Problème lunette astronomique
Bonjour, je ne mi connais pas du tout en astronomie mais j'ai récupérais une vielle lunette qui ne servait plus et lorsque l'on regarde a l'interr...
Bonjour, je ne mi connais pas du tout en astronomie mais j'ai récupérais une vielle lunette qui ne servait plus et lorsque l'on regarde a l'interr...
Coucou Je cherche un mangas shojo avec un triangle amoureux ( 1 fille et 2 garçons ) un peu de comique le sport ne me dérange pas mais je ne veux p...
Je m'appelle Sahra et je veux organisé une chasse au trésor pour mon petit frère qui a 8 ans; mais je n'ai pas d'idées pour les étapes !! Pouvez-vou...
Bonjour, Voila j'ai un Dossier a rendre très urgent mais j'ai un probleme . Le theme : les innovations du XXe siecle et leurs pratiques dans la vie...
Bonjour , je recherche des partitions pour piano gratuites. Si vous en connaissez, merci de m'envoyer un lien. (Je recherche en particulier pour les...
Bonjour, je cherche désespérément des explications pour faire une cadence parfaite (solfège). Je suis allez sur Wikipédia, mais je n'ai RIEN compris...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je voudrais faire un petit boulot meme pour gagner un peu d'argent , ( ne me prosez pas baby-sitting) suite a un ...
Bonjour, Je recherche le titre et les chanteurs y'a une femme et un homme : "...a perdre haleine, J'escaladrais les echelles pour s'aimer dans un...
comment on fait pour avoire une corde dans les sims 2 naufrages ????? merci pour votre répons
Bonjours je suis blockée dans le temple du roi de mer ou il faut dessiner une sorte de symbole sur le mur e crois que c'est un triangle mais je n'y ar...
Bonjour, je souhaite savoir s'il existe une formule de calcul de temps pour le moulage d'un vêtement. Parce que je crée des vêtements sur mesure s...
Bonjour, est ce que vous savez quelle est la différence entre le x-max 125 abs et le burgman 125 k7,k9 ? et quelle est le mieu?
Coucou , Les gens écoutés ont n'ai deux filles métissé venan des îles mes qui habitent a paris et qui aimerais bien trouver des vacances pour ados mes...
Bonjour, J'ai une copine qui va faire son anniversaire au mois de Mai. Et on aimerait louer un film d'horreur. Si vous avez des idées, Merci d'ava...
Voila j'ai 14 ans et j'ai commençais à publier un livre sur TheBookEdition le truck c'est que j'ai lue qu'il fallait déclaré au impôt j'ai donc mis m...
bonjour,je cherche comment on peut accorder sa guitare sans payer
bonjour je voudrais savoir se que veut dire cette citation car je la trouve tres belle "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps....
bjr a tous je cherche un blase pour rapé si vous pourrier m aidé svp c important , mon prenom et brandon
Bonjour voila j ai un americain staff de 14mois et je le trouve un peut maigre ...j'aimerais savoir comment lui faire prendre un peut de poids .!! Mer...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire kickflip en skate merci d'avance ;) Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, Je cherche un/des texte(s) pour une chanson (qui ne soit pas deja utilise) , une chanson d'amour ou engagee. Merci d'avance. Configur...
bonjour, j'aimerais savoir qui ne m'as pas accepté sur msn ; qui a refusé mon invitation mais sans ces sites bidons qui vous demandent votre mot de...
Bonjour, Comme vous le savez probablement tous Vendredi c'est le poisson d'avril et j'aimerais faire une big farce à mes amies(à faire au collège si...
Bonjour je suis animatrice d'un atelier pédagogique qui se déroule tous les mercredi. chaque semaine à son activité : lecture , musique , art plastiq...
Bonjour, Salut j'ai 13 ans et le week end prochain je dors chez mon copain et c'est la deuxieme fois.... La premiere fois que j'ai dormi chez l...
bonjour je cherche un surnom pour une amies sachant kel sapel liine je voudrai savoir se ki serai marrant comme surnom merci bisous
Bonjour, je souhaiterais savoir si un joueur de belote pouvait m'indiquer comment enregistrer une partie de belote sur son ordi ou disque dur extern...
Bonjour, J'ai besoin d'aide je voudrais me lancer dans les pièces de collection en euros. Mais je ne sais pas par ou commencer car il y a beaucoup...
Salut a tousse, je voudrais savoir les prix des vols pour aller au etats unis. Si l'un d'entre vous connais un site d'une compagnie aérienne low cost....
Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu lors du match Canadien vs Washington le 20 novembre. Pour les amateur de hockey, la musique en que...
Bonjour, Dans 2 semaines, je devrais faire un aller retour de nuit, en train, en passant par Paris pour changer de gare. C'est la première fois que...
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur la date de sortie du tome 4 d'eragon, merci
voila, je viens juste de me mettre aec ma copine et j'aimerai lui offrir un cadeaux mais j'ai pas trop d'idee: c'est ma premiere copines et elle a 1...
Bonjour, J'ai des lunettes pour faire du VTT et avec ces lunettes j'ai 3 paires de verres différents, des jaune, des blancs et des normaux. A quoi...
Bonjours ; j'ai treize ans et je voudrais savoir comment faire pour gagné de l'argent car mon père n'a pas assez d'argent pour financer une partie...
bonjour j ai souvent beaucoup de probleme pour me conctee je doit mi prendre a plusieur reprise et memme souvent pas possible d avoir la connecti...
Bonjour, je suis rachitique ( 1 m 76 pour 50 kilos a 14 ans) pouvez vous me donner des exercices pour me muscler les abdos, les biceps, les e...
Bonjour, L'anniversaire de ma petite soeur approche et je ne sais toujours pas quel jeux je vais pouvoir faire pour son anniversaire si vous pouvie...
Hello tous les Bboy's de Comment ça marche.net x). Je suis vraiment nouveau sur le forum, voilà je me présente, appellez moi Wsk j'ai 13 ans et je vi...
Bonjour je suis dans un sacré petit pétrin ! je suis en fac de maths et une de mes profs a eu la bonne idée pour changer un peu de nous faire faire un...
Slt a tous je voudrais savoir ou je pourais lire le quatrième tome de la saga twilight? merci d avance.
http://www.facebook.com/ChubbyCoon.Studio.Simon.Gosselin?ref=nf&sk=wall#!/photo.php?fbid=1944434171583&set=a.1261127729349.2040255.1264368728&theater ...
Bonjour, je voudrais savoir comment dit-on en anglais "J'espère vraiment avoir mon diplôme ! " Merci d'avance !
Salut je cherche un manga drole et avec une histoire d'amour, J'ai regardé "kaichou wa maid sama" et j'ai adoré ! Maintenant que je l'ai fini, je ch...
Bonsoir, j'aurais aimé savoir quelle est la visée argumentative de cette oeuvre. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, je veux partir a istambul sans passer par agence de voyage.j ai beson d aide des personnes ayant voyagé en turkie pour me renseigner et me ...
Voila je cherche l'endroit exact ou ont été prise ces photos Elle se situe sur les cotes anglaises entre clevedon et woolfardisworty mais cela reste ...
Bonjour je doit trouver un déguisement pour une fête le théme est "personnage de cinéma" j'avais comme idée le Joker dans Batman mais c'est pas super...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un plan du Palais Omnisport de Paris-Bercy, car je dois me rendre à un concert le 29 mars et j'aimerais sav...
Je dois trouver 2 cadeaux un pour mon père l'autre pour ma belle-mère, il vont avoir tout les deux 42 ans mais je ne sais pas quoi leur acheté. :/
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.