Les discussions
Rever sa coute chers -_-'
Bonjour, voila enfaite je suis actuellement lycéen , j'ai 16 ans et j'aimerais prendre des cours de piano et m'acheter aussi un assez bon piano numé...
Les enigmes du pere fouras
j'aimerai retrouver les 250 enigmes du père fouras . si vous les avez pouvez-vous me les envoyer ? merci beaucoup .
Insertion video dans un diaporama powerpoint
Bonjour, je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un Diaporama ppt ou pps et que j'insère, dans une diapositive, une petite video ...
Graffiti s'est dangereu
Bonjour,j'ai envie de fair des graffiti mes je me demande si s'est dangreu.
Le sucre
Bonjour, j'ai 13ans ma mere m'a dit que dans le sperme il y a du sucre(lactose saccarose,...) est-ce que c'est vrai?si oui lequel?
Donnez moi une phrase svp.....
Bonjour, je vais enlever une brique sur le site Fall Berlin Wall.com, et on me demande de mettre un message, et je ne sais pas quoi mettre, pouvez vo...
125 cm^3
bonjour j'ai une question j'ai le permis B depuis le 12 juin 2008 donc 1 an et demi et j'aurais voulus savoir comment faire pour conduire une 125 homo...
Cadeaux de noel !
RésoluBonjour, j ai 14 ans et pour noel je ne sais pas quoi macheter ! je suis un garcon je nai pas de portable jai la wii la xbox360 et la psp . jadore to...
Un petit peu d'aide
Bonjour, Voilà j'ai le cross du collège demain,et j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour mieux me préparer le matin (se lever plus tô...
Snipeur airsoft
Bonjour, Je suis à la recherche d'un snipeur (airsoft) pour un budget de 0 à 200 euros. Le snipeur doit avoir de la précision tout en étant pu...
Creation d une site
Bonjour, je voudrai cree un site informatique pour mon asc
Alexandra ledermann,probleme
Bonjour, j'ai le jeux alexandra ledermann et il est dis dans le resumé qu'on peut dresser des chevaux sauvage et faire pouliner sa jument quand on a ...
Regarder rtl9 sur tv -> impossible ?
Bonjour , j'aimerais regarder en direct et gratos RTL9 MAIS Y'A PAS MOYEN Aucun logiciel ne propose ceci . J'ai mis au mois 1h30 a chercher mais...
Les sims 2 naufragés ds aide
RésoluBonjour tout le monde!!!!! Je suis donc coincé dans les sims 2 naufragés sur ds! J'en suis où la doctoresse me demande un plat au curry,le chef de c...
Débutant dans le monde du dj
Bonjour, Voila je Débute dans le monde de dj et j'ai acheter a un copain que son père était dj un ampli mais pas les enceintes donc je ne sais pas qu...
Le prix d'un billet de train pour orlean mont
RésoluBonjour, j'ai un ami à moi qui voudrai venir me voir en prennent le train!!! Mais je ne trouve pas le prix d'un billet de train pour orlean montauba...
Impossible entrer chez ludiclub
je ne comprend pas , j 'ai un blocage , impossible de rentrer sur une table cela fait 15 jours que cela dure equipe ludiclub reveillez vous
Linker dsi v1.4
bonjour a tous depuis hier je me ballade sur le forum mais je ne trouve pas de réponses claires je viens d'acheter une nitendo dsi que j'ai reçu hier ...
Comment calculer une éolienne à voiles à axe?
Bonjour, J,ai dessiné et construit une petite maquette d,une eolienne à axe vertical. Ma question: comment se calcule la puissance développée par t...
Comment acheter des figurine de catch
bonjour je voudrais savoir ou acheter des figurine de catch en franche comte
Match liverpoole-ol
Bonjour, est il possible de savoir comment revoir le match liverpoole-ol (2-1)? merci de bien vouloir me répondre dans tous les cas.
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, je voudrai savoir une chose, quand on bloque une personne sur facebook, ça fait comme si on étaient pas amis ?? Il nous vois dans les recherc...
Cherche forum jardins
Bonjour, Je recherche un forum pour rentrer en contact avec des personnes ayant un jardin ouvrier, jardin familiale. Merci de vos réponses. T...
Indice....
Bonsoir si je vous dis reflet trompeur? vous me dites...? bonne soirée
Comment trouver une nouvelle versions recente
Bonjour, je ne c'est pas c'est laquelle la versions recente
Manga
Bonjour, J'aimerai trouver l'episode 48 de Nana si vous savez dites le moi vite svp Merci
Carmen p.merimee
Bonjour, Quelqu'un pourais m'écrire le resumer du chapitre 4 de Carmen par Prosper Merrimee ? Merci ...
Jeux ds
bonjour je cherche quelqu'un qui a animal crossing et qui voudrait bien me l échanger contre je vous propose 2 jeux lea passion gymnastique et mon ref...
Playstation 3 probleme !
Bonjour, jai 14 , je nai pas de portable ni de mp3 . et pour noel j hesite entre un iphone 3gs ou une ps3 ! pourriez vous me conseiller car je narri...
Modelisme
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai faire un circuit pout voitures thermiques tt 4*4 mais que je pourai enlever et remettre a mon gre m...
Jeu de flechette
FerméBonjour, slt y a t il une personne ki aurrai la notice du jeu de flechette sfd 2000 de cher smartness qui vien de intersport sa m aiderai grave merci...
Quelle marque de lunette ?
Bonjour, Je voudrais savoir ( apres de multiple recherche sur internet ) quelle est la marque de ces lunettes ?
Cherche cheaux
je cherche un cheval a entre 5 et 9 ans qui a de l'energie pour aller en club .merci
Probleme au credit mutuel
RésoluPROBLEME D ASSURANCE: en bref apres avoir cotiser a 14 ans assurance sans un seul accident je me retrouve sans aucune explication a payer depuis 6 moi...
Déco skyrock (ipod)
Bonjour, Je cherches une déco du jors Ipod, pour mettre ma playstit sur Skyrock Ipod déssinée avec les caractere, couleurs... Merci -- Cordiale...
[... créer un mangas ...]
RésoluBon voila je veut me lancer dans un Mangas , j'ai commencer a dessiner a 7 ans et depuis je ne me suis jamais arrêter ^^ J'ai un peut prêt mon scén...
Dessin animé de quand j'étais petit
RésoluBonjours, je suis a la recherche des épisodes de Shinzo, si possible en ddl et bien sur en français ou bien sous-titre, je n'arrive pas a les trouvé s...
Ludo
moi william regal champion ou big show finishing move attack a 95
Site pour modification d'images
RésoluBonjour, je cherche un site pour modifier des images télécharger. J'en ai déjà trouver plusieurs tel que photofiltre , pixia , photoshop , blingee ,...
Demande de lire un livre
bonjour, je voudrias savoir si se serai possible de lire le livre moi, delphine 13 ans de brigitte peskin par le bier d''internet car je voudrais le...
Bloqué au temple du roi des mers
Bonjour je suis bloqué au temple du roi des mers, quand il faut pousser le gros bloc de pierre, comment puis-je faire ? merci.
Piece de 5 $ !!!
Bonjours , j'ai une piece qui ressemble a une piece de 2euro mais c'est une piece de 5 $ (c'est ce qu'il y a de marquer dessut ) et elle date de 2002 ...
Aidez moi svp
J'aurais bien aimé me faire tatouer " Mïa mon amour" pour commencer et ensuite cette phrase "Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, e...
Ma nouvelle chanson
Une de mes chansons que j'ai écrite et chantée ^^ Je veux vivre Quand je marche dans la rue on me regarde de travers Je n'sais pas pourquoi ils...
Sims 3 telechargement pas normal
bonjour je voulais savoir si quel q'un a une idée de commen on fai une fois les fichiers telecharger pour les sims3 pour les instalez parceque y en a ...
Photos bmp en jpj
Bonjour, comment puis-je trasformer une photo qui est en " bmp " pour la réduire en " jpg " ...
Ma chanson
Bonjour à tous, Je veux vous faire part d'une de mes chansons que j'ai inventée et chantée, mais pas de musique, malheureusement je ne suis pas com...
Jeux pour pc
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir ce post parce-que j'en ai un peu marre des jeux comme crysis , need for speed shift etc . . . que j'ai fini pas mal de...
Jamel debbouze
RésoluSalut, J'ai entendu sur rire & chanson un sketch de jamel debbouze où il disait que depuis que son salaire ètait afficher sur la presse il n'avait ja...
Comment puis je maigrir des cuisses vite?
Bonjour, comment puis je maigrir des cuisses, des fesses et du ventre(le ventre n'est pas trop un problème.) J'aimerais avoir des exercices à faire,d...