Idée de nom

Jocool - 27 juin 2016 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2016 à 10:05
Salut,
Je souhaite écrire un roman fantastique mais je n'ai pas d'idée de prénom. Ce serais pour 2 jumelles . De plus j'aimerais avoir des idées pour lhistoire. Peut-être avez vous des anecdotes que je pourrais modifier ?

Du coup merci a l'avance !

3 réponses

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
27 juin 2016 à 21:32
Bonsoir,
à mon sens, quand on souhaite se lancer dans l'écriture, c'est qu'on a une idée de l'histoire et de l'inspiration.
On ne s'improvise pas écrivain et sans histoire, difficile de trouver un titre...
1
Shuujin8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
27 juin 2016 à 21:35
Pour les prénoms: Anna et Stella.
Pour l'histoire, tu pourrais leur donner des pouvoirs magiques ou psychiques, avec soit une complicité entre les jumelles (pouvoirs accrus
quand elles s'associent) qui devront combattre un puissant méchant ou soit une rivalité entre elles, une des deux devient méchante et veut tout détruire, et c'est à la gentille jumelle d'arrêter sa sœur avec l'aide d'autres personnages.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2016 à 10:05
Salut : http://www.materneo.com/etre-maman/choisir-le-prenom-de-bebe/prenoms-evoquant-la-lumiere-et-les-astres/prenoms-lies-a-la-lumiere-et-aux-astres-filles-et-garcons.html
0