Les discussions
J'ai mal aux adducteurs
Fermésalut donc je suis nouvelle et trop méga en colère je suis une fille de 13 ans et je suis en 4e donc la semaine dernière mon Stupide prof de sport nou...
Plan palais de bercy
Bonjour Je vais au concert de Céline dion en juillet a bercy et j'aimerai savoir si ma place est bien située. J'ai un billet entrée orchestre. Orche...
Livres
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des sites pour télécharger des livres gratuitement et légalement ! Merci d'avance !
After
Bonjour j'aimerai lire after saison 5 mais impossible j'ai que les extraits comment faire ???
Renouveler corde guitar
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster mon sujet dans loisir ou musique, désolé si ce n'était pas la bonne catégorie. Je possède a...
Similaires inu x boku
Coucou tout le monde bha j'ai déjà fait une page pour demander certain annimées seulement ...en ce moment (même si ça fait un moment que j'ai vu la sé...
Recherche manga perdu
Bonjour/bonsoir, je recherche un Shojo que j'avais lu en ligne il y a 1 semaine mais pas moyen de retrouver son titre ou son auteur ! Je me souvien...
Mangas amour 2ème plan
Salut je recherche des mangas animé ou scan shojo avec une histoire où l'amour entre les perso sont au desième plan comme chocola et vanilla par exemp...
Je cherche le nom d'un manga!
Hello! Je cherche un manga que j'avais lu ya longtemps mais je me rappel plus du titre j'avais lu que le début et l'histoire je me souviens raconte...
Recherche manga (anime)
RésoluBonjour a tous Je suis a la recherche d'un dessin anime(manga) C'est l'histoire d'un groupe de jeune avec une fille.Ils ont des robots geant pilotab...
Anime shojo avec humour et baisé
Bonsouir ou bonjour selon l'heure ! Je suis à la recherche d'un bon animé avec au moins un baisé, beaucoup d'humour et une fille pleine de caractèr...
Les anime manga
Bonjour, Je m'appel Jérémy et il n'y a pas longtemps j'ai regardé un manga et il m'a bien plus, pour ceux qui le connaisse il s'appelle highSchool of ...
Comment trouver un bon manga pr filles
BONJOUR Euh c la première fois que je pose une question sur un forum donc je voulais que quelqu’un me conseil un manga du genre nana ou paradise Kis...
Manga animé comédie romance
Salut,je cherche un manga ressemblent a kaichou wa maid, shishi henge ou ouran high school host club avec comédie romance. voila j'espére avoir des ré...
Manga
Bonjour, escusez moi de vous dérangé mais j'aurai besoin de conseils, j'ai regardé il n'y a pas longtemps highSchool of dxd et j'ai bien aimé alors j'...
Début dans le karting
salut , donc voila je veux débuter dans le karting. mais le problème c'est que je connais rien du TOUT au karting . mais j'en ai fait une fois et j'ai...
Recherche manga en vostfr
Je recherche un manga en vostfr parlant d'amour et surtout avec une bonne qualité et de beau personnages . Le dernier que j'ai lu se nommait Uta no P...
Je recherche le titre d'un manga
Bonjour je recherche le titre d'un manga que j'ai vue il y a longtemps . voilà ce que je me souviens: le héros principale vas dans la gare d'un mé...
Manga/romance/vampire/anime
Bonjour je cherche des anime/manga avec romance et vampire
Comment éditer un livre alors qu'on est mineur ?
Bonjour, j'aimerais éditer un livre mais je n'ai que 12 ans, comment faire ? Et si nous réussissons à le publier, pouvons-nous recevoir l'argent gagné...
Pièce de monnaie montée à l'envers
Bonjour, je possède une pièce de deux euros française de 2000 montée à l'envers c'est à dire que la date se retrouve en dessous du signe "2euros". j'a...
Comment sapele se manga svp
comment sappele ce manga svp ?
A la recherche d'un anime romance
Bonjour, je cherche des annimées Romance,j'aime beaucoup les Romance/surnaturels....eceque qu'unlqu'un aurai des idées bonnes a me passer comme annime...
Pour ma fete de 11 ans quoi faire
pour ma fete 11 ans le 29 mars je ne sais pas quoi faire et le bouwling ca me tente pas trop et le cinema non plus merci de maider si possible
Enterrement vie de jeune fille
FerméBonsoir à tous! Ma sœur se marie au mois de juillet, et j'organise son enterrement de vie de jeune fille avec sa meilleure amie. Ma sœur n'éta...
Recherche d'un anime
Bonjour, comme indiquer dans le titre je suis à la recherche d'un anime dont le titre m’échappe complètement. Je sais qu'il est de type fantastique e...
Recherche livre enfants
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre ou plutôt d'une histoire pour enfants lue il y a quelques années... C'est l'histoire d'une souris qui pren...
Je fais mon anniv' le 9 avril 2016 !!!!! besoin d'aide
RésoluBonjour, Je fais mon anniversaire le 9 avril au 10 avril 2016. Le soir je fais une boom mais le souci c'est que je sais pas quoi faire comme act...
Placement paris bercy
Résolubonsoir j'ai une place carré or pour le concert de muse 2016.... je ne sais pas ou est située ma place ? je suis porte o rang 18 place 19 est ce que...
Concert
Bonjour J'ai des places pour le concert de Céline Dion a accord aréna hôtel de Paris et je suis placé à orchestre Z rang 28 place 6 et j'aurais voulu...
Place concert
bonjour qui pourrai m'aider a savoir ou je suis assise le 28 juin je sais ou est le grandin b mais je sais pas pour le rang si c'est en haut ou en bas...
Concert accorhotels arena
Bonjour, je vais à un concert à l'accorhotels arena (ancien bercy) ma place est balcon N rang 84 place 29, suis-je bien placée ?
Paris berçy placements
Bonjour, je vais en Mai au concert des 5 seconds of Summer. Or quand j'ai pris les places, malgrès que je soies arrivée en avance, je n'ai réeussi à ...
Accord arena - bercy
Bonjour, j aurais une question, au concert d adele , je suis au gradin D, rang 19, c'est une bonne place pour voire Adele? Merci davance :D
Plan bercy paris concert
Bonjour, Je vais voir Macklemore en concert vendredi 25/03. Je voulais savoir si la place Carré Or, Bloc P, Rang 28 est bien placé? Merci d'avance
Concert
Bonjour. Je vais bientôt aller à un concert à Bercy voir Fun radio Ibiza expérience et je voulais savoir si je pouvais passer des tribunes à la fosse
Situation place salle bercy paris
Bonjour* souhaite connaitre avis et situation de place dans la salleBERCY pour le concert de CELINE DION en juillet.Ma place est BALCON R RANG 86 p...
Airsoft - gaz ou éléctrique - différence ??
Bonjour, J'ai déja un pistolet a gaz 1 joules que j'utilise peu mais avec mon frère on aimerait commencer de l'airsoft et on ne sait pas quoi prendre...
Piles pour pointeur laser
Bonjour je possède un pointeur laser avec une pile spécial. je ne sais helas pas ou 'men procuré d'autre car celle-ci est déchargé! Il s'agit d'une Ul...
Cherche notice combiné cassette vhs/dvd
Bonjour. Heureux d'être dans ce Forum Je Cherche la Notice d'Installation et surtout d'Utilisation du Combiné Casette VHS/DVD Marque BLUEsk...
Quel genre de bosses pour le bmx?
RésoluBonjour* J'aimerais savoir comment doit être une bosse de BMX pour bien sauter et sans trop de difficultés? Répondez moi svp. Merci
Instrument à identifier
Salut, Quelqu'un pourrait-il me dire quels instruments sont dans ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=QK736KcqdK4 Répondez au plus vite !...
Man bun undercut + cheveux épais = compatible?
Résolu/FerméBon voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux sont super épai...
Mon 125 ne demarre plus !!
FerméBonsoir, cet après midi je suis aller rouler avec 3 ami sur un terrain privée. J'ai commencer a rouler vers 2 h et mon 125 husqwarna wre de 1996 c'est...
Patin à glace quelle marque choisir ?
Bonjour, Je vais acheter des patins mais je ne c'est pas quelle marque et la meilleur il y en a plusieurs : Risport , Graf, Jackson,Arosa etc .. . Max...
Marque de ma guitare? changer les cordes?
Voila l'été dernier on m'a donner une guitare. J'aimerais savoir sa marque? absolument rien n'y est inscrit.. et où acheter un jeu de corde? ou même u...
Livre stephen king
RésoluBonjour à tous j'ai trouver y' a pas si longtemps un livre de Stephen King et j'ai voulue fair des recherche sur Internet par rapport à ce livre , le ...
Kart cross electrique
FerméBonjour...je me demande comment pourrai je utiliser un moteur de tondeuse electrique pour donner vie à un chassis de kart cross Je veux savoir quel m...
Rencontre gratuite
Résolubonjour, qui connait des sites de rencontres 100% gratuit et de qualités comme http://www.rencontre-serieuse.fr/ merci d'avance
Bercy/accord arena
Bonjours, je vousdrais savoir pour le concert de adèle à Paris si la place porte O rang 2 siège 8 en cat 1 est une bonne place ou si je sui vraiment t...