Contacter des gens en Amerique

sadff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 19:51
Raymond PENTIER Messages postés 58662 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 29 juin 2016 à 06:56
bonjour je souhaite contacter quelqu'un qui habite en amerique mais pas par téléphone car nous ne pouvons pas communiquer je veux donc leurs parler par écrit apres plusieurs recherche je crois avoir trouver son adresse mais avant de lui envoyer une lettre j'aimerais savoir si il ya moyen de leurs parler par email . le probleme est que je n'est pas leurs email et sur les différents site annuaire americain sur internet demande de payé pour avoir plus d'info je voulais savoir si vous connaissez un moyen de la trouver sachant que j'ai son nom son prénom son numero de fixe ( je pance ) et son adresse ou si vous connaissez un autre moyen que le telephone pour lui parler c'est très important .
A voir également:

3 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
27 juin 2016 à 21:56
Bonsoir,

Je pense que l'un des moyens le moins coûteux est de leur envoyer un courrier par la poste et de leur demander par la même occasion s'ils ont Internet et s'ils ont une adresse mail ...

J'ai utilisé cette façon de faire pour un pays voisin de l'Amérique ...
0
Bonjour alors voila un autre pro le car j'ai trouvé leurs adresse grâce à des recherche Internet mais sur Streep view je ne vois pas de maison je sais qu'il habite dans cette zone mais pas la maison précise pour cela je devrai payer
Merci pour votre réponse bonne journée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58662 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 17 200
29 juin 2016 à 06:56
Il faut t'habituer : en Amérique il faut payer pour tout !
0