Avis sur une réplique d'airsoft ?

Résolu/Fermé
Lezd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - Modifié par Lezd le 28/06/2016 à 17:07
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 30 juin 2016 à 23:44
Salut ! J'aimerais me lancer dans l'airsoft et j'ai donc demandé conseil à un amis qui a lui aussi une réplique, après plusieurs recherches effectuées sur internet et après avoir fait mon choix de type d'arme etc... je me suis stoppé à celle-ci : https://www.phenixairsoft.com/fr/repliques-airsoft-assaut-et-lmg-phenix-airsoft/9210-ak47-ris-crosse-retractable-cyma.html
C'est donc une AK-47 de Cyma ! J'aimerais donc que vous me donniez des conseilles et des avis sur cette réplique si vous vous y connaissez !

Pour toutes réponses du genre : As-tu l'âge requis etc... merci de s'abstenir, je n'ai peut-être pas l'âge requis mais je suis conscient des risques et du danger, je ne suis pas assez idiot pour ne pas me protéger les yeux ainsi que le reste du corps et de me parer à tout autres risques, de plus je vais pratiquer l'airsoft sur un terrain privé appartenant à une personne qui nous l'autorise !

Merci bien :)

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
30 juin 2016 à 23:44
Bonjour,

Même si vous êtes conscient, et réfléchi dans votre tête, comme vous n'avez pas l'âge, et bien nous ne pouvons pas vous conseiller, car ça serait contraire à la charte du forum.
Et si vous allez sur l'un des plus gros forum d'airsoft en France, vous allez voir pourquoi.
Juste pour information quand même, avec la marque Cyma, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
C'est ce que l'on appel une marque cheap.

@+
0