On en a gros !

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2016 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2016 à 23:20
Bonjour, bonsoir à tous.

Ma dernière année scolaire dans les études secondaires vient de s'achever et me voila avec plus de deux mois de vacances à tuer avant de rentrer à l'université.
Entre les sorties entre potes et d'autres activités estivales, il va y avoir quelques moments vides ou je devrais être seul chez moi.
Mais ces derniers temps, suite à quelques événements lié à ma vie privée, je n'ai plus du tout la patate, j'ai l'impression d'être plongé dans un état de "dépressif" (façon de parler, hein). Ainsi, quand je n'ai rien de prévu pour la journée, je ne fais que déambuler chez moi ou éventuellement dans la rue, incapable de faire quoi que ce soit de constructif, ou en tout cas pas longtemps.

Lassé, j'ai essayé de relancer pas mal de jeux, souvent abandonné en cours de route, pour passer le temps en attendant qu'il redevienne beau. Mais rien n'y fait. Je les éteint dans un soupir après seulement quelques minutes ou éventuellement quelques sessions passer à jouer.

Jedi Academy, Guild Wars II, Europa Universalis IV, Darkest Hour, Morrowind, Oblivion, Pillar of Eternity, Baldur Gates, Minecraft, War Thunder... Aussitôt allumés et déjà quittés. Je ne trouve jamais mon compte. Il n'y a guerre que sur le nouveau Fire Emblem que je passe du temps, mais j'arrive déjà au bout de l'aventure. Et avec ça, la sixième GoT s'est terminé, de même que les matchs de l'Euro ne me tiendront pas longtemps à distance du vide abyssale de certaines journées sans sorties et sans voir mes amis.

'Fin bref, cela m'amène à ma question, vous feriez quoi vous, avant de prendre du Prozac ? Je sors à peu près aussi souvent que je peux pour me changer les idées (cela-dit, j'aime pas trop les sorties en boites, je préfère les événements qu'on organise entre amis, plus posées, donc les boites, j'fais pas), donc je recherches surtout des activités à faire chez moi, au calme.

Plus concrètement, des titres de jeu à faire (sachant que j'ai un PC pourrave, ce qui explique je que quitte vite certains jeux), de films à regarder le soir, éventuellement des séries (Occidental ou style Anime tant qu'on y est). Ou encore quelques autres activités à essayer en période de disette de bonne humeur.

Je m'excuse pour le côté HS et tranche de vie du post, mais ça pose le contexte au moins.
J'espère être au bon endroit pour poster cela également, il y a p'têt plus adapté pour ce genre de demande.

D'avance merci. ++

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2016 à 23:20
Merci de poster sur le forum santé :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0