Les discussions

Lange Loisirs / Divertissements

Recherche introuvable

salut je recherche des image fashion rock et tou ca mai introuvable svp donner mon des site ou ceu que vous voulez merci beaucoup aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Tim_Mc_GEE
isabelle Loisirs / Divertissements

Traduction anglais vers fr sa mé dur

Résolu

bonjour a vous , j'ai reçu hier soir un message de la part d'un américain , et j'ai énormément de mal a traduire son email !! J'espère que vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
isabelle
delpreto Loisirs / Divertissements

Aidez moi

aidez moi svp pour harr potter 5 sur psp je dois appellez des gens pour aller a la salle sur demande mais je ne sait pas ou il sont aidez moi!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sophieeeeee
P0ùp0ùn3tt3 Loisirs / Divertissements

Besoin d 'aide urgent

Svp je n'ai pas tres bien tout saissie pour le niveau ou il y a le recalcitrant gorille quand il fo faire le double saut sa ne marche pas sa fais dep...

sophieeeeee
mineolas Loisirs / Divertissements

Dream chronicle

Bonjour, j'ai acheté ce jeu, je l'ai terminé 2 fois.Mon score que je croyais pas trop mal, c une catastrophe ! mais pas grave. la seule chose c que p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
mineolas
rémi51 Loisirs / Divertissements

Probléme avec messenger sur portable

Bonjour,jai bien activé mon compte messenger sur orange.fr je lai télécharger et je n'arrive pas a me connecté a mon orange live messenger.Jai lancé l...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
rémi51
audéé Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragé

bonjour je suis bloqué ds les sims 2 sur ds j'ai fait toutes les missions des autres sims je sui a 42% donc je n'ai pas fini mais je tourne en rond l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nana
nana Loisirs / Divertissements

Sims2 naufragé sur ds

comment coupe ton les herbes hautes g reperer le tas dherbe mais je narive pa a les couper * aider moi je sui bloquer et je vs aiderai pour otre chos...

nana
Meii Loisirs / Divertissements

Cristal

De la part d'un ami: Bonjour tout le monde, J'aurais voulu reformuler une question que j'avais déjà posée car elle manquait de précision: est-il p...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
unbo
LAETITIATALOULA Loisirs / Divertissements

Fabriquer la pelle ???

Résolu

bonjour, mon probleme c'est la pelle, je l'ai en 2 morceaux, comment la réparer ?? Pour faire le feu du cuisto ? et ou trouver du sucre ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tsatsa
Nail Loisirs / Divertissements

Shampoig fait maison

Avez vous des idee shampoing fait maison pour cheveux brun et boucler . Je n'est pa de miel par contre . J'aimerais bien essayer a la mayonnaise pouve...

Petite canelle
leila38 Loisirs / Divertissements

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé des fonds d'écran avec des poissons qui bouge mais je ne trouve pas si vou connaissez dites me le merci a tous

leilanoure
recrutefolie Loisirs / Divertissements

Au secours

au secours ca fait des mois que je cherche les points de meca aidez moi svp

kal0mpee
lou92 Loisirs / Divertissements

Roberta

quelquun sait ou se trouve la jambe droite de roberta, pliz? je bloque. merci

kal0mpee
kangouroux Loisirs / Divertissements

Ou puis-je demander?

Résolu

bonjour, je cherche ou je peut demander de l'aide pour trouver un plan? ( pour les bus ) mdr

kangouroux
ludo1523 Loisirs / Divertissements

Purger des freins

bonjour j'aimerais savoir comment purger les freins arriere de la voiture merci d'avance

Utilisateur anonyme
polo-du-22 Loisirs / Divertissements

Vice city stories psp

je ce le code de l'avion et oui et pour quelleque mission comme vice quellquechose et be je reusie ce le codes droite droite rond rond L R bat q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kris22
cocorazon33 Loisirs / Divertissements

Chanson pour mariés

Bonjour, témoin du mariage de mon patron (gendarme grade Adjudant) je souhaiterais en compagnie de mes autres collègues composer une chanson pour lui...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
kal0mpee
Nemo Loisirs / Divertissements

Récolte

Bonjour ami(e)s des naufragés, j'ai une petite question : Je n'arrive pas à récolter, comment fait on? Je vous remercie par avance pour votre aide....

le gros nul en informatique
seb hornet Loisirs / Divertissements

Meme note sur 12et13eme case

bonjour je vient d'acheter une guitare mais j ai un problème avec la 13eme et la 12eme case sa me sort la meme note pouvez vous me dire de quoi sa vie...

le gros nul en informatique
LemonGhost Loisirs / Divertissements

Quizz du père fouras

Résolu

Salut, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un m'envoie le Quizz du père Fouras car je ne le trouve pas ! Je vous envoie un message une fois répondu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LemonGhost
narutozumaki55 Loisirs / Divertissements

-_-

Putin c simple non? les episode de naruto sorte tout les jeudi ou impeut en retard voila

romain_82
cath Loisirs / Divertissements

Bloqué pour couper les bambous

bonjour, je viens d'avoir les sims naufragés et je suis déjà bloqué. je ne trouve pas le couteau ou la machette dont vous parlez. Quand je clique s...

Fashi0n
merere Loisirs / Divertissements

Le livre de niou

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver le livre de l'écrivain niou, il s'intitule "vivre pour mourir" on m'en a parlé comme d'un livre superbe ,je le ...

remuald
crep69 Loisirs / Divertissements

Code amis pokemon

Bonjour, voici mon code amis 3222 5540 9485 mon pseudo c pierre JE VOUS ATTEND A TT

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
simon
millou33 Loisirs / Divertissements

Salut

salut! je suis bloqué au chapitre 11!! Il faut utiliser l'aléthiomètre. Les symboles doivent correspondrent à un lieu, un enfant (je sais que c'est l...

sophieeeeee
lolàa-dior Loisirs / Divertissements

Bon je vais vous aider..

Bon alors vous voulez l' adresse e-mail, l' adresse pour ecrire une lettre, ou le numero de telephone ? moi j' ai les troix ( a savoir, il y a plus...

aide_inconnue
screwface Loisirs / Divertissements

Rencontres

Bonjour, salut je cherche une fille pour une rélaion -- Screwface Louis Vuitton

leanne
LE LAOUENAN Loisirs / Divertissements

Lecture de mes photos

Bonjour, j'ai stocké mes photos normalement dans un fichier je peux donc les voir à l'écran toutes en miniature. Théoriquement en cliquant 2 fois sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
14MOMO14
nana2008 Loisirs / Divertissements

Renseignement

Bonjour pouvez me donner un nom d'un site ou je pourait télécharger gratuitement le jeu les Sims 2 deluxe pour pc. Merci

nana2008
daniber Loisirs / Divertissements

Emplacement mobil home

Bonjour, je voudrais savoir s'il exite une règlementation pour l'implatation d'un mobil home sur un terrain de camping. la propriétaire, a install...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
sophieeeeee
my3 Loisirs / Divertissements

Lu

slt moi je suis coincé au monde 7 a la maison fantome si quelqun a la solution sa serai simpa qui m aide merci parcontre pour acceder au monde 4 il fa...

Peter Smith
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 41 024