Les discussions

Offrir son aide

Fermé

Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on créer une sorte de petite organisation pour récolter des fonds pour venir en aide à des personnes malades ...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
steiner

Je cherche un manga du genre mh

bonjour je cherche un manga dans le genre monster hunetr avec du craft d'arme fait a base de monstre je dit sa car j'en avais trouver un mes je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kyon0043

Sites d'images mangas?

Bonjour, bonsoir. Je suis fan de manga et j'écrit une fanfiction sur Fairy Tail, mais j'ai besoin d'images pour manga (pas forcément de Fairy Tail) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Timbres

Bonjour. J'ai eu au décès d'un proche une collection de timbres. Amérique du nord. République Dominicaine. Panama. Mexique . Etats-Unis. Canada . Ala...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
poupougne13

Partition pour piano

Connaissez-vous un site qui propose des partitions de piano gratuites, en dehors de ceux qu'on trouve avec une recherche ? j'aimerais bien essayer de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Yves

Bagages a main

Résolu

Bonjour , Je dois prendre un vol sur Ryan Air, je dois ramener une cafetière "Tassimo"(Et oui...) en bagage à main. Peuvent-ils me l'interdire ?. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Airsoft important

Bonjour, Alors déjà, je sais que ccm n'est pas un forum basé sur l'airsoft mais j'ai toute confiance en ce site. Je cherche un adaptateur de silenci...

AiRsoFt

Soirée pyjama

Mes parents ne veulent pas que j'y aille à une soirée pyjama comment puis-je faire vous pouvez meder à aller à la soirée pyjama merci avant vendredi s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
monpoit-henry

Utiliser le canon eos 7d mark ii

Résolu

Sur le canon EOS 7D mark II comment zoomer plusieurs fois sur l'écran LCD

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien

Aurais-je une quelconque chance de publier un roman, un jour?

NOTE - Donc, voici le morceau que j'ai commencée à écrire. Lorsque les dialogues sont en caractère gras, c'est Allyster qui parle, et les phrases en I...

Apostrophee

Idée de manga pour moi ?

Hello…… Je suis une (très) grande fan de manga !! Mais là je sais vraiment plus quoi regarder (ou lire) TwT…. Je n'ai pas de style particulier (mis à...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kyon0043

Je cherche le nom d'un anime/manga.

Résolu

Konichiwa^^ Il y a à peu près deux ans j'ai vu un anime/manga et je voudrais le regarder mais je ne trouve plus le nom --" la seul chose que je me ra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kyon0043

Héros de l olympe

Je vous explique alors j ai lu tt les tomes de héros de l olympe alors en gros les septs combattant sont Léo piper annabeth hazel Jason et enfin Perc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chase

Le titre d'un tableau

Bonjour, Je cherche le nom d'un tableau et de son peintre. Le tableau: http://www.noelshack.com/2016-16-1461509001-photo-1.jpg

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Questionhelp

Comment fait-on pour trouver la portée d'un drone?

Bonjour, après quelques recherches sur internet , j'ai trouvé un drone pas très cher et avec (je suppose) une bonne portée ; le Eachine Racer 250 FP...

zoleon

Activités soirée entre fille

Bonjour, J'organise une soirée entre filles (5/6 personne ) dans la maison de mes arrière grand parent qui sont partit depuis longtemps, on sera s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
irisblue

Singer 534

Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une machine à coudre assez ancienne référencée SINGER 534. Pouvez-vous me donner ...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jee pee

Je bloc sur un mot croise xd

Résolu

Je n'arrive pas à trouvé ce mots croisés en 15 lettres sur : -Désigne le dispositif qui fait circuler le sang dans les organes avec comme disposition...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nichola

Pièce mal frappé

Bonjour ce serait pour connaître la valeur de ma pièce de monnaie qui est de 1 franc mais qui a été frappé 2 francs alors que les pièces de 2 francs n...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Développement d'un manga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Donc voila comme le titre l'indique déjà j'aimerais bien savoir par quelles étapes il faut passer pour créer un manga? M...

Chris 94

Surnaturel?

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma petite cousine arrive a faire manger un moineau dans sa main et a le prendre C DU DÉLIRE Si vous aussi vos p...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
shizukalinka

Recherche de job etudiante

bonsoir je suis une étudiante en master et je suis à la recherche d'un travail saisonnier juste le mois de mai et juin.Du coup je voulais savoir si un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tribun

Nana (le manga)

Pour faire court; j'aimerais savoir si la production MadHouse on continué de produire des épisodes de Nana. Car depuis l'épisode 48, j'ai comme l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
AssassinTourist

Le ollie me brulle les pieds

Bonjour* je réussi a rentrer un ollie mais le problème est que quand je le rentre le grip me déchire la chaussure la chaussette et par la site mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
monpoit-henry

Cherche site fiable

Bonjour je voudrais commander absolument le melted chihuahua de chez too faced. Malheureusement il n'est pas disponible sur le site sephora et chez l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lolofoul

Un sac comme celui-ci..

Résolu

Bonjour je compte m'acheter un sac dont les dimensions sont : 30 x 28 x 20 centimètres. Pensez-vous qu'un classeur souple A4 puisse entrer ? (Déso...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
PetiteNuit

Cherche titre manga

Bonjour* Je cherche un manga mais je me rapelle plus du nom sa parle d'un jeune garçon qui découvre un autre monde ou il ya des araignée geante au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kyon0043

Anime d'amour,romance et amitier

Salut! Je suis une grande fan d'anime racontant une histoire d'amour entre les lycéen j'en déjà vu plein et je n'en trouve plus maintenant alors aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Konatsu

Avis sur une petite chanson que j`ai ecris

Résolu

alors voila j`ai ecris une chanson ou plutot un poeme car j`ai pas de refrain pour mon homme ces mon ressenti sur se qu`on vit laisser moi votre avis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
GiikRudix

En avoir plus sur le poker

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir quand on joués à deux et qu'il y a un pot avec ouverture au pair de 7 le preneur. Me Die je n'est pas l'ouverture mes une pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous

Airsoft! gbbr

Salut a tous, Comme le titre l'indique je cherche un GBBR très bien rapport qualité prix. J'aime bien le GHK G5, mais il est un peu overbudget ( t...

piquesous

Site concours de dessin (manga) 2016

Bonjour, Je recherche des sites où l'on peut participer à des concours de dessin, en particulier manga mais ce n'est pas obligé ^^ J'aimerais aussi...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Spip

Cadeau high-tech

Bonjour Mon anniversaire n'est plus que dans 5 jours et je vais avoir 15 ans J'aimerais une idée de cadeau high-tech si vous avez une idée mais qu...

shizukalinka

Place kendji girac

Bonjours j'ai acheter une place pour alles voir kendji girac mais la date et un peux effacer sur le billet on voix juste l'année et le 22 j'aimerais s...

Josh Randall

Recherche d'un animé

Résolu

Konichiwa ! Je suis a la recherche d'un animé que j'ai oublié le titre je connais que le debut , donc c'est l'histoire d'un homme qui et riche et qui ...

MikasaAkerman

Recherche d'un livre

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), cela fait plusieurs mois déjà que je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a de ça 2 ans environ et il est assez récen...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Thalium

Episode saison 3 donjon naheulbeuk

Résolu

Bonjour, J'ai installer la saison 3 du donjon de naheulbeuk depuis un site dédié, mais ils ne sont pas dans le bon ordre et je n'ai absolument aucune...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
N2edHelp

Gain de jeu

bonsoir je voulais savoir pourquoi quand je gagne un paris je vais au tabac lelendemain pour recuperer mon gains il me disent que ya aucun lot ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un animé

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un animé depuis plus d'un an (j'ai pas pensé à demander plus tôt :x ) dont l'un des ending en VF fait : " C'est magiqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Rémy

Vampire knignt: en 2016 et toujours pas de saison 3

Bonjour* On est en 2016 et la saison 3 de vampire knight ( en animé) n'est toujours pas sortis alors que selon beaucoup de personne elle devait so...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
kyon0043

Insomnie

Salut, Comme vous le voyez au titre, j'arrive pas à dormir et je dois me lever pour 5h. A ce stade-là c'est mieux de dormir ou veiller ? Dans chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Escienca

Film animé ammateur : ou trouver des collaborateurs

Bonjour à tous ! Et bien, comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai pour projet la réalisation de films d'animation en ammateur, et j'aimerai...

AssassinTourist

Anniversaire

Bonjour. je vais bientôt fêter mon anniversaire (12 ans/fille), et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour cette fête. Tout en sachant que j'i...

Takamaru

La dreambox est-elle encore intéressante en 2015 ?

Salut à la communauté ! J'aimerais lancer un petit débat sur l'utilisation de la Dreambox de nos jours. Avec les systèmes de streaming et des offre...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mehdi_92

Recherche d'idées de scénario pour un manga

Fermé

Slt,moi c'est Apelé(bizarre comme nom),j'ai 14 ans et je suis fan de mangas depuis longtemps.Je me débrouille pas mal au dessin et j'ai déjà céer plus...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Wasec

Conseil pour achat de replique airsoft avec budget max de 500eur

Bonjour j'aimerai avoir des conseils ou des idée pour l'achat d'une replique et si possible quelques accessoire pour le upgradé avec Un budget de ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Édition

Bonjour , je suis actuellement entrains d'écrire un manuscrit que je compte envoyer à des maisons d'éditions . Je suis interréssée par Michel Lafon ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Où trouver une prise allume cigare de 12 volts et 7,5 ampères?

Bonjour, J'ai une glacière de camping qui fonctionne avec une prise allume cigare. La prise a fondu mais le moteur fonctionne encore bien. Mon f...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Phil21

Recherche le titre d'un manga

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un manga et malgré mes longue recherche je n'ai pas trouvé alors je voulais savoir si quelqu'un connait ce manga, voici c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Cyrillm

Pronos parions sport

Bonjour, je voudrais avoir quelques explicaions concernant les côtes et gains. J'ai joué un 3 sur 6 sur des matchs de rugby et les côtes de mes match...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Thomasdec
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 40 954