Mercurial superfly
RésoluBonjour, J'ai acheté des Nike Mercurial Superfly et je l'ai trouve bien et tout sa qu'elle tienne la cheville et les pieds mais j'aurais aimer savo...
Bonjour, J'ai acheté des Nike Mercurial Superfly et je l'ai trouve bien et tout sa qu'elle tienne la cheville et les pieds mais j'aurais aimer savo...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un concours d'écriture gratuit du genre roman pour jeune .N'importe quelle réponse m'intéresse ! Donc ...
Bonjour, je recherche de nouveaux livres ou série de livres à lire du genre "les filles au chocolat" ou un roman policier. Merci pour vos répo...
Bonjour à la communauté, Je ne retrouve plus la notice d'utilisation de ma machine à coudre EUROCLUB modèle 815 nommée également couturama. Quel...
Bonjour, Besoin de quelques avis et conseils, j'ai fait des recherches sur une trentaines de sites, des multiples forum pour voir les avis de certai...
Bonjour a tous :) J'ai une petite question ^^ Quelle type de bâche choisir pour faire de l'aquaglice :) ??? Car je sais que certaines bâches non ...
Bonjour, depuis pas mal d'années, j'amasse des sucres de toutes sortes et de tous pays, ainsi que des sous bocks de café. Étant maintenant sans emplo...
Bonjour, J'aimerais réaliser un disque en chocolat de 28 cm qui sera déposé sur mon cheesecake comme on l'a vu dans Le meilleur pâtisserie célébrit...
Bonjour, j'aurais aimer savoir ou trouver un bon site gratuit pour crée un voiture merci de m'envoyés le lien :) Configuration: Windows Vista ...
Salut,je cherche un site où il y a des scans en français de Merupuri. Est-ce que vous auriez un site à m'indiquer? Si c'est le cas merci de me le don...
Bonjour je cherche un site pour pouvoir lire un des livre de Descendants a télécharger gratuitement s'il vous plait
Bonjour, Je suis a la recherche d'animes (types: Shojo, amour, fantasy, mythe, aventure, combat, lycée, tranche de vie), pour pouvoir les regarder en...
Bonjour, je cherche un site ou il pourrait y avoir l'explication du tour de magie l'imprimerie de dominique duvivier ou si vous avez l'explication...
bonjour je recherche les coordonnées de cristiano merci
bonjours j'ai un interphone urmet 1130/55 j'ai un fil bleu et un rouge sur la latine il y a 2-11-6-8-9-7-1 et entre le11-et9 il y a une doide le t...
Bonjour, Quel est l'objectif d'OVS ? Qui se cache derriére ? De quoi vive leurs responsables ? La pub sur les sites ? Quel est le statut d'OVS ...
Bonjour,je recherche des shojo animée en version francaise(pas en version sous titré francais)j'ai deja vue:fruit basket et vampire knight que j'ai be...
Bonjour/Bonsoir tout le monde Je m'appelle Gwendoline et j'ai 16 ans et je suis de Bruxelles Passionée par le Japon, les mangas, les animes et cos...
Bonjour* comment traduire une vidéo sur youtube en Italien en français il s'agit de la vie de Verdi série passée sur antenne 2 il y a fort lo...
Bonjour, Je voudrais apprendre la guitare, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai testé plusieurs cours sur internet, et à chaque fois, je me ...
Bonjour, Je vais voir Adele ce soir. J'ai les place AU Gradin P rang 8. C'est des bonnes places? Ils se trouvent où par rapport à la scene? Mer...
Bonjour, J'ai trouvé un oiseau qu'on croirait mort mais en le regardant de plus près on voit qu'il respire et qu'il cligne parfois de l’œil. Je vou...
Bonjour, je voudrais apprendre le beat box alor si une personne c'est faire du beat box et si il ou elle peux m'apprendre sur internet ou m'envoyer d...
Bonjour à tous J'ai jouée de 5match au parion sport 4match bon et 5ème match gagner 2 à 0 en deuxième mi-temps reporter.Est que je peut gagner.merci ...
bonjour, J'espère que je serai claire, j'ai 6 couleurs, et j'aimerais savoir comment faire des bonbons en carton pour des enfants de maternelle, en u...
Bonjour, Le (nouveau) sac à main que j'utilise depuis quelques jours, (que j'ai payé bien sûr et dont j'ai encore le ticket de caisse) sonne chaque f...
Bonjour, J'ai besoin urgent de votre aide! Ma grand-mère est morte et je dois lire à sa funéraille. Je veux lire un livre qu'elle m'a toujours s...
Bonjour à toute et à tous, Je recherche un symbole ou équivalent se rapportant à l'image ou la représentation des animaux, ce peut être un signe, ...
Montre réglée en 3 minutes chrono ☺ grâce aux explications très claires merci beaucoup
Bonjour aujourd’hui une amie qui ne pouvais pas aller a un concert m'a vendu sa place de concert à son prix d'origine , elle me l'a donnée sous forme ...
Bonjour, J'aimerais voir "Et toi, t'es qui ?" mais je n'arrive pas a le trouver Si qlq à un lien, Merci.
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu 1 000 bornes se joue comme le jeu de UNO. J'ai essayé de lire les explications mais je ne comprend pas. D'a...
Bonjour , J'ai un problème avec le match : Etats-Unis - Japon en amical féminines du dimanche 5 juin. Au bout de la 75eme minutes le match a été reta...
Bonjour, J'avais vu une video sur Twitter d'un jeune un peu geek qui était sur son ordi sur un site de rencontre je crois et il disait en parlant de...
Bonjour, Moi et mes amis aimerions acheter des talkies walkies pour cet été. Certains ont plus de budget que d'autres et de par ce fait nous aimeri...
Bonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...
Bonjour, j'ai 13 ans et je souhait écrire un livre publiable, c'est un roman de sf, en faite j'ai le projet d'écrire un livre jeux video c'est à dire ...
Salut les gars j'ai une question.Alors j'ai 15 ans et 2 mois et j'ai une 125.Le probléme c'est que je ne peut pas rouler avec :( . On peut pas avoir l...
bonjour les gars je recherche une replique d airsoft au co2 a moin de 40 € et il faut que se soit un pistolet merci les gars
Bonjour* je recherche une chanson danniversaire pour les 18 ans de ma fille une chanson deformer et marrante merci
j ai 12 ans presque 13 j habite en belgique et je voudrais savoir a quel age peut t on commencer l airsoft
Bonjour, j Voila je me lance dans l'airsoft et mardi qui arrive je vais commander mon stuff d'airsoft , le problème c'est pour l'arme j’hésite entr...
Bonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...
Je suis un oiseau bavard quand on ajoute D a mon nom je devient une partie du corps
Bonjour, Je souhaite apprendre le portugais, pour cela je cherche des sites de streaming où je pourrais regarder des séries ou films en voix portug...
bonjour,je voyage par easyjet de lyon a marrakech.j aurai ma valise cabine et mes 3 valises en soute que j ai paye par internet. au lieu d avoir 20 k...
Bonjour a tous, aujourd'hui je voudrais recycler un ancien carillon sans fil, le problème est que l'émetteur (433mh) s'active par un bouton poussoir...
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais commencer à faire du judo pour l'année prochaine et il faut savoir que avant je n'avais fait aucun sport, je suis ...
Bonjour, J'ai la place suivante Gradin Cat 1 Porte N Rang 13 place 23 et j'aimerai savoir si c'est bien placé? Voit-on bien la scène depuis cet en...
Bonjours voila je vais m'inscrire au football us dans deux mois et j'aimerais savoir a vue d'oeil, quel poste je pourrais jouer ? j'ai 18 ans je fais...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.