Les discussions
Offrir son aide
FerméBonjour. Je voudrais savoir comment peut-on créer une sorte de petite organisation pour récolter des fonds pour venir en aide à des personnes malades ...
Je cherche un manga du genre mh
bonjour je cherche un manga dans le genre monster hunetr avec du craft d'arme fait a base de monstre je dit sa car j'en avais trouver un mes je ne me ...
Sites d'images mangas?
Bonjour, bonsoir. Je suis fan de manga et j'écrit une fanfiction sur Fairy Tail, mais j'ai besoin d'images pour manga (pas forcément de Fairy Tail) e...
Timbres
Bonjour. J'ai eu au décès d'un proche une collection de timbres. Amérique du nord. République Dominicaine. Panama. Mexique . Etats-Unis. Canada . Ala...
Partition pour piano
Connaissez-vous un site qui propose des partitions de piano gratuites, en dehors de ceux qu'on trouve avec une recherche ? j'aimerais bien essayer de ...
Bagages a main
RésoluBonjour , Je dois prendre un vol sur Ryan Air, je dois ramener une cafetière "Tassimo"(Et oui...) en bagage à main. Peuvent-ils me l'interdire ?. C...
Airsoft important
Bonjour, Alors déjà, je sais que ccm n'est pas un forum basé sur l'airsoft mais j'ai toute confiance en ce site. Je cherche un adaptateur de silenci...
Soirée pyjama
Mes parents ne veulent pas que j'y aille à une soirée pyjama comment puis-je faire vous pouvez meder à aller à la soirée pyjama merci avant vendredi s...
Utiliser le canon eos 7d mark ii
RésoluSur le canon EOS 7D mark II comment zoomer plusieurs fois sur l'écran LCD
Aurais-je une quelconque chance de publier un roman, un jour?
NOTE - Donc, voici le morceau que j'ai commencée à écrire. Lorsque les dialogues sont en caractère gras, c'est Allyster qui parle, et les phrases en I...
Idée de manga pour moi ?
Hello…… Je suis une (très) grande fan de manga !! Mais là je sais vraiment plus quoi regarder (ou lire) TwT…. Je n'ai pas de style particulier (mis à...
Je cherche le nom d'un anime/manga.
RésoluKonichiwa^^ Il y a à peu près deux ans j'ai vu un anime/manga et je voudrais le regarder mais je ne trouve plus le nom --" la seul chose que je me ra...
Héros de l olympe
Je vous explique alors j ai lu tt les tomes de héros de l olympe alors en gros les septs combattant sont Léo piper annabeth hazel Jason et enfin Perc...
Le titre d'un tableau
Bonjour, Je cherche le nom d'un tableau et de son peintre. Le tableau: http://www.noelshack.com/2016-16-1461509001-photo-1.jpg
Comment fait-on pour trouver la portée d'un drone?
Bonjour, après quelques recherches sur internet , j'ai trouvé un drone pas très cher et avec (je suppose) une bonne portée ; le Eachine Racer 250 FP...
Activités soirée entre fille
Bonjour, J'organise une soirée entre filles (5/6 personne ) dans la maison de mes arrière grand parent qui sont partit depuis longtemps, on sera s...
Singer 534
FerméBonjour à tous Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une machine à coudre assez ancienne référencée SINGER 534. Pouvez-vous me donner ...
Je bloc sur un mot croise xd
RésoluJe n'arrive pas à trouvé ce mots croisés en 15 lettres sur : -Désigne le dispositif qui fait circuler le sang dans les organes avec comme disposition...
Pièce mal frappé
Bonjour ce serait pour connaître la valeur de ma pièce de monnaie qui est de 1 franc mais qui a été frappé 2 francs alors que les pièces de 2 francs n...
Développement d'un manga
RésoluBonjour à toutes et à tous Donc voila comme le titre l'indique déjà j'aimerais bien savoir par quelles étapes il faut passer pour créer un manga? M...
Surnaturel?
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma petite cousine arrive a faire manger un moineau dans sa main et a le prendre C DU DÉLIRE Si vous aussi vos p...
Recherche de job etudiante
bonsoir je suis une étudiante en master et je suis à la recherche d'un travail saisonnier juste le mois de mai et juin.Du coup je voulais savoir si un...
Nana (le manga)
Pour faire court; j'aimerais savoir si la production MadHouse on continué de produire des épisodes de Nana. Car depuis l'épisode 48, j'ai comme l'impr...
Le ollie me brulle les pieds
Bonjour* je réussi a rentrer un ollie mais le problème est que quand je le rentre le grip me déchire la chaussure la chaussette et par la site mo...
Cherche site fiable
Bonjour je voudrais commander absolument le melted chihuahua de chez too faced. Malheureusement il n'est pas disponible sur le site sephora et chez l...
Un sac comme celui-ci..
RésoluBonjour je compte m'acheter un sac dont les dimensions sont : 30 x 28 x 20 centimètres. Pensez-vous qu'un classeur souple A4 puisse entrer ? (Déso...
Cherche titre manga
Bonjour* Je cherche un manga mais je me rapelle plus du nom sa parle d'un jeune garçon qui découvre un autre monde ou il ya des araignée geante au ...
Anime d'amour,romance et amitier
Salut! Je suis une grande fan d'anime racontant une histoire d'amour entre les lycéen j'en déjà vu plein et je n'en trouve plus maintenant alors aide...
Avis sur une petite chanson que j`ai ecris
Résolualors voila j`ai ecris une chanson ou plutot un poeme car j`ai pas de refrain pour mon homme ces mon ressenti sur se qu`on vit laisser moi votre avis ...
En avoir plus sur le poker
RésoluBonsoir j'aimerais savoir quand on joués à deux et qu'il y a un pot avec ouverture au pair de 7 le preneur. Me Die je n'est pas l'ouverture mes une pa...
Airsoft! gbbr
Salut a tous, Comme le titre l'indique je cherche un GBBR très bien rapport qualité prix. J'aime bien le GHK G5, mais il est un peu overbudget ( t...
Site concours de dessin (manga) 2016
Bonjour, Je recherche des sites où l'on peut participer à des concours de dessin, en particulier manga mais ce n'est pas obligé ^^ J'aimerais aussi...
Cadeau high-tech
Bonjour Mon anniversaire n'est plus que dans 5 jours et je vais avoir 15 ans J'aimerais une idée de cadeau high-tech si vous avez une idée mais qu...
Place kendji girac
Bonjours j'ai acheter une place pour alles voir kendji girac mais la date et un peux effacer sur le billet on voix juste l'année et le 22 j'aimerais s...
Recherche d'un animé
RésoluKonichiwa ! Je suis a la recherche d'un animé que j'ai oublié le titre je connais que le debut , donc c'est l'histoire d'un homme qui et riche et qui ...
Recherche d'un livre
RésoluBonjour (ou bonsoir), cela fait plusieurs mois déjà que je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a de ça 2 ans environ et il est assez récen...
Episode saison 3 donjon naheulbeuk
RésoluBonjour, J'ai installer la saison 3 du donjon de naheulbeuk depuis un site dédié, mais ils ne sont pas dans le bon ordre et je n'ai absolument aucune...
Gain de jeu
bonsoir je voulais savoir pourquoi quand je gagne un paris je vais au tabac lelendemain pour recuperer mon gains il me disent que ya aucun lot ? merc...
Recherche d'un animé
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un animé depuis plus d'un an (j'ai pas pensé à demander plus tôt :x ) dont l'un des ending en VF fait : " C'est magiqu...
Vampire knignt: en 2016 et toujours pas de saison 3
Bonjour* On est en 2016 et la saison 3 de vampire knight ( en animé) n'est toujours pas sortis alors que selon beaucoup de personne elle devait so...
Insomnie
Salut, Comme vous le voyez au titre, j'arrive pas à dormir et je dois me lever pour 5h. A ce stade-là c'est mieux de dormir ou veiller ? Dans chaqu...
Film animé ammateur : ou trouver des collaborateurs
Bonjour à tous ! Et bien, comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai pour projet la réalisation de films d'animation en ammateur, et j'aimerai...
Anniversaire
Bonjour. je vais bientôt fêter mon anniversaire (12 ans/fille), et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour cette fête. Tout en sachant que j'i...
La dreambox est-elle encore intéressante en 2015 ?
Salut à la communauté ! J'aimerais lancer un petit débat sur l'utilisation de la Dreambox de nos jours. Avec les systèmes de streaming et des offre...
Recherche d'idées de scénario pour un manga
FerméSlt,moi c'est Apelé(bizarre comme nom),j'ai 14 ans et je suis fan de mangas depuis longtemps.Je me débrouille pas mal au dessin et j'ai déjà céer plus...
Conseil pour achat de replique airsoft avec budget max de 500eur
Bonjour j'aimerai avoir des conseils ou des idée pour l'achat d'une replique et si possible quelques accessoire pour le upgradé avec Un budget de ma...
Édition
Bonjour , je suis actuellement entrains d'écrire un manuscrit que je compte envoyer à des maisons d'éditions . Je suis interréssée par Michel Lafon ma...
Où trouver une prise allume cigare de 12 volts et 7,5 ampères?
Bonjour, J'ai une glacière de camping qui fonctionne avec une prise allume cigare. La prise a fondu mais le moteur fonctionne encore bien. Mon f...
Recherche le titre d'un manga
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un manga et malgré mes longue recherche je n'ai pas trouvé alors je voulais savoir si quelqu'un connait ce manga, voici c...
Pronos parions sport
Bonjour, je voudrais avoir quelques explicaions concernant les côtes et gains. J'ai joué un 3 sur 6 sur des matchs de rugby et les côtes de mes match...