Forum Loisirs / Divertissements

Page 124

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tjudi974 Loisirs / Divertissements

1000 bornes

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu 1 000 bornes se joue comme le jeu de UNO. J'ai essayé de lire les explications mais je ne comprend pas. D'a...

4 réponses 7 juin 2016 par Tjudi974
Lelesamu Loisirs / Divertissements

Recherche une video drole

Bonjour, J'avais vu une video sur Twitter d'un jeune un peu geek qui était sur son ordi sur un site de rencontre je crois et il disait en parlant de...

1 réponse 7 juin 2016 par Arkana0
Frank06800 Loisirs / Divertissements

Gravure

Bonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...

4 réponses 6 juin 2016 par violettemimi
louve_noire Loisirs / Divertissements

Écrire un livre

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhait écrire un livre publiable, c'est un roman de sf, en faite j'ai le projet d'écrire un livre jeux video c'est à dire ...

9 réponses 6 juin 2016 par violettemimi
Juste un ado Loisirs / Divertissements

125 avant 16 ans?

Salut les gars j'ai une question.Alors j'ai 15 ans et 2 mois et j'ai une 125.Le probléme c'est que je ne peut pas rouler avec :( . On peut pas avoir l...

1 réponse 6 juin 2016 par DerkoFR
josé Loisirs / Divertissements

Airsoft

j ai 12 ans presque 13 j habite en belgique et je voudrais savoir a quel age peut t on commencer l airsoft

1 réponse 5 juin 2016 par Williampcairsofts
Et Loisirs / Divertissements

Oiseaux

Résolu

Je suis un oiseau bavard quand on ajoute D a mon nom je devient une partie du corps

4 réponses 5 juin 2016 par Sylviane17
Pero90 Loisirs / Divertissements

Judo

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais commencer à faire du judo pour l'année prochaine et il faut savoir que avant je n'avais fait aucun sport, je suis ...

5 réponses 5 juin 2016 par Omedraco
floUS Loisirs / Divertissements

Quel poste au football us

Bonjours voila je vais m'inscrire au football us dans deux mois et j'aimerais savoir a vue d'oeil, quel poste je pourrais jouer ? j'ai 18 ans je fais...

1 réponse 5 juin 2016 par Raymond PENTIER
Ronaldo33300 Loisirs / Divertissements

Foot

Bonjour je m'appelle yanis et depuis pas mal de temps je m'intéresse au foot, je n'ai jamais joué en clubs de ma vie, mais je suis bon pas extrêmement...

2 réponses 4 juin 2016 par Pat42
Carla23 Loisirs / Divertissements

Anniversaire 14 ans

Salut tout le monde, Voilà, ça fait un mois que je cherche où faire mon anniversaire, je ne peux pas le feter chez moi car c'est trop petit et je n'...

2 réponses 4 juin 2016 par Pat42
onilv225 Loisirs / Divertissements

Heure d'arrivée au concert

Bonjour à tous, J'ai pris le billet pour le concert de beyonce et ma place se situe au niveau des gradins. J'aimerais savoir à quelle je peux me r...

2 réponses 4 juin 2016 par onilv225
nelemy28 Loisirs / Divertissements

Peinture

Bonjour Qui pourrait m'aider à retrouver l'artiste qui a peint le tableau dont la signature est "a blanpain". Je ne trouve aucun Blanpain avec pour...

1 réponse 4 juin 2016 par Zarbik45
miryambr Loisirs / Divertissements

Arena bercy carre or

Bonjour à tous , Alors voilà J'ai voulu faire plaisir à ma petite soeur pour son anniversaire et je lui ai offert un billet d'avion tunis paris ...

3 réponses 4 juin 2016 par alice37
Fx220 Loisirs / Divertissements

Théorie du gant mapa

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait la théorie du gant mapa, et si il pouvait l'expliquer s'il vous plaît, Merci.

1 réponse 3 juin 2016 par Raymond PENTIER
Turin1234 Loisirs / Divertissements

Scooter en suisse

Bonjour je m'appelle toran et j'ai une petit problème j'habitait en france et j'ai démenager en suisse je vais avoir quatorze ans mes parent son divor...

6 réponses 2 juin 2016 par nooooonoooooooo
Jack Russell Loisirs / Divertissements

Ma chienne est jalouse

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voilà ça fait 2 ans que j'ai 2 Jack Russell (elle ne sont pas sœurs de sang), une de des chiennes a toujours été jalous...

1 juin 2016 par Utilisateur anonyme
chrys Loisirs / Divertissements

Dans un mail d'invitation

Bonjour, faut il mieux ecrire " afin de vous remercier pour votre confiance" ou " afin de vous remercier de votre confiance" merci Configurati...

2 réponses 1 juin 2016 par shizukalinka
tis7 Loisirs / Divertissements

Créer un comité des fêtes

Fermé

Bonjour, avec des amis nous voulons créer un comité des fêtes dans notre village, on voulais savoir comment créer un comité, les précautions a prend...

31 mai 2016 par Utilisateur anonyme
sophieeeeee Loisirs / Divertissements

Un peu de logique

ok voila une suite logique a vous de la terminée...Si vous en avez envie/ 1 11 21 1211 111221 312211 13112221 ... ....

6 réponses 31 mai 2016 par Bony
XMlleXMangaX Loisirs / Divertissements

Mangaka

Résolu

Bonjour, j'aimerais demander si il est possible de devenir mangaka sans diplôme d'art ? Je veux dire, est-ce qu'on a moins/plus de chanche de l'être a...

1 réponse 31 mai 2016 par Utilisateur anonyme
boulou28 Loisirs / Divertissements

Aide tableau

Bonjour a tous, je possède un tableau chez moi et ayant peu de connaissance dans le domaine je n'ai aucune idée de son nom ou bien de l'auteur lui mêm...

1 réponse 30 mai 2016 par Thibault_snm
hugo6161 Loisirs / Divertissements

Mode et couture

Fermé

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais le nom de ce genre de manteau sportswear américain: https://www.cuir-city.com/c-500-blouson-teddy...

30 mai 2016 par Xileh
Art0hur Loisirs / Divertissements

Permis am

Bonjour J'aurai voulu savoir si avec un permis am(ex bsr) on peut conduire une 50 à vitesse pas un scoot

1 réponse 29 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 40 028