-ce-que sa serai possible d'appeller un esprit sans accessoires ? Seulement avec sa penser ou autre moy...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Romaaiin

Concert one direction

Bonjour, connaissez vous un site qui revend des places de concert pour les One Direction ? Je suis vraiment déséspéré, mais je tiens a avoir ses place...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
JaadouOD

Places one direction

Bonjour,connaissez vous quelqu"un ou un site qui revend des places pour le concert des One direction a Paris Bercy ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
JaadouOD

Concert a bercy help

Bonjour, j'ai acheté des places pour le concert d alicia keys et j'ai reçu aujourd'hui les billets, j'ai les paces balcon f rang 84 place 9 et 10 puis...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
JaadouOD

La pratique du skateboard et les filles...

Bonjour, Je ne viens pas pour posez des questions "informatiques"..etc. Mais je voudrais savoir si il y a des filles qui pratique le skateboard, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Womel

Cartes d' invitations

 Résolu

Bonjour, Comment faire des chevalets d' invitation avec Publisher, pour plusieurs convives sur une page 21/27 remerciements à tous . Configura...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Sylviane17

Installation parabole satelite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bricolage parabole bras support double tete + tete simple(hotbrid, astra, atlanti...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
poignée

Arnaque sur le site louisvuittonboutiquefrance.com ??

 Résolu

J'ai un énorme doute sur ce site en voyant la grosse réduction? Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Audrey.b9363

Coin pusher

 Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un sait comment obtenir des codes pour le site coin pusher?? Merci...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
darinette

Installation de systeme d'arrosage au jardin ????

 Fermé

bonjour je suis nouvelle sur le forum donc bonjour a tous tout d'abord et merci de vos réponse. voilà j'ai un jardin ou je compte faire un potage...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sofie6

Http://www.destockbiz.com avis svp ! =)

Bonjours tout le monde, J'aimerais savoir si des gens on déjà eu des expérience sur ce site ? Si oui, Quelle étais la qualité des produit? et surto...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tinfu

Le basket

 Résolu

Bonjour à tous, je vais avoir 17ans fin janvier et je vais refaire du basket à la rentrée. J'ai pratiqué ce sport il y a déjà 3ans dans différents cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
S4rmy

Trouver manga

bonjour je souhaitrais un manga romantique pas trop, mais pas trop peu non plus sinon c'est soulant du gente spécial a c'est bien mais il n'y'a pas as...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
naruto317

Maquillage de marquise

Bonjour, Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans et je suis en 1ère L. Dans deux semaines je passe ma première épreuve de bac, les TPE. Nous sommes un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yoann090

Shojo manga...

Bonjour! J'ai remarqué qu'en ce moment j'ai besion d'un petite dose de guimauve et bien que connaissant une petite centain de mangas je ne connais que...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lulusysteme

Ce faire de l'argent grâce a des bien iréels

 Fermé

Bonjour, Etant un ancien GamPlayeur de youtube, après de multiple essaie sur certain jeu et y avoir accordé du temps, je me retrouve avec pas mal de b...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Boum49

Club penguin

Bonjour , je veux devenir membre pour au moin un mois mais mes parents veulent pas! Avez vous un code pour devenir membre GRATUITEMENT? D'une per...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
RORO

Epreuves de l'examen en piscine pour accompagner les enfants

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour aller chercher un objet au Ofnd de la piscine car moi, je n'y arrive pas! Merci à la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yoann090

Fnac

 Résolu

Bonjour, faut-il obligatoirement avoir une carte d'adhèrant FNAC pour pouvoir commander sur le site de la FNAC ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
soniam22

Vendre des timbres de la princesse grâce

Bonjour, je voudrais vendre des timbres "princesse grace" comment dois je m'y prendre? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
karkol

Traduction de tour en latin

 Résolu

Bonjour, j'écris un livre de science-fiction depuis quelque mois déja et il me vient un problème. En effet, je cherche des traductions du francais...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
poupougne13

Cherche un site pour poser des questions

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche un site sur lequel je pourrais m'inscrire et poser des questions en quête de réponses d'autres internautes (car CCM ne prend pas e...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Je recherche le titre d'un manga yaoi

 Résolu

Voila j'ai que l'image mais je me souviens plus du nom du manga ... mais je crois l'avoir vu dans la catégorie yaoi. SVP désespérée en ligne je trouv...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nikki

Rhésus

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis du groupe A+ mon mari O+ et notre fille A- es ce normal? Merci

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
?'arø

Elastique etoile/tour eiffel

Bonjour à tous, je voudrait savoir comment on fait une étoile avec un élastique Merci D'avance - Art-Kiwi -

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
angelena

Le médiator ou les doigts

Bonjour, apprentis bassiste (électrique), mon prof et batteur de notre groupe, on joue du Deep Purple, the Kinks, the Troogs, des vieux morceaux de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Aprilette

Ipod touch 5g ou ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, je post car ayant eu de l'argent et une carte cadeau fnac à noël je souhaitais m'acheter une ps3 ou un ipod touch 5G, problème,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
_Epsilon_

Jeu alexandra ledermann 8

salut j'ai un gros problème au chapitre 7 ou 8 elsys me dit d'aller voir flora parce qu'elle veut me parler mais quand j'y vais flora me dit qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
popo

Plusieurs questions sur just dance 4 kinect

Bonjour, Je viens d'avoir la xbox 360 avec la Kinect. J'aurais plusieurs questions à poser. - Comment créer t-on un profil pour jouer avec dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
auude
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 40 925