Les discussions

Accord arena - bercy

Bonjour, j aurais une question, au concert d adele , je suis au gradin D, rang 19, c'est une bonne place pour voire Adele? Merci davance :D

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Plan bercy paris concert

Bonjour, Je vais voir Macklemore en concert vendredi 25/03. Je voulais savoir si la place Carré Or, Bloc P, Rang 28 est bien placé? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Concert

Bonjour. Je vais bientôt aller à un concert à Bercy voir Fun radio Ibiza expérience et je voulais savoir si je pouvais passer des tribunes à la fosse

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Situation place salle bercy paris

Bonjour* souhaite connaitre avis et situation de place dans la salleBERCY pour le concert de CELINE DION en juillet.Ma place est BALCON R RANG 86 p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Airsoft - gaz ou éléctrique - différence ??

Bonjour, J'ai déja un pistolet a gaz 1 joules que j'utilise peu mais avec mon frère on aimerait commencer de l'airsoft et on ne sait pas quoi prendre...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MonkeyDsam

Piles pour pointeur laser

Bonjour je possède un pointeur laser avec une pile spécial. je ne sais helas pas ou 'men procuré d'autre car celle-ci est déchargé! Il s'agit d'une Ul...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
boby

Cherche notice combiné cassette vhs/dvd

Bonjour. Heureux d'être dans ce Forum Je Cherche la Notice d'Installation et surtout d'Utilisation du Combiné Casette VHS/DVD Marque BLUEsk...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tribun

Quel genre de bosses pour le bmx?

 Résolu

Bonjour* J'aimerais savoir comment doit être une bosse de BMX pour bien sauter et sans trop de difficultés? Répondez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monpoit-henry

Instrument à identifier

Salut, Quelqu'un pourrait-il me dire quels instruments sont dans ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=QK736KcqdK4 Répondez au plus vite !...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Man bun undercut + cheveux épais = compatible?

 Résolu/Fermé

Bon voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux sont super épai...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon 125 ne demarre plus !!

 Fermé

Bonsoir, cet après midi je suis aller rouler avec 3 ami sur un terrain privée. J'ai commencer a rouler vers 2 h et mon 125 husqwarna wre de 1996 c'est...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Patin à glace quelle marque choisir ?

Bonjour, Je vais acheter des patins mais je ne c'est pas quelle marque et la meilleur il y en a plusieurs : Risport , Graf, Jackson,Arosa etc .. . Max...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Coco22

Marque de ma guitare? changer les cordes?

Voila l'été dernier on m'a donner une guitare. J'aimerais savoir sa marque? absolument rien n'y est inscrit.. et où acheter un jeu de corde? ou même u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Livre stephen king

 Résolu

Bonjour à tous j'ai trouver y' a pas si longtemps un livre de Stephen King et j'ai voulue fair des recherche sur Internet par rapport à ce livre , le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Bruce381

Kart cross electrique

 Fermé

Bonjour...je me demande comment pourrai je utiliser un moteur de tondeuse electrique pour donner vie à un chassis de kart cross Je veux savoir quel m...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rencontre gratuite

 Résolu

bonjour, qui connait des sites de rencontres 100% gratuit et de qualités comme http://www.rencontre-serieuse.fr/ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
clara000

Bercy/accord arena

Bonjours, je vousdrais savoir pour le concert de adèle à Paris si la place porte O rang 2 siège 8 en cat 1 est une bonne place ou si je sui vraiment t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Macha6600

Voyage à toronto

Quelle truc pour bien visiter Toronto, Merci et à bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Deguisement

Bonjour à tous, voilà je dois me déguiser la semaine prochaine avec un déguisement commençant par les initiales de mon prénom (P,K,A ) j'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
monpoit-henry

Recherche d'anime

Bonjour je recherche des animé/Manga/Drama romance au lycee à regarde parce que la j'ai plus rien à regarder je vous remercie d'avance pour vos propos...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043

Cours de batterie en vidéo ?

Bonjour, Je vient de m'acheter une batterie et je voudra savoir s'il aurait un site où je peut trouver des vidéo où ils apprenent à jouer de la batt...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Aurélien.knaub

La natation

Bonjour Je vais commencer a faire la natation mais j'ai une question est ce qu'elle permet de se muscler, je suis maigre combien de temps ça peut pre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Wukong

Quel pays ?

 Résolu

Bonjour j'air retrouvé ces billets et j'aimerai savoir de quel pays ils proviennent ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Controle technique véhicule

 Résolu/Fermé

Ma voiture est immatriculée en France et je réside en Espagne Le controle technique espagnol est-il valable dans les deux pays Merci de bien vouloir ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Armée

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille et j'ai 13 ans mon rêve serait de m'engager dans l'armée pour défendre les valeurs de mon pays ! Je sais que...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Lilou.loulo

Je cherche quelqu"un qui parle italien et francais..

Salutttt...donc..je cherche quelqu'un qui parle italien et francais..car jai vraiment envie dapprend litalien..merciii

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Marque de la dirt bike

 Fermé

Bonjour,je voudrais connaître la marque et le type de cet moto cordialement

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi un "openning"?

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un "openning"? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
euffy

Pub

Bonjour, Pourquoi les chaînes de télé passe toujours les pubs de canalisation bouchée au moment des repas -??? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
monpoit-henry

Problème voiture: bruit

 Fermé

Bonjour je ne savais dans quel catégorie me placer... Voici mon problème, je possède une 206 et je constate qu'elle fait un truc cote de l'alternate...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher et trouver le bon hotel d'une star

coucou tout le monde! je me demandais comment les fans parisiens font pour trouver les hotels des stars quand elles viennent a paris. qui faut-il con...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
otman

Mon anniverssaire

Bonjour j'aimerai feter mon anniverssaire mais je ne sais pas quoi faire vous pouvez me donner des idee svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
viagers

Recherche d'un livre dont j'ai oublié le titre

Bonjour, Paru entre 1998 et 2010 Histoire VRAIE d'une collégienne qui vit en banlieue (93 je crois) Sa maman travaille dans un collège ou un lycé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour un renseignement

Bonjour, je voudrai verifier si ce numero tele existe a alicante en espagne 631 301 159 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.11...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Recherche nom d'un livre

 Résolu

Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche le nom d'un livre, que je cherche désespérement. Je ne sais plus le titre et le nom de l'auteur. C...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kenza001

Que penser vous de mon roman ?

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans, je voudrais savoir se que vous pensez de l'extrait de mon roman. Tout d'abord pour: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kelly

Critique de mon chapitre de mon roman

Bonjours à tous, voilà je voudrais des avis sur le premier chapitre de mon roman Je précise que j'en ai plusieurs mais je les ai abandonné fautes d'i...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kelly

Machine à laver bosch logixx8

 Fermé

Bonjour, Urgent Comment retirer la sécurité enfants, impossible re relancer un programme, Merci de votre réponse

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Diplôme d’entraîneur?éducateur?

bonjour à tous, je voulais savoir, j'ai 18 ans et je n'ai aucun diplômes. Ma passion c'est le foot et j'aimerais passer mon diplômes d’éducateur ou d’...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
piquesous

Traduction

Bonjour,je voudrais traduire ces phrase en français. Either there is no flight for this city pair or there is no flight based on the options you s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Problème de chauffage

 Fermé

Bonjour, J'ai un big problème avec mon poêle à gaz de la marque Bogaz. La flamme ne se rallume plus. Pouvez-vous me dépanner svp? Merci d'avance

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo collée

 Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment décoller une vielle photo du verre de l'encadrement? merci d'avance. cordialement

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas quoi faire

 Fermé

Svp j'ai besoin d'aide le matin je me dis que ça sert à rien de sortir du lit Que pourrai-je faire ?

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jumping sumo parrot

Bonjour, J'ai démonté mon drone jumping sumo PARROT pour le nettoyer mais je n'arrive pas à remettre le système à tes soir correctement. Si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi partout

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un chat de bientôt 7 ans , castré qui ne faisais plus de bêtises,ne faisait plus pipi partout. Mais depuis une semaine , il recommence a...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me traduire une chanson

Bonjour,esse que quelqu un gentiment pourrait me traduire la chanson de kalash danjé en français merci beaucoup a tous,bisous

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Papillondusoir77

Livre

Bonjour sa vous dirais d'écrire une ou plusieur histoire à plusieur si ou dite moi les reponse au plus vite vous avez un mois Mercie aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
monpoit-henry

Idées d'histoires .

Bonjour , j'aime beaucoup écrires des histoires , j'aimerais des idées . J'aime les histoires plutôt triste ou gay , qui peuvent se passez en vrai , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Oce12140

Idée pour une boum

 Résolu

Bonjour* J'ai envie de faire une boum mais une autre fille dans ma classe veut faire en faire une aussi et il parait qu'elle a éclairage ,fumée,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Loly pop

Revue technique automobile ciroen c4 année 2007

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de la revue technique de mon vehicule , si quelqu un l avait et qui pourrais me la copié se serais assez cool par...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 40 925