A voir également:
- Ma première question.
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Figer la premiere ligne excel - Guide
- Ma premiere fois streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
- Groupe d'options - Forum Access
4 réponses
kyon0043
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
326
29 juin 2016 à 20:13
Salut,
Avant de poster dans CCM, lire la charte s.v.p.
Avant de poster dans CCM, lire la charte s.v.p.
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
Bonjour,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peut de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>> ICI <<<
@+
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peut de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>> ICI <<<
@+
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 701
29 juin 2016 à 20:15
29 juin 2016 à 20:15
BONJOUR
Pour la première question c'est plutôt mal parti !
Vois d'abord ce tuto et recommence
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci de rien . . . Salut
Pour la première question c'est plutôt mal parti !
Vois d'abord ce tuto et recommence
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci de rien . . . Salut
Utilisateur anonyme
29 juin 2016 à 21:00
29 juin 2016 à 21:00
Bonjour
Première et dernière question puisque tu t'es déjà desinscrit..
Je ferme.
;)
Première et dernière question puisque tu t'es déjà desinscrit..
Je ferme.
;)