Les discussions

Rever sa coute chers -_-'

Bonjour, voila enfaite je suis actuellement lycéen , j'ai 16 ans et j'aimerais prendre des cours de piano et m'acheter aussi un assez bon piano numé...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
R0sh

Les enigmes du pere fouras

j'aimerai retrouver les 250 enigmes du père fouras . si vous les avez pouvez-vous me les envoyer ? merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
"loulou"

Insertion video dans un diaporama powerpoint

Bonjour, je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un Diaporama ppt ou pps et que j'insère, dans une diapositive, une petite video ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
suzon

Graffiti s'est dangereu

Bonjour,j'ai envie de fair des graffiti mes je me demande si s'est dangreu.

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Woof

Le sucre

Bonjour, j'ai 13ans ma mere m'a dit que dans le sperme il y a du sucre(lactose saccarose,...) est-ce que c'est vrai?si oui lequel?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Donnez moi une phrase svp.....

Bonjour, je vais enlever une brique sur le site Fall Berlin Wall.com, et on me demande de mettre un message, et je ne sais pas quoi mettre, pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
EwanMcGregor

125 cm^3

bonjour j'ai une question j'ai le permis B depuis le 12 juin 2008 donc 1 an et demi et j'aurais voulus savoir comment faire pour conduire une 125 homo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Cadeaux de noel !

Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et pour noel je ne sais pas quoi macheter ! je suis un garcon je nai pas de portable jai la wii la xbox360 et la psp . jadore to...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Anne Honime

Un petit peu d'aide

Bonjour, Voilà j'ai le cross du collège demain,et j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour mieux me préparer le matin (se lever plus tô...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Anne Honime

Snipeur airsoft

Bonjour, Je suis à la recherche d'un snipeur (airsoft) pour un budget de 0 à 200 euros. Le snipeur doit avoir de la précision tout en étant pu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
teko6719

Creation d une site

Bonjour, je voudrai cree un site informatique pour mon asc

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Kent_1

Alexandra ledermann,probleme

Bonjour, j'ai le jeux alexandra ledermann et il est dis dans le resumé qu'on peut dresser des chevaux sauvage et faire pouliner sa jument quand on a ...

Jeff Mysterio

Regarder rtl9 sur tv -> impossible ?

Bonjour , j'aimerais regarder en direct et gratos RTL9 MAIS Y'A PAS MOYEN Aucun logiciel ne propose ceci . J'ai mis au mois 1h30 a chercher mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Jeff Mysterio

Les sims 2 naufragés ds aide

Résolu

Bonjour tout le monde!!!!! Je suis donc coincé dans les sims 2 naufragés sur ds! J'en suis où la doctoresse me demande un plat au curry,le chef de c...

pimkie187

Débutant dans le monde du dj

Bonjour, Voila je Débute dans le monde de dj et j'ai acheter a un copain que son père était dj un ampli mais pas les enceintes donc je ne sais pas qu...

gio54360

Le prix d'un billet de train pour orlean mont

Résolu

Bonjour, j'ai un ami à moi qui voudrai venir me voir en prennent le train!!! Mais je ne trouve pas le prix d'un billet de train pour orlean montauba...

toptitbal

Impossible entrer chez ludiclub

je ne comprend pas , j 'ai un blocage , impossible de rentrer sur une table cela fait 15 jours que cela dure equipe ludiclub reveillez vous

jfk33

Linker dsi v1.4

bonjour a tous depuis hier je me ballade sur le forum mais je ne trouve pas de réponses claires je viens d'acheter une nitendo dsi que j'ai reçu hier ...

R0sh

Comment calculer une éolienne à voiles à axe?

Bonjour, J,ai dessiné et construit une petite maquette d,une eolienne à axe vertical. Ma question: comment se calcule la puissance développée par t...

Belle-lucie

Comment acheter des figurine de catch

bonjour je voudrais savoir ou acheter des figurine de catch en franche comte

bullit2

Match liverpoole-ol

Bonjour, est il possible de savoir comment revoir le match liverpoole-ol (2-1)? merci de bien vouloir me répondre dans tous les cas.

Kwey

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir une chose, quand on bloque une personne sur facebook, ça fait comme si on étaient pas amis ?? Il nous vois dans les recherc...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zouzou

Cherche forum jardins

Bonjour, Je recherche un forum pour rentrer en contact avec des personnes ayant un jardin ouvrier, jardin familiale. Merci de vos réponses. T...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Indice....

Bonsoir si je vous dis reflet trompeur? vous me dites...? bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
1357

Comment trouver une nouvelle versions recente

Bonjour, je ne c'est pas c'est laquelle la versions recente

gui

Manga

Bonjour, J'aimerai trouver l'episode 48 de Nana si vous savez dites le moi vite svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Suicune44

Carmen p.merimee

Bonjour, Quelqu'un pourais m'écrire le resumer du chapitre 4 de Carmen par Prosper Merrimee ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Lolit@

Jeux ds

bonjour je cherche quelqu'un qui a animal crossing et qui voudrait bien me l échanger contre je vous propose 2 jeux lea passion gymnastique et mon ref...

surles-93

Playstation 3 probleme !

Bonjour, jai 14 , je nai pas de portable ni de mp3 . et pour noel j hesite entre un iphone 3gs ou une ps3 ! pourriez vous me conseiller car je narri...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
darknico05

Modelisme

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai faire un circuit pout voitures thermiques tt 4*4 mais que je pourai enlever et remettre a mon gre m...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
om-en-force

Jeu de flechette

Fermé

Bonjour, slt y a t il une personne ki aurrai la notice du jeu de flechette sfd 2000 de cher smartness qui vien de intersport sa m aiderai grave merci...

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
49

Quelle marque de lunette ?

Bonjour, Je voudrais savoir ( apres de multiple recherche sur internet ) quelle est la marque de ces lunettes ?

soenna

Cherche cheaux

je cherche un cheval a entre 5 et 9 ans qui a de l'energie pour aller en club .merci

Utilisateur anonyme

Probleme au credit mutuel

Résolu

PROBLEME D ASSURANCE: en bref apres avoir cotiser a 14 ans assurance sans un seul accident je me retrouve sans aucune explication a payer depuis 6 moi...

M@thew

Déco skyrock (ipod)

Bonjour, Je cherches une déco du jors Ipod, pour mettre ma playstit sur Skyrock Ipod déssinée avec les caractere, couleurs... Merci -- Cordiale...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chris80

[... créer un mangas ...]

Résolu

Bon voila je veut me lancer dans un Mangas , j'ai commencer a dessiner a 7 ans et depuis je ne me suis jamais arrêter ^^ J'ai un peut prêt mon scén...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sky-LorD

Dessin animé de quand j'étais petit

Résolu

Bonjours, je suis a la recherche des épisodes de Shinzo, si possible en ddl et bien sur en français ou bien sous-titre, je n'arrive pas a les trouvé s...

bibiche

Ludo

moi william regal champion ou big show finishing move attack a 95

Sollis

Site pour modification d'images

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour modifier des images télécharger. J'en ai déjà trouver plusieurs tel que photofiltre , pixia , photoshop , blingee ,...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
uilo

Demande de lire un livre

bonjour, je voudrias savoir si se serai possible de lire le livre moi, delphine 13 ans de brigitte peskin par le bier d''internet car je voudrais le...

Utilisateur anonyme

Bloqué au temple du roi des mers

Bonjour je suis bloqué au temple du roi des mers, quand il faut pousser le gros bloc de pierre, comment puis-je faire ? merci.

martin

Piece de 5 $ !!!

Bonjours , j'ai une piece qui ressemble a une piece de 2euro mais c'est une piece de 5 $ (c'est ce qu'il y a de marquer dessut ) et elle date de 2002 ...

nikkostyl

Aidez moi svp

J'aurais bien aimé me faire tatouer " Mïa mon amour" pour commencer et ensuite cette phrase "Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, e...

Kwey

Ma nouvelle chanson

Une de mes chansons que j'ai écrite et chantée ^^ Je veux vivre Quand je marche dans la rue on me regarde de travers Je n'sais pas pourquoi ils...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
melody060

Sims 3 telechargement pas normal

bonjour je voulais savoir si quel q'un a une idée de commen on fai une fois les fichiers telecharger pour les sims3 pour les instalez parceque y en a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pimkie187

Photos bmp en jpj

Bonjour, comment puis-je trasformer une photo qui est en " bmp " pour la réduire en " jpg " ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
vamar

Ma chanson

Bonjour à tous, Je veux vous faire part d'une de mes chansons que j'ai inventée et chantée, mais pas de musique, malheureusement je ne suis pas com...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
melody060

Jeux pour pc

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce post parce-que j'en ai un peu marre des jeux comme crysis , need for speed shift etc . . . que j'ai fini pas mal de...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Stanford_

Jamel debbouze

Résolu

Salut, J'ai entendu sur rire & chanson un sketch de jamel debbouze où il disait que depuis que son salaire ètait afficher sur la presse il n'avait ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
laureiine

Comment puis je maigrir des cuisses vite?

Bonjour, comment puis je maigrir des cuisses, des fesses et du ventre(le ventre n'est pas trop un problème.) J'aimerais avoir des exercices à faire,d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 41 000