Recherche solution de dévinette ... Sauvegarder Signaler Believe16 - Dernière réponse le 28 juin 2016 2 réponses Un petit garçon affirme: << j'ai autant de frères que de sœurs>> Sa sœur répond:<< j'ai deux fois plus de frères que de sœurs>> Combien y a -t-il d'enfants dans cette famille? Besoin de réponse svp... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Il y a 7 Enfant dans la famille. 4 Garçons 3 Filles: Si un garçon parle : Il a 3 frères et 3 Sœurs. Si une fille parle , elle a 4 frères et 2 sœurs. Réponse 2 / 2 ... Signaler doublebride 3 filles et 4 garçons ! d'accord ? Discussions similaires Où est Charlie ? Le livre magique LeChatMiaule solution de tous les albums ou est Charlie Utilisateur anonyme Que veux dire "Envoie prêt chez l'expéditeur ?" (Chronopost) Yoting Je ne trouve pas ouaf Luffy Où est Charlie ? Le livre Magique Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Il y a 7 Enfant dans la famille. 4 Garçons 3 Filles: Si un garçon parle : Il a 3 frères et 3 Sœurs. Si une fille parle , elle a 4 frères et 2 sœurs.