Les discussions

Taekwondo

Bonjour, il ya 3ans que je fait taekwondo je nai jamais reussir a faire le grand ecart sil vous plait aidez moi un conseil pour le faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
latunisiadu59

Partir vivre au japon

Bonjour, j aimerais partir vivre au japon.je connais pas les coutumes ni sans savoir parler la langue. je veux voyager et le japon m a toujours atti...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dna.factory

Correspondan

Je ne savais pas ou mettre ma question alors je m'excuse si elle n'est pas a sa place mais voilà j'aimerais savoir si vous pouviez me conseillez un si...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
KayaChi

Black ops 2

j'aimerais avoir NukeTown Zombie Gratuitement :O Comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
XHaco

Arnaque en cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, je connais une femme en cote d'ivoire a abidjan sous l'adresse mail chancenamour2012@live.fr est elle une arnaqueuse? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gourmand77

Films d'horreur

Bonjour j'aimerai avoir des idées de films d'horreur des connus de preference. Et j'aimerai avoir des conseil a propos de l'exorciste) j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Spiroo

Airsoft en club

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir s'il y a un club d'airsoft à proximité de Caen (Calvados) pour mon âge j'ai l'équipement et je connais...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
eliott87

Conclusion sur l'histoire des ordinateurs

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un dossier a faire mais il me manque une conclusion , afin de compléter mon dossier sur :" L'Histoire des ordinateur". Merci de m'ad...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
V!NC3NT

Anime shojo ?

Bonjour, Es que vous connaissait des anime shojo genre : Vampire knight

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
crimson shell

Manga cherche

Bonjour, je regardais des manga et puisque j'ai changée d'ordinateur je ne l'ai trouve plus!! Si vous connaisser le nom d'un des deux manga mer...

mafamanfan

Magasin

Bonjour, Connaissez-vous des sites de vêtements assez excentriques et spéciaux autre que les magasins que nous avons chez nous genre : Zara, Mango...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
latortue:P

Avis permis de conduire

Bonjour, Je viens de passer cet apres midi mon permis de conduire pour la 3 eme fois ! Et voilà j'aimerais savoir si il est possible que je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tyler93

Vous préférez le paintball ou l'airsoft?

Bonjour, a tous préférez vous le Paintball ou l'airsoft merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Fred6262

Idée st valentin

Bonjour, Je souhaite organisée une soirée pour que mes parents se retrouve et je suis une passionné de la cuisine ( pâtisserie ). Toute vos idées ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel site de rencontre me conseiller vous

Bonjour, je recherche un site de rencontre, en quelque sorte, je veux juste me faire de nouvelle connaissance prés de chez moi donc je recherche de l'...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
transat

Super-héros

Bonjour, Avez vous une idée de pourquoi les super-héros reviennent-ils à la mode ? Est-ce un vrai retour en force, ou simplement un phénomène éphé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Goophelie

Chanter juste quand on chante faux

Je chante faux et je n'arrive pas à chanter aigu. Comment faire pour chanter juste ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Louloute18

Gym direct supprimé de youtube ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'aimais beaucoup suivre les cours de Gym Direct sur You Tube. Mais je me suis aperçue aujourd'hui qu'il n'y avait pl...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Léa1

Comment avoir des bebe guppy rapidement

Fermé

Bonjour, comment fait on pour avoir asser rapidement des bebe guppy j ai 3 males et 6 femelles.Mon eau es a 25 sela suffit.Merci Configuration...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
irongege

Svp

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire 'Aita kute' je pence que c'est en japonais

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lily

Poésie avec fait de société

Bonjours, je suis en 3éme et j'ai une poésie à faire avec un fait de société inscrit dedans, c'était pour savoir si vous pourriez me donner des id...

durock

Mini machine à coudre

Fermé

Bonjour, Y aurait-il parmi vos membres une personne intéressée par la couture j'aurais aimé lui demander son avis sur les petites machines à coudre ...

samgunsjovirow

L'ange du crépuscule

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrais trouver le livre "l'ange du crépuscule" de Kendra Leigh Castle ? Merci beau...

AssassinTourist

Recherche livre

Bonjour, s'il vous plait vs pouvez me telecharger le livre de (CE QUE LE JOUR DOIT LA NUIT ) de YASMINA KHDRA ? en pdf ? Windows 7

AssassinTourist

Tara duncan

Salut les Taraddicts!!! Voilà, je viens de finir de lire le tome 7 et j'aimerais discuter avec d'autres fans des événements qui se sont passer dans la...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
55

Suggestions d'achat.. aidez moi :)

Bonjour, me voila bloqué.. j'ai 15 ans et j'ai environ 400€ et j'aimerait me faire plaisir en m'achetant qq chose de bien sympas avec ce budget.. ...

AssassinTourist

Hésitation entre un joystick et un avion rc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir votre avis svp que me conseillez vous le yoke de saitek avec palonnier compris ou le tb20 rc d'rtf cordialement younes

rctophobby

Un trou noir peut-il absorber un autre trou noir?

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai savoir si un trou noir peut absorber un autre trou noir. Merci de me répondre. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
AssassinTourist

Boom

coucou tout le monde, mon anniversaire c'est au mois de mai, et pour ça je voudrais faire une boom, alors oui on va écoutez de la musique mais pendent...

AssassinTourist

Comment échanger sa ps1 contre une wii?

Bonjour, je voudrai échanger ma ps1 slime contre une wii comment faire??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

AssassinTourist

Mangas d amoure ou de romance

coucou j aimerais des titres d animes mangas d amoure ou de romance qui se passe plus specialement au lyce un peu comme kimini todoke ; bokoura ga ita...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Anne

Sos

Résolu

Bonjour, ma fille de 16ans organise une fête a la maison ses amis sont mineur et veulent amène de l alcool en cas de problème qui est responsable ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yoann090

Basketball

Bonjour à tous, je vais avoir 17ans demain, et je vais reprendre le basket à la rentrée. Ca fait 3ans que j'ai arréter, j'ai joué dans différents cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tyler93

Idee d'animation pour anniversaire

Bonjour, je fête l'on anniversaire dans un appartement, on est 5, que des filles et on a 12 ans. Pouvez vous m'aider à trouver des animations pour mo...

lilounet427

Musique tablature/partition he's a pirate

Bonjour, et merci d'avance pour les gens qui font aux mieux pour aider. :) Voila mon problème est simple mais j'ai besoin d'un coup de pouce l...

LaureenAmo

Partition de piano

Bonjour, Mon fils de 11 ans a entendu récemment le morceau "ma direction" de Sexion d'Assaut. Il aurait très envie de la jouer au piano et nous aim...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Laloo

Je vais en voyage en angleterre. mais j'ai un problème !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans je suis en 4eme et je vais partir en voyage en Angleterre avec un bihomme une semaine chez elle et une en France. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ProblèmeUrgent

Question sur le site viagogo

Bonjour, J'ai achetée il y a maintenant 2 mois 2 places pelouse or pour aller voir Rihanna au Stade de France le 8 juin prochain. Déjà, le prix du...

delphine.viagogoofficiel

Films

bonjour jaimere savoir le nom des films sur la seconde geurre mondial merci

ergor

Smartbox, prix du trajet compris ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si lors de l'achat d'une smartbox, le prix du trajet est compris ? Je m'explique. N'ayant pas encore de permis, je vou...

fjbvqlkjhv

Voyage à londres

Bonjour, Nous avons prévu un voyage à Londres pour le mois d'avril, et nous aimerions savoir s'il y a des quartiers que nous devrions privilégier ...

karkol

Concert : le bon moment pour arriver

Bonjour a tous , dans pas très longtemps je vais assisté a un concert (pas mon premier) et je voulais être. dans les premiers rangs . Le concert est...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Bruce Willix

Comment enregister un diaporama kizoa sur une clé usb ?

Bonjour, J ai un devoir a rendre pour en svt et je dois faire un diaporama donc je suis aller sur Kizoa mais je n'arrive pas a l'enregister sur u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Concert bercy porte o rang 21

Bonjour, pour les habitués du POPB , pourriez vous svp me donner votre avis sur le placement en Porte O RANG 21 PLACES Concert des One DIRECTIO...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
flêche bleue

Recherche humoriste noire

bonjour, je recherche depuis un moment déjà le nom d'une humoriste noire qui a fait un sketch sur les préjugés ou elle raconte sa naissance et qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Maily23

Conbien vaux des anciens francs ?

Bonjour a tous, J'ai retrouvee d'ancien Francs et j'aimerat savoir combient il vaux. Il y en a de toute sortes: 1 piece de 100 Francs datant de 1...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
anaelle59

Cadeau pour ma maman fan de p. bruel

Pour l'anniversaire de ma maman , qui est fan de patrick bruel depuis ses debut ! Je voudrais lui faire comme cadeau une lettre pour patrick bruel mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dioulou

A la recherche d un site pour anime

salut a tous! Voila mon probleme : en fait je cherche a voir ao haru ride mais je ne trouve pas de site :/ Pourriez vous m'en donner un si vous en...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Maily23

Néon ( de couleur )

Bonjour à tous ! , Bientôt 17 ans et souhaitant redonner un style à ma chambre, je recherche des néon de couleurs, tube flurorescent je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Navette pour francfort hahn

Résolu

Bonjour, Je dois rejoindre mon amie qui habite à Valence (Esp), j'aimerais le faire entre le 9 et le 21 Avrils 2010. Je partirais en avion (via Ry...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
LeGarsQuiEmmerdeLesAutres
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 40 954