Contacter des gens en Amerique
sadff
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je souhaite contacter quelqu'un qui habite en amerique mais pas par téléphone car nous ne pouvons pas communiquer je veux donc leurs parler par écrit apres plusieurs recherche je crois avoir trouver son adresse mais avant de lui envoyer une lettre j'aimerais savoir si il ya moyen de leurs parler par email . le probleme est que je n'est pas leurs email et sur les différents site annuaire americain sur internet demande de payé pour avoir plus d'info je voulais savoir si vous connaissez un moyen de la trouver sachant que j'ai son nom son prénom son numero de fixe ( je pance ) et son adresse ou si vous connaissez un autre moyen que le telephone pour lui parler c'est très important .
A voir également:
- Contacter des gens en Amerique
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Contacter en mp - Guide
- Contacter free - Guide
- Site pour parler avec des gens en ligne gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Contacter orange - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que l'un des moyens le moins coûteux est de leur envoyer un courrier par la poste et de leur demander par la même occasion s'ils ont Internet et s'ils ont une adresse mail ...
J'ai utilisé cette façon de faire pour un pays voisin de l'Amérique ...
Je pense que l'un des moyens le moins coûteux est de leur envoyer un courrier par la poste et de leur demander par la même occasion s'ils ont Internet et s'ils ont une adresse mail ...
J'ai utilisé cette façon de faire pour un pays voisin de l'Amérique ...