Aopteunmec.com
Bonjour a tous je suis vraiment decue par le site internet de rencontre adoptetonmec.com ! Encore une idee venant tout droit des Etats-Unis ? E...
Bonjour a tous je suis vraiment decue par le site internet de rencontre adoptetonmec.com ! Encore une idee venant tout droit des Etats-Unis ? E...
coucou tout le monde !! alors voila mardi 17 c'est l'anniv d'un copain (il va avoir 14 ans) et je sais vraiment pas quoi lui offrir svp proposer m...
Bonjour, je suis un féca level 55 sur otomai et je voudrai savoir si,n'ayant aucun item qui donne de l'agi, je devrai me parchoter 5 en agi car le cr...
Pouvez vous me traduire ceci svp: Simdilik aski gizliyor Sabah yolunu gözlüyor Hep ayni ortamdasiniz Gizliden seni izliyor Merci bcp! ;)
Bonjour, je voudrai savoir si possible si dans dofus comment monter un osa lv 41 o lv 56 jusqua frappe du qraqueleur ou xp car la sa me soul de re...
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER PRIMA 20 car on vient de m'en donner une, mais la personne n'avait plus...
Bonjour, Je dois fabrique un appareil permettant de mesuer la vitesse d'une bicyclette sur une piste cyclable. Nous n'avons pas le droit d'utiliser l...
bonjour je veus m'inscrire a playstation network mé je n'arive pas a rentré une adress id qu'est ce qui faut faire ??
Bonjoour! Je suis en première année d'équitation et je ne sais pas bien comment passer mon 1er galop! Peut on passé le 1 et le 2 en même temps? Est...
Bonjour, Je recherche en vain l’enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture – Émission du : jeudi 22 juin 2006 M...
Bonjour à tous! Je suis jeune garçon étudiant (en licence professionnelle) ;(je vis à l'étranger) à la recherche de job ou placement au pair. Les age...
Bonsoir, j'ai découvert un article dans le journal Nous Deux, comme quoi: Bon Gratuit pour Voir vos 3 Rêves Secrets se Réaliser ! Y-a-t-il q...
Bonjour je cherche des films divertissants, pas forcément américain mais dans le style américan pie, ou comme mi temps au mitard Je connais déja, r...
Boujour j'arrive pas à monter l'éscalier et l'aautre pente alors que il dise qu 'il faut avoir bien dormi ou construire un meilleur lit mais j'ai déj...
Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrait me faire un beau tag css css avec dessus les texte : T.A.P ?? merci d'avance
je cheche la nationnalètè de agnana amer nè en 1991
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut voir les souverains qui se sont succédés en France durant le XVIIIème ...
Bonjour je voulais savoir si il existait des jeux de chirurgie ??
bonjour je suis inscrite depuis peu sur un site blog rémunéré ; je mets mes textes sans aucun problème mais je n'arrive pas à y mettre des photos, ...
Salut à tous, je vais à Rotterdam en Hollande vendredi 27 novembre 2009 ou le samedi et je reviens le dimanche suivant ou lundi ou mardi. J'y vais ...
Salut Je Cherche un dojo qui enseigne le ninjutsu a laval (j'habite a laval-des-rapide) j'aimerai avoir le plus proche possible. Merci. en attente ...
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminal mercatique et j'ai choisi comme thème pour mon étude "la segmentation" et je doit analyser la ...
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la duree de traitement pour canal+ avec la freebox; je viens de m'abonner en ligne et j'aimerais savoir quan...
Bonjour, je suis un jeune DJ de 13 ans et je cherche des anniversaires a animé sur rouen donc si vous êtes intéresser ou que vous voulez plus de détai...
ou on pe trouver la flute azur est aussi une otre question es ce que arceus dans pokemon version perle ou platin ?? pour le flute azur reponder ...
Bonjour, je cherhce un résumé de L'africain désespérement !! donnez moi un lien si vous en averz un!!
moi jai cree une poubelle une table une arene rampe de depart une table un peu moyen trakmax@hotmail.fr
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais une idée car j'ai besoin de vendre ma guitare et mon ampli pour pouvoir me faire un tatoo avant noel ...
qu'est-ce que tu entends par jeux virtuel ? comme dofus?worldofercraft?
Bonjour Bonjour, je suis passé sur ce site pour ma mère (http://accompagnement-loisirs.e-monsite.com/accueil.html) et elle a passé une super journée ...
Bonjour, voila enfaite je suis actuellement lycéen , j'ai 16 ans et j'aimerais prendre des cours de piano et m'acheter aussi un assez bon piano numé...
j'aimerai retrouver les 250 enigmes du père fouras . si vous les avez pouvez-vous me les envoyer ? merci beaucoup .
Bonjour, je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un Diaporama ppt ou pps et que j'insère, dans une diapositive, une petite video ...
Bonjour,j'ai envie de fair des graffiti mes je me demande si s'est dangreu.
Bonjour, j'ai 13ans ma mere m'a dit que dans le sperme il y a du sucre(lactose saccarose,...) est-ce que c'est vrai?si oui lequel?
Bonjour, je vais enlever une brique sur le site Fall Berlin Wall.com, et on me demande de mettre un message, et je ne sais pas quoi mettre, pouvez vo...
bonjour j'ai une question j'ai le permis B depuis le 12 juin 2008 donc 1 an et demi et j'aurais voulus savoir comment faire pour conduire une 125 homo...
Bonjour, j ai 14 ans et pour noel je ne sais pas quoi macheter ! je suis un garcon je nai pas de portable jai la wii la xbox360 et la psp . jadore to...
Bonjour, Voilà j'ai le cross du collège demain,et j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour mieux me préparer le matin (se lever plus tô...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un snipeur (airsoft) pour un budget de 0 à 200 euros. Le snipeur doit avoir de la précision tout en étant pu...
Bonjour, je voudrai cree un site informatique pour mon asc
Bonjour, j'ai le jeux alexandra ledermann et il est dis dans le resumé qu'on peut dresser des chevaux sauvage et faire pouliner sa jument quand on a ...
Bonjour , j'aimerais regarder en direct et gratos RTL9 MAIS Y'A PAS MOYEN Aucun logiciel ne propose ceci . J'ai mis au mois 1h30 a chercher mais...
Bonjour tout le monde!!!!! Je suis donc coincé dans les sims 2 naufragés sur ds! J'en suis où la doctoresse me demande un plat au curry,le chef de c...
Bonjour, Voila je Débute dans le monde de dj et j'ai acheter a un copain que son père était dj un ampli mais pas les enceintes donc je ne sais pas qu...
Bonjour, j'ai un ami à moi qui voudrai venir me voir en prennent le train!!! Mais je ne trouve pas le prix d'un billet de train pour orlean montauba...
je ne comprend pas , j 'ai un blocage , impossible de rentrer sur une table cela fait 15 jours que cela dure equipe ludiclub reveillez vous
bonjour a tous depuis hier je me ballade sur le forum mais je ne trouve pas de réponses claires je viens d'acheter une nitendo dsi que j'ai reçu hier ...
Bonjour, J,ai dessiné et construit une petite maquette d,une eolienne à axe vertical. Ma question: comment se calcule la puissance développée par t...
bonjour je voudrais savoir ou acheter des figurine de catch en franche comte
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.