Les discussions

Chanson pour mariés

Bonjour, témoin du mariage de mon patron (gendarme grade Adjudant) je souhaiterais en compagnie de mes autres collègues composer une chanson pour lui...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
kal0mpee

Récolte

Bonjour ami(e)s des naufragés, j'ai une petite question : Je n'arrive pas à récolter, comment fait on? Je vous remercie par avance pour votre aide....

le gros nul en informatique

Meme note sur 12et13eme case

bonjour je vient d'acheter une guitare mais j ai un problème avec la 13eme et la 12eme case sa me sort la meme note pouvez vous me dire de quoi sa vie...

le gros nul en informatique

Quizz du père fouras

Résolu

Salut, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un m'envoie le Quizz du père Fouras car je ne le trouve pas ! Je vous envoie un message une fois répondu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LemonGhost

-_-

Putin c simple non? les episode de naruto sorte tout les jeudi ou impeut en retard voila

romain_82

Bloqué pour couper les bambous

bonjour, je viens d'avoir les sims naufragés et je suis déjà bloqué. je ne trouve pas le couteau ou la machette dont vous parlez. Quand je clique s...

Fashi0n

Kingdom hearts

qui veu parler de kingdom hearts

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
pasqualepsp

S.o.s aidez moi svp merci d'avance!

Boujours, savez-vous où se trouve le mât que recherche l'étudiante ? merci davance de votre aide!

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
# EVA #

Recherche une fille sympa

Résolu

Bonjour, y a t'il une fille sympa ici

gizzmo-)

Le livre de niou

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver le livre de l'écrivain niou, il s'intitule "vivre pour mourir" on m'en a parlé comme d'un livre superbe ,je le ...

remuald

Toyau jaune / new super mario bros nds

Bonjour, Alors dans le monde 1 à la tour. Au bout d'un moment il y a un toyau jaune penché horizontalement. Ce toyau m'intrique, quelqu'un sait-il ...

r-o-m-a-i-n

Besoin d'aide svp: sims 2 naufragés !merci

Boujours j'ai un soucis pour les sims 2 naufragés sur DS j'aurais besoin de votre aide pour cette question je vous remerci d'avance pour votre aide...

Moiiiii

Code amis pokemon

Bonjour, voici mon code amis 3222 5540 9485 mon pseudo c pierre JE VOUS ATTEND A TT

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
simon

Salut

salut! je suis bloqué au chapitre 11!! Il faut utiliser l'aléthiomètre. Les symboles doivent correspondrent à un lieu, un enfant (je sais que c'est l...

sophieeeeee

Bon je vais vous aider..

Bon alors vous voulez l' adresse e-mail, l' adresse pour ecrire une lettre, ou le numero de telephone ? moi j' ai les troix ( a savoir, il y a plus...

aide_inconnue

Les sims 2 naufragés ds

pouvez vous me donnez toutes les solution des sims 2 naufragés sur DS merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ales du 44

Rencontres

Bonjour, salut je cherche une fille pour une rélaion -- Screwface Louis Vuitton

leanne

Lecture de mes photos

Bonjour, j'ai stocké mes photos normalement dans un fichier je peux donc les voir à l'écran toutes en miniature. Théoriquement en cliquant 2 fois sur...

14MOMO14

Renseignement

Bonjour pouvez me donner un nom d'un site ou je pourait télécharger gratuitement le jeu les Sims 2 deluxe pour pc. Merci

nana2008

Wario master of the déguise

Bonjour, Qu'elle et le principe de se jeu svp?! Et il vaut le coup d'etre acheter ou...???

lepitichat

Emplacement mobil home

Bonjour, je voudrais savoir s'il exite une règlementation pour l'implatation d'un mobil home sur un terrain de camping. la propriétaire, a install...

sophieeeeee

Lu

slt moi je suis coincé au monde 7 a la maison fantome si quelqun a la solution sa serai simpa qui m aide merci parcontre pour acceder au monde 4 il fa...

Peter Smith

2 ans --> redburl = plus sommeille

Bonjour, je ne c'est pas ou poster mais c'est hyper important !! alor voila j'ai deux petite soeur de 2 ou 3 ans je les garde pendant une semaine ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nass9

Nouveau forum pour jeunes please help :)

Bonjour à tous voilà je m'appelle Lucas et je suis en train de lançer un forum de discussion assez général à priori plutôt orienté vers un public jeun...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Lucas

Edez moi

cc je voudrai savoircommen on fai pour jetrouver les telephone je narrive pa a les retrouve .merci

Miss Hardy76

Je suis bloquer

slt moi je suis bloquer au debut je doit faire cuire un poisson mais je ny arrive pas quelqu un peut maider svp

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
ascrid

[les sims : histoires de naufragés] la hutte

Salut tout le monde !!! Alors voilà j'en suis a cette mission :"Je devrais prendre le temps d'utiliser ce que j'ai à disposition pour arranger ma hut...

Fashi0n

Montre ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche actuellement le nom d'un objet, voila comment je peux vous le décrire : C'est un rond qui s'ouvre et on peux voir une horlog...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kevbdx

Recherche logiciel broderie graruit

Bonjour, je suis une addict de la broderie a points comptés et je cherche un logciel me permettan t de transformer des photos ou images en grilles ou...

telekinesika

Recherche broderie

Bonjour, Je recherche un site sur internet pour trouver des grilles de disney a realiser Je ne souhaite pas acheter de kit je veux juste la grille...

telekinesika

Pco

esce il y a 1 personne ki konai le code pour les 600 000 000 clochette?

romain_82

Donner moi de l'aide merci

Comment avoir un couteau et une pellle ? le couteau pour faire le curly de Mme Docteuresse et la pelle pour le garçons avec l'amac répondez...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
epiettes

Aide

Fermé

Salut tout le monde je suis bloquée je dois meubler ma hutte ! mais a chaque fois que je le fais sa ne change pas !!!! Que dois-je faire ????

Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sacabouffe

La spa

Bonjour, quesqu'il y a comme animaux a la spa? repondez moi vite

telekinesika

Lisez répondez au questions si vous le savez

Les Sims 2 Naufragés Coucou tous le monde Je voudrais bien de votre aide si vous savez ! voilà les questions : Comment réco...

telekinesika

Super mario galaxie

topic peut etre inutile mais bon il n'y a pas que le miens, je voudrais savoir si ce jeux a savoir super mario galaxie vous donne la gerbe ou si ca n...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sophieeeeee

Jeux scrabble

j'aimerais jouer au scrabble, je rencontre toujours des difficultés. Je n'arrive pas avoir accès. Que dois-je faire?

dobzouz

Bloquer

moi c'est comme tania et j'aurai vraiment besoin d'une réponse stp .

Grand pilote

Aider moi les sims 2 naufragés

Où trouve ton les insect fushia rose et vert foncée?? répondre please

Fashi0n

Bleu ds tout ses états

salut , sa fait 3 semaines que jessaie le bleu dans tt les états , jai essayer plein de choses , et ils me sortent que c'est déparaillés !! quelqun po...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sophieeeeee

Un max de clochette

je sais comment avoir un max d'argent dans animal crossing

sophieeeeee

Help

je ne sais pas commment faire : pour la journée des 24h,quel cadeau donnée à ca... quelque chose.

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
qwerty-

Guitare

Bonjour, je cherche un site bien ou je pouré avoir des tablature de guitare saurié vous ou je peu en trouvé merci davance

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchaning

Sims2 naufragés svp

Les Sims 2 Naufragés Coucou tous le monde Je voudrais bien de votre aide si vous savez ! voilà les questions : Comment réco...

Fashi0n

Svp urgent jve s'avoir la réponse merci =)

Kikou besoin d'aide pour les Sims 2 Naufragés ? moi oui , je voudrais savoir comment construire le canöé pour aller à la 3e îles?? ...

3ll3

Les sims entre chiens et chat

j'ai les sims entre chiens et chats j'ai créer une histoire mais je ne sais pas comment la mettre sur internet pour faire un blog histoires sims pouve...

3ll3

Code ami animal crossing !

Résolu

Je cherche des personnes qui ont 1 code ami ! Et quii sont connecter ! Repondez svp !

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Elena

Aide les sims 2 naufragés ds

je souhaiterais obtenire de l'aide pour le curlie au curry de Mme Docteuresse je ces sa recette mais dedans il y a du riz je ces aussi où il se trouve...

amelochc

Rose hip rose

bonjours pouvez vous me dire si rose hip zero est la suite de rose hip rose ( manga ) merci d'avance

DGrayfan

Le savez-vous?pour les sims 2 naufragés ds

SOS Merci de bi1 vouloir répondre à cette kstion pour ce qui savent? je joue au sims 2 naufragés et voilà ou je suis rendus! je doit faire du cu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sophieeeeee
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 41 000