Les discussions

Ma chanson

Bonjour à tous, Je veux vous faire part d'une de mes chansons que j'ai inventée et chantée, mais pas de musique, malheureusement je ne suis pas com...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
melody060

Jeux pour pc

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce post parce-que j'en ai un peu marre des jeux comme crysis , need for speed shift etc . . . que j'ai fini pas mal de...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Stanford_

Jamel debbouze

Résolu

Salut, J'ai entendu sur rire & chanson un sketch de jamel debbouze où il disait que depuis que son salaire ètait afficher sur la presse il n'avait ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
laureiine

Comment puis je maigrir des cuisses vite?

Bonjour, comment puis je maigrir des cuisses, des fesses et du ventre(le ventre n'est pas trop un problème.) J'aimerais avoir des exercices à faire,d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[jeu] lanarka

Bonjour, j'ai appris à programmer avec le site du zéro et je viens de sortir il y a quelques semaine la troisième version de mon jeu par navigateur. C...

praxus

Comment mettre un tag sur css ?

Résolu

Bonjour, JE voudrait savoir comment mettre un tag sur css J'ai essailler pas mal de chose mais je n'y arrive pas POuver vous m'aider

toowam

Le double assassinat dans la rue morgue

Bonjour, Excusez moi de vous déranger... Je voudrais savoir qui a lu le double assassinat dans la rue morgue en effet car il faut lire le prologue e...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
69Hp69

A la mort

Résolu

Bonjour je suis nouveau et je ne sais pas trop où poser cette question mais est-ce qu'il est vrai quand quelqu'un meurt , il perd 70 gramme ?

Christian*

Airsoft

je voudrai savoir si deja 328 fps c puissant ou pa...je voudré acheter une arme;;;mais je c pa quelle puissance fo prendre...merci d avance..

Hydème

Tricot

Bonjour,Sil vous plait, Je voudrais savoir comment rabattre les mailles d'un tricot qu'on fait une fois envers une fois endroit une fois envers... Il ...

marwa

Corspondance japonaise

Bonjours je cherhce depuis un petit bout de temps des site pour conrespondance japonaise j'éspére que vous pouriez m'aidez Nanoko

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
HeeroYuy

Questions sur

Bonjour à tous, J'ai lu le livre "Si c'est un homme" de Primo Levi et on m'a demandé de répondre à des questions. J'ai répondu à la plupart des ques...

dianolo

Tirage gagnant d'aujourd'hui

Voici le tirage le plus bénéfique aujourd'hui pour 4 matches joués en MULTIPLES avec le jeux multiple 3/4 pour une mise de 5 Euros=> 20E car 4 matches...

M@thew

Caligraphie

j'aimerais bien savoir comment on écrit le prénom Nisserine en arabe S.V.P répondez moi au plus vite S.V.P écrivez le moi en réponse mais par contre ...

M@thew

Partition de paino

Bonjour, on m'a envoyer des partition de piano mais je ne c'est pas quel logiciel avoir pour les lire. Si vous en connaissé un, donnez-le le site où ...

Anne Honime

Musée grevin

bonsoir a tous,j aimerai un renseignement consernant le musée grevin,est ce qu on peut payer sur place pour rentrer dans le musée ? merci de repondr...

Sollis

Je herche des sketches

Il me faudrais des scetches de 10 min pour le 20 novembre

Sollis

Recherche bande dessinée

Bonjour, Comme le titre du message l'indique, je recherche une bande dessinée, mais il y a un problème : Je ne connais ni l'auteur, ni l'édition (ni ...

Clabeurf

Paiement ebay-paypal

Bonjour, je veux faire mon 1er achat sur Ebay, mais, vu que j'utilise la carte bancaire de mes parents, j'ai un peu peur de faire une connerie, donc ...

maguigrigri

Fingeur skate

slt je c pas si je suis dans le bon forum mais comment cree fingeur skate facile pas cher genre sa : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic281...

bryan62500

Cd et detecteur de métaux...

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si un CD fait sonner un détecteur de métaux ? merci.

gromuss

Vendre des objets sur le web

Résolu

Bonjour ! Pourriez-vous me donnez des sites pour vendre des objets du genre des jeux de pc ou des jouets s'enfance ? Et comme mieux les vendre ? (...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrepetries

Résolu

Bonjour, pour les amateurs: "la motocycliste a son calle pieds coinçé dans la mousse, elle en a gaind dans le vallon" "La fermiere sait que sa poul...

guillaume27000

Cage a rat

Bonjour, Je cherche a construire une cage pour deus petit rats. Je veux la construire car j'aimerai qu'elle ne me coute pas trop chere !!! pouvez vou...

MEPHISTO69

Comment telecharger wow

Salut je voudrait savoir comment on fait pour telecharger wow svp

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Max31

Comment ça s'appelle ?

slt a tous ! jaimerai savoir comment s'appelle les histoire ou on a des choix a fair ? par exemple on nous dit kon est devant un coffre on a plus...

Azerking

Construire un ring de catch ?????????????????

BOnjour, je vais construire un ring de catch avec des pneus dessous . mais je ne sais pas ou acheter des pneus .

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
biotbiotic

Windows live

Bonjour, je veus savoir comment ce parler windows live messenager

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
banor

Tatouage polynésien

salut tout le monde. pourai ton me dire combien coûte aproximativement un tatouage polynésien qui partiré du dessous de mon minisque et qui se termine...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lumpy33140

Le train

Bonjour les gens ! :D Voilà je sais que ça peut paraître idiot mais je ne sais pas prendre le train je ne l'ai jamais pris, et pendant les vacances...

Utilisateur anonyme

Urgent!!!!!!!! création de compte

Bonjour, En fait je propose mes services pour créer des sites, et je suis sur deux affaires, mais le problème c'est que je n'est pas de compte banc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
agent00227

Télphone portable toshiba tg01

Bonjour, que penser vous de ce téléphone? Est-ce que il et bien ? ...

agent00227

Astronomie

Voilà, je souhaite débuter dans l'observation des astres et cela fait plusieurs jours que je m'informe le plus possible.Je souhaitais voir dans un pre...

fleurdelys

Logitiel de montage photo

slt moi je recherche un site por trucage photo ou je pourais mème me mettre au centre de la terre...mercie d'avence

titigrougrou

Cherche puzzle

Bonjour, Je recherche un puzzle (2000 ou 3000 pièces je me rappelle plus) de la marque Rav..... qui représente les merveilles du monde. Ils en ont...

Utilisateur anonyme

Reponse

faites le code du carnaval et moi jlai eu en cherchant

STUNTMAN44400

Rue de paris

bonjour il y a une grande rue ou avenue a paris qui contient beaucoup de boutique de shopping et bijouterie et sur l'autre coté de la rue il y a un gr...

Utilisateur anonyme

Conseil pour la nage

Bonjour, je viens de commencer la natation,et c'est pas du tout facile surtout pour la respiration et l'effort physiques,jaimerais avoir des conseils...

sinik7

Comment lever son skate ?

quand je poppe mon tail contre le sol en sautant , ma plache ne se leve pas ou part a tata ouine comment faire ?

Evy D

Comedie musicale

Bonjour, J'aimerais aller voire une comedie musicale a Paris, mais je n'ai aucune idée de quelle comedie musicale ? Je cherche pas a aller voire un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Evy D

Aider moi

je me permet de vous ecrire car voila passionner par le monde du cheval jaimerais etre jocker le soucis ss que j'ai 18ans est je dispose un cap quesqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp ( mon annive de 12 ans )

Bonjour, C'est asser urgent mais je vais fêter mon anniversaire ( 12 ans ) avec quelque amis , pas beaucoup mais j'aimerai quand meme faire des invit...

Evy D

J'aimerais coudre mes propres vêtements !

Salut, Voilà, j'aimerais coudre mes propres vêtements seulement je ne m'y connais pas trop ^^. J'aimerais savoir quel tissu je dois prendre & où est-...

Evy D

Enigme

Bonjour, voila une énigme bien difficile ... Trouvez ce texte codé : 7332 7664 8851 7844 11434 83 à l'aide de cette énigme : Le code de cette carte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
daniel

Composé des histoires et les vendres !

bonsoirs, j'ai 12ans, et je voudrait si possible (et je vous rapel que j'ai que 12ans donc vous moquez pas de mes fantasmes car je sait que sa ce fai...

Mathiouzer

Avoir un tchat sur son blog

Bonjour, je voudrai inséré un tchat de discussion sur mon blog, veuillez m'aidez s.v.p et de bien m'indiqué les étapes à faire SVP Merci Beaucoup!

Chikhaoui75

Jeux ig

Bonsoir, je joue parfois aux jeux gratuits appelés "Instants gagnants" sur le Web (lors de la connexion, j'ai gagné ou perdu un lot mis en jeu par la ...

nasdog

Poker gratuit sur ruedesjoueurs

ou trouver la liste des meilleurs sites de poker gratuit sur ruedesjoueurs ? https://www.ruedesjoueurs.com/poker/freeroll.html

freddu21

Téléchargement de msn

Bonjour, je veux télécharger la nouvelle version de msn mais j'arrive pas aider moi svp

esquisse

Probleme

probleme je ne sais pas ou est le poste de travail sous vista

TyChieur
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 40 954