Les discussions

skatee Loisirs / Divertissements

Je n'arrive pas a sauter en skate

Bonjour, je m'appelle colin et j'ai 12 ans et j'essaie de sauter en skate depuis un peut près 1 semaine mais quand je saute je ne retombe pas sur ma p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
raman230689 Loisirs / Divertissements

Apprendre un langue a un enfant

bonjour Je suis entren d'apprendre l'italien et je me débrouille assez bien. ma soeur a accoucher d'une fille hier. Donc j'aimerai bien lui appre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77
mimi30 Loisirs / Divertissements

Recherche de manga

Bonjour, je recherche un manga don j'ais regardé un épisode mes je me souvient plus du nom le Héros avais une épée explosive ! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dracknard
TikkyFox Loisirs / Divertissements

Airsofte pour mineurs!

Bonjour, Je cherche un club d'Airsoft pour mineurs dans le 13ème ( qui respect la loi du 0.07 joules et aussi je vai avoir 12 ans ) Si poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
AmiralStones
Love zik Loisirs / Divertissements

Chant problème de textes

Pouvez vous svp m aider a trouver des paroles pour une chanson douce ki parle de la famille merci a tous de votre aide

Love zik
Love zik Loisirs / Divertissements

Aide pour une chanson

Moi j'aimerais bien faire une chanson sur ma famille mais calme seulement je ne trouve pas les paroles peut on m aider svp?,??? Je vous remerci profon...

tiftif-fito
L-47 Loisirs / Divertissements

Mangas !

Bonjour, Je m'intéresse vraiment aux mangas (je sais que ce sujet est déjà utilisé mais bon) mais voilà, je voudrais du neuf, du new ! Donc je sui...

mimi30
aurore mondesir Loisirs / Divertissements

Sur la technologie

Bonjour, est ce possible de dormir seulement 2 heure de temps et coment remedier ce probleme a l aide Configuration: Windows XP / Internet Exp...

aurore mondesir
skart Loisirs / Divertissements

Sejour en angleterre

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en L1 de math info à Paris, et je voudrais partir un mois à Londres (ou toute autre ville du royaume uni) genre en j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dracknard
mustipink Loisirs / Divertissements

Partition

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais avoir la partition de hurt-Christina aguilera pour piano gratuite Merci a bientot -- Deux choses ne...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
flo411
radiolo Loisirs / Divertissements

Recettes saucier seb

en fait le livre a été posté en pdf sur ce site mais le modérateur l'a supprimé. il reste des traces de cette mise à disposition sur le net. Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
radiolo
droit63 Loisirs / Divertissements

Amazone.fr

Résolu

Bjr à toutes et à tous J'ai entendus parlez d'un site fiable pour commander au nom de Amazone et j'aimerais cependant que vous me confirmier si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
droit63
la meunière Loisirs / Divertissements

Recherche d'un texte theatral

Bonjour, Auriez-vous le texte de la pièce "PAR DELA LE BIEN ET LE MAL"? Merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
peioalbert Loisirs / Divertissements

Noisetier

Bonjour, comment tailler un noisetier merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Phènix 64
demonwite Loisirs / Divertissements

Comment faire de l'électro ?

Bonjour, Je n'ai jamais fais de musique ( sauf de la flute au collège ), je suis passioné de musique electronique ( De la Minimale à la Dubstep en...

lulu1009
loulou Loisirs / Divertissements

Fort boyard

un maitre du temps a cacheun etrenge animaledans les lettre de ce mot "Picorons" lequels pouriez vous m aide

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cocodu67...
mana Loisirs / Divertissements

Amour sucré mon probléme

de puis que j'ai joué a amour sucré quand je dors je ne dis que le nom de natanhiel et je ne fais que du sex a l'école avec mon ami qui s'appelle math...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Aprilette
popocha Loisirs / Divertissements

Machine à biere haarper htb 72

bonsoir, Je viens d'acheter une machine à bière pression tous fûts et un fût de pelforth pour déguster une bonne pression mais je n'ose pas ouvrir l...

albert la fougère
neo57220 Loisirs / Divertissements

Derp!

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous serez comment faire un montage ( avec un site? ) avec des têtes de derp, cette chose qui revient fréquemment...

1PquiSortduQ
Inées Loisirs / Divertissements

Mangas

saluut en faiite moi c'était juste pr demander si quelqu'un avait des mangas sur les vampire ou loup-garous a m'conseiller merci d'avance et les comen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kab51
solenita Loisirs / Divertissements

Recherche manga d'action

Bonjour je recherche un manga d'action, d'avanture avec une bonne histoire et un beau garçon comme héro ( le garçon pas peureux, plostot stylé pas u...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kab51
kenora25 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga

Bonjour, je suis a la recherche d'un manga en particulier. Voila a peu prés ce que je me rappelle de l'histoire : Deux frère (jumeaux il me...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kenora25
Weyler Loisirs / Divertissements

Comment faire une bande dessiné ?

Bonjour, J'ai un devoir art plastique à faire a la maison (4ème), Je ne suis pas la pour que vous faisiez Le devoir a ma place mais que vous m'aidez q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke
neiko Loisirs / Divertissements

Recherche un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années, mais impossible de me rappeler le titre. Le résumé : un homme qui fait parti d...

neiko
Twisteer Loisirs / Divertissements

Je ne sais comment faire..

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en troisième. Je sais que mon sujet n'est pas au bon endroit mais je savais pas ou le mettre. Bref, hier j'étais e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pierrecastor
leparradiss Loisirs / Divertissements

Recherche de synthétiseur

Résolu

Bonjour, Je cherche tous simplement un petit (ou gros ;p) logiciels de synthétiseur, je voudrai qu'il soit a peu près comme les vrais. Bon, je sais ...

Phil282
fredo Loisirs / Divertissements

Manuel en francais

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel en francais du wireless fish finder portable pouvez vous m aider car je ne suis pas un as sur le net Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
fredo
as91 Loisirs / Divertissements

Relation decouple

Bonjour, je voudrais vous posez certaine question que je me pose : Comment était les relations de couple autrefois (envirion année 50-60) ? y'a...

forever374
mohamedelt Loisirs / Divertissements

Les coordonnées

Bonjour, que ce que ça ve dire 32°00'9''nord Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.904.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
madmyke
Jakorca Loisirs / Divertissements

Partitions de musique

Bonjour, J'aimerai jouer les musiques d'un jeux video nomé Starofx. J'ai les musique mais je n'ai pas l'oreil pour les faire quelqu'un pourrai m'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Jakorca
Deidasanka Loisirs / Divertissements

Un roman fantasy.

Bonjour, Alors voila; je sais pertinemment que ce n'est pas le premier dossier sur les romans fantasy, mais j'ai besoin de points de vue autres qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Deidasanka
kikidu72300 Loisirs / Divertissements

Voyage nantes-londres

Bonjour, Voila , je voudrais savoir, si vous auriez des informations, pouvant m'aider , je voudrais faire un voyage a Londres en partant de Nantes ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fran88
hackermick Loisirs / Divertissements

Ce que tu penses de l'alto (violon)

Je souhaiterais savoir : Que penses-tu du "violon" alto ? que tu sois intéressé débutant ou averti merci de bien vouloir me donner réponse.

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dorianalenvers
atake11 Loisirs / Divertissements

Qui est partant pour un manga???

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis fan de mangas depuis longtemps je ne me débrouille pas mal en dessin et je voudrais collaborer avec quelqu'un (ou qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
atake11
lilounette427 Loisirs / Divertissements

De quelle couleur est un manuscrit?

Pour mon job, je dois créer une réplique de manuscrit ( le livre avec des grandes lettres illustrées dedans) , mais voilà; je n'ai aucune idée de la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
EclairOChocola
axelerator92 Loisirs / Divertissements

Voyager pas cher en europe

Bonjour, Alors voilà nous souhaiterions, moi et deux de mes amis, partir à l'aventure pendant une dizaine de jours dans plusieurs capitales europ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Pierrecastor
lulusysteme Loisirs / Divertissements

Cherche demi-pension cheval

Bonjour, Je cherche deux chevaux à prendre en demi-pension une fois par semaine. Pas au dessus de 70 euro/mois. Dans la Seine et Marne (77). ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lulusysteme
JoLapin Loisirs / Divertissements

Devenir chanteur.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais être chanteur car j'ai 12 ans et depuis 1 ans et demis je m y interesse. Merci d'avance!...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
LUGABGO
shaun37 Loisirs / Divertissements

Internat nourriture

Fermé

Bonjour a tous, Voila a l'internat on mange trop mal du coup pour "compenser" un minimum on mange des gateaux apero.. Mais je cherche un moyen de fai...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
griggo
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 41 024