Cherche informations sur Monopoly
ID123
-
ID123 -
ID123 -
Bonjour, j'ai en ma possession un Monopoly miro édition limité championnat du monde de Monte-Carlo 1977 et j'aimerais savoir combien de personnes le possède,combien son ce vent (je ne compte pas le vendre, juste pour avoir une idée). Si vous avez d'autres informations sur ce Monopoly merci de me les communiquer.
A voir également:
- Cherche informations sur Monopoly
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la jeunesse - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
combien son ce vent (je ne compte pas le vendre, juste pour avoir une idée)
Je suppose que tu voulais dire "combien puis-je espérer le vendre, si un jour, l'idée me prenait de le vendre ?"
Sinon, je n'aurais pas compris.
combien son ce vent (je ne compte pas le vendre, juste pour avoir une idée)
Je suppose que tu voulais dire "combien puis-je espérer le vendre, si un jour, l'idée me prenait de le vendre ?"
Sinon, je n'aurais pas compris.
ID123
Désolé je me suis mal exprimé je veux juste avoir une idée de combien ça coûte pour me donner la valeur de ce Monopoly.