Les discussions

Cadeau high-tech

Bonjour Mon anniversaire n'est plus que dans 5 jours et je vais avoir 15 ans J'aimerais une idée de cadeau high-tech si vous avez une idée mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
shizukalinka

Place kendji girac

Bonjours j'ai acheter une place pour alles voir kendji girac mais la date et un peux effacer sur le billet on voix juste l'année et le 22 j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Josh Randall

Recherche d'un animé

 Résolu

Konichiwa ! Je suis a la recherche d'un animé que j'ai oublié le titre je connais que le debut , donc c'est l'histoire d'un homme qui et riche et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MikasaAkerman

Recherche d'un livre

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), cela fait plusieurs mois déjà que je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a de ça 2 ans environ et il est assez récen...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Thalium

Episode saison 3 donjon naheulbeuk

 Résolu

Bonjour, J'ai installer la saison 3 du donjon de naheulbeuk depuis un site dédié, mais ils ne sont pas dans le bon ordre et je n'ai absolument aucune...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
N2edHelp

Gain de jeu

bonsoir je voulais savoir pourquoi quand je gagne un paris je vais au tabac lelendemain pour recuperer mon gains il me disent que ya aucun lot ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un animé

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un animé depuis plus d'un an (j'ai pas pensé à demander plus tôt :x ) dont l'un des ending en VF fait : " C'est magiqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Rémy

Vampire knignt: en 2016 et toujours pas de saison 3

Bonjour* On est en 2016 et la saison 3 de vampire knight ( en animé) n'est toujours pas sortis alors que selon beaucoup de personne elle devait so...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
kyon0043

Insomnie

Salut, Comme vous le voyez au titre, j'arrive pas à dormir et je dois me lever pour 5h. A ce stade-là c'est mieux de dormir ou veiller ? Dans chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Escienca

Film animé ammateur : ou trouver des collaborateurs

Bonjour à tous ! Et bien, comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai pour projet la réalisation de films d'animation en ammateur, et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
AssassinTourist

Anniversaire

Bonjour. je vais bientôt fêter mon anniversaire (12 ans/fille), et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour cette fête. Tout en sachant que j'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Takamaru

La dreambox est-elle encore intéressante en 2015 ?

Salut à la communauté ! J'aimerais lancer un petit débat sur l'utilisation de la Dreambox de nos jours. Avec les systèmes de streaming et des offre...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mehdi_92

Recherche d'idées de scénario pour un manga

 Fermé

Slt,moi c'est Apelé(bizarre comme nom),j'ai 14 ans et je suis fan de mangas depuis longtemps.Je me débrouille pas mal au dessin et j'ai déjà céer plus...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Wasec

Conseil pour achat de replique airsoft avec budget max de 500eur

Bonjour j'aimerai avoir des conseils ou des idée pour l'achat d'une replique et si possible quelques accessoire pour le upgradé avec Un budget de ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Édition

Bonjour , je suis actuellement entrains d'écrire un manuscrit que je compte envoyer à des maisons d'éditions . Je suis interréssée par Michel Lafon ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Où trouver une prise allume cigare de 12 volts et 7,5 ampères?

Bonjour, J'ai une glacière de camping qui fonctionne avec une prise allume cigare. La prise a fondu mais le moteur fonctionne encore bien. Mon f...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Phil21

Recherche le titre d'un manga

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un manga et malgré mes longue recherche je n'ai pas trouvé alors je voulais savoir si quelqu'un connait ce manga, voici c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Cyrillm

Pronos parions sport

Bonjour, je voudrais avoir quelques explicaions concernant les côtes et gains. J'ai joué un 3 sur 6 sur des matchs de rugby et les côtes de mes match...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Thomasdec

Cadeau fin d'année

 Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle tudwal je suis en 3ème et l'année prochaine je quite la France je vais habitée à Montréal. Je voudrai en fin d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
shizukalinka

Branchements pour une remorque de transport

 Fermé

Bonjour à tous, voilà, je possède une remorque destinée au transport des motos, de marque trigano (ci joint photos). J'ai un souci avec les br...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peindre des portes de placard ikea

 Fermé

Je souhaite peindre des portes de placard Ikea en blanc (elles sont marrons) Qq'un peut-il m'indiquer tout d'abord si c'est possible car le bois n'es...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Salut tout le monde alors voilà,je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie si non,désolé..Alors voilà depuis tout petit je me passionne pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Baptiste

Bsr

 Fermé

bonjours,j'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ses si a 14 ans je passe pas le bsr si je me fait arreté par les schmits je risque de le p...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Mise en service de la carte de fidilité

Bonjour, Comment je dois faire pour activer ma carte Gémo. Cordialement Yannick Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Christian*

Idées de jeux pour mon anniversaire 13ans

bonjour pour mon anniversaire je voudrais faire des jeux intérieur et extérieures . Mais je n'est pas d'idées a part le jeu de la pomme . Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Soso

Cherche un manga

Hello a tous, Quand j'etais jeune je lisais les mangas a la fnac. Il y en avait cool dont j'ai oublié le nom. Cela racontait l'histoire d'un jeune...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kyon0043

Estimation du prix des timbres

j'ai une collection de timbres français et étrangers dont certains datent de 1851, comment connaître leurs valeurs ?

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
naym

Deck yu-gi-oh

Bonjours, Je voudrais savoir le nombre de carte limité dans un deck Yu-gi-oh Mon deck fait 50 cartes pourrai-je faire un tournoi ? Merci ...

55 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Yugi

Livre parlant d un enfant juif trouve dans un charnier

Bonjour, Je voudrai retrouvé le titre d'un livre qui parle d'un enfant juif retrouvé dans un charnier par un soldat allemand pendant la 2de guerre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
diamantnoir

Lire un texte sous du feutre noir

bonjour, Comment réussir a lire le texte masqué par duy feutre noir. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Letrollien

Photo aeriene

Bonjour ou trouver des ancienne photo aérienne des année 80 90 merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jpgjla

Concert mariah carey

Bonjour, Pour personne très calée concernant les emplacement au palais Omnisport de Bercy. Je suis sur le point de valider l'achat d'une place ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
yzack29

Ecrivain

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kenny et je voudrai écrire un roman et à propos je ne sais pas si je devrai l'écrire sur ordinateur ou sur feuil...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kayume

Apprendre a jouer au basketball

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai 17 ans 1m70 et j'aimerais avant je jouais au foot je me debrouillais pas mal mais maintenant je suis un grand amoureux du basketba...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
grace

Un manga (anime) d'amour svp ??!!

Bonjour, je recherche un manga d'amour (entre un lycéen et une lycéenne ou entre un collégien et une collegienne) classique, récent et bien dessiné (l...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kiritawa

L'anglais

Bonjour, enfaite je suis en 3ème et j'ai un exposé en Anglais a faire je l'ai finie mais je recherche une personne qualifié pour me dire si le texte e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Macarron10

Anniversaire petit frère

Bonjour, Mon frère va avoir onze ans dans quelques jours. Nous serons tout seuls la journée, donc je voudrais lui organiser une petite sortie dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mosca

Idée nouvelle

Bonjour, J'ai eu une idée, il y a de cela 3 jours et depuis je n'arrete pas d'y penser mais je ne connait rien en programation. cette idée poura...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mosca

Quelle moto cross est homologué ?

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si il existe des motos cross qui vont à 200km/h et qui son homologué?avec les clignotant avant et arrière ou sinon une moto...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire à mon âge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Kenny et j'ai treize ans.Je voudrais écrire un roman fantasy mais je voudrais aussi savoir si l'écrire sur feuilles pourrait ne ...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cinéma

Bonjour à tous. Alors voilà. J'écris ce petit message mais je ne sais pas vraiment si j'attend une réponse concrète ou pas puisque le sujet dont il...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
monpoit-henry

Coloriages pour adultes

Bonjour à tous, Pour me détendre, j'apprécie de faire des coloriages de temps en temps. J'en recherche de nouveaux, je suis preneuse de tout lien...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
isa28

Aide pour retrouver le nom du manga yaoi

Bonjour tous le monde ^^ ! S'il vous plaît, est ce que vous pouvez m'aidez à retrouver le nom du manga Yaoi. Voici l'image du manga dont je cherche: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
euffy

J'arrête les montres et j'ai des problemes avec le tactile;

Bonjour, Depuis toute petites chaque montres que j'ai eu ce sont arrêter au bout d'une semaine et même lorsqu'on change les piles cela ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lunsole

Tatouage en calligraphie arabe

Bonjour, Je souhaiterais me faire tatouer le terme "famille" en calligraphie arabe. Quelqu'un peut-il me fournir sa traduction, des modèles, ou d...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kayume

Scan et/ou animé français de manga shojo.

Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerais trouver des mangas type "Heartbeat", "Orange" ou bien "Lovely Complex", "Le garçon d'à côté", "Switch Girl". Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kyon0043

Traduction creole vers le francais

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de traductuer creole fiable sur le net alors es ce que kkun pourrez svp m'aider a traduire une chanson creole ver...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Yao

Comment rencontrer norman thavaud

Bonjour Je suis la plus grande fan de norman jai 11 ans je voudrais le rencontrer mais je ne sais pas comment faire pouvez vous maider Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ManMas

Idées chanson pour un anniv

Bonjour, Mon fils fêtera ses 18 ans en juillet et j'aimerai lui chanter une chanson émotive et humoristique pas tellement d'idées, j'ai une ébauche...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
monpoit-henry

Cherche activité pour l'anniversaire de ma mère qui a 42ans

Bonjour je cherche des activité pour l'anniversaire de ma mère qui a 42 ans mais ça sera que avec la famille donc je cherche des idées d'activité.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 40 925