Les discussions

fumezou Loisirs / Divertissements

Changer verre sur lunette de soleil

Bonjour , j'ai une paire de lunette de soleil de marque Oakley ( straight jacket ) et je voudrais changer les verres , je ne sais pas où me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
piquesous
Conrad221 Loisirs / Divertissements

Un bon site d'actu hip hop

Bonjour* Je cherche un bon site sur le hip hop un peu dans le style de https://www.hypesoul.com/, vous avez des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eloje
Macabe325 Loisirs / Divertissements

Recherche maillot de football

Bonjour, Je suis tres fan de l'equipe nationale du Chili, et je cherche donc leur maillot. Apres une longue recherche sur internet je ne le trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Macabe325
bockadri Loisirs / Divertissements

Airsoft : choix replique

bonjour a tous, je me présente adrien 21 ans, je vais commencer l'airsoft d'ici peu et je dispose d'un budget de 430 euros ( hors équipement), je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Williampcairsoft
CH Loisirs / Divertissements

Date de naissance non proposée

bonjour Je souhaite faire l'enregistrement en ligne de mon fils considéré comme un adulte (14 ans) mais le choix de l'année s'arrête à 2000, 2002 n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
-F Loisirs / Divertissements

Je cherche un titre pour mon livre

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis toute petite j'écris des livres. D'habitude je trouve ça simple de trouver des titres mais là je suis bloquée. L'histo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
sansnomfixe Loisirs / Divertissements

Recherche d'archives

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un article de l'Est Republicain (Vosges Matin) dansles années 90, le titre "la jalousie rends marteau" mais impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
soleildore Loisirs / Divertissements

J'ai besoin de votre aide!!!

Fermé

Bonjour je suis un peu perdu et désespérée.. Voila J'ai 26 ans et je suis en formation en alternance, en Novembre je me suis faite une double entorse ...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
miniekat44 Loisirs / Divertissements

Généalogie

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai 55 ans et je fais ma généalogie familiale depuis bientôt 20 ans, avec des interruptions, car c'est long et...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
trinh cao ahn Loisirs / Divertissements

Tarif de groupe a disneyland paris

Bonsoir, J'essaie d'organiser une sortie scolaire pour ma classe a disneyland paris mais je n'arriver pas a trouver les tarif de groupe. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
G
poutchi9348 Loisirs / Divertissements

Je recherche un livre

Bonjours a toutes et tous, Je recherche un livre,dont je ne connait ni l'auteur , ni le titre. Ce livre concerne les conjoints,maris, compagnon ec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
poutchi9348
Breezy93 Loisirs / Divertissements

Accorhotels arena chris brown

Salut!Alors j'ai pris une place pour le concert de Chris Brown le 28 mai à Paris à l'AccorHotels Arena je serais en carré or dans le gradin O rang 12...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13
guisse1 Loisirs / Divertissements

Demande denveloppe

Bonjour je cherche 1enveloppe libellė nom et adresse affranchie pour 50g coupon international cela signifie quoi et ou on peut trouve?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow
Zelie.Z Loisirs / Divertissements

Chiffres romain

Bonjour j'aimerais savoir comment on écrit en chiffre romain cette date : 31/03/2016

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
elea2004 Loisirs / Divertissements

Une amie vien dormir,que faire ?

Bonjour , je cherche des idée d'activité a faire avec mon amie qui vient dormir chez moi. Nous avons toutes les deux 11 ans Elle vient dormir chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tordu 04 Loisirs / Divertissements

None idée !

Bonjours j'ai 13ans et j'ai pas didée pour joué avec ma pote .J'ai chercher des jeux sur des site et j'ai rien trouvé .Pouvez-vous m'aide ???

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sprin
Melmel27830 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un mangas

Résolu

Bonjour, je recherche un mangas que j'ai vu il y a très longtemps ou je connais que le début: Un jeune homme part en mère avec un membre de sa famill...

kyon0043
Isondiel Loisirs / Divertissements

Recherche le titre d'un livre

Bonjour, depuis quelques mois, je pense de temps en temps a un livre que j'ai lu il y a quelques années alors que j'étais encore a l'école. Je ne me s...

P3pitah2709
RexVenzes Loisirs / Divertissements

Pour conduire un scooter

Fermé

Bonsoir, J'aurais besoin d'informations. J'ai 18 ans et je souhaite conduire un scooter, mais je n'ai pas eu l'assr (du moins je sais plus) et j...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Clémence Loisirs / Divertissements

Cherche idée jeux

Bonjour , nous sommes 3 et nous voulons joué à un jeux tout les trois à l'intérieur mais seulement un des trois est en Skype ! Quelle jeux nous propo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeanbern
Artoche Loisirs / Divertissements

Création d'un journal

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai creer un journal. J'aimerai le vendre dans des boulangeries etc (petits commerces). Est ce que j'ai le droit de le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Klly_ Loisirs / Divertissements

Manga / anime romance

Hey ! Alors comme le dit le titre, j'ai besoin d'un manga ou d'un anime contenant de la romance. Voici les critères : _Je ne veux pas de Yaoi ou de ...

kyon0043
Phillipe66aa Loisirs / Divertissements

Échanger livre sterling contre euro

Bonjour tout le monde, Alors voila j'aimerais savoir où je peux échanger des livres sterling ( argent) en euro. Je viens de Perpignan et d'après mes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Phillipe66aa
Sharkonne Loisirs / Divertissements

Cherche manga romance ! :3

Biiijour! Alors voilà, je suis à la recherche de manga d'amour mais pas n'importe lequels. Déjà je ne cherche pas en anime mais en livre, de préféren...

Melody-24
Himeragi Loisirs / Divertissements

Annimées manga

Bonjour(soir) Je cherche un annimées similaire à INU X BOKU SS KAMISAMA HAJIMEMASHITA En fait du genre : NEKO , YOUKAI , ROMANTIQUE , SURNATUR...

Melody-24
MARY Loisirs / Divertissements

Situation place bercy

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la place Orchestre X Rang 23 Place 15 est bien située à Bercy ? Merci par avance pour vos réponses... Bien cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mary
DariusNoxus Loisirs / Divertissements

Couteau karambit legal au canada?

Bonjour, jaimerais savoir si les couteaux karambit de collection comme celui ci: https://elementalknives.com/collections/karambit/products/karambit-do...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DariusNoxus
karabakiller Loisirs / Divertissements

Ventilateurs d'ordinateurs

Résolu

bonjour, je suis en création pour une exposition visuelle et sonore et je voudrais intégrer un montage réalisé avec une dizaine de ventilateurs d'or...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
poupougne13
misato Loisirs / Divertissements

Cadeau meilleure amie anniversaire

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie et je souhaiterai lui offrir un cadeau original car cela sera également nos 3 ans. Pas de...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kimie0419
elidu22 Loisirs / Divertissements

Nouveau magazine

Bonjour, Je voudrais crée mon propre magazine (car je fais partie d'une associations)avec moins de 10 pages à chaque fois, dans le but de les vendre....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous
osjanaaa Loisirs / Divertissements

Mon chat n'accepte pas mon chiot

Fermé

Bonjour tout le monde. Mon chat de 10 mois n'accepte pas mon chiot de 3 mois american staff que j'ai adopté avant hier. Mon chat n'a jamais vu d...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Perlakiss Loisirs / Divertissements

Le site "edilivre"

Fermé

Bonjour à tous!! je viens de terminer la rédaction de mon roman et je recherche une maison d'édition fiable. Je me suis tournée vers le site internet...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
miyoshi Loisirs / Divertissements

Mangas/animes de romance

bonjour a tous je suis a court de shojo mangas et j cherche qlq qi en connait qlqs uns qil me les poste;et en fait jen ai regardé des dizaines ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Klly_
saphire21 Loisirs / Divertissements

Recherche personne

bonj je vais voir céline dion le 6 juillet a percy ,pourriez vous me dire ou se trouve la palace orchestre y 18 10 recherche personne de dijon va ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
transat
AlexPSG Loisirs / Divertissements

Recherche colle solide...

Bonjour tout le monde, Joyeuse pâques :) Je suis créateur d'objets, je suis confronté à un gros problème pour coller du plastique, plus précisém...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Navibot
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 41 023