Les discussions

Aide langage sms

Bonjour, que veut dire bkn en sms Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le motant d une carte cadeau fnac

Bonjour, On m'a offert à Noël une carte cadeau fnac. Le problème est que la personne ne m'a pas indiqué le montant de la carte. Y a t-il un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Significations de tatouages

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un site fiable pour la signification de ce genre de symbole s'il vous plait ? Les symboles vikings m'intéressent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
valentino38160

Idée pour organisation d'une fête

Bonjour* SVP aider moi il faut que j'organise ma fête toute seul et j'ai aucune idée de quel activités on pourrais faire je vais avoir 12 ans et sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Julien.Jud

Taki walki qui ne fonctionne pas avec les autres

Bonjour ! Voila j'ai acheté dernièrement des Taki Walki BaoFeng BF-666S sur une application comme le site d'achat Alimachinchose (pour pas citer la ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Quelle édition pour "l'île au trésor" ?

Bonjour, Étant adepte de la série "Black Sails", j'aimerais lire le roman dont elle s'inspire : "L'île au Trésor" de Robert Louis Stevenson. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
olive_combustible

Patins de hockey bauer suprême 140

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté des Patins de Hockey BAUER « Suprême 140 » en décembre 2015 dans un petit magasin de sport à Angers - Retour au Service Après...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des petshops

Bonjour, Je suis à la recherche de petshops en bon état et pas cher. Sur quel site internet pourrais-je en trouver ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lmouvis

Etudes d'audiovisuelles ?...

Tout d'abord bonjour, petite présentation je m'appelle Ophélie, j'ai 16 ans et mon rêve serait de faire du cinéma mon mêtier ... Etre réalisatrice ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ophe83

Animés shōjo ecchi/romance/fantastique

Bonjour ! Je cherche des Animés shōjo du genre Ecchi/Romance/Fantastique mais j'ai un peu du mal à trouver. Un peu dans le style de Hagure Yuusha no ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kyon0043

Qu'elle carabine a plomb

Bonjour, je voudrais commencer le tir a la carabine mais je ne sait pas quoi prendre,j'ai vue qu'il existait des modèle a CO2 et a air comprimer. ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Le tireur d élite

Nom de royaumes

Bonjour! J'écris une histoire fantastique et je chercherais des idées de noms. En fait, plus exactement quatre. Un pour des dragons, des elfes et des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
monpoit-henry

Différence entre les pales de drone et d'hélicoptère

 Fermé

Bonjour, j'ai un exposé à faire pour le lycée qui concerne la différence entre les pales de drone et d'hélicoptère (en fait c'est une partie de l'expo...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Idée déguisement

 Résolu

Bonjour, je vais au carnaval avec deux amies très prochainement. Le problème étant que nous avons une couronne chacune comme départ de déguisement mai...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mariesapp

Manga

bonjour a tous alors je ne sais pas si j'aurais mes réponses ici mais bon je vais essayé je commence ma première BD manga la semaine prochaine et je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ToWak

Recherche titre d'un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un manga, je ne me souviens que d'un passage. Je crois me souvenir que c'est un manga qui parle de magie avec un magi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jedemandedelaide

Nom de web radio

Bonjour, j'aimerais créé une Web radio mais je n'ai pas de nom pouvez vous m'aidez ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
samgunsjovirow

Création d'une équipe de football

Bonjours, nous somme un groupe d'amie composer de 4 personne et nous aimerions crée une équipe de foot féminine, nous somme nous même les compagne des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Letrollien

2eme perte de carte imagine r

Bonjour, Je viens de perdre ma carte Imagine R pour la 2ème fois depuis septembre. D'après le contrat, il se peut que mon contrat soit résilié. Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cathyys_

Film fantastique

Alors voilà je chercher des idées de films. Enfin c'est pas aussi simple ^^ En gros je cherche des films fantastiques qui parlent de dragons ou de pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Amazon adresse

Bonjour, j'aimerais s'avoir ce qu'il faut mettre dans adresse ligne 1 et 2 parce que je met mon adresse et ca marche pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Bal

 Résolu

Bonsoir , comment m y prendre pour organiser un bal sachant que le proviseur à donner le feu vert les démarches à suivre .. Je suis perdu aider moi c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Jeune blogger

Je suis un jeune homme de 15 ans et je suis très intéressé par la presse et l'on m'a conseillé de commencer par rédiger des articles sur des blogs et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Je cherche le nom d'un anime

 Résolu

Bonjour ! J'avais regarder un anime, il y a quelques mois mais je ne me rappelle plus du nom. Dedans il y a une fille qui est bonne en tout (cuisine, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
yukinoTakahiro

Exercice 19 page 154

 Résolu/Fermé

S'il vous plait aidez moi à l'exercice 19 page 154 aux questions B et D merci

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Quel guitare choisir ?

Bonjour, Si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de l'avis d'autres personnes pour choisir ma première guitare electrique. Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Jules33

Y a-t-il un club airsoft pour mineur dans le 74

Bonjour, si je vous parle aujourd'hui c'est parce que je me demandais si il y avait un ou plusieurs culb d'airsoft ou les mineur sont acceptés ? J'h...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
thefloflo64

Je cherche le nom d'un dessin animé.

Vous êtes mon espoir alors s'il vous plait. TwT Espérant avoir une réponse rapidement. Je vais faire bref. Donc, c'est des enfants ( Humains ), don...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Just-Kawen

Je cherche un mangas pour jeune ado

Salut je cherche un mangas pour les 12ans n'a porte la quelle mais pas du genre combat et pas trops d'amour moi je veux du romances mercie de bien me ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Saitama 25

Quel est ce model de chaussures svp ?

Bonjour à tous, Je recherche désespérément ces chaussures homme vu en vitrine à Rome, je ne connais ni le model ni la marque mais j'ai 2 photos : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
BenoGhost

Renseignement sur les exorcismes.

Bonjour, bonsoir Je suis à la recherche de renseignement pour écrire mon prochain livre voilà ma question : J'aimerai savoir si vous avez une sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Liste complète de livres

Bonjour, Je cherche une liste plus ou moins complète des livres par années de sortie ou avec leur numéro ISBN aussi par exemple. Je ne trouve rien,...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Anime oublié

Bonjour tout le monde! Voilà je suis à la recherche d'une anime que je regardais en streaming quand j'étais petite de type fantasy/romance Ce dont j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Cbqdobcdiqbqji

Manga sur le thème "grandir"

Bonjour à tous! Je me suis rendu compte au fur et à mesure de mes lectures que j'apprécie énormément de voir les personnages évolué psychologiquement...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
AssassinTourist

Problème feu de croisement sur laguna 1

 Fermé

Bonjour A tous tout d'abord je tien a m'excuser car je c'est que ça n'est pas là bonne catégorie pour ce tuto mais je ne trouve pas la bonne catégorie...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
baladur13

Aide s'il vous plait ce manga que j'ai oublié me tient à coeur

Donc je recherche un manga avec comme perso principal une fille blonde il me semble. Celle ci avait une sorte de tasse magique avec une espèce de bébé...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
AssassinTourist

Recherche animé/manga/drama

Bonjour je recherche des animé/Manga/Drama romance au lycee à regarde parce que la j'ai plus rien à regarder je vous remercie d'avance pour vos propos...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
AssassinTourist

Info

slt les amis, je suis Jacques, je veux savoir comment dire en Anglais l'expression " jusque-là, portez- vous bien" merci à tous et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blue exorcist mangas

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou trouver les scan blue exorcist du premier au dernier en date si possible merci d avance

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Abdul

Utau hoshina

Bonjour , tous le monde donc je m'appelle Utau Hoshina mais bien sûr ce n'est pas mon vrai nom donc pour tous ceux qui lisent ce message je voudrais v...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Spip

Droit public

 Fermé

Bonsoir, voilà je sais que ça n'est pas forcément le lieu mais je ne sais absolument pas a qui demander alors peut être que vous saurez me répondre ...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Danser c'est bien... mais quand ?

Bonjour je souhaiterai savoir quel est le meilleur moment d'un repas d'anniversaire ou d'un repas de mariage pour danser ? merci

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Reconnaître une signature de peintre

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une aquarelle très jolie mais je n'arrive pas à identifier le nom du peintre. Pouvez-vous m'aider ? Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Didan974

Cadeau pour ma maman qui va avoir 40 ans

 Résolu

Coucou tout le monde, bientôt, c est l anniversaire de ma maman qui va avoir 40 ans et je ne sais pas quoi lui offrir...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Poupoupidours

Besoin d'aide pour une devinette s'il vous plait

Vieux compagnon des hommes que j'aime, j'aime aussi les femmes qui en ont, je suis parfois assis sur les toits, qui suis-je? je bloque complet,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Bonjour bonjour

hello, j'ai 14ans et je voudrait partir en vacances avec ma meilleur amie et mes parent veulent que je paie la moitié (250euro) pour juillet... le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Guebry

Peur a l'obstacle :/ !!!

Bonjour, voilà, j'ai 14 ans et une passion débordante pour l'équitation (je veux même faire mon métier dedans) :D !! Mais le problème c'est quand on...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Que veut dire lol en anglais

Bonjour* On ma dit que lol avait aussi une signification en anglais est-ce vrai ? si cela est vrai dite le moi ;)

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Valeur de mes pieces ancienne

bonjours j'ai plusieurs pieces anciennes j'aimerez savoir leurs prix j'ai plusieur pieces de bon pour un franc et bon pour deux francs 10 cts indoch...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
chaarane

Cherche scan fr ikigami

Bonjour, je cherche un site ou un lien de dowload où j'airais la possibilité de lire les scan en français d'un super manga qui s'appelle ikigami. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
grozob
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 40 925